| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 14:47:47 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Bon j'ai pas réussi à accrocher à Tower of Guns, je l'avais désinstallé au bout de 2 runs, puis j'ai retenté ce week end en me motivant, mais non ça le fait vraiment pas. C'est surtout la verticalité des niveaux que j'aime pas et le contrôle du perso en l'air et avec les tremplins. J'ai beau adorer les rogue like, mais non celui là m'inspire pas plus que ça !
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
pharmajo Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 15:10:24 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre ils n'ont pas donné de date pour les MàJ Terraria ? J'ai pas vu ça dans la news de Gibbo que je lis avec assiduité, tout comme les CR de Bauer (et de tout le monde) même quand je réagis pas. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2014 à 15:17:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:17:41 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:25:37 ![]() Non justement c'est une imprécision parmi tant d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 15:30:50 |
galak Revenez :(Transactions (5) | GTA5 pourquoi c'est LE jeu :
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ca part contre, ça me dit rien. Message édité par TenjO TengE le 24-11-2014 à 15:28:54 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:30:10 ![]() Sinon pour ceux qui jouent à Dragon age inquisition j'aurais une question (spoil qui se situe @20h de jeu en ayant fait toutes les marches solitaire et côtes foudroyées, au premier gros événement majeur qui nous fait comprendre qu'on ne fait que commencer)
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:32:48 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | LE jeu console. Qui fait rager les PCistes --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tigrou0007 Transactions (0) | Ya un topic officiel HFR pour FC4 version PC ? j'ai trouvé un topic mais c'est console only. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Farcry 4. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 24-11-2014 à 16:18:27 --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai une impatience folle pour The Crew.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ca va être tout de même bashé par les Ubi haters, alors que l'IA d'un GTA qui fait de la merde, c'est apparemment le sommet en terme de jeu vidéo. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 24-11-2014 à 16:22:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |