| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:41:08 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par _PixelNinja le 14-11-2014 à 21:55:44 |
foudelou Transactions (2) |
Il est bon l'addon
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 14-11-2014 à 21:55:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:58:49 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Il est très bien le test d'acu par jvc....Je suis même surpris |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | The War of Mine This War of Mine est le premier jeu qui vous permet de vivre la guerre non pas en tant que soldat, mais en dirigeant un groupe de civils qui tente de survivre. Constamment menacé par la maladie, la famine et la mort, causé soit par les conditions de vie déplorables, les balles des snipers ou les attaques des bandits. Faites ce qu'il faut pour survivre - sans détruire votre âme, si possible. * Vivez la guerre sous un angle totalement nouveau : dirigez un groupe de civils qui tente de survivre
https://www.youtube.com/watch?v=rbt8OhZPjJw
Ca m'a l'air d'être de la grosse saveur. Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 14-11-2014 à 22:51:56 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=kQUUwj4r5Hk
--------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Tiens un nouveau Fast Paced FPS rejoint les rangs de Quake Live, Unreal, Reflex et Toxikk : Wickland Steam Early Access Trailer. Le twist c'est qu'au lieu de ramasser des armes, il y a un système de 'Morphing' via lequel le joueur se transforme en bestiole (j'ai pas vu quel nombre il y a) pour utiliser ses pouvoirs. Le moteur physique a l'air très proche de Quake. Message édité par _PixelNinja le 14-11-2014 à 22:45:34 |
ploumpy :oTransactions (1) | Tiens, un HnS coréen a été dévoilé il y a quelque jours et ça dépote méchamment. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) | En plus c'est bien un site qu'il aurait pu linker |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
chatcag Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je confirme qu'on peut mourir facilement quand on affronte un trop gros pack Sinon j'accroche à l'univers Par contre je confirme des textures vilaines sur certains bâtiments, j'ai eu 2 freezes d'une seconde pendant mes 2 heures de jeu, le freerun s'est bien amélioré mais on peste toujours dans certains cas, la possibilité de passer en mode infiltration est sympa mais on n'a pas la souplesse d'un Sam Fisher. A première vue le AC fag s'y retrouvera mais le AC hater haïra. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2014 à 23:39:56 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et le joueur normal ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 14-11-2014 à 23:44:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DivadG Transactions (0) | Ah ouais elle a pas l'air moche la réédition d'
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | GTA V en vue FPS ça risque d'être bien sympa, espérons qu'une GTX 760 puisse le faire tourner dans de bonnes conditions --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DivadG Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-11-2014 à 00:04:03 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
manqué le jeu a été dev pour ps4 et pc d'abord. un portage et forcement un downgrade graphique a eu lieu pour les versions oldgen Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-11-2014 à 00:06:14 |
DivadG Transactions (0) | Ou alors ils faisaient pas de vue FPS et personne auraient ralé sur les textures vues de trop près du coup.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Impressionnant quand même ce GTA V --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |