| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Ouais... Vu hier, j'ai pris le pack. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 19:32:12 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 14-11-2014 à 19:34:42 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-11-2014 à 19:36:38 --------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) | ça dépend des jeux... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 19:36:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-11-2014 à 19:38:30 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.gamekult.com/live/e-sport.html
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ol1v1er Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 19:42:50 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 19:44:41 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Yarr!
En même temps fallait un peu s'attendre a une hausse générale des configs demandées par les jeux quelques temps après la sortie des nouvelles consoles. C'est a chaque fois comme ca. La periode fin de vie 360/PS3 était une belle aubaine : jeux optimisés pour du petit calibre donc sur PC (même mal optimisé) le portage passe. PS : je sais que Star Citizen est un jeu PC mais c'est aussi en rapport avec tous les posts que je vois en relation avec la configuration demandée... Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 14-11-2014 à 19:45:49 |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, j'ai loupé l'épisode FC3..le multi, à part le coop, il consiste en quoi ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 19:50:54 ![]() Ubi devrait s'en tenir à modeliser des terrains et constuire des periodes en fait, mais devraient filer le tout a des gens qui ont du talent pour le gameplay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | GK Live FC4 :
cell Transactions (3) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
maximus68 Transactions (5) | Ouais c'est bon je vais revendre mon coupon ubisoft sans regret.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
@chewie Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | 4hrs de jeu sur AC:U super sympa. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
maximus68 Transactions (5) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
maximus68 Transactions (5) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
stu prend paypal, on fait affaire. les frais à ma charge Message édité par mgs-solidsnake- le 14-11-2014 à 20:01:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 20:01:52 ![]() Tient je mattait le test de PES sur one comme ça...
|
maximus68 Transactions (5) | Je reçois mon code que vers le 21 novembre, je te tiens au jus,j'ai d'auter acheteur sur le coup. j'ai crée un topic dans les ventes --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
tigrou0007 Transactions (0) | Il faut imputer tous ces bugs (ACU / FC4) a une deadline fixée par Ubi. Ces jeux ont du etre bouclés a l'arrache pour la fin de l'année (pour Noel / nouvel an tout ca / periode cadeaux). Apres cette periode sacrée ils loupent le coche et il s'en vendra beaucoup moins. Forcement dans la précipitation du coté du développement pas le temps de retester sur toutes les configs possibles etc... Je plains tout les développeurs qui ont du faire des heures sup' ces derniers mois pour finalement sortir une bousse bien buggée (mais pas le choix) On en demande toujours plus avec le moins possible ainsi fonctionnent les grandes boites. Si il n'y avait pas eu cette limite le jeu serait surement sorti en fevrier/mars ou quelque chose comme ca. Surement moins buggé, quand a l'optimisation rien n'est sur. Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 14-11-2014 à 20:03:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | FC4... même l'OST semble "raté" (enfin générique) d'après eux... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |