| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 08:59:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 09:02:20 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-11-2014 à 09:06:37 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | pour quelqu'un (comme moi) qui n'a jamais joué à un AC, pas même vu à quoi ça ressemblait, ça peut être chouette ce nouvel opus ? --------------- et voilà |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | TressFX 2.0
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ya du pay2win dans ac en plus? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 09:12:36 ![]() ![]() |
|
cell Transactions (3) |
J'ai pas testé unity, mais je pense pas etre loin de la verité.... Apres certains aiment ca depuis le 1er opus donc.... Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-11-2014 à 09:18:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Donc pas du pay2win, avec the Creator faut être précis |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de retomber sur mes screens de far cry 3, ce jeu putain |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blankette Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 14-11-2014 à 10:03:00 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pharmajo Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 10:04:41 ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 14-11-2014 à 10:07:35 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cell Transactions (3) |
Je vais pas m'amuser a acheter des truc qui me font chier, juste pour pouvoir avoir plus de credibilité sur un forum juste pour confirmer que ces jeux sont fondamentalement mauvais (pour moi) quand on gratte la surface Message cité 2 fois Message édité par cell le 14-11-2014 à 10:11:32 |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 14-11-2014 à 10:12:08 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
pharmajo Transactions (0) | Ça s'écharpe toujours sur AC:U ici?
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cell Transactions (3) |
Ca ne reste que mon avis. Je traine assez souvent ici depuis quelques années pour que certains connaissent un minimum mes gouts, apres chacun se fait une idée sur les gouts des gens avec qui on discute Ca va pas plus loin que ca, mais ne compte pas sur moi pour dire a quelqu'un "J'ai detesté tous les AC que j'ai testé, mais peu etre que celui la sera bien malgres les avis negatif des joueurs car je ne l'ai pas essayé moi meme" Message édité par cell le 14-11-2014 à 10:20:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 10:19:57 ![]() Allez plutôt lire au lieu de vous avilir sur de mauvais JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |