Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4115  4116  4117  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11013015
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 15:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Tu suis aussi bien les sujets que tu compares l'incomparable toi :o

:D
Non mais je comprend qu'il bosse sur le shop assez tôt :D

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 15:53:47  profilanswer

n°11013016
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-11-2014 à 15:54:08  profilanswer

FLK a écrit :

J'ai retrouvé le post de blibli, en fait c'est en mode practice qu'il est dispo gratuitement  :whistle:

:jap:

---------------
Steam ID
n°11013019
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 15:54:42  profilanswer

blankette a écrit :

Le modèle de dota 2 il est surtout nécessaire. Parce-que si tous les héros n'étaient pas disponibles dès le début, le jeu serait complètement déséquilibré.  
C'est dû au fait que les héros de dota sont chacun extrêmement puissants et très forts dans leur rôle. Mais pour chaque héros il existe un "contre-héros", c'est ça qui permet l'équilibre du jeu.  

Le single draft est pété alors ?

n°11013020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 15:54:54  answer

alb a écrit :

Comme EQlandmark tient :o

n°11013024
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-11-2014 à 15:55:43  profilanswer

Il a pas tort sur le coup. Si on vire l'aspect technique, c'est juste un fps moyen (voir nul si on joue qu'a la partie avec les mutants).

n°11013031
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 15:57:52  profilanswer

alb a écrit :

Bah y'a une partie bench et une partie demo.
La partie demo est naze. A 30 balles la scene en 3D et le compteur de FPS ils auraient pu envoyer un peu.

Une démo jouable? Y'avait pas à l'époque et j'ai du mal à saisir l’intérêt que ça a.  

Tu te rends compte quand même qu'ils ne vendent pas un blueray vidéo, les acheteurs en ont rien à carrer de l'image il ne la regardent même pas.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11013035
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 15:58:32  profilanswer

alb a écrit :

Le single draft est pété alors ?

Non, ça te demande seulement d'être capable de maîtriser plus de héros et de stratégies qu'en all pick.

n°11013036
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 15:58:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Une démo jouable?

Non une démo. Dans l'ancien sens du terme.

http://cdn4.wccftech.com/wp-content/uploads/2013/02/3dmark-tests-ui-screenshot.jpg

Message édité par alb le 10-11-2014 à 15:59:49
n°11013037
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 15:59:02  profilanswer

blankette a écrit :

Non, ça te demande seulement d'être capable de maîtriser plus de héros et de stratégies qu'en all pick.

Donc on est d'accord que y a pas un seul contre à un héros obligatoire.

n°11013040
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 15:59:53  profilanswer

alb a écrit :

Ce qu'on critique c'est pas le shop lui même, c'est le fait de devoir acheter des héros pour les jouer, SURTOUT que visiblement c'est bien laborieux. Le débat existe depuis longtemps et les "défenseurs" de LoL se justifient toujours par le fait qu'on ne t'oblige pas, ce qui est vrai dans l'absolu mais on te force quand même la main parce que débloquer UN perso ça doit se compter en dizaineS d'heures. Et comme explique blankette l'autre défaut (peut-être plus important encore) c'est que les parties ont tendance à se ressembler 7 jours d'affilée :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 15:59:53  profilanswer

n°11013041
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 15:59:54  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu
La Blizzcon a été riche en informations, un petit récap au cas ou vous en auriez manqué :  

• Overwatch est donc une nouvelle licence, composé en grande partie des assets du projet Titan annulé. C'est un FPS copié-collé de TF2, avec une forte idée de MOBA en arriere plan de game design (meme si ca veut pas dire grand chose) et une DA a mi-chemin entre un Pixar et Wildstar. Pas beaucoup d'infos en dehors des videos (cinematic trailer, gameplay trailer, match commenté par les devs), Blizzard n'a pas encore défini le business model. Ils n'ont pas encore décidé s'ils le porteront sur console (sous entendu : gameplay pensé pour le PC).

http://i.imgur.com/2TlnD5V.jpg

• HearthStone va voir sa premiere vraie extension arriver en décembre prochain. Ça s'appellera Goblins and Gnomes, contiendra 120 nouvelles cartes. Le hasard a l'air d'etre le theme central de cette extension, ce qui fait jaser dans les communautés. Il y a aussi un trailer.

http://i.imgur.com/dmaLgFR.png

• Heroes of the Storm passera en closed beta le 13 janvier. Pour l'occasion ils vont multiplier le nombre d'invités par 15. Ca n'empechera pas certains d'etre laissés sur la touche. :o Dans les annonces : un mode draft (sans bans), un mode ranked avec plusieurs leagues, et un systeme a la Dota2 qui va rassembler les ragequitters ensemble. Dans les nouveaux héros on a Jaina Proudmore, Thrall, Sylvanas, et un dernier qui va provoquer des retournements de veste : les Lost Vikings (en 1 seul perso).

http://i.imgur.com/yrgjaw5.png

• Stacraft 2: Legacy of the Void sera donc le nom de la 3e partie du jeu, qui focalisera sur les protoss. Trailer, site officiel. Ils ajoutent 2 unités par race (sauf les protoss qui n'en prennent qu'une, ironique), et le titre sera standalone. Ca marquera aussi le retour du mode Archon, qui permet a 2 joueurs de controler la meme base.

http://i.imgur.com/Tb5Ws5G.jpg

n°11013043
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 16:00:34  profilanswer

pour les po donnees par le jeu.
C'est pas enorme :o
http://reho.st/preview/self/76127eb97d08bd5be2e9c7327c33b372ca9d5081.png

FLK a écrit :

Ah tiens je me demandais s'ils avaient prévu le coup, un peu con c'est sûr :/ mais les quêtes se "stackent" au pire...

Du coup tu as un peu joué, t'en penses quoi ? (en dehors du côté $$$$$ :D)

ca se laisse jouer :o
c'est encore un peu fouillis pour moi de temps a autre. Les maps avec des objo secondaires sont sympa car ça force un peu les teamfight et les engagements (ca serait tres mou autrement).
Niveau graphismes je trouve pas ça super ouf perso :o
Apres en 4/5 parties j'ai déjà retrouve tout ce qui fait la communauté des moba: les types qui te jugent (et jugent l’équipe entière) en 1/4 de seconde et ensuite passent le match a t'insulter parce qu'on suit pas ses recommandations. Les mec qui foutent des balises a gogo sur la map... etc etc...
Voila c'est fun et pas prise de tête, mais j'ai du mal a voir ça en esport. Entre amis je pense que c'est nickel parce que la prise en main est beaucoup plus simple qu'un dota2. tu as moins a te préoccuper, au moins au début.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11013048
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:01:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Ce qu'on critique c'est pas le shop lui même, c'est le fait de devoir acheter des héros pour les jouer, SURTOUT que visiblement c'est bien laborieux. Le débat existe depuis longtemps et les "défenseurs" de LoL se justifient toujours par le fait qu'on ne t'oblige pas, ce qui est vrai dans l'absolu mais on te force quand même la main parce que débloquer UN perso ça doit se compter en dizaineS d'heures. Et comme explique blankette l'autre défaut (peut-être plus important encore) c'est que les parties ont tendance à se ressembler 7 jours d'affilée :o

Ah mais c'est de la merde.
Mais je quotais juste parce ça ralait car y'a eu un shop dans la demo technique de dota (si j'ai bien suivi).

n°11013049
wlitw

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:01:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• La map de Far Cry 4 vient de leak. C'est mignon, tous ces animaux a chasser et ses tours a escalader.

http://i.imgur.com/NF0NXwn.jpg

C'est marrant en voyabnt cette carte, et le fait que tu me parles de tours à grimper, je me suis demandé si tu parlais pas d'Assassin's Creed .... on dirait la carte du 3.

J'ai joué qu'à Far Cry 1, mais c'est devenu quoi Far Cry ? AC en vue FPS ?  [:wlitw:1]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11013051
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:02:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu
La Blizzcon a été riche en informations, un petit récap au cas ou vous en auriez manqué :

Il y'a que l'addon de SC2 qui m'a fait lever le kiki, le reste poubelle.
Un addon vendu 60€ avec 10 nouvelles unitées (osef du solo)... mais les vidéos me re-donnent envie :love:

Message édité par alb le 10-11-2014 à 16:02:39
n°11013057
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 16:05:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

pour les po donnees par le jeu.
C'est pas enorme :o
http://reho.st/preview/self/76127e [...] 9d5081.png

On va dire que ça paie un héros ou deux.  
En combien de temps de jeu ?  

---------------
n°11013068
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:08:29  profilanswer

Toutes ces discussions autour de HotS sur la parcimonie avec laquelle Blizzard distribue l'or me rappelle les raisons pour lesquelles j'ai rapidement abandonné HearthStone. :/

n°11013071
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-11-2014 à 16:09:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Toutes ces discussions autour de HotS sur la parcimonie avec laquelle Blizzard distribue l'or me rappelle les raisons pour lesquelles j'ai rapidement abandonné HearthStone. :/

sors ta CB  :jap:

n°11013074
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:10:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pareil, enfin ça et le fait que les parties finissent par toutes se ressembler, tout le monde joue avec le même deck pour chaque classe à une ou deux variante près.

n°11013075
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:11:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'attend l'annonce où Blibli va annoncer qu'ils se rencentrent sur les jeux mobiles/facebook.

n°11013076
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-11-2014 à 16:11:58  profilanswer

n°11013078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:12:03  answer

alb a écrit :

Bah y'a une partie bench et une partie demo.
La partie demo est naze. A 30 balles la scene en 3D et le compteur de FPS ils auraient pu envoyer un peu.

T'es au courant que 3D Mark tu peux (légalement j'entends) ne pas le payer ?

Si tu l'achetes t'as juste acces a quelques fonctions useless pour le "bencheur" de base :o

Et puis parler de l'artistique sur un bench, et pourquoi pas parler de l'ia de pong tiens  [:djekyl:1]

n°11013081
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 16:12:39  profilanswer

En argent réel ça fait entre 4 et 10€ le héros.
Les skins sont beaucoup plus cher.  

---------------
n°11013090
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:15:53  profilanswer

J'avoue que ca a l'air sympa, ce qui me fait marrer c'est Nofrag qui est en mode hype a fond sur ce jeu :D
Mais bon faut reconnaitre que le coté nerveux du gameplay combiné avec la flippe du map design est un mélange qui a l'air réussi.

n°11013093
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:18:25  profilanswer

stefaninho a écrit :

En argent réel ça fait entre 4 et 10€ le héros.
Les skins sont beaucoup plus cher.  

Tout est plus cher que la concurrence avec blizzard de toute façon.

n°11013094
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 16:19:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai du mal à concevoir qu'un type qui a écrit Carbone Modifié puisse se fourvoyer là-dedans :D

Pareil :D
Il a encaissé le chèque, et ciao les mecs  [:hahaguy]  
Pareil, la BO signée Hans Zimmer. Le mec, entre deux films qui dépassent le milliard au box office, il se dit " tient, si je faisais la BO le Crysis 2 "  [:tim_coucou:1]  

Dans le même genre, Orson Scott Card qui bosse sur le scénar de Dragon Age 2.  [:tim_coucou:1]  
Bordel. On passe vraiment pour des guignols pour que même des auteurs reconnus ne passent pas plus d'un week end sur leur boulot  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11013097
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:19:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Pareil, la BO signée Hans Zimmer. Le mec, entre deux films qui dépassent le milliard au box office, il se dit " tient, si je faisais la BO le Crysis 2 "  [:tim_coucou:1]  

Dans le même genre, Orson Scott Card qui bosse sur le scénar de Dragon Age 2.  [:tim_coucou:1]  
Bordel. On passe vraiment pour des guignols pour que même des auteurs reconnus ne passent pas plus d'un week end sur leur boulot  [:tim_coucou:1]

Seul Mark Hamill s'est pleinement investi dans le monde du JV :D

n°11013100
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:20:40  profilanswer

castormalin a écrit :

on est pas blasés, on ne se laisse pas hyper facilement :o

Bauer est d'accord avec ton message

n°11013101
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 16:20:44  profilanswer

blankette a écrit :

Tout est plus cher que la concurrence avec blizzard de toute façon.

Hearthstone ça va comparé à M&M DOC et surtout Magic online.

---------------
n°11013103
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-11-2014 à 16:21:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue que ca a l'air sympa, ce qui me fait marrer c'est Nofrag qui est en mode hype a fond sur ce jeu :D
Mais bon faut reconnaitre que le coté nerveux du gameplay combiné avec la flippe du map design est un mélange qui a l'air réussi.

Sur un seul ts avec les requins de présent aussi, ca doit donner et chambrer.

Je pense que je le tartuferrais.

n°11013107
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:22:18  profilanswer

alb a écrit :

Seul Mark Hamill s'est pleinement investi dans le monde du JV :D

Tu oublies William Shatner.  [:super citron]  

Tekwar, ce chef-d’œuvre.  [:nushku:1]

n°11013110
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-11-2014 à 16:22:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Non mais il l'a défendu son scenario (avant de cracher dessus), c'est ca le pire.

Perso je comprend pas pourquoi ils ont decidé de faire une table rase des evenements de crysis 1 et warhead. Les joueurs auraient je pense plus aimé le retour des protagonistes de ces deux jeux que le truc qu'a proposé Crysis 2 et 3.

n°11013116
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 16:25:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est un Evolve du pauvre en fait ? J'ai regardé en accéléré ça a l'air un peu gerbatif (assez speed + movement dans les 3 dimensions) mais si le concept est bon .. [:klemton]  

---------------
n°11013120
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:26:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi le rythme "cardiaque" qui ne s'arrête quasiment jamais ça finit par me taper sur le système. Par contre c'est vrai que ça donne de nouvelles possibilité de gameplay qu'on a pas l'habitude de voir, comme le simple fait de pouvoir être attaqué par le haut et par le bas.
Ce qui est dommage dans la video de nofrag, c'est qu'on ne comprends pas quel est le but de la partie. On se rend compte que ce n'est pas un simple TDM (et encore ?), mais le liant manque un peu.

n°11013121
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:27:15  profilanswer

Hots fallait prendre les packs pionner a 20 euros ou tu avais 15 héros jouables :o  

Le jeu est bon et c'est une alternative a dota2 (1100 heures sur dota 2 et 200 heures sur Hots)

En gros Blizzard à très bien compris que les casu ils pouvaient pas forcément faire une partie de 45 minutes average avec des crétins ou des russes car forcémentca saoule, c'estr pas marrant et c'est une perte de temps.

L'average d'une game sur Hots est de 15 minutes, même si tu te retrouves avec des débutants du genre Bauer, le jeu est facile d'accès et prends moins de temps à maîtriser que Dota 2, du coup quand tu fais une partie sur Hots et même si tu étais mauvais ou ton équipe était mauvaise, tu te dis que tu as perdu uniquement 15 minutes de ton temps et que c'est pas bien grave.

En plus pas de possibilité de te disputer avec l'équipe adversaire car tu ne peux pas discuter avec eux, et ça mine de rien ça te change la vie et ça évite de voir des gens focus sur la prochaine attaque qu'ils vont sortir sur le chat pour flemme leur adversaire. :sweat:  

Bref Blizzard a compris le principe pour faire venir les casu (Et les autres bien entendu qui recherche de la compétition en équipe) et le jeu va être un gros succès. Deal with it :sol:

n°11013123
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:27:29  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est un Evolve du pauvre en fait ? J'ai regardé en accéléré ça a l'air un peu gerbatif (assez speed + movement dans les 3 dimensions) mais si le concept est bon .. [:klemton]  

En tout cas ca a l'air fun, contrairement a Evolve. :o

Quand tu vois les mecs jouer, tu sens qu'ils sont aguerris, a mon avis a haut niveau tu dois commencer a bien stresser. Les passages en cavernes avec les requins qui débarquent sans prévenir en une demie seconde  :love:

n°11013124
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-11-2014 à 16:27:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11013125
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:27:44  profilanswer

Le scenar de Crysis 2 est de surcroît, en plus d'être aussi neuneu si ce n'est davantage que celui de Halo (sur lequel il avait craché sa bile), extrêmement mal raconté et décousu.

n°11013129
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:28:44  profilanswer

alb a écrit :

Donc on est d'accord que y a pas un seul contre à un héros obligatoire.

Oui, heureusement que l'équilibrage n'est pas aussi binaire d'ailleurs.

n°11013132
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 16:30:01  profilanswer

noxdormus a écrit :

Hots fallait prendre les packs pionner a 20 euros ou tu avais 15 héros jouables :o

Le jeu est bon et c'est une alternative a dota2 (1100 heures sur dota 2 et 200 heures sur Hots)

En gros Blizzard à très bien compris que les casu ils pouvaient pas forcément faire une partie de 45 minutes average avec des crétins ou des russes car forcémentca saoule, c'estr pas marrant et c'est une perte de temps.

L'average d'une game sur Hots est de 15 minutes, même si tu te retrouves avec des débutants du genre Bauer, le jeu est facile d'accès et prends moins de temps à maîtriser que Dota 2, du coup quand tu fais une partie sur Hots et même si tu étais mauvais ou ton équipe était mauvaise, tu te dis que tu as perdu uniquement 15 minutes de ton temps et que c'est pas bien grave.

En plus pas de possibilité de te disputer avec l'équipe adversaire car tu ne peux pas discuter avec eux, et ça mine de rien ça te change la vie et ça évite de voir des gens focus sur la prochaine attaque qu'ils vont sortir sur le chat pour flemme leur adversaire. :sweat:

Bref Blizzard a compris le principe pour faire venir les casu (Et les autres bien entendu qui recherche de la compétition en équipe) et le jeu va être un gros succès. Deal with it :sol:

Pourquoi il faut toujours finir avec ça en fait quand on parle de hots ? :/ Ca sent plus le complexe d'infériorité qu'autre chose ..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-11-2014 à 16:30:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4115  4116  4117  ..  19872  19873  19874  19875  19876  19877

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)