Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4116  4117  4118  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11013132
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 16:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

noxdormus a écrit :

Hots fallait prendre les packs pionner a 20 euros ou tu avais 15 héros jouables :o

Le jeu est bon et c'est une alternative a dota2 (1100 heures sur dota 2 et 200 heures sur Hots)

En gros Blizzard à très bien compris que les casu ils pouvaient pas forcément faire une partie de 45 minutes average avec des crétins ou des russes car forcémentca saoule, c'estr pas marrant et c'est une perte de temps.

L'average d'une game sur Hots est de 15 minutes, même si tu te retrouves avec des débutants du genre Bauer, le jeu est facile d'accès et prends moins de temps à maîtriser que Dota 2, du coup quand tu fais une partie sur Hots et même si tu étais mauvais ou ton équipe était mauvaise, tu te dis que tu as perdu uniquement 15 minutes de ton temps et que c'est pas bien grave.

En plus pas de possibilité de te disputer avec l'équipe adversaire car tu ne peux pas discuter avec eux, et ça mine de rien ça te change la vie et ça évite de voir des gens focus sur la prochaine attaque qu'ils vont sortir sur le chat pour flemme leur adversaire. :sweat:

Bref Blizzard a compris le principe pour faire venir les casu (Et les autres bien entendu qui recherche de la compétition en équipe) et le jeu va être un gros succès. Deal with it :sol:

Pourquoi il faut toujours finir avec ça en fait quand on parle de hots ? :/ Ca sent plus le complexe d'infériorité qu'autre chose ..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-11-2014 à 16:30:54

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 16:30:01  profilanswer

n°11013134
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:30:30  profilanswer

foudelou a écrit :

Gigabyte, MSI et Asus (plus chère celle là donc mais trouvable à moins de 400 quand même) en haut de liste, les Zotac ont bonne réput, EVGA idem, gainward pareil .. bref y a pas vraiment de marque à éviter, seulement se renseigner sur les modèles en particulier. Puis ça dépend des critères de chacun aussi, l'atout des MSI & Asus (et Palit) c'est que les ventilos ne fonctionnent pas en repos :D

foudelou a écrit :

Ouais non mais amazon pour les 9xx il faut oublier je sais pas pourquoi :D

foudelou a écrit :

La MSI fait pareil disais-je, pour moins cher

MSI & EVGA FTW.

---------------
Topic ventes hardware
n°11013139
raskoln

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:32:15  profilanswer

Les MOBA c'est tellement du caca.

Ferait mieux de bosser sur warcraft IV ces glandus.  [:sad frog]

n°11013144
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:32:45  profilanswer

CdE a écrit :

Je suis un peu perplexe sur la décision d'en faire un standalone. J'imagine que c'est pour tenter d'en fourguer quelques palettes de plus à ceux qui veulent pas investir dans les 2 premiers, mais d'un point de vue technique, si ça veut dire 2 installs et deux mondes multijoueurs séparés c'est sacrément moche.

Non non je crois bien que le multi sera réunifié. En fait si tu n'achetes que Legacy tu ne pourras pas faire les 2 premieres campagnes.

n°11013149
raskoln

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:34:07  profilanswer

CdE a écrit :

Je suis un peu perplexe sur la décision d'en faire un standalone. J'imagine que c'est pour tenter d'en fourguer quelques palettes de plus à ceux qui veulent pas investir dans les 2 premiers, mais d'un point de vue technique, si ça veut dire 2 installs et deux mondes multijoueurs séparés c'est sacrément moche.

J'espère surtout qu'on aura une réduc pour avoir Wol et Hots.

n°11013154
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-11-2014 à 16:35:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas ca a l'air fun, contrairement a Evolve. :o

Quand tu vois les mecs jouer, tu sens qu'ils sont aguerris, a mon avis a haut niveau tu dois commencer a bien stresser. Les passages en cavernes avec les requins qui débarquent sans prévenir en une demie seconde  :love:

J'aime bien le passage dans les ruines quand il joue requin. Le massacre.

Et cela a l'air plus fun qu'un evolve. Pas besoin d'attendre que le monstre évolue, c'est du fight tout de suite.

A priori, le but pour les plongeurs c'est de ramasser un certain nombre de trésor accessible via le robot ou exploration. Pour les requins de bouffer tout le monde.

n°11013157
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:36:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Pourquoi il faut toujours finir avec ça en fait quand on parle de hots ? :/ Ca sent plus le complexe d'infériorité qu'autre chose ..

T’inquiète pas je me suis pas amusé a mater toutes les pages du topic pour savoir si qqn l'avait déjà sortie, cependant ça voudrait dire que Hots plait à pas mal de monde et que ça risque d'être un très bon concurrent face à Lol ou Dota 2. Et des retournements de vestes vont se faire quand le produit sortira  [:z-axis]  

n°11013161
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-11-2014 à 16:37:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par CdE le 10-11-2014 à 16:38:39
n°11013165
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-11-2014 à 16:39:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non non je crois bien que le multi sera réunifié. En fait si tu n'achetes que Legacy tu ne pourras pas faire les 2 premieres campagnes.

cad? Les nouveautés du multi concernent à la fois HotS et Legacy ?

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 10-11-2014 à 16:41:14
n°11013167
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:39:50  profilanswer

noxdormus a écrit :

Hots fallait prendre les packs pionner a 20 euros ou tu avais 15 héros jouables :o  

Le jeu est bon et c'est une alternative a dota2 (1100 heures sur dota 2 et 200 heures sur Hots)

En gros Blizzard à très bien compris que les casu ils pouvaient pas forcément faire une partie de 45 minutes average avec des crétins ou des russes car forcémentca saoule, c'estr pas marrant et c'est une perte de temps.

L'average d'une game sur Hots est de 15 minutes, même si tu te retrouves avec des débutants du genre Bauer, le jeu est facile d'accès et prends moins de temps à maîtriser que Dota 2, du coup quand tu fais une partie sur Hots et même si tu étais mauvais ou ton équipe était mauvaise, tu te dis que tu as perdu uniquement 15 minutes de ton temps et que c'est pas bien grave.

En plus pas de possibilité de te disputer avec l'équipe adversaire car tu ne peux pas discuter avec eux, et ça mine de rien ça te change la vie et ça évite de voir des gens focus sur la prochaine attaque qu'ils vont sortir sur le chat pour flemme leur adversaire. :sweat:  

Bref Blizzard a compris le principe pour faire venir les casu (Et les autres bien entendu qui recherche de la compétition en équipe) et le jeu va être un gros succès. Deal with it :sol:

Le problème c'est que si tu enlèves le chat global, tu perds ce genre de moment d'anthologie :o  
http://www.youtube.com/watch?v=pUocvMtiCMI

mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 16:39:50  profilanswer

n°11013178
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 16:42:32  profilanswer

CdE a écrit :

On dirait un argumentaire de consoleux, ça me rappelle les années collège quand il y avait des bastons pour savoir si la N64 ou la playstation était la meilleure, c'est constructif.

C'est ce qui s'est passé la semaine dernière et à chaque fois de la part des joueurs de ce jeu .. ridicule
C'est con le reste du message était intéressant

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11013179
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 16:42:53  profilanswer

noxdormus a écrit :

T’inquiète pas je me suis pas amusé a mater toutes les pages du topic pour savoir si qqn l'avait déjà sortie, cependant ça voudrait dire que Hots plait à pas mal de monde et que ça risque d'être un très bon concurrent face à Lol ou Dota 2. Et des retournements de vestes vont se faire quand le produit sortira  [:z-axis]  

je ne vois pas bien ou la concurrence se fait en fait. :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11013183
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:44:54  profilanswer

FLK a écrit :

cad? Les nouveautés du multi concernent à la fois HotS et Legacy ?

Ben j'imagine que pour jouer en multi il te faudra Legacy, quoiqu'il arrive. Cependant si tu veux jouer aux premieres campagnes faudra que tu achetes les 2 premiers.

n°11013184
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:45:08  profilanswer

CdE a écrit :

Ils sont probablement encore vexés par le "hack" de HotS, vu que le client était unifié, tous les clients étaient maj avec la campagne et la clé cd débloquait que les menus d'accès, du coup avec une sauvegarde à la première mission de la campagne zerg tout le monde pouvait faire la campagne zerg sans acheter HotS au launch... :D

CdE a écrit :

On dirait un argumentaire de consoleux, ça me rappelle les années collège quand il y avait des bastons pour savoir si la N64 ou la playstation était la meilleure, c'est constructif.

J'ai dit que c'était une alternative, rien à voir avec les gueguerres consoles nintendo/sega de l'époque  :o  

Dota 2 j'y jouais énormément quand j'avais encore du temps à me consacrer le week-end, maintenant en tant que casu j'ai une préférence pour les parties courtes, 3 a 4 pendant une soirée, si plus c'est la copine qui gueule  :(

n°11013185
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:45:28  profilanswer

Cod AW fini, ce final :love:. Un grand jeu solo cette année [:bararhum]

n°11013192
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-11-2014 à 16:48:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben j'imagine que pour jouer en multi il te faudra Legacy, quoiqu'il arrive. Cependant si tu veux jouer aux premieres campagnes faudra que tu achetes les 2 premiers.

C'est le "multi réunifié" que j'ai pas compris en fait :D

Si tu as accès au multi correspondant à ton niveau d'addon (ou ici, legacy), c'est comme maintenant non?

D'ailleurs je comprend pas trop le soucis évoqué par CdE... le multi sera pas plus séparé que maintenant et j'imagine que Legacy viendra se caler au dessus d'HotS pour ceux qui l'ont (donc accès aux 3 campagnes/multi sans avoir à relancer l'un ou l'autre)

n°11013219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 16:58:28  answer

raskoln a écrit :

Les MOBA c'est tellement du caca.

Ferait mieux de bosser sur warcraft IV ces glandus.  [:sad frog]

Post of the day.

n°11013222
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-11-2014 à 16:59:15  profilanswer

pharmajo a écrit :

Cod AW fini, ce final :love:. Un grand jeu solo cette année [:bararhum]

La dernière mission est très fun [:belzedar:2]  

Par contre déçu par le final :

Spoiler :

J'aurais aimé que la course poursuite avec Kevin soit plus longue et spectaculaire.

Et cette mort @ Piège de cristal :D

---------------
Steam ID
n°11013227
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 17:00:10  profilanswer

FLK a écrit :

C'est le "multi réunifié" que j'ai pas compris en fait :D

Si tu as accès au multi correspondant à ton niveau d'addon (ou ici, legacy), c'est comme maintenant non?

D'ailleurs je comprend pas trop le soucis évoqué par CdE... le multi sera pas plus séparé que maintenant et j'imagine que Legacy viendra se caler au dessus d'HotS pour ceux qui l'ont (donc accès aux 3 campagnes/multi sans avoir à relancer l'un ou l'autre)

[:pikitfleur:1]

n°11013228
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 17:00:21  profilanswer

blankette a écrit :

Donne un contre-exemple [:guillaume truand:4]

Ah bah c'est pas dur, hein :D
Dans les jeux multi/coop, où le but n'est pas de se mettre sur la gueule :
- Dungeon Defender,
- Orc Must Die 2,
- Portal 2,
- Terraria,
- Risk of Rain
- Serious Sam 3
- Trine 1/2
- Tous les jeux LEGO
- Saints Row 3/4
- Diablo 1/2/3

Dans les MMO [auquel j'ai joué] :
- Atlantica Online (meilleur pvp jamais :o )
- Rappelz (heu ... c'est pas le jeu du siècle, ni du siècle dernier, mais les "Time Attacks", c'était vraiment le truc ultime  [:bakk13] Bon, je me rappelle surtout des gros fails mémorables, mais quand même :D )

Au final, tous les jeux sur lesquels je me suis amusé en multi - un tant soit peu - sont bien meilleurs que Dota 2  [:paco fpg:1]

J'ai fait avec les mots que j'avais  [:gringo80:2]

Dæmon a écrit :

est ce que c'est pire que EA ou Activision? :??:
Parce que sincèrement niveau foutage de gueule EA et Acti ont quand même quelques longueurs d'avances (cf la liste de studios sympa que EA a coulé au fil des ans...)

C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on peut tout permettre non plus, hein :o

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
La Blizzcon a été riche en informations, un petit récap au cas ou vous en auriez manqué :

• Overwatchhttp://i.imgur.com/2TlnD5V.jpg

C'est pas chun lee sur la droite ?

( [:chat sur la tv] )

Bon sinon, j'ai trouvé ce qui me dérange dans les jeux présentés : les graphismes ...

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 10-11-2014 à 17:00:44

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11013231
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 17:02:53  profilanswer

pojev a écrit :

Ah bah c'est pas dur, hein :D
Dans les jeux multi/coop, où le but n'est pas de se mettre sur la gueule :
- Dungeon Defender,
- Orc Must Die 2,
- Portal 2,
- Terraria,
- Risk of Rain
- Serious Sam 3
- Trine 1/2
- Tous les jeux LEGO
- Saints Row 3/4
- Diablo 1/2/3

Dans les MMO [auquel j'ai joué] :
- Atlantica Online (meilleur pvp jamais :o )
- Rappelz (heu ... c'est pas le jeu du siècle, ni du siècle dernier, mais les "Time Attacks", c'était vraiment le truc ultime  [:bakk13] Bon, je me rappelle surtout des gros fails mémorables, mais quand même :D )

Au final, tous les jeux sur lesquels je me suis amusé en multi - un tant soit peu - sont bien meilleurs que Dota 2  [:paco fpg:1]  

Ok.  

n°11013232
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 17:03:16  profilanswer

Ceusse qui sont chaudes pour TF ce soir :o
ChaK_, je t'ai add.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°11013235
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-11-2014 à 17:05:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Pareil, la BO signée Hans Zimmer. Le mec, entre deux films qui dépassent le milliard au box office, il se dit " tient, si je faisais la BO le Crysis 2 "  [:tim_coucou:1]  

Hans Zimmer a aussi fait la BO de Modern Warfare 2  [:gidoin]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11013236
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-11-2014 à 17:05:14  profilanswer

PES 2015 serait juste convenable selon Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4

Message édité par bauer_attitude le 10-11-2014 à 17:05:24

---------------
Steam ID
n°11013240
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 17:06:41  profilanswer

C'est original Crysis 2.  
Je dois rejoindre un scientifique. A chaque fois que j'arrive au point de rendez vous, ce dernier a dû in extremis s'enfuir, et me donner un rendez-vous ailleurs. (oui je parle bien de Crysis 2, même si j'ai l'air de résumer le scénario de Bioshock).
Et là, ben je dois traverser un pont en force, tout en longueur, avec un tank. Du jamais vu dans un fps.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11013243
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 17:07:13  profilanswer

Dbbg a écrit :

Hans Zimmer a aussi fait la BO de Modern Warfare 2  [:gidoin]

Je sais pas à quoi il carbure, mais il doit pas beaucoup dormir le pauvre type :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11013247
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 17:09:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Je sais pas à quoi il carbure, mais il doit pas beaucoup dormir le pauvre type :/

Il a du inventer la BO procédurale. Avec un gros random button.

n°11013252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 17:09:52  answer

Fenston a écrit :

C'est original Crysis 2.  
Je dois rejoindre un scientifique. A chaque fois que j'arrive au point de rendez vous, ce dernier a dû in extremis s'enfuir, et me donner un rendez-vous ailleurs. (oui je parle bien de Crysis 2, même si j'ai l'air de résumer le scénario de Bioshock).
Et là, ben je dois traverser un pont en force, tout en longueur, avec un tank. Du jamais vu dans un fps.

T'aurais pu attendre vendredi  [:zedlefou:1]  

Sinon les Crysis, j'ai jamais tenu jusqu'a la fin, ca me gave bien avant

n°11013261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 17:12:50  answer

Shinuza a écrit :

Ceusse qui sont chaudes pour TF ce soir :o
ChaK_, je t'ai add.

[:opendtc:3]

n°11013263
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 10-11-2014 à 17:13:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu
La Blizzcon a été riche en informations, un petit récap au cas ou vous en auriez manqué :  

• Overwatch est donc une nouvelle licence, composé en grande partie des assets du projet Titan annulé. C'est un FPS copié-collé de TF2, avec une forte idée de MOBA en arriere plan de game design (meme si ca veut pas dire grand chose) et une DA a mi-chemin entre un Pixar et Wildstar. Pas beaucoup d'infos en dehors des videos (cinematic trailer, gameplay trailer, match commenté par les devs), Blizzard n'a pas encore défini le business model. Ils n'ont pas encore décidé s'ils le porteront sur console (sous entendu : gameplay pensé pour le PC).

http://i.imgur.com/2TlnD5V.jpg

Amélie Lacroix represente la France :love:
http://eu.battle.net/overwatch/en/heroes/widowmaker/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11013274
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 17:15:32  profilanswer

Age 33  [:fenston:2]  

Les jambes qui font les 2/3 du corps  [:fenston:2]

---------------
n°11013276
totoz
Transactions (5)
Posté le 10-11-2014 à 17:16:10  profilanswer

Fenston a écrit :

et la peau violette  [:caleb2000]

---------------
n°11013278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 17:16:23  answer

Fenston a écrit :

clairement trop vieille [:dovakor loves you:1]

n°11013280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 17:16:48  answer

J'sais pas, j'suis pas équipé :o

Bauer ouais, reste à voir si ce traitre va venir :o

n°11013289
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-11-2014 à 17:19:05  profilanswer

totoz a écrit :

et la peau violette  [:caleb2000]

Non, ça, ça va  [:dovakor loves you:1]

---------------
n°11013295
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 17:19:53  profilanswer

https://twitter.com/GWR/status/5318 [...] 44/photo/1

https://pbs.twimg.com/profile_images/504696594873069568/VZOApTk7_bigger.jpeg

GuinnessWorldRecords   @GWR
New FIFA, @Minecraft and @TombRaider records revealed in #GWRgamers 2015 Edition http://bit.ly/GWRgamers2015feat

https://pbs.twimg.com/media/B2F5FqcIMAAxnvF.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°11013298
totoz
Transactions (5)
Posté le 10-11-2014 à 17:20:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, ça, ça va  [:dovakor loves you:1]

fenston le necrophile  [:totoz:3]

---------------
n°11013311
totoz
Transactions (5)
Posté le 10-11-2014 à 17:22:52  profilanswer

le mot "cauchemar" tatoué sur le bras de la française :love:

---------------
n°11013312
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 17:23:04  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est Gracchus qui va être déçu..

Spoiler :

J'étais obligé, désolé  :o

Message édité par thepalakat le 10-11-2014 à 17:23:17

---------------
Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic.
n°11013318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2014 à 17:28:29  answer

Moi je l'aime bien la map de FC4 [:astrain:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4116  4117  4118  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)