| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Pourquoi il faut toujours finir avec ça en fait quand on parle de hots ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-11-2014 à 16:30:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 16:30:01 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
raskoln Transactions (0) | Les MOBA c'est tellement du caca.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raskoln Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
noxdormus Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par CdE le 10-11-2014 à 16:38:39 |
FLK Transactions (8) |
cad? Les nouveautés du multi concernent à la fois HotS et Legacy ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-11-2014 à 16:41:14 |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 16:39:50 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'est ce qui s'est passé la semaine dernière et à chaque fois de la part des joueurs de ce jeu .. ridicule
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
noxdormus Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 16:58:28 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Ah bah c'est pas dur, hein Dans les MMO [auquel j'ai joué] : Au final, tous les jeux sur lesquels je me suis amusé en multi - un tant soit peu - sont bien meilleurs que Dota 2 J'ai fait avec les mots que j'avais
C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on peut tout permettre non plus, hein
( Bon sinon, j'ai trouvé ce qui me dérange dans les jeux présentés : les graphismes ... Message cité 1 fois Message édité par pojev le 10-11-2014 à 17:00:44 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Ceusse qui sont chaudes pour TF ce soir --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | PES 2015 serait juste convenable selon Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4 Message édité par bauer_attitude le 10-11-2014 à 17:05:24 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est original Crysis 2. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 17:09:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 17:12:50 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 17:16:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 17:16:48 ![]()
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/GWR/status/5318 [...] 44/photo/1
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le mot "cauchemar" tatoué sur le bras de la française --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
Message édité par thepalakat le 10-11-2014 à 17:23:17 --------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 17:28:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |