| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 13:41:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 13:41:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 13:43:48 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) |
En même temps le précédent à part doom 1 et elite .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pseudo de qualité, comme le mien, j'apprécie. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 13:45:23 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 13:46:29 ![]() ![]() |
Ah j'ai jamais connu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-11-2014 à 13:52:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 10-11-2014 à 13:55:44 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Kaz ander... il bannissait régulièrement taxalot... ben comme neon, en fait.
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Suite à la hype du COD solo, j'ai voulu tenter, c'est très mitigé...j'ai beau être en difficulté max, c'est je tire, je me mets à couvert, je retire, etc..
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
spirou59 Transactions (2) |
raskoln Transactions (0) | Drap,
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il débarque d'ou ce rontonton |
Il est pas sorti déjà, donc voilà --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon sinon j'ai pu tester Heroes of the Storm pendant quelques heures et j'ai un peu de mal pour le moment... Déjà graphiquement le style est plaisant (Au passage j'aime beaucoup l'effet nid d'abeille quand on meurt et je l'ai vu un bon nombre de fois Mais je reste pas conquis par le style de jeu à savoir le MOBA. J'ai l'impression que c'est un pot pourri light de RPG, HnS et RTS et j'arrive pas à m'y retrouver dans ce style. Pour les adorateurs du MOBA, je précise bien que j'ai du mal avec le genre mais je ne remets pas en cause le gameplay Disons que j'ai l'impression d'avoir le cul entre 3 chaises et j'arrive pas encore à savoir comment aborder la progression dans les affrontements. J'ai bien capté qu'il fallait se servir des creepers pour assister sa progression et c'est comme du rugby, à savoir qu'il va falloir harass pour progresser. Le problème c'est que j'ai eu le sentiment d'un immense bordel et que j'ai pas su comment bien aborder la progression. Je vais sûrement tenter de faire une partie entre HFR via TS pour voir si y'a moyen de prendre du plaisir mais en pick up ça m'ennuie parce que je suis perdu par le style et que j'ai pas le sentiment de progresser. La bonne chose c'est que les parties sont courtes (20 minutes) et donc ça permet de vite remettre le pied à l'étrier après une défaite juste pour voir si on peut mieux faire Ce qui m'embête un peu c'est la rotation des persos disponible. Si un perso vous plaît, il va falloir l'acheter (en gold ou €) pour l'avoir définitivement. Et les golds quand on est mauvais on en gagne très peu. Je gagne en général 20 po par match alors que les héros de "base" coûtent 2000 po. A noter qu'il y'a plusieurs maps et un tuto bien fait pour ceux qui découvriraient le genre. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 10-11-2014 à 14:20:24 --------------- Steam ID |
raskoln Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 14:20:41 ![]()
|
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2014 à 14:25:12 ![]() |
raskoln Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ces enfants qui testent leur nouvelle nounou |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Crysis 2, ce scénario de la mort
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |