| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Ximo, sors de ce corps ! Message édité par bauer_attitude le 13-09-2013 à 11:57:02 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 11:56:44 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | De toute façon valve est en train de réflechir à des possibilités de parties et map custom pour dota.
|
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
Je suis le seul ici Message cité 2 fois Message édité par le robert le 13-09-2013 à 12:00:13 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
le robert Don't say my nameTransactions (0) | ps : je ne sais pas si c'et moi mais vers les pages 13-15 kaspersky a bloqué un "gabenewell".jpg qui envoie vers un lien malveillant... |
Plus tu décales tes doigts vers la droite (en tant que droitier hein), plus t'es skillé. T'as franchi une étape, c'est bien. Encore quelques unes pour me rejoindre en YGHJ. Rho le noob des antivirus, Kaspersky quoi Message édité par gibbonaz le 13-09-2013 à 12:02:23 |
cell Transactions (3) |
Pour l'instant le jeu se veut accessible, ce qui implique qu'on a pas besoin de jouer 50h pour se payer une carte gratuitement. Pour donner envie de jouer aux gens il faut une carrote. Et jouer pour gagner de l'or qui te permet de debloquer des truc est la meilleure solution, ca existe dans n'importe quel jeu, f2p ou pas. Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-09-2013 à 12:03:34 |
ddst Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 13-09-2013 à 12:07:08 |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 12:04:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 12:05:48 ![]()
|
korner368 Transactions (2) | ça intéresse quelqu'un une clé Crysis 2 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 12:06:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 12:20:23 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je peux pas voter 4 fois |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
ddst Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Voté 3-6-7 comme la majorité. --------------- Pia ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
guigr Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | a une epoque sur GP500, j'avais fixé mon joystick contre un mur pour m'en servir comme poigné d'accelerateur |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) | Et à l'inverse ne peut-on pas dire que jouer un FPS est une simulation ? --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca dépend, il s'appelle arma ou bf ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 13:20:03 ![]() On pourra, avec l'Oculus Rift, une Wiimote, un putain de tapis roulant, et une veste à retour de force qui répercute les impacts de balle.
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 13:35:57 ![]() 1. Je n'inverse jamais mes axes
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | On voit les casus, si vous inversées pas les axes c'est que vous faites pas de simu aerienne |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a pas beaucoup de gaucher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 13:42:29 ![]() Je viens de commander CeluiQuonNeDoitPasNommer .... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 13-09-2013 à 13:44:48 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ce sondage franco-centré.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |