Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4081  4082  4083  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11006510
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-11-2014 à 16:36:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plus je te lis, plus j'ai envie de te dire que je t'aime. :love:  

pojev a écrit :

Mais c'est l'histoire qui déçoit, je trouve. Et le manque d'imagination pour les zones (c'est le II mais dans un ordre différent)... Le design des zones est plutôt bon, lui, par contre.

Ah j'avais zappé ce point où je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs, de manière général, je préfère la DA du 2 :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 16:36:51  profilanswer

n°11006512
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 16:37:44  profilanswer

InfinitY-12 a écrit :

mais les soldes steam on quand même l'air de moins en moins alléchante depuis un moment, donc un peu de concurrence ne serait pas un mal.

Normal, on achète les jeux par palette à chaque soldes, du coup, aux soldes suivantes, on a déjà dans notre bibliothèque une bonne partie des jeux présentés :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11006515
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 16:38:03  profilanswer

MMO de survie/création mecano-like, ça a l'air sympa :

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] p-mechanic

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11006516
Divadg

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 16:38:28  profilanswer

okiron a écrit :

idem fifa 15 et y a pas de plantage sur fifa :o

bref des suppositions :o

Admettons :o

Dans tous les cas pas de préco (enfin pas plus que d'habitude en fait :o) cf la jurisprudence GTA IV qui donne encore mal aux fesses d'une bonne partie des anciens acheteurs D1, j'entends encore régulièrement leurs hurlements de douleur :D

Message édité par Divadg le 07-11-2014 à 16:39:49
n°11006523
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 16:40:40  profilanswer

zephiel a écrit :

MMO de survie/création mecano-like, ça a l'air sympa :

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] p-mechanic

ça a pas l'air mal  :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11006531
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 16:42:38  profilanswer

Mais pareil. Je préfère payer 10€ plus cher chaque jeu à cause du monopole Steam, que de devoir gérer 3 liste d'amis / bibliotheque / client dans la traybar.  [:billy-bob jambonbeur]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-11-2014 à 16:43:13
n°11006532
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-11-2014 à 16:42:47  profilanswer

wlitw a écrit :

Putain à la COGIP compta, on a vraiment rien à foutre :o

Compta superior [:jean-michel platini]

---------------
Steam ID
n°11006534
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 16:43:44  profilanswer

pojev a écrit :

Je ne suis pas d'accord : les soldes tuent des studios parce que justement, tous les jeux sont en concurrence, et qu'il y a tout le temps des soldes. Au final on achète très peu day one (sauf bauer :o ) et on attend qu'il y ait des soldes pour remplir le backlog.

Tu prends le topic pour une généralité. Regarde les chiffres de connexion sur tous les AAA que tu veux (genre sur Steamcharts), tu verras que le plus gros pic est systématiquement le jour de la sortie. Et pourtant c'est le moment ou le prix est le plus haut.
Black Ops 2
AC4
Tomb Raider

L'exception c'est Strike Vector.

pojev a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que la concurrence apporte ? [de mieux pour nous, et de mieux pour les développeurs de jeux (les éditeurs je m'en cogne :o )]

Je vois deja les debats a la con (style next gen) "ma plateforme elle permet de dl a 60mo/s !" "ouais ben la mienne elle affiche 1080 jeux sur une seule page".

n°11006538
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 07-11-2014 à 16:46:39  profilanswer

alb a écrit :

Mais pareil. Je préfère payer 10€ plus cher chaque jeu à cause du monopole Steam, que de devoir gérer 3 liste d'amis / bibliotheque / client dans la traybar.  [:billy-bob jambonbeur]

Je déteste ça aussi. Idéalement, il faudrait que les jeux soient disponibles sur chaque client, sans DRM supplémentaire, de sorte à ce que l'on puisse choisir le support de notre choix, un peu comme ce que l'on faisait avant avec le matérialisé. Là on parlerait de vrai concurrence. Mais bon, ça n'arrivera jamais ce genre de chose...

n°11006539
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 16:47:25  profilanswer

Ryse son of Rome c'est assez sympa sur PC, même si répétitif,mais pas moyen de reconfigurer les touches et le Lctrl, Lshift j'ai horreur de ça :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 16:47:25  profilanswer

n°11006541
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 07-11-2014 à 16:48:53  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Normal, on achète les jeux par palette à chaque soldes, du coup, aux soldes suivantes, on a déjà dans notre bibliothèque une bonne partie des jeux présentés :o

Ça se tient  :jap:  

pojev a écrit :

Je ne suis pas d'accord : les soldes tuent des studios parce que justement, tous les jeux sont en concurrence, et qu'il y a tout le temps des soldes. Au final on achète très peu day one (sauf bauer :o ) et on attend qu'il y ait des soldes pour remplir le backlog.

Qu'est-ce que tu veux que la concurrence apporte ? [de mieux pour nous, et de mieux pour les développeurs de jeux (les éditeurs je m'en cogne :o )]

Bah je me trompe peut être complètement, mais les stats steam montrent que beaucoup achètent et ne jouent au final même pas aux jeux tellement ils en ont à faire (sauf ceux acheté plein pot).
Donc pour nous ça permet d'acheter plus de jeu et d'en tester certains qu'on auraient jamais pris sans promo (et aussi d'en laisser pleins de côté malgré qu'ils soient acheté).
Pour les devs ça leurs fait des ventes (la quantité acheté en solde doit quand même compenser la perte de la marge ?!) et en plus ça fait de la pub gratuite, quand machin veut acheter un jeu steam et qu'il voit que 5 de sa liste d'ami l'ont déjà car pris en solde avant, ça peut le rassurer si il hésite  :o

Message cité 2 fois
Message édité par InfinitY-12 le 07-11-2014 à 16:51:23
n°11006542
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-11-2014 à 16:49:23  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je déteste ça aussi. Idéalement, il faudrait que les jeux soient disponibles sur chaque client, sans DRM supplémentaire, de sorte à ce que l'on puisse choisir le support de notre choix, un peu comme ce que l'on faisait avant avec le matérialisé. Là on parlerait de vrai concurrence. Mais bon, ça n'arrivera jamais ce genre de chose...

je signe de suite pour ca :jap: mais faut clairement pas rêver [:tinostar] (chaque clients et toutes les consoles tant qu'a faire :o)

n°11006543
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 16:50:10  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Alors qu'au contraire, ça ne ferait que renforcer la position de Steam vu que si on donne le choix, la majorité prendrait sur Steam.  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11006545
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 16:51:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu prends le topic pour une généralité. Regarde les chiffres de connexion sur tous les AAA que tu veux (genre sur Steamcharts), tu verras que le plus gros pic est systématiquement le jour de la sortie. Et pourtant c'est le moment ou le prix est le plus haut.
Black Ops 2
AC4
Tomb Raider

L'exception c'est Strike Vector.

J'en reviens à ce que je dis souvent : il y a des choses que tu veux, et tu es prêt à y mettre le prix. Les AAA, par exemple, ont un budget pub énorme, qui permet justement de faire en sorte que pas mal de gens les achètent day one.
Maintenant, pour tous les jeux qui sont sympa mais qui n'ont pas de quoi faire une pub énorme comme les AAA, c'est pas du tout pareil.
Soit t'as les jeux très bons genre HM, rogue legacy, etc... qui arriveront à percer, soit t'auras tous les autres - qui sont bien plus nombreux dans steam - qui eux se batteront pendant les soldes.
Ceux qui meurent, c'est pas ceux qui font les AAA, c'est certains autres. DotnoD, par exemple, sont passés très proche de leur fin.

D'ailleurs, les hype sur ce forum sont une pub gratuite (sauf celle de watchdog :o ) pour les jeux. Et ces hypes font acheter des jeux hors soldes, des fois.

gibbonaz a écrit :

Je vois deja les debats a la con (style next gen) "ma plateforme elle permet de dl a 60mo/s !" "ouais ben la mienne elle affiche 1080 jeux sur une seule page".

:D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11006548
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 16:52:08  profilanswer

InfinitY-12 a écrit :

Ça se tient  :jap:  

C'est même sur, c'est pas pour rien que ce gif a été créé :D :

http://i.imgur.com/5nptcvt.gif

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11006550
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 16:52:39  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Alors qu'au contraire, ça ne ferait que renforcer la position de Steam vu que si on donne le choix, la majorité prendrait sur Steam.  :D

En même temps un système qui renforce la position du meilleur, c'est pas complétement dans notre intéret ?
Faut pas aller trop loin dans la lutte anti monopole.

n°11006552
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 16:54:08  profilanswer

alb a écrit :

En même temps un système qui renforce la position du meilleur, c'est pas complétement dans notre intéret ?
Faut pas aller trop loin dans la lutte anti monopole.

Tant que ça reste comme actuellement je vois pas le souci en effet.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11006553
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 16:54:39  profilanswer

InfinitY-12 a écrit :

Bah je me trompe peut être complètement, mais les stats steam montrent que beaucoup achètent et ne jouent au final même pas aux jeux tellement ils en ont à faire (sauf ceux acheté plein pot).
Donc pour nous ça permet d'acheter plus de jeu et d'en tester certains qu'on auraient jamais pris sans promo (et aussi d'en laisser pleins de côté malgré qu'ils soient acheté).
Pour les devs ça leurs fait des ventes (la quantité acheté en solde doit quand même compenser la perte de la marge ?!) et en plus ça fait de la pub gratuite, quand machin veut acheter un jeu steam et qu'il voit que 5 de sa liste d'ami l'ont déjà car pris en solde avant, ça peut le rassurer si il hésite  :o

Ca c'est toujours l'espoir des dev, sauf que certains ont déjà montré que les gens n'achètent plus qu'en période de solde (pour les jeux indé en tout cas). En gros, ils montraient les stats, et c'était le néan hors solde, puis il y avait un énorme pic pendant les soldes.
Et si le dev prévoit de vendre 100 000 jeux pour être rentable, faut qu'il en vende 400 000 pour être rentable s'il le vend à 75%.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11006557
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2014 à 16:56:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:jap:  

Marrant, j'ai l'impression de connaitre ce nom.

Je sais pas si c'est un blinkage mais c'est le prochain moba des mecs de HoN, Strife :o (celui dans lequel on pourra pas parler ou jsais plus quoi)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11006560
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-11-2014 à 16:57:16  profilanswer

pojev a écrit :

Ca c'est toujours l'espoir des dev, sauf que certains ont déjà montré que les gens n'achètent plus qu'en période de solde (pour les jeux indé en tout cas). En gros, ils montraient les stats, et c'était le néan hors solde, puis il y avait un énorme pic pendant les soldes.
Et si le dev prévoit de vendre 100 000 jeux pour être rentable, faut qu'il en vende 400 000 pour être rentable s'il le vend à 75%.

Les gros jeux se vendent bien en dehors, c'est les petits indies qui ont du mal.

n°11006561
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 16:57:31  profilanswer

pojev a écrit :

J'en reviens à ce que je dis souvent : il y a des choses que tu veux, et tu es prêt à y mettre le prix. Les AAA, par exemple, ont un budget pub énorme, qui permet justement de faire en sorte que pas mal de gens les achètent day one.
Maintenant, pour tous les jeux qui sont sympa mais qui n'ont pas de quoi faire une pub énorme comme les AAA, c'est pas du tout pareil.
Soit t'as les jeux très bons genre HM, rogue legacy, etc... qui arriveront à percer, soit t'auras tous les autres - qui sont bien plus nombreux dans steam - qui eux se batteront pendant les soldes.
Ceux qui meurent, c'est pas ceux qui font les AAA, c'est certains autres. DotnoD, par exemple, sont passés très proche de leur fin.

D'ailleurs, les hype sur ce forum sont une pub gratuite (sauf celle de watchdog :o ) pour les jeux. Et ces hypes font acheter des jeux hors soldes, des fois.

Ah oui si tu parles des indés, okay  :jap:  
Mais apres j'aurais tendance a dire que c'est la dure loi du marché. En général si ton jeu est marquant, il sera plébiscité, surtout depuis les curators. :)

Et ouais, ici on fait pas mal de pub gratos, d'ailleurs parfois je ne link pas les trailers de gros AAA parce que c'est pas comme s'ils en avaient besoin (et aussi parce que je m'en fous un peu de leurs titres :o ). Je prefere parler d'un truc obscur qui a l'air prometteur (par exemple hier avec The Swindle).

n°11006564
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 16:59:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Je sais pas si c'est un blinkage mais c'est le prochain moba des mecs de HoN, Strife :o (celui dans lequel on pourra pas parler ou jsais plus quoi)

Non Strife je connais (il est pas deja sorti lui d'ailleurs ?) :D
Aeon of Strife par contre ca me parle, j'avais deja du lire ce nom quelque part. Enfin bon moi et les MOBAs...  [:herbert de vaucanson:2]  Quoique j'espere avoir le temps de tester HotS ce week end  :whistle:

n°11006565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 16:59:48  answer

Ou Isaac :o
D'ailleurs Raynal m'a bien vendu son jeu "Too Dark" alors que je ne suis pas fan du genre.

n°11006567
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-11-2014 à 17:00:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Aeon of Strife par contre ca me parle, j'avais deja du lire ce nom quelque part. Enfin bon moi et les MOBAs...  [:herbert de vaucanson:2]  Quoique j'espere avoir le temps de tester HotS ce week end  :whistle:

T'as reçu ton accès à HotS?

Edit : J'ai testé hier soir, je suis pas emballé des masses mais bon c'était avec et contre des bots :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-11-2014 à 17:01:13

---------------
Steam ID
n°11006568
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-11-2014 à 17:01:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Edit : J'ai testé hier soir, je suis pas emballé des masses mais bon c'était avec et contre des bots :o

C'est le taulier de la tartuffebay, Blizzard le lui a offert avant même d'avoir pensé le jeu :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11006569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 17:02:10  answer

Oui.

Maintenant prie avec nous.

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/384/323/b5a.jpg

n°11006570
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2014 à 17:02:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben Aeon of Strife a déjà été évoqué plusieurs fois mais je sais pas si c'était sur ce topic, ça fait bon genre de le citer quand on s'intéresse aux moba :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11006571
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-11-2014 à 17:03:28  profilanswer

The Talos Principle, un jeu de Croteam, est en demo sur steam. Si cela interesse des gens bien sur.

Apres deux ans de disette, le programme Nvidia pour les jeux est de retour en force. Apres x videos pour d'autres jeux, voici celle qui montre les plus de nvidia pour far cry 4.
https://www.youtube.com/watch?v=-sC8XIsqjSc

La fourrure des bisons :love:

n°11006572
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 07-11-2014 à 17:03:53  profilanswer

pojev a écrit :

Je crois voir de quelle stat tu parle, et de souvenir si on parle de la même c'était pour Fez et donc son créateur dont j'ai oublié le nom qui est toujours entrain de ouin ouin :o  
Après c'est peut être en parti vrai pour les indés, mais ça revient finalement un peu au même que le débat piratage, es ce que pendant le gros pic d'achat lors des soldes les gens auraient vraiment acheté le jeu un jour sans cette solde ? C'est déjà beaucoup moins sur, donc au final ça fait des ventes "virtuelle" et de la pub gratuite. C'est presque le client le perdant au final  :lol:  

n°11006573
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 17:03:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah oui si tu parles des indés, okay  :jap:  
Mais apres j'aurais tendance a dire que c'est la dure loi du marché. En général si ton jeu est marquant, il sera plébiscité, surtout depuis les curators. :)

+1.

Par exemple Banished (exemple pris tout à fait au hasard [:cosmoschtroumpf]) a beaucoup été vendu a sa sortie parce qu'il a su généré de l'attente  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11006575
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 17:04:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouaip, j'étais dans la vague de jeudi !
Merci a v4mPir3 pour son Hands-on d'ailleurs, pour une fois un a eu un avis posé :D

spirou59 a écrit :

C'est le taulier de la tartuffebay, Blizzard le lui a offert avant même d'avoir pensé le jeu :o

Ca jaronne, ca jaronne.  :D

n°11006578
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 17:07:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Apres deux ans de disette, le programme Nvidia pour les jeux est de retour en force. Apres x videos pour d'autres jeux, voici celle qui montre les plus de nvidia pour far cry 4.
https://www.youtube.com/watch?v=-sC8XIsqjSc

La fourrure des bisons :love:

Je suis pas sur que le truc soit tres honnete. Ils comparent effet activé + bonus nvidia avec effect completement désactivé. Genre HBAO+ vs pas de HBAO. Alors que les cartes AMD doivent gérer le HABO.

n°11006580
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 07-11-2014 à 17:07:42  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ça n'en demeurera pas moins une concurrence loyale dont le succès de l'un ou de l'autre sera dicté par le marché. Ça obligerait également les plateformes — Steam inclus — de se bouger et de se distinguer en proposant de meilleures services.

n°11006581
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 07-11-2014 à 17:07:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ryse son of Rome c'est assez sympa sur PC, même si répétitif,mais pas moyen de reconfigurer les touches et le Lctrl, Lshift j'ai horreur de ça :fou:

en meme temps, jouer à un qte-game au clavier, tu cherches les ennuis :o

n°11006582
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 17:08:24  profilanswer

alb a écrit :

Je suis pas sur que le truc soit tres honnete. Ils comparent effet activé + bonus nvidia avec effect completement désactivé. Genre HBAO+ vs pas de HBAO. Alors que les cartes AMD doivent gérer le HABO.

et le bison c'est la meme chose que le sweetfx non ?

c'est juste une promo nvidia alors qu'on aura le même rendu chez amd master race

Message édité par kenrio le 07-11-2014 à 17:08:49

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11006583
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 17:09:08  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ça n'en demeurera pas moins une concurrence loyale dont le succès de l'un ou de l'autre sera dicté par le marché. Ça obligerait également les plateformes — Steam inclus — de se bouger et de se distinguer en proposant de meilleures services.

A part de l'optimisation du soft, qu'est-ce que tu verrais comme "meilleurs services" ? (surtout vis a vis de Steam)

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 07-11-2014 à 17:10:32
n°11006584
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 17:09:16  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ça obligerait également les plateformes — Steam inclus — de se bouger et de se distinguer en proposant de meilleures services.

Va falloir que les autres se bougent sacrément pour rattraper leur retard  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11006586
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-11-2014 à 17:10:34  profilanswer

alb a écrit :

Ils font tous pareil dans ce genre de video. Le but c'est que tu vois bien la nuance avec les versions console  :o

n°11006590
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-11-2014 à 17:11:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

+1

n°11006591
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 07-11-2014 à 17:11:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A part de l'optimisation du soft, qu'est-ce que tu verrais comme "meilleurs services" ?

Une service client digne de ce nom par exemple. Origin est loin devant Steam à ce niveau.

TenjO TengE a écrit :

Ils le savent et c'est probablement pour ça qu'ils ne s'engageront pas dans une bataille de front tel que je le décris.  

Message cité 3 fois
Message édité par _PixelNinja le 07-11-2014 à 17:13:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4081  4082  4083  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)