| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 16:06:21 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 16:07:02 |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 16:06:21 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je valide aussi, TA c'est le best --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | SC BW superior. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Le début de la mémoire courte je pense surtout. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 16:12:35 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | L'article rédigé par master of obvious quoi. Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-11-2014 à 16:16:13 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ces requins d'Ubishit et EAdaube veulent juste ramasser toutes les marges possible pour eux, avec leur plateformes pourries.
--------------- Fookin hell. |
Divadg Transactions (0) |
Soutenons donc massivement Ubisoft qui va rendre son AC exclusif à Uplay en allant immédiatement précommander le jeu |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | est que les gens s'offusquent de la toute puissance de microsoft sur xbox? je ne crois pas |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi ça me dérange pas qu'on veule mon pognon. Message édité par alb le 07-11-2014 à 16:17:49 |
foudelou Transactions (2) |
Le quizz à part 2-3 gloussements je me suis pendu fortement --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 07-11-2014 à 16:21:24 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | n'empêche ça serait peut être bien de faire descendre steam de son piédestal
|
Divadg Transactions (0) |
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
C'est un éventuel problème à considérer évidemment. Le truc c'est que je ne peux m'empêcher de penser que les éditeurs chercheront avant tout à exploiter la chose dans le mauvais sens... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 16:29:23 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 07-11-2014 à 16:30:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ils parlent quand meme du retrait des jeux Ubisoft.
Plus le temps passe, plus les utilisateurs de Neogaf ont l'air de gamins qui ne réfléchissent jamais à rien. Message édité par gibbonaz le 07-11-2014 à 16:31:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 16:31:37 ![]() Quand tu vois la gueule de Uplay et Origine, y a pas photo... steam superior.
|
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 07-11-2014 à 16:32:26 |
Divadg Transactions (0) | Non mais le DRM supposé de GTA, c'est pas celui qui causait les plantages à répétition de Lord of the Fallen? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
La réponse, ça va être une multiplication des DRM : un par studio, tout le monde voudra avoir le sien. Pour notre bien, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-11-2014 à 16:34:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 07-11-2014 à 16:37:24 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | De l'article :
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |