Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4075  4076  4077  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11005586
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 12:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Parler de MOBA comme d'un sujet qu'il faut maîtriser, t'as cru que je parlais de la théorie de la relativité? [:poutrella]

Ah bah si tu dis toi-même que tu ne sais pas de quoi tu parles, moi ça me va très bien. Merci pour le gary au passage.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 12:27:03  profilanswer

n°11005591
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 12:28:46  profilanswer

Prends le sur ps vita :D

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11005598
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 12:31:23  profilanswer

blankette a écrit :

Ah bah si tu dis toi-même que tu ne sais pas de quoi tu parles, moi ça me va très bien. Merci pour le gary au passage.

On a touché à son petit jeu [:nekromanttik:3]

n°11005603
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-11-2014 à 12:32:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On le connaît le discours.

Et puis un jour tu sauteras le tourniquet du métro parce que t'estimes que tes impôts sont trop élevés.

Respecte toi un peu [:hiich:2]

tu disais pas ça quand tu as pris Shadow of Mordor au brésil...
pourtant, y'a aussi du boulot dessus...

dans ce cas, soit tu tartuffe jamais (au pire les clefs nvidia, mais celles là elles rapporte 0 aux developpeurs :o), mais en tout cas pas a l'étranger...

mgs-solidsnake- a écrit :

surtout que là en l’occurrence ce ne sont pas jeux volés par des russes. ne pas les prendre là bas vu le prix c'est de la connerie

+1000. difficile de faire plus officiel comme store.
et d'ailleurs s'ils voulaient s'en prémunir, ils le feraient sans trop de difficulté :o

rofl... pourquoi tu dis ça?

Message édité par Eife le 07-11-2014 à 12:36:02

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11005615
Arkin

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 12:36:20  profilanswer

pharmajo a écrit :

Y'a de plus en plus de hype autour d'une grosse annonce de blizzard à la BlizzCon, prions pour que cela soit Warcraft 4 [:agkklr]

de toute façon ça risque d'être de la merde. avec tout le bordel dans le lore à cause de WoW ça ressemblera à rien [:tim_coucou]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11005619
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2014 à 12:38:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

5% ?

Sachant qu'une fois level max, 90% de ton temps va se passer dans ce contenu, nope, c'est pas 5% :D

Parle pour toi :o Ce que j'explique c'est que j'aimerais justement qu'ils tirent parti des anciennes zones, qui doivent bien faire 95% du contenu du jeu comparé à MoP oui. On dirait que t'as bloqué sur le chiffre mais on s'est mal compris
A l'heure actuelle l'écrasante majorité de ce que blizzard a créé avant l'addon du moment est remisé au placard, tu trouves pas ça gaché ? Sachant que je (et beaucoup d'autres) n'ai aucun attrait pour les pandas infirmes c'est quand même balo :o

gibbonaz a écrit :

Tu parles des raids, mais sache que la difficulté en instance existe aussi, puisque tu peux les faire en mode challenge (stuff fixe pour tout le monde), contrairement a ce que tu penses.
Il y a aussi les Proving Grounds, une suite de défis que tu dois relever en solo, en fonction de ta classe.
La Brawler's Guild te propose des combats en arene contre des dizaines de boss tous différents, avec une progression par échelon.
Tu as constamment des events saisonniers (et mensuels) a finir, niveau contenu ca t'occupe vraiment bien.
Le systeme de combats de pets a la Pokemon peut faire sourire mais c'est une putain d'addiction pour un collectionneur. Ils ont meme récemment ajouté une collection d'items a trouver de partout. Sans parler des montures pour lesquelles tu vas te faire les vieux raids en solo, avec des achievements bien tendus a faire malgré la différence de niveau.

Et la bien sur on ne parle que du PVE.

Alors attention, je suis d'accord avec ton constat sur le leveling : c'est devenu une formalité que tu expédies en quelques jours, ca n'a plus grand chose a voir avec ce qu'on a pu connaitre en 2004-2007. Mais tu n'es clairement pas renseigné sur le contenu réel du jeu.

Je vois pas bien le rapport avec mon message :o Je te parle d'instances et de difficulté tu me parles de pokemons.. j'ai jamais parlé des activités possibles sur le jeu hein, je suis au courant qu'il y a des tas de choses à faire pour l'adepte de collectionnite, ce n'est pas le sujet et encore moins mon trip sur un mmo. Ce que je déplore c'est qu'il n'y ait plus une once de difficulté en dehors du nouveau continent, ça va pas plus loin mais ça fait pourtant une chiée de contenu passé à la trappe
Franchement cet addon ne me fait ni chaud ni froid, j'ai absolument aucun intérêt ni sympathie pour ce continent et son histoire mis à part le raid d'orgrimmar, c'est pas des défis d'arène en solo qui vont me faire briller les yeux :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-11-2014 à 12:43:03

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11005621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 12:39:12  answer

hmm.

21€ pour TESO+1 mois, 13€ pour un mois de WoW, ou 0€ et je reinstall D2. Je ne sais [:gabuzaumeu]

n°11005622
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 12:39:27  profilanswer

Bon, je crois qu'il va falloir prévoir une carte graphique avec 4 Go de VRAM vu les textures de GTA 5 [:aquaterrien]  

http://img4.hostingpics.net/pics/248096278.jpg

n°11005629
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-11-2014 à 12:40:56  profilanswer

pharmajo a écrit :

Bon, je crois qu'il va falloir prévoir une carte graphique avec 4 Go de VRAM vu les textures de GTA 5 [:aquaterrien]  

Mais non voyons, ça tournera sur une 560 parce que c'est bien optimisé :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11005630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 12:41:36  answer

pesos a écrit :

Mais non voyons, ça tournera sur une 560 parce que c'est bien optimisé 7850 au même niveau qu'une ps4 :o

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 12:41:36  profilanswer

n°11005637
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 12:43:44  profilanswer

En tout cas la différence de performance graphique entre Max Payne 3 et COD AW... c'est pas des manchots sur le portage Rockstar :)

n°11005639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 12:44:32  answer

Ca existe, ca s'appel un pc portable [:ddr555]

n°11005643
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-11-2014 à 12:45:01  profilanswer

alb a écrit :

En tout cas la différence de performance graphique entre Max Payne 3 et COD AW... c'est pas des manchots sur le portage Rockstar :)

Et GTA IV ? :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11005644
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 12:45:18  profilanswer

C'est exact :o. GTA V 30 FPS sur une 7850 vous pouvez quoter :o

n°11005650
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 12:46:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Parle pour toi :o Ce que j'explique c'est que j'aimerais justement qu'ils tirent parti des anciennes zones, qui doivent bien faire 95% du contenu du jeu comparé à MoP oui. On dirait que t'as bloqué sur le chiffre mais on s'est mal compris
A l'heure actuelle l'écrasante majorité de ce que blizzard a créé avant l'addon du moment est remisé au placard, tu trouves pas ça gaché ? Sachant que je (et beaucoup d'autres) n'ai aucun attrait pour les pandas infirmes c'est quand même balo :o

foudelou a écrit :

Je vois pas bien le rapport avec mon message :o Je te parle d'instances et de difficulté tu me parles de pokemons.. j'ai jamais parlé des activités possibles sur le jeu hein, je suis au courant qu'il y a des tas de choses à faire pour l'adepte de collectionnite. Ce que je déplore c'est qu'il n'y ait plus une once de difficulté en dehors du nouveau continent, ça va pas plus loin mais ça fait pourtant une chiée de contenu passé à la trappe
Franchement cet addon ne me fait ni chaud ni froid, j'ai absolument aucun intérêt ni sympathie pour ce continent et son histoire mis à part le raid d'orgrimmar, c'est pas des défis d'arène en solo qui vont me faire briller les yeux :/  

Ils ont deja fait une refonte complete d'Azeroth a Cataclysme. Leur optique c'est d'aller de l'avant, ils l'ont clairement expliqué a maintes reprises. L'ancien contenu est en général toujours dispo, et les activités dont je te parle tirent parti de ces "anciennes" zones, il était là le rapport.

Mais je me demande en fait, est-ce que tu as connu WoW a l'époque de la premiere extension ? Car c'était deja la meme rengaine : l'ancien contenu était mis de coté en faveur du nouveau, qu'ils pondaient régulièrement via de nombreuses mises a jour. C'est étonnant que tu découvres le game design du jeu aujourd'hui :D

Bon apres si je comprends ta vision des activités (pokemon ! hihi c'est une bonne vanne ! :o ), tu voudrais uniquement pouvoir faire du leveling et que ce soit difficile. Alors la c'est clair que WoW n'est pas pour toi, surtout que c'était deja pas vraiment viable a vanilla.  [:cerveau spamafote]

n°11005657
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 12:49:56  profilanswer

Tiens, un stream en Français sur du multi de farming simulator 2015
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm

C'est parfait pour la sieste post-prandiale [:gedebor]

n°11005659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 12:50:34  answer

Non mais c'est surtout qu'ils n'auraient pas du y toucher au leveling. Laisser la difficulté et la durée initiale, sans toucher aux instances ou à la vitesse de progression.

Quitte a faire du matos encore plus heritage que celui actuel pour ceux qui veulent vraiment tracer.

Rendre le contenu 1->90 pas interessant c'est quand même aberrant.

Tu ne peux même plus faire une zone en entier sans être over level, et ce même après la refonte d'azeroth.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 12:52:20
n°11005663
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-11-2014 à 12:51:16  profilanswer

n°11005668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 12:51:41  answer

Bonne vanne à droite.

n°11005677
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 12:54:00  profilanswer

Ah mais je suis d'accord, je le repete. Enfin perso c'est pas tant niveau rapidité que je rale sur le leveling, mais surtout sur la progression du perso qui est anecdotique par rapport a l'époque des talents et des sorts que t'allais apprendre au trainer.
J'ai jamais trouvé les instances difficiles (a part justement celles que tu faisais au level max pour te stuff avant les raids), du coup j'ai du mal a comprendre les reproches sur l'état actuel des choses.

n°11005687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 12:57:49  answer

Sans être difficiles les scholos/strat ou même plus bas genre zul farrak & co c'était loin d'être du faceroll.

La non seulement elles durent 10/20min (mon dieu la cathé écarlate, cette blague), mais en plus ils n'y a rien à faire à part bourriner.

Avant un mauvais pull pouvait être franchement galère. Maintenant c'est reservé aux instances de l'extension en cours, tout le reste étant simplifié pour surtout pas frustrer ou retarder les gens.

ça serait con de perdre son temps à jouer ALORS QUIL FAUT RUSH MAX LEVEL §§

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 12:59:12
n°11005694
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2014 à 12:59:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils ont deja fait une refonte complete d'Azeroth a Cataclysme. Leur optique c'est d'aller de l'avant, ils l'ont clairement expliqué a maintes reprises. L'ancien contenu est en général toujours dispo, et les activités dont je te parle tirent parti de ces "anciennes" zones, il était là le rapport.

Mais je me demande en fait, est-ce que tu as connu WoW a l'époque de la premiere extension ? Car c'était deja la meme rengaine : l'ancien contenu était mis de coté en faveur du nouveau, qu'ils pondaient régulièrement via de nombreuses mises a jour. C'est étonnant que tu découvres le game design du jeu aujourd'hui :D

Bon apres si je comprends ta vision des activités (pokemon ! hihi c'est une bonne vanne ! :o ), tu voudrais uniquement pouvoir faire du leveling et que ce soit difficile. Alors la c'est clair que WoW n'est pas pour toi, surtout que c'était deja pas vraiment viable a vanilla.  [:cerveau spamafote]

Je découvre rien du tout, j'ai encore le droit de le critiquer 10 ans après :o
Pour BC ça n'a rien à voir, justement parce que c'était le 1er addon .. maintenant il y a 3 addons derrière MoP c'est pas la même chose en terme de contenu inexploité
Et je ne parle pas que de leveling non plus, t'es sûr que t'as bien lu mon message à la base ? :o
Je déplore le fait qu'en dehors des raids de MoP et des 2/3 activités solo dont tu parles il n'y a RIEN à faire pour quelqu'un qui cherche autre chose que collectionner les items ou les HF, alors qu'ils pourraient réexploiter l'énorme contenu restant ne serait-ce qu'en mettant le joueur à niveau quand il entre en ancien raid
Le pex soit, j'ai fait une croix dessus, mais les instances merde quoi [:fegafobobos:2]
Plus basiquement pour répondre à ton message initial : non il n'y en a pas pour tous les gouts et les profils :( [:jean-michel platini:3]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-11-2014 à 13:01:03

---------------
n°11005702
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 13:03:07  profilanswer

J'avais le meme discours a l'époque ou j'avais arreté (sortie de Cata), mais aujourd'hui ca ne me choque plus vraiment. Je sais pas si c'est de la résignation ou autre, mais j'aborde le jeu différemment, c'est tout. Il y a tellement de choses a faire au niveau maximum que le leveling est effectivement mis au second plan, meme si personnellement ca m'amuse toujours de monter un reroll, parce que je collecte des items pour mes autres persos, par exemple.

foudelou a écrit :

Je découvre rien du tout, j'ai encore le droit de le critiquer 10 ans après :o  
Pour BC ça n'a rien à voir, justement parce que c'était le 1er addon .. maintenant il y a 3 addons derrière MoP c'est pas la même chose en terme de contenu inexploité
Et je ne parle pas que de leveling non plus, t'es sûr que t'as bien lu mon message à la base ? :o
Je déplore le fait qu'en dehors des raids de MoP et des 2/3 activités solo dont tu parles il n'y a RIEN à faire pour quelqu'un qui cherche autre chose que collectionner les items ou les HF, alors qu'ils pourraient réexploiter l'énorme contenu restant ne serait-ce qu'en mettant le joueur à niveau quand il entre en ancien raid
Le pex soit, j'ai fait une croix dessus, mais les instances merde quoi [:fegafobobos:2]  
Plus basiquement pour répondre à ton message initial : non il n'y en a pas pour tous les gouts et les profils :(

Oui, je parlais du premier addon justement parce que c'était le meme cas a l'époque que ce que tu reproches aujourd'hui :D
Non mais t'as raison en fait, il n'y a rien a faire dans le jeu, en tout cas pour ton profil spécifique. J'espere que tu as arreté ton abonnement apres cette subite réalisation. ;)

n°11005706
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 13:04:27  profilanswer

J'aime pas les débats sur WoW, à chaque fois ça me rend nostalgique de vanilla et des bon vieux raids  [:oilrig:3]

n°11005710
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2014 à 13:06:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, je parlais du premier addon justement parce que c'était le meme cas a l'époque que ce que tu reproches aujourd'hui :D
Non mais t'as raison en fait, il n'y a rien a faire dans le jeu, en tout cas pour ton profil spécifique. J'espere que tu as arreté ton abonnement apres cette subite réalisation. ;)

C'est quoi cette réponse de troll ?  [:kokko8]  
En fait tu lis pas mes messages quoi.

---------------
n°11005711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 13:06:15  answer

Tin j'ai envie de monter un druide à cause de casu_attitude [:4lkaline:2]

n°11005712
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 13:06:40  profilanswer

j'ai créé un topic ACU - PC pour tout ce qui est config :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
je sais qu'il est particulièrement moche  [:kede]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11005717
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 13:08:50  profilanswer

pharmajo a écrit :

cette vue FPS c'est une très bonne feature, mais même s'ils ont bossé dessus, et sérieusement, on en voit vraiment les limites.
cf la fusillade avec Franklin dans le trailer, qui ressemble pas à grand chose :o  

ces gros doigts  [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11005721
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 13:11:42  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est quoi cette réponse de troll ?  [:kokko8]  
En fait tu lis pas mes messages quoi.

[:junk1e:3]  

Ben non, faut se rendre a l'évidence, c'est tout. Tu voudrais qu'ils donnent la possibilité de refaire les vieux raids une fois niveau maximum, et je pense qu'on est tous dans le meme cas. Sauf que niveau boulot c'est phénoménal, il faut retravailler toutes les rencontres avec les nouvelles mécaniques, les nouvelles compétences, et l'équilibrage qu'ils ont du mal a établir.

Donc si tu trouves qu'il n'y a rien a faire (pardon, a part la collection de pokémons), c'est que le jeu ne te convient pas, tout simplement.
Quand je parlais de "tous les profils", c'était sous entendu "tous les profils de ceux qui ont envie de jouer au jeu".

n°11005723
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 13:12:49  profilanswer

Kede a écrit :

cette vue FPS c'est une très bonne feature, mais même s'ils ont bossé dessus, et sérieusement, on en voit vraiment les limites.
cf la fusillade avec Franklin dans le trailer, qui ressemble pas à grand chose :o  

ces gros doigts  [:gargamail:4]

Ce que je me demande au final c'est : pourquoi ? Quel intérêt de jouer à GTA en vue FPS ?  
Pour les phases en véhicules ça me semble évident. Mais pour les phases à pied je ne vois pas.

n°11005724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 13:12:58  answer

gibbonaz a écrit :

[:junk1e:3]  

Ben non, faut se rendre a l'évidence, c'est tout. Tu voudrais qu'ils donnent la possibilité de refaire les vieux raids une fois niveau maximum, et je pense qu'on est tous dans le meme cas. Sauf que niveau boulot c'est phénoménal, il faut retravailler toutes les rencontres avec les nouvelles mécaniques, les nouvelles compétences, et l'équilibrage qu'ils ont du mal a établir.

Donc si tu trouves qu'il n'y a rien a faire (pardon, a part la collection de pokémons), c'est que le jeu ne te convient pas, tout simplement.
Quand je parlais de "tous les profils", c'était sous entendu "tous les profils de ceux qui ont envie de jouer au jeu".

En même temps à 13€ par mois par des millions de joueurs depuis 10 ans ils pourraient le faire quand même [:housesmile]

C'est d'ailleurs un des rares trucs de bien que fait GW2.

n°11005725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 13:13:29  answer

blankette a écrit :

Ce que je me demande au final c'est : pourquoi ? Quel intérêt de jouer à GTA en vue FPS ?  
Pour les phases en véhicules ça me semble évident. Mais pour les phases à pied je ne vois pas.

Pour jouer à un FPS en open world? :o

n°11005732
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2014 à 13:15:19  profilanswer

Evidemment qu'ils pourraient.
Et pas la peine d'insister avec "pokemon hihi" c'est pas moi qui l'ai évoqué à la base :o

Message édité par foudelou le 07-11-2014 à 13:16:20

---------------
n°11005733
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 13:15:32  profilanswer

J'oubliais que "beaucoup d'argent = beaucoup de temps"

T'in vous me faites prendre la défense de Blizzard merde  [:naguikata2:4]

n°11005735
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 13:16:07  profilanswer

Vous l'avez probablement déjà signalé, mais Little Big Adventure est gratuit pendant 24h sur GOG.com pour les français, pour célébrer l'ouverture de leur store en français. Il y a aussi de grosses promos sur des jeux français.

http://www.gog.com/news/weekend_pr [...] _france_fr

Message cité 1 fois
Message édité par tromzy le 07-11-2014 à 13:17:13

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11005742
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 13:19:10  profilanswer

Buté mom's heart dans Rebirth  [:pere dodu:4]  

Spoiler :

Bon j'ai un peu l'impression de l'avoir volé avec mon triple brimstone... Pas eu le temps d'avoir une phase bullet hell je l'ai juste 2-shot [:patrick b666:2]  
http://i.imgur.com/gbpoTQs.jpg

n°11005744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 13:20:14  answer

KennyKnafou a écrit :

Buté mom's heart dans Rebirth  [:pere dodu:4]  

Spoiler :

Bon j'ai un peu l'impression de l'avoir volé avec mon triple brimstone... Pas eu le temps d'avoir une phase bullet hell je l'ai juste 2-shot [:patrick b666:2]  
http://i.imgur.com/gbpoTQs.jpg

What the... [:garhyalto]

n°11005746
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 13:21:07  profilanswer

tromzy a écrit :

Vous l'avez probablement déjà signalé, mais Little Big Adventure est gratuit pendant 24h sur GOG.com pour les français, pour célébrer l'ouverture de leur store en français. Il y a aussi de grosses promos sur des jeux français.

http://www.gog.com/news/weekend_pr [...] _france_fr

J'avais pas vu passer cette informations  :jap:  

Du coup je l'ai pris, je sais pas si j'ai encore le CD quelque part du 1 [:theorie des lavabos]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11005747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 13:22:18  answer

gibbonaz a écrit :

J'oubliais que "beaucoup d'argent = beaucoup de temps"

T'in vous me faites prendre la défense de Blizzard merde  [:naguikata2:4]

Ben non. Beaucoup d'argent = plus d'employés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 13:23:02
n°11005752
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 13:24:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4075  4076  4077  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)