| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 13:24:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 13:26:58 ![]()
Tu embauches 20 pecs qui ont pour unique tache de rendre les anciennes instances faisable en héro au level max ou les rendres plus interessante au level normal. Peut importe la notion de temps, en 10 ans ça aurait pu être fait depuis un million d'année Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 13:27:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-11-2014 à 13:33:20 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 13:36:05 ![]() Il défoncait déja sur ps3, alors peut importe les graphismes, ça ne sera que mieux |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | autant le dire c'est clairement dégueulasse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Mom's heart a tenu 5s chrono face aux mega larme de mon run baby blue. Mais pour l'instant mon record (sans utiliser la bible J'aime le fait que les items soient moins nazes mais quand même Tammy's head c'est un peu abusé Message édité par mr chat le 07-11-2014 à 13:38:50 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DDReaper Transactions (4) | L'interet du mode FPS dans gta V : oculus !!!! Message édité par DDReaper le 07-11-2014 à 13:42:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 13:50:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 13:50:55 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | vous pensez que pour les braquages si un groupe de 5 mecs font un casse les 25 autres vont etre au courant ? c'était dans les features il y a un an --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) |
Je répète que j'ai rien dit, c'est toi qui a fait allusion aux pokemons à la base, j'ai juste rebondi sur le fait que je voyais pas le rapport avec mon histoire de difficulté Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-11-2014 à 14:22:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon y'a Blizzard qui teasent comme des
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ca sent le teaser pourri pour le film. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 07-11-2014 à 14:25:43 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Et pourquoi pas Warcraft 4? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-11-2014 à 14:26:53 --------------- Steam ID |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 14:27:31 ![]()
|
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
flash_gordon Transactions (1) | J'avais pas suivi, je croyais que vous déconniez les pages précédentes, mais non c'est vrai, le prix d'un jeu pour mater un stream d'annonces ? Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 07-11-2014 à 14:31:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dans ce qu'on sait y'a :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |