| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 21:58:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 22:07:46 ![]() C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas transférer la save d'isaac sur PC vers la Vita et vis vers ça |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
acecel Transactions (0) | Impossible à jouer à COD-AW ce soir alors qu'hier/avant-hier ça allait nickel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 22:31:05 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 22:59:43 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Message édité par gibbonaz le 06-11-2014 à 23:05:02 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | verseau ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 23:08:28 ![]() Vazi vaza ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca a pris le temps (8h, mais en avancement c'est plutôt 2h30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tropico 5 est en soldes à -50%. Si vous êtes prêts à le prendre 20€ chopez le. Si j'ai pas joué depuis un moment mais c'est parce que je suis au point mort dans ma campagne à cause de mes échecs répétés à juguler une révolte populaire dans ma partie. Mais c'est juste parce que je suis un loser. Alors achetez. Message édité par Rhadamenthos le 06-11-2014 à 23:21:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | DayZ a été mis à jour même s'il est toujours en alpha (0.50) :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 06-11-2014 à 23:37:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
L'intention est louable, mais pour ma part, s'ils veulent etre credible a mes yeux, qu'il sortent des petits dlc s'ils veulent genre pack de mission ou autres truc inutile comme des skin pour ceux que ca interesse, mais pas a la release quoi, c'est n'imp bref, je m'en fou en fait, j'aime leur jeux, meme si je prefere la direction du premier opus plus cloisonné Message édité par cell le 06-11-2014 à 23:45:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 00:06:41 ![]() |
noxdormus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 00:23:05 ![]() Ptain WoW, les débiles en instances |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 00:45:29 ![]() Oui, je suis tombé sur un excité, j'en tiens pas rigueur. Sinon les quêtes de farmer chinois sont encore trop présentes malheureusement mais y'a une bonne ambiance sur Pandaworld et l'écriture est sympa. Je vais peut-être monter 90 finalement Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 00:45:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Point de vue scénario, je trouve que le 2 est quand même plus cohérent malgré le gros parti pris, et au final vraiment plus chou pour quelqu'un qui, comme moi, fait systématiquement le choix gentil dans les jeux vidéos. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-11-2014 à 00:56:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 00:54:35 ![]() Sinon Gibbo, mon CR sur DotE, il pue ou bien ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 00:55:42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sur Uplay y a aucun Anno en vente. C'est que chez moi ? Sinon je suis allé voir FC4 et AC:U avaient disparus de ma wshlist, je viens de me rendre compte qu'en fait je les avais jamais mis. Message édité par Rhadamenthos le 07-11-2014 à 00:58:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 00:59:39 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah bizarrement j'ai eu qu'1,5 jump scare et c'était dans le 1. Message édité par Rhadamenthos le 07-11-2014 à 01:04:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
C'est récent j'imagine? J'ai joué à Burnout Paradise : Ultimate Box avec mon cousin lui sur Origin, moi sur Steam.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ganellon -Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 07-11-2014 à 01:59:12 --------------- --~~-- |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha non, c'est disparu de partout Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 07-11-2014 à 01:56:00 --------------- Fookin hell. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |