| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Mais ... je traduisais la pensée de blankette... Message cité 2 fois Message édité par FLK le 05-11-2014 à 23:52:16 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 23:51:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 23:53:15 ![]() Non mais comment on peut encore croire à un succès d'un jeu qui contient Diablo en jupette rouge sur son poney à coeur rose, ce monde |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
De façon totalement libre ouais --------------- Normal people are people you don't know well |
|
FLK Transactions (8) | Je comprends pas pourquoi tu le prend comme ça blankette Perso je pige pas trop pourquoi un jeu particulier pourrait pas te faire aimer un genre. Justement parce qu'il va faire les choses un peu différemment...
Je suis pas certain que ce soit le message de bauer Message cité 2 fois Message édité par FLK le 06-11-2014 à 00:20:03 |
foudelou Transactions (2) | Tu comprends pas pourquoi ça fait mal de voir que des gens apprécient la simplification d'un genre après avoir abondamment fait caca sur dota/lol ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ah mais pas de souci hein, je le prend pas mal Message cité 1 fois Message édité par blankette le 06-11-2014 à 00:25:16 |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 00:24:57 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Vu que dès que l'occasion se présente il balance un tacle envers les joueurs de dota/lol et que là il dit texto "avec HoTs je vais peut-être pouvoir dire que j'aime les mobas" je vois pas comment l'interpréter autrement --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) | Le troll, une bien saine passion qui élève l'intellect Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-11-2014 à 00:45:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Warcraft 3, dernier jeu que j'ai respecté de l'éditeur. Message édité par WiiDS le 06-11-2014 à 00:54:30 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 01:11:53 ![]() Vous attendez même plus vendredi maintenant, c'est free style tous les jours à toute heure |
Charles K Transactions (2) | Une petite vidéo de New Retro Arcade sans commentaires pour apprécier l'ambiance : http://youtu.be/gB9jCEXVQDk?t=2m39s Message cité 4 fois Message édité par Charles K le 06-11-2014 à 01:16:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 01:22:35 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Tu fais bien de poser la question, je viens de voir qu'effectivement on peut le lancer en mode non-steréo (normal quoi) quand le Rift n'est pas allumé.
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-11-2014 à 01:41:43 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Un avantage du statut "en développement" du Rift, beaucoup de démos gratuites. Bon là ça reste limité, il n'y a que des émulateurs GB, d'après les devs car ça consomme rien en ressource, MAME est visiblement plus difficile à implémenter et plus gourmand (à rappeler qu'ici on ne se contente pas de 30FPS comme à côté). Pour un truc plus complet, il faudrait plus de bornes, un flipper (ça manque grave), du multijoueur (aussi) ... les devs ont juste fait ça pour apprendre à utiliser UE4 (succès je dirais Message édité par Charles K le 06-11-2014 à 02:07:56 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ils font un peu chier jv.com de pas proposer mv en replay, y'a quasiment rien dans sa cat. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Hop, Humble Bundle dans la poche. --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 08:26:33 ![]()
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blankette Transactions (0) | Je comprends, mais en tout cas j'ai toujours préféré jouer pour le plaisir de savoir que je m'améliore. Franchir un cap qu'on s'était imposé dans son MMR par exemple, ou voir qu'on est passé en matchmaking "very high skill". Pour moi ça vaut tous les unlocks du monde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Une page pendant la nuit pour s'écharper sur HOTS. Ils sont vraiment surpuissants Blizzard Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 06-11-2014 à 09:01:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2014 à 09:04:29 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |