| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 20:42:19 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Les conneries qu'on peut lire sur cette page, cette méconnaissance du sujet --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) | Blizzard, cette machine à rage |
spirou59 Transactions (2) | En fait vous ne supportez pas la concurrence mais quand il n'y a en a pas vous râlez également --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-11-2014 à 20:49:01 --------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 20:47:36 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | On a fait sortir les rageux de LoL et dota. Juste un aperçu de leur désespoir quand HOTS va rouler sur les autres licences |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai pas encore testé HotS mais comme d'hab' l'interface doit être ultra soignée, on doit capter rapidement les mécaniques mais avec une marge de progression énorme Par contre j'ai des doutes sur la qualité de l'univers vu le pot pourri des héros Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-11-2014 à 20:49:40 --------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
FLK Transactions (8) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pharmajo Transactions (0) | Pendant ce temps, rockstar enfonce le clou
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Ravenloft |
FLK Transactions (8) |
|
C'est toi qui doit être le seul sur terre à pas savoir car je te l'apprends peut être mais le système de refroidissement standard utilisé sur les 970, c'est le même système qui est utilisé sur les 780 de ref, les 780ti de ref et les 980 de ref et des tests de ce refroidissement cela fait plus d'un an qu'on en a eu pleins dont même sur HFR et comparé aux systèmes custom disponibles. Thefolken dans toute sa splendeur, tu es toujours aussi sympathique. Message édité par ravenloft le 05-11-2014 à 21:11:54 --------------- Ravenloft |
guigr Transactions (0) | Dites ça se revend combien une "expérience interactive inoubliable™" Made in Ubi si on est faible et qu'on achète une GTX 970? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je viens de me taper le passage le plus stressant jamais dans un jeu je crois.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
En fait c'est les joueurs qui définissent le marché mais ça tourne dans ces eaux là Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-11-2014 à 21:00:29 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | alors sospé te plait toujours ce jeu ? Message édité par mgs-solidsnake- le 05-11-2014 à 21:00:01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | A fond, mais je joue par petites doses d'1h sinon mon cœur ne tiendra pas Message édité par pesos le 05-11-2014 à 21:00:46 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce trolling des joueurs de MOBA, j'avoue c'est bien joué
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 05-11-2014 à 21:04:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 21:03:31 ![]() HOTS ce sous DOTA Ce manière que tu peux farm comme un chinois ou lâcher un petit billet alors que ça devrait être gratos. Blibli² le Alain Soral du JV
En gros Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2014 à 21:03:59 |
blood_sam rienTransactions (6) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 05-11-2014 à 21:04:25 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 21:05:09 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-11-2014 à 21:05:48 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | trop gros captain coeur de dindon. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-11-2014 à 21:07:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 21:07:52 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-11-2014 à 21:10:02 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |