Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4010  4011  4012  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10992388
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Je viens de me rendre compte que je vais me faire avoir pour le succès "Expert en recherches" dans Bioshock 2 à cause du tout con et tout bête Chrosome Grosse Brute (le suicidaire du tout début du jeu qui te fonce dessus avec une clé). Il n'est présent que dans les premiers niveaux et j'en rencontre plus alors que j'ai pas fini la recherche sur lui. Relou étant donné qu'on ne peut pas revenir dans les niveaux précédents.

T'es à combien de succès sur ce jeu ? Tu comptes tous les avoir ?

Sinon t'en es à combien de jeux terminés depuis le début de tes "vacances" ? ^^

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 12:30:54  profilanswer

n°10992394
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:32:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aimerais etre aussi optimiste que toi sur ce coup.

L'avenement des indés sur ces dernieres années a prouvé qu'un besoin existait de ce coté la, mais faut reconnaitre que la progression est en bout de course; KS se casse la gueule petit a petit, Steam est blindé de merdes, pour un bon jeu indé t'en as 20 mauvais. Et pour finir, le concept meme d'indé s'est vu modifié au point qu'un studio qui leve 50 millions peut rester catégorisé comme tel.
Les joueurs deviennent plus exigeants, un Braid ou un World of Goo sortirait aujourd'hui dans l'indifférence la plus totale. Le joueur de 2014, il faut du lourd, un truc qui envoie la sauce dès les premiers instants. Du coup le développeur qui veut se tailler une part du gateau, il a pas trop le choix : céder au conformisme en appliquant les regles des titres a succes = les blockbusters.

J'espere qu'on n'est pas simplement dans une période de grace, et qu'un nouveau souffle saura etre donné dans les années a venir.

Autant je suis optimiste autant tu vois tout en noir! Regarde l'attrait de Sony pour les Indes! S'ils pensent qu'il y a de la thune a se faire sur ce segment, j'y vois comme un signe qu'on est pas sur la pente descendante. On peut d'ailleurs remercier MS également pour les vraie, super méat boy et autres. Comme quoi, il ne faut jurer de rien.

Et ça c'est sans compter tous les succès récents de titres n'ayant aucune visibilité grand publique comme divinity.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 03-11-2014 à 12:34:06

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10992414
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-11-2014 à 12:36:49  profilanswer

Heureusement que COD a plus de succes que Divinity.

Balancer des boules de feu au tour par tour c'est chiant, il vaut mieux balancer des grenades volantes autoguidées vers l'ennemi.  [:da_edge:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10992419
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:38:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le joueur de 2014, il faut du lourd, un truc qui envoie la sauce dès les premiers instants. Du coup le développeur qui veut se tailler une part du gateau, il a pas trop le choix : céder au conformisme en appliquant les regles des titres a succes = les blockbusters.

Suis pas trop sûr de ça. Sinon, pourquoi Ubi aurait sorti un Valiant Heart et un Child of Light ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°10992423
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:40:17  profilanswer

Sanglier a écrit :

Suis pas trop sûr de ça. Sinon, pourquoi Ubi aurait sorti un Valiant Heart et un Child of Light ?

Ou sponso un Might & Magic X old school :o (réussi ou pas n'est pas la question)

Je dois jouer depuis trop longtemps (no vantardise inside) et avoir vu passer trop de modes & de "le jeu vidéo va mourir"pour m'inquiéter ou être pessimiste.

Pourtant dans la vie j'en suis un :D

n°10992428
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:41:15  profilanswer

C'est surtout rageant de voir les gros éditeurs s'en mettre plein les fouilles chaque année en sortant toujours la même merde et en prenant les joueurs pour des abrutis

n°10992433
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:44:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mouais.

A nouveau je ressors la carte de la comparaison avec le ciné : avoir un Transformers qui prend toute la place côté visibilité ne t'empêche pas d'avoir des bons films, indépendants ou pas, de tous les pays.

Un gros truc genre COD prend de la place côté ventes, et alors ? Les gros AAA se dirigent vers ce modèle, et alors ? C'est pas comme si y'avait pas suffisamment à jouer, sérieux :D

Divnity a très bien marché, Wasteland 2 a très bien marché, j'espère que Grimrock 2 va cartonner, rien que récemment y'a du Endless Space du Alien Isolation du Civ Beyond Earth, y'a des kickstarter de RPGs ou de platformers old school dans tous les sens, so what ?

OSEF de CoD, franchement.

En plus Assassin's Creed me pète plus 10x plus les couilles niveau surexposition médiatique permanente :D

AC et COD même combat hein, je parle des triple A que même ta grand mère en a entendu parler de manière générale :o (GTA étant l'exception qui confirme la règle)
Sinon oui bien sûr que ça n'empêche pas de bons jeux de sortir, bien sûr que c'est la même chose avec le cinéma mais globalement on a un tas de potentiellement bons jeux/univers dont l'expérience est gachée par le côté mono bouton, par les caractères très manichéens des personnages, par le patriotisme exacerbé etc puisque c'est ce que veut "la masse" qui joue seulement pour décompresser. Et ces mêmes jeux/public en engendrent d'autres etc .. la génération ps360 est remplie de jeux calibrés pour être finis rapidement et sans prise de tête qui ont façonné le gros de l'industrie. Devant combien de jeux je me suis facepalm devant la facilité déconcertante ou au contraire la difficulté artificielle sans intérêt, le gameplay presque réduit à néant, les histoires dignes d'une série Z alors qu'ils auraient pu être tellement bons :??:
Alors oui le budget d'un AC permet de revisiter différentes époques de notre histoire à un certain degré de fidélité, de se cultiver (enfin dans une certaine mesure) mais à quel prix ? :/ gameplay totalement creux, scénar alambiqué etc  
Puis ce n'est pas parce qu'il y a un marché pour tous types de jeux qu'on ne serait pas mieux si les Wasteland et autres Arma avaient de plus gros budgets (sans qu'ils ne transforment l'expérience en mono neurone) ..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10992434
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:44:55  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Soyons clair, je trouve PLEIN de défauts aux BF (et Battlelog est à mon sens largement moins bien qu'un server browser intégré au jeu) mais objectivement, ca reste 1000 fois plus rapide pour rejoindre une partie sur un BF, comparé à Titanfall.

Je comprends pas, même en CTF ou y'a pourtant personne, j'attends pas deux minutes pour rejoindre une partie.  :??:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°10992443
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-11-2014 à 12:46:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Heureusement que COD a plus de succes que Divinity.

Balancer des boules de feu au tour par tour c'est chiant, il vaut mieux balancer des grenades volantes autoguidées vers l'ennemi.  [:da_edge:5]

Si t'y arrive pas y a la grenade WH!

n°10992445
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-11-2014 à 12:47:33  profilanswer

Je vous demande d'arrêter avec COD, vous êtes vraiment sans respect [:bisounours58:3]

https://pbs.twimg.com/media/B1dLyiZCYAAYyTh.jpg:large

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 12:47:33  profilanswer

n°10992450
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-11-2014 à 12:48:42  profilanswer

pesos a écrit :

Je vous demande d'arrêter avec COD, vous êtes vraiment sans respect [:bisounours58:3]

c'est next gen dit donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2014 à 12:48:56
n°10992452
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-11-2014 à 12:49:27  profilanswer

C'est quoi next gen ? je vois souvent ce truc dans des messages et je me suis toujours demandé :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10992453
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:50:12  profilanswer

pesos a écrit :

C'est quoi next gen ? je vois souvent ce truc dans des messages et je me suis toujours demandé :o

Regardes les vidéos de The Witcher 3  ;)

n°10992454
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:50:17  profilanswer

InfinitY-12 a écrit :

Nop c'est bien de vouloir les défendre, mais faut aussi être réaliste, Divinity(ou autres) aurait eu la pub de COD même si le marketing c'est puissant, jamais ça se vendrait ne serait ce que la moitié des ventes d'un COD.
La majorité des joueurs sont sur console, car c'est pas prise de tête, tu allume la console, tu lance le jeu et t'amuse à suivre les grosse flèches en faisant pew pew sur les bonhomme en rouge.
Cette même majorité n'a surement pas envie de devoir lire les dialogues de 200 pnj et passer 10 heures juste pour comprendre quel chemin est le bon, même si c'est le meilleur jeu du monde.

Voilà, ça :o

---------------
n°10992455
maelr

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:51:09  profilanswer

Tiens il y a quoi comme bon petit jeu indé?

n°10992456
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-11-2014 à 12:51:12  profilanswer

je sais pas sospé au hasard, quelque chose qui ressemble à autre chose qu'un jeu début ps3 quand on fait la promo d'un soit disant moteur qui en met plein les yeux :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2014 à 12:51:24
n°10992461
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:52:42  profilanswer

maelr a écrit :

super amazing wagon adventures [:castormalin:4]  
Nan sans déc, quel genre ? Récent ou pas forcément, difficile die and retry ou ballade, etc.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10992462
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-11-2014 à 12:52:43  profilanswer

Bon sinon des retours sur farming simulator? :D

Et faudrait MAJ le sondage :ange:

n°10992471
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 03-11-2014 à 12:54:39  profilanswer

acecel a écrit :

On est sur le topic des joueurs PC, le terme next gen est quelque chose d'inconnu et d'insultant ici  :o

---------------
n°10992472
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:55:52  profilanswer

foudelou a écrit :

AC et COD même combat hein, je parle des triple A que même ta grand mère en a entendu parler de manière générale :o (GTA étant l'exception qui confirme la règle)
Sinon oui bien sûr que ça n'empêche pas de bons jeux de sortir, bien sûr que c'est la même chose avec le cinéma mais globalement on a un tas de potentiellement bons jeux/univers dont l'expérience est gachée par le côté mono bouton, par les caractères très manichéens des personnages, par le patriotisme exacerbé etc puisque c'est ce que veut "la masse" qui joue seulement pour décompresser. Et ces mêmes jeux/public en engendrent d'autres etc .. la génération ps360 est remplie de jeux calibrés pour être finis rapidement et sans prise de tête qui ont façonné le gros de l'industrie. Devant combien de jeux je me suis facepalm devant la facilité déconcertante ou au contraire la difficulté artificielle sans intérêt, le gameplay presque réduit à néant, les histoires dignes d'une série Z alors qu'ils auraient pu être tellement bons :??:
Alors oui le budget d'un AC permet de revisiter différentes époques de notre histoire à un certain degré de fidélité, de se cultiver (enfin dans une certaine mesure) mais à quel prix ? :/ gameplay totalement creux, scénar alambiqué etc  
Puis ce n'est pas parce qu'il y a un marché pour tous types de jeux qu'on ne serait pas mieux si les Wasteland et autres Arma avaient de plus gros budgets (sans qu'ils ne transforment l'expérience en mono neurone) ..

Mais en quoi un wasteland avec un plus gros budget aurait un plus gros succès ? Si les jeux type wasteland ou Arma plaisaient au grand public, les budgets ils les auraient! Sauf que là, avec un budget équivalent à COD t'aurais de toute façon pas le même niveau de vente et donc en définitive un gouffre financier.

---------------
n°10992476
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-11-2014 à 12:56:31  profilanswer

acecel a écrit :

A chaque fois que je vois une vidéo j'ai peur que le PC suivent pas xD

n°10992480
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:57:18  profilanswer

maelr a écrit :

Une chiée .. de toute époque et de tout genre ?  
Pèle mêle :  The room, Braid, Insanely Twisted Shadow Planet, Tower of Guns, The Swapper, Antichamber, Super Meat Boy, Binding of Isaac, Betrayer, La-Mulana, 1001 spikes, Bit Trip Runner, Limbo, FEZ, Shovel Knight, Machinarium, Mark of the Ninja, Thomas was Alone, FTL, Legend of Grimrock, Risk of Rain et une bonne centaine d'autres :o

---------------
n°10992482
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 12:57:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais en quoi un wasteland avec un plus gros budget aurait un plus gros succès ? Si les jeux type wasteland ou Arma plaisaient au grand public, les budgets ils les auraient! Sauf que là, avec un budget équivalent à COD t'aurais de toute façon pas le même niveau de vente et donc en définitive un gouffre financier.

:jap:

je prendrai pour exemple moi même :o j'aime bien les jeux de caisse mais jamais j'irai acheter asseto corsa, tourner sur un circuit ca m’intéresse pas toussa

n°10992491
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:59:48  profilanswer

InfinitY-12 a écrit :

Nop c'est bien de vouloir les défendre, mais faut aussi être réaliste, Divinity(ou autres) aurait eu la pub de COD même si le marketing c'est puissant, jamais ça se vendrait ne serait ce que la moitié des ventes d'un COD.
La majorité des joueurs sont sur console, car c'est pas prise de tête, tu allume la console, tu lance le jeu et t'amuse à suivre les grosse flèches en faisant pew pew sur les bonhomme en rouge.
Cette même majorité n'a surement pas envie de devoir lire les dialogues de 200 pnj et passer 10 heures juste pour comprendre quel chemin est le bon, même si c'est le meilleur jeu du monde.

Les joueurs console sne savent pas lire c'est ça ? Il n'y a que les joueurs PC qui peuvent saisir la quintessence du JV de bonne qualité ? Autant je suis d'accord avec le début du post, autant la suite sur les joueurs console....  

Et si dans un jeu faut passer 10 h et dialoguer avec 200pnj pour trouver le bon chemin, c'est qu'il y a un soucis de game design. :o

---------------
n°10992492
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:59:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il y a l'aspect marketing là dedans, c'est plus facile pour un AAA de faire parler de lui, n'importe qui connait COD, Fifa ou AC :o  
Peut-être que si les plus petits jeux avaient la même visibilité qu'un triple A il y aurait un plus gros public

---------------
n°10992493
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:59:57  profilanswer

okiron a écrit :

:jap:

je prendrai pour exemple moi même :o j'aime bien les jeux de caisse mais jamais j'irai acheter asseto corsa, tourner sur un circuit ca m’intéresse pas toussa

C'est Need for speed que tu cherches  :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°10992496
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 13:00:40  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est Need for speed que tu cherches  :o

non plus :o

plutot du kaido racer, initial D  [:iradon]

n°10992498
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 03-11-2014 à 13:01:00  profilanswer

maelr a écrit :

FTL [:baf - flop:4]

n°10992506
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-11-2014 à 13:02:56  profilanswer

maelr a écrit :

Wasteland 2.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10992508
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:04:13  profilanswer

Dbbg a écrit :

Si tu avais lu l'ensemble de mon post, ça aurait été mieux :jap: Je dis jusqu'à avec un server browser, tu peux voir en quelques secondes s'il y a des gens qui jouent au même mode multi que toi. Or dans titanfall (et autres jeux multi avec ce système de matchmaking), tu es obligé d'attendre 2-3 minutes pour être sur que personne ne joue au même mode que toi.  

Le matchmaking est pratique uniquement pour les parties en duel et c'est tout.

en même temps, si tu vois qu'au bout de 15 secondes ça n'a rien lancé, c'est qu'il n'y a rien et ça t'aurais pris plus de temps de le vérifier par toi même avec un browser [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10992514
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 13:07:03  profilanswer

maelr a écrit :

Tower of Guns
Full Mojo Rampage
Nuclear Throne
Papers Please
Hotline Miami
Dust  
Guacamelee
World of Goo
Luftrausers

Pour commencer. :o

---------------
n°10992519
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 13:09:11  profilanswer

tient d'ailleurs en parlant de full mojo j'ai essayé de me remettre à isaac et ne pas pouvoir tirer à 360 degré ca fait chier [:tinostar] trop habitué a mojo

n°10992522
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 03-11-2014 à 13:09:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les joueurs console sne savent pas lire c'est ça ? Il n'y a que les joueurs PC qui peuvent saisir la quintessence du JV de bonne qualité ? Autant je suis d'accord avec le début du post, autant la suite sur les joueurs console....  

Et si dans un jeu faut passer 10 h et dialoguer avec 200pnj pour trouver le bon chemin, c'est qu'il y a un soucis de game design. :o

Ce n'était pas du tout péjoratif le passage sur les consoles, j'ai juste dis que la majorité des joueurs consoles vont surement rechercher un divertissement qui est comme la machine sur laquelle ils sont, un truc rapide et simple que tu va pouvoir faire en plusieurs petites sessions sans prise de tête (je dirais bien casus, mais ça risque d'être mal pris aussi  :o ).
Et bien entendu, une majorité ça veut dire qu'il y a aussi pleins de gens qui ne correspondent pas du tout à ce profil, et les contre exemples sont nombreux, mais bien moindre que les exemples citable.

n°10992534
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 13:13:40  profilanswer

okiron a écrit :

tient d'ailleurs en parlant de full mojo j'ai essayé de me remettre à isaac et ne pas pouvoir tirer à 360 degré ca fait chier [:tinostar] trop habitué a mojo

Mojo, j'y ai passé 7h ce weekend en tout cas. C'est vraiment un chouette jeu!

---------------
n°10992547
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:19:03  profilanswer

okiron a écrit :

mais d'ou est ce que tu sors ca [:fandalpinee]

il n'a pas tort, sauf que en fait si, car pour lui ça empêche la vente ou le succès d'autre jeu, ce qui est totalement faux. C'est sur qu'un jeu qui aurait le malheur de sortir le même jour qu'un cod aura peut-être du mal à se vendre ce jour là, mais bon... on achète un CoD pour y jouer généralement pendant très longtemps (Il y a des gens qui ont des milliers d'heures de jeu sur BO2 et on trouve encore du monde sur MW1 ou MW2), donc soit c'est en plus d'autres jeux, soit c'est quasi exclusif donc dans le 1er cas ça n'empêche pas l'achat d'autres jeux et dans le 2ème, ce seraient probablement des gens qui n'auraient rien acheté si cod n'existait pas (un peu comme les "débats" pirates/éditeurs sur les pertes de chiffre d'affaire).
après, si CoD et BF monopolisent le marché du FPS de guerre moderne, c'est d'une part qu'ils sont bons dans leur domaine et d'autre part qu'il y a les moyens nécessaires derrière.
Combien de jeux sont sortis avec un mode multi plutôt bon (Farcry 3, par exemple) mais des serveurs à la ramasse où quasiment vides ? Et bien c'est pas compliqué, tu essaies d'y jouer quelques soirs et tu abandonnes car tu en as marre du lag et d'attendre des heures avant de trouver du monde  et tu retournes sur cod/bf. Résultat : jeu mort-né [:napalm27] alors qu'il aurait suffit de mettre un peu de pognon pour des serveurs correct, éventuellement de payer quelques gars pour jouer histoire que quand tu te connecte tu ne sois pas le premier joueur au monde et doive attendre que d'autres veuillent bien se connecter.
Le problème c'est que à moins d'avoir des ambitions (et donc de prendre certains risques), le multi sur un jeu ne rapportera rien, donc pourquoi y mettre du pognon? Du coup ça laisse la place libre à Activision et EA qui se font du fric à grand coup de DLC, season pass, skins d'armes dégueu à 2€, etc,...

---------------
Ma collec de jeux -
n°10992551
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:20:04  profilanswer

Je veux un Half Life 3, là, maintenant.  [:ponaygay:4]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°10992554
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:22:14  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

c'est next gen dit donc :o

c'est plutôt pc vu qu'il faut appuyer sur "F" [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10992557
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:22:28  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je veux un Half Life 3, là, maintenant.  [:ponaygay:4]  

Tu serais déçu (déjà que le 2... #ne veux pas relancer le débat :D)

n°10992594
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:31:45  profilanswer

Oh oui un Half-Life 3 ça fait trop longtemps que je me suis pas fait chier comme un rat mort dans des niveaux interminables à bord de véhicule avec des décors vides :o

n°10992598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:33:07  answer

Prodigy a écrit :

Oh oui un Half-Life 3 ça fait trop longtemps que je me suis pas fait chier comme un rat mort dans des niveaux interminables à bord de véhicule avec des décors vides :o

Brûlons le [:eneytihi:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4010  4011  4012  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)