| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 11:10:40 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 11:11:25 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 03-11-2014 à 11:13:22 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Non mais battlelog marche très bien hein --------------- Normal people are people you don't know well |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 11:17:20 ![]() ![]() |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-11-2014 à 11:22:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
maximus68 Transactions (5) | Cod est mort depuis le 2 est pis c'est tout --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Lokham Transactions (1) |
|
|
cell Transactions (3) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cell Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 11:30:52 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 03-11-2014 à 11:32:13 |
|
|
|
cell Transactions (3) | Le probleme c'est que ces gens la, meme s'il se divertissent sur leur jeu (je n'y vois aucun probleme), n'ont aucun avis critique etant donné qu'ils ne connaissent rien d'autre que leur jeux vendu part la pub a la TV. Et pour avoir testé plusieurs solo de differents Cod ( jamais touché a leur multi ), je pense pas etre en dehors de la realité en posant ici que leur solo a autant d'interet qu'un duck hunt evolué... Message cité 4 fois Message édité par cell le 03-11-2014 à 11:35:51 |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) | Qu'il soit mauvais ou pas, COD fait toujours autant parler de lui. On dirait presque une stratégie commerciale involontaire Message édité par thepalakat le 03-11-2014 à 11:36:17 --------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
|
Lokham Transactions (1) |
Message édité par Lokham le 03-11-2014 à 11:37:28 |
cell Transactions (3) |
Et je pense qu'il est logique a partir de la qu'on ai un avis plus critique et logique en general que cet autre groupe de personne Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-11-2014 à 11:38:48 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Je vois pas le rapport. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
Injustice provoquée par la pub et la meconnaissance du grand public Message cité 2 fois Message édité par cell le 03-11-2014 à 11:42:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |