Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4008  4009  4010  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10992008
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 03-11-2014 à 11:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

tu veux dire un truc comme dans les BF qui est réinitialisé toutes les heures et donc quand tu veux rejoindre un serveur avec 50 places libres tu ne peux pas parce que en fait il est plein ?
perso je préfère le système à la CoD qui te trouve un serveur en quelques secondes [:cosmoschtroumpf]

Soyons clair, je trouve PLEIN de défauts aux BF (et Battlelog est à mon sens largement moins bien qu'un server browser intégré au jeu) mais objectivement, ca reste 1000 fois plus rapide pour rejoindre une partie sur un BF, comparé à Titanfall.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 11:10:40  profilanswer

n°10992009
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:10:50  profilanswer

foudelou a écrit :

S'il y a bien des jeux qui ne passent jamais sous la barre tartuffe c'est bien les COD :o Je crois pas en avoir vu passer à moins de 25€ et encore non ? C'est fou quand même .. même chez les keysellers je suis pas sûr que ça passe sous les 20

à l'époque du conflit West-Zampela vs acti, ils avaient peur de perdre des droits, ils ont bradé plein de COD :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10992014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:11:25  answer

CrowFix a écrit :

tu veux dire un truc comme dans les BF qui est réinitialisé toutes les heures et donc quand tu veux rejoindre un serveur avec 50 places libres tu ne peux pas parce que en fait il est plein ?
perso je préfère le système à la CoD qui te trouve un serveur en quelques secondes [:cosmoschtroumpf]

Sinon y a le système BF2/2142 ou CS ou Enemy Territory ou t'as un navigateur de serveur inclus dans le jeu avec un bouton "refresh" :o

n°10992020
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:12:46  profilanswer

ouais, mais ça n'existe plus depuis longtemps :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10992021
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:12:49  profilanswer

Lokham a écrit :

Fini hier également. 29 heures, sans recommencer et je n'ai pas fait la "vraie fin", je n'ai trouvé "que" 48 secrets sur 77, je suis lent :D . J'ai du rechercher 2 énigmes particulièrement retorses sur youtube, il y en a certaines avec des teleporteurs qui te retournent la tête. Par contre pas trop galéré pour les combats.

La "vraie fin" pique la gueule, je te préviens  [:aquaterrien]  

Le jeu n'est pas difficile côté combat quand tu te sors les doigts du cul effectivement, sort de quelques pics de difficultés bienvenus.

Par contre j'ai galéré sur plus d'énigmes que toi, y'a des moments je me sentais poule devant un couteau :D

Faut dire que le jeu ne te prends pas une seconde par la main, quitte à te laisser dropper un item obligatoire pour progresser dans la suite du jeu sans rien te dire (ce qui est bien, mais on a plus l'habitude)  [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 03-11-2014 à 11:13:22
n°10992025
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-11-2014 à 11:13:18  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

bf sur console je sais pas mais sur pc c'est le battlelog et tu vois directement si tu as de la place.  :jap:  

D'ailleurs je sais pas si c'est normal mais dpeuis ma relance du jeu, à chaque refresh j'ai le droit a un serveur quasi plein et tous les autres vides :D

A moins que les infos affichées soient fausses :D

n°10992026
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 11:13:22  profilanswer

Non mais battlelog marche très bien hein :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10992027
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 03-11-2014 à 11:13:39  profilanswer

Voila, le meilleur système à ce jour, un bon gros server browser avec des favoris, un historique, directement intégré dans le jeu, mais pas forcément le plus simple à utiliser avec un pad, donc moins souvent développé de nos jours malheureusement.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10992031
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-11-2014 à 11:15:31  profilanswer

galak a écrit :

D'ailleurs je sais pas si c'est normal mais dpeuis ma relance du jeu, à chaque refresh j'ai le droit a un serveur quasi plein et tous les autres vides :D

A moins que les infos affichées soient fausses :D

alors ça je sais pas. j'ai pas relancé depuis 2 semaines.

n°10992038
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-11-2014 à 11:17:20  profilanswer

NightEye a écrit :

+1

S'ils faisaient un prix réduit pour la campagne solo seule, genre 15-20€, je me laisserais tenter. J'attends toujours Black Ops 2 à un prix raisonnable. :/

J'ai pas souvenir de voir les COD dans ces prix la même apres pas mal d'année non?  

Un pote m'a passé son compte pour que je fasse un peu de solo .

J'ai toujours fait les solo des COD et je suis pas du tout dépaysé , je m' ennuie  toujours autant , ça bouge pas mal, bref un COD.

Et les gens qui croient qu'il est bien parce qu'il a du 18/20 par actijv.com  [:fandalpinee]  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 11:17:20  profilanswer

n°10992046
galak
Transactions (5)
Posté le 03-11-2014 à 11:18:52  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'ai pas souvenir de voir les COD dans ces prix la même apres pas mal d'année non?  

J'ai toujours fait les solo des COD et je suis pas du tout dépaysé , je m' ennuie  toujours autant , ça bouge pas mal, bref un COD.

Et les gens qui croient qu'il est bien parce qu'il a du 18/20 par actijv.com  [:fandalpinee]  

Mais OSEF de ca, tu coirs que tu te crois plus crédible peut être :O

n°10992049
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 11:20:56  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Non, c'est très dur de les avoir à bon prix même plusieurs années après.

Pour info jv.com avait mis 15 à Ghost (j'ai fais le solo le mois dernier c’était à chier), passer de 15 à 18 y'a forcément un mieux.
Modulo le testeur.  :o

De toutes façons y’a pas débat, je pense que ce jeu malgré ses possibles qualité ne révolutionne pas la série et votre avis sur la licence n'a pas à évolué.
Haters gonna hate. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 03-11-2014 à 11:22:06

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10992050
maximus68

Transactions (5)
Posté le 03-11-2014 à 11:20:59  profilanswer

Cod est mort depuis le 2 est pis c'est tout [:damnbloodyseagull]

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10992059
Lokham

Transactions (1)
Posté le 03-11-2014 à 11:22:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

La "vraie fin" pique la gueule, je te préviens  [:aquaterrien]  

Le jeu n'est pas difficile côté combat quand tu te sors les doigts du cul effectivement, sort de quelques pics de difficultés bienvenus.

Par contre j'ai galéré sur plus d'énigmes que toi, y'a des moments je me sentais poule devant un couteau :D

Faut dire que le jeu ne te prends pas une seconde par la main, quitte à te laisser dropper un item obligatoire pour progresser dans la suite du jeu sans rien te dire (ce qui est bien, mais on a plus l'habitude)  [:osweat]

Je ne vais pas la faire la vraie fin :D, 30H ça me suffit largement, hop désinstallé. Faut que je me remette à ma partie de wasteland 2 que j'ai laissé en plan arrivé à la deuxième carte (pareil pour mordor aussi d'ailleurs).

Pour les items en effet, plus l'habitude de pouvoir balancer des objets importants, si bien que je gardais TOUT et mon inventaire c’était n'importe quoi.

n°10992063
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-11-2014 à 11:23:35  profilanswer

galak a écrit :

Mais OSEF de ca, tu coirs que tu te crois plus crédible peut être :O

Ouais ta raison ACHETE §§§§§

n°10992064
cell

Transactions (3)
Posté le 03-11-2014 à 11:23:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vu le succès de la série et sa longévité, j'ai envie de te répondre que ce n'est pas toi qui avait raison :D

succes = qualité ?

Si tu remarque bien les 3/4 de ceux qui y jouent n'y connaissent rien en jeux video, et ne connaissent souvent rien d'autre a par les jeux ou leur pub passent a la TV

n°10992067
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:24:46  profilanswer

Lokham a écrit :

30H ça me suffit largement, hop désinstallé.

[:rogr]

Et tous les donjons custom ?  [:bob306]  

n°10992069
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:24:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non, c'est très dur de les avoir à bon prix même plusieurs années après.

Pour info jv.com avait mis 15 à Ghost (j'ai fais le solo le mois dernier c’était à chier), passer de 15 à 18 y'a forcément un mieux.
Modulo le testeur.  :o

De toutes façons y’a pas débat, je pense que ce jeu malgré ses possibles qualité ne révolutionne pas la série et votre avis sur la licence n'a pas à évolué.
Haters gonna hate. :o

MW3 et Ghosts sont à 20€ en magasin mais les BO restent chers

---------------
Ma collec de jeux -
n°10992075
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:25:58  profilanswer

cell a écrit :

succes = qualité ?

Si tu remarque bien les 3/4 de ceux qui y jouent n'y connaissent rien en jeux video, et ne connaissent souvent rien d'autre a par les jeux ou leur pub passent a la TV

oui oui, master race, tout ça... :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10992076
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-11-2014 à 11:26:09  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Soyons clair, je trouve PLEIN de défauts aux BF (et Battlelog est à mon sens largement moins bien qu'un server browser intégré au jeu) mais objectivement, ca reste 1000 fois plus rapide pour rejoindre une partie sur un BF, comparé à Titanfall.

Entièrement d'accord.

Enfin, ça dépend du mode de jeu : Quand c'est le mode attrition, ça trouve assez vite mais dès qu'on choisit un autre mode de jeu, on peut attendre 25 plombes. Après, rien ne vaut un serveur browser ne serait ce que pour choisir son mode, ses maps et voir s'il y a des joueurs dessus et tout cela en quelques secondes.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10992083
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:27:55  profilanswer

Dbbg a écrit :

Entièrement d'accord.

Enfin, ça dépend du mode de jeu : Quand c'est le mode attrition, ça trouve assez vite mais dès qu'on choisit un autre mode de jeu, on peut attendre 25 plombes. Après, rien ne vaut un serveur browser ne serait ce que pour choisir son mode, ses maps et voir s'il y a des joueurs dessus et tout cela en quelques secondes.

et ce serait mieux avec un browser ? genre le jeu fait exprès de ne pas trouver de partie ? c'est pas juste que personne ne joue dans les autres modes et qu'il n'y a donc pas de serveur joignable ? :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°10992084
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 11:27:57  profilanswer

cell a écrit :

succes = qualité ?

Oui !

Non?
Je connais pas de produits dénué de qualité qui ont du succès. :o
Après ces qualité sont sans doute discutable.  

CrowFix a écrit :

MW3 et Ghosts sont à 20€ en magasin mais les BO restent chers

En quoi ? [:iryngael:3]

Spoiler :

Ca nous change du tartuffage de AAA à 75% six mois après quand même.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10992085
cell

Transactions (3)
Posté le 03-11-2014 à 11:28:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

arrete tes conneries, c'est comme ca pour tout, les films genre taxi 7 sont des sombre bouze, ca leur empechent pas d'etre des putin de succes

n°10992086
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:28:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On a toujours critiqué la série COD pour son coté licence annuelle copier/coller (qui va même jusqu'à reprendre des bout de cinématique de précédent opus)) sans innovation, avec peu de nouveauté et avec un travail minimum (solo de 4h) qui prenait bien les joueurs pour des vache à lait. Il semblerait que pour une fois, la série ait apporté pas mal de chose. Le solo semble bon et réellement consistant. Il y a pas mal d'innovation dans le gameplay et notemment la verticalité/nervosité apporté par l'exoarmure. Les maps sont nouvelles et c'est assez rare pour le souligner. Et il a de nouveau mode de jeu qui semble de plus très fun. J'ai toujours été anti COD passé MW1 et MW2, mais faut vraiment être très obtus pour ne pas laisser sa chance à ce dernier volet. En tout cas, sur le papier il a l'air bien plus intéressant que les merdes précédentes. Et les vidéos de gameplay donnent plutot envie. Je pense que c'est un bon jeu à tartuffer :jap:

Bah ouais, mais le problème c'est bien le tartuffage. C'est rare (et peu intéressant) sur les COD.

n°10992090
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:28:42  profilanswer

stefaninho a écrit :

En quoi ? [:iryngael:3]

Spoiler :

Ca nous change du tartuffage de AAA à 75% six mois après quand même.

oui je sais, ça choque au début, mais parfois c'est plus intéressant que sur steam et autres :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°10992097
galak
Transactions (5)
Posté le 03-11-2014 à 11:29:28  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ouais ta raison ACHETE §§§§§

Pas plus raison que toi.

n°10992104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:30:52  answer

CrowFix a écrit :

ouais, mais ça n'existe plus depuis longtemps :o

C'est bien dommage :(

foudelou a écrit :

Non mais battlelog marche très bien hein :o

J'ai jamais eu de soucis avec pour trouver des serveurs qui conviennent a mes critères avec battlelog, mais déjà j'aime pas l'idée de faire lancer le jeu par le navigateur (si le module de battlelog a une faille, on pourrait lui faire exécuter n'importe quoi, mais c'est un autre débat) et je préférais le système des jeux que j'ai cité, c’était plus simple je trouve :/

n°10992106
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 03-11-2014 à 11:31:21  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

je sais se que j'ai vu sur les stream hier et sur les screenshots. ca reste la meme chose que chaque année en étant à peine plus beau. :D  
le roi garde sa couronne de fps pour kevins de 15 ans. :jap:

Ca écrémera les serveurs BF4 qui est, n'oublions pas de le rappeller, le seul FPS multi de guerre qui vaille en ce bas monde [:hishonss:4]  
Nous pourrons enfin nous retrouver à nouveau entre gens de bonne compagnie  [:super citron]

n°10992110
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:31:39  profilanswer

cell a écrit :

arrete tes conneries, c'est comme ca pour tout, les films genre taxi 7 sont des sombre bouze, ca leur empechent pas d'etre des putin de succes

bah... bouse selon tes goûts, oui, après si des millions de gens trouvent que c'est un bon divertissement, je ne vois pas où est le problème, quand au "3/4 des joueurs de cod ne connaissent rien aux jeux vidéo", je pense que tu peux juste enlever le "de cod" et c'est pas un problème. 3/4 des gens qui vont au cinéma ne connaissent rien au cinéma, c'est pas pour ça que ce sont des cons ou qu'ils n'ont aucun goût et même si c'est le cas, c'est quoi le problème ?

---------------
Ma collec de jeux -
n°10992112
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:32:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

Il y a des gens (j'en connais, pas un cliché) pour qui le jeu vidéo se résume au CoD annuel (ou au FIFA annuel). That's life. Et c'est pas bien grave.

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 03-11-2014 à 11:32:13
n°10992117
galak
Transactions (5)
Posté le 03-11-2014 à 11:33:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah... bouse selon tes goûts, oui, après si des millions de gens trouvent que c'est un bon divertissement, je ne vois pas où est le problème, quand au "3/4 des joueurs de cod ne connaissent rien aux jeux vidéo", je pense que tu peux juste enlever le "de cod" et c'est pas un problème. 3/4 des gens qui vont au cinéma ne connaissent rien au cinéma, c'est pas pour ça que ce sont des cons ou qu'ils n'ont aucun goût et même si c'est le cas, c'est quoi le problème ?

Tous les forumeurs de HFR sont des dictateurs refoulés :D

Les autres avis différents du siens ne valent rien.  :D  

n°10992120
galak
Transactions (5)
Posté le 03-11-2014 à 11:33:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il y a des gens (j'en connais, pas un cliché) pour qui le jeu vidéo se résume au CoD annuel (ou au FIFA annuel). That's life. Et c'est pas bien grave.

dbbg quoi :D

n°10992122
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-11-2014 à 11:34:05  profilanswer

Oublie pas les nombreuses MAJ ou tu dois re-telecharger le plug-in et qui arrive pas à détecter la MAJ ^^

n°10992123
cell

Transactions (3)
Posté le 03-11-2014 à 11:34:05  profilanswer

Le probleme c'est que ces gens la, meme s'il se divertissent sur leur jeu (je n'y vois aucun probleme), n'ont aucun avis critique etant donné qu'ils ne connaissent  rien d'autre que leur jeux vendu part la pub a la TV.

Et pour avoir testé plusieurs solo de differents Cod ( jamais touché a leur multi ), je pense pas etre en dehors de la realité en posant ici que leur solo a autant d'interet qu'un duck hunt evolué...

Message cité 4 fois
Message édité par cell le 03-11-2014 à 11:35:51
n°10992129
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:35:16  profilanswer

Qu'il soit mauvais ou pas, COD fait toujours autant parler de lui. On dirait presque une stratégie commerciale involontaire  :D  

Sinon j'ai testé NB2K15 ce week end (y'avait une offre essai sur sssssteam). Bon je vous le concède, c'était hyper cool (pourtant je bite rien au basket), ambiance soignée, persos bien foutus. Je comprends l'engouement qu'il y a eu. En plus j'étais... super bon, si si !

Premier match 18 points pour moi, contre à peine plus de 70 points pour l'équipe d'en face. C'est quelle touche pour bloquer l'adversaire avec un fusil à pompe ??  :fou:

Message édité par thepalakat le 03-11-2014 à 11:36:17

---------------
Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic.
n°10992130
galak
Transactions (5)
Posté le 03-11-2014 à 11:35:31  profilanswer

cell a écrit :

Le probleme c'est que ces gens la, meme s'il se divertissent sur leur jeu (je n'y vois aucun probleme), n'ont aucun avis critique etant donné qu'ils ne connaissent  rien d'autre que leur jeux vendu part la pub a la TV.

Sans déc, nous sommes qui pour sortir de genre de chose?

Spoiler :

Elyte hfr proof.  [:kyjja:5]

n°10992135
Lokham

Transactions (1)
Posté le 03-11-2014 à 11:36:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:rogr]

Et tous les donjons custom ?  [:bob306]  

Trop de jeux, pas assez de temps [:jean-michel platini:1]

Peut être en période de disette le réinstallerai-je.

En tout cas, Grimrock2 : [:sneijder:3] Achetez c'est de la bonne.

Message édité par Lokham le 03-11-2014 à 11:37:28
n°10992144
cell

Transactions (3)
Posté le 03-11-2014 à 11:37:27  profilanswer

galak a écrit :

Sans déc, nous sommes qui pour sortir de genre de chose?

Spoiler :

Elyte hfr proof.  [:kyjja:5]

Des gens qui ont une passion pour les jeux video. contrairement a des gens qui onnt une passion pour 3 jeux video qui passent a la TV.

Et je pense qu'il est logique a partir de la qu'on ai un avis plus critique et logique en general que cet autre groupe de personne

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 03-11-2014 à 11:38:48
n°10992147
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:37:57  profilanswer

cell a écrit :

bah si, ils connaissent le jeu de l'année précédente :o
beaucoup n'ont pas aimé Ghosts d'ailleurs car trop difficile pour eux. Perso j'ai au contraire bien aimé parce que les balles font mal pour une fois et qu'il n'y a pas besoin de deux chargeurs pour buter un gars, alors évidemment pour les campouses qui veulent leur bombe nucléaire à 25/0, forcément c'est moins facile :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10992151
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 11:38:47  profilanswer

cell a écrit :

Des gens qui ont une passion pour les jeux video. contrairement a des gens qui onnt une passion pour 3 jeux video qui passent a la TV

Je vois pas le rapport.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10992165
cell

Transactions (3)
Posté le 03-11-2014 à 11:40:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je vois pas le rapport.

ben tout simplement que c'est pas de si bon jeux que ca, et certain (nombreux) autres titre meritent 100x le succes de CoD.

Injustice provoquée par la pub et la meconnaissance du grand public

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 03-11-2014 à 11:42:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4008  4009  4010  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)