Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4011  4012  4013  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10992598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:33:07  answer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Oh oui un Half-Life 3 ça fait trop longtemps que je me suis pas fait chier comme un rat mort dans des niveaux interminables à bord de véhicule avec des décors vides :o

Brûlons le [:eneytihi:1]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 13:33:07  profilanswer

n°10992599
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 13:33:38  profilanswer

Non non il a raison là  [:ocatarineta]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10992600
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:33:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je reprends l'exemple du succès de Divinity, ça colle pas trop dans ton tableau. Et y'a d'autres exemples, je prends juste un qui est récent et dont je me souviens.

Après y'a plein de jeux qui marchent moyen ou pas du tout et on les oublie ou on en parle pas, mais c'est pareil depuis la nuit des temps dans le marché du JV.

Non ca colle pas, mais pour rappel, il a été kickstarté au moment ou le concept battait son plein. Sans oublier la notion "old school gameplay !" qui attirait les foules, mais ca va pas durer longtemps.

Ze_Fly a écrit :

Autant je suis optimiste autant tu vois tout en noir! Regarde l'attrait de Sony pour les Indes! S'ils pensent qu'il y a de la thune a se faire sur ce segment, j'y vois comme un signe qu'on est pas sur la pente descendante. On peut d'ailleurs remercier MS également pour les vraie, super méat boy et autres. Comme quoi, il ne faut jurer de rien.

Et ça c'est sans compter tous les succès récents de titres n'ayant aucune visibilité grand publique comme divinity.

A mes yeux c'est surtout un effet de bord de la vague indé des 2010's, les gros éditeurs se sont engouffrés dans la brèche créée par la forte demande en originalité.
Par contre, quand tu vois la réception des joueurs sur les consoles vis a vis des jeux indés dispos sur le PSN ou GwG... Tu te dis que ca va pas continuer longtemps.

Sanglier a écrit :

Suis pas trop sûr de ça. Sinon, pourquoi Ubi aurait sorti un Valiant Heart et un Child of Light ?

La caution indé.  [:cerveau spamafote]  
C'est quoi les nouvelles annonces d'Ubiart ?

n°10992605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:34:23  answer

Y a tellement d'attente sur ce jeu et tellement de mec qui ont montés des fanfics/délires/spéculations sur l'histoire, que si le jeu venait a sortir, il serait forcement décevant :/

n°10992609
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:35:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oh oui un Half-Life 3 ça fait trop longtemps que je me suis pas fait chier comme un rat mort dans des niveaux interminables à bord de véhicule avec des décors vides :o

Originalité : 11/10

n°10992617
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 13:37:04  profilanswer

Tiens à propos de COD, ils ont mis en place un système encore plus abominable (de mon point de vu) que la montée en expérience : le loot!

Citation :

La plus évidente concerne l'arrivée de mécaniques de jeu héritées des RPG et MMORPG. Ainsi, les armes ne se débloquent pas, elles se « lootent ». 35 armes différentes sont au menu, mais avec une assez grande quantité de variantes. Il n'est pas seulement question ici de les modifier grâce aux habituels ajouts de viseurs ou de poignées, qu'il faudra débloquer en réalisant divers exploits, mais de modèles alternatifs pour les armes.

Admettons que l'on ouvre une caisse de butin avec un fusil d'assaut AK-12. Celui-ci pourra être plus ou moins performant en fonction de son niveau de rareté. Un AK-12 rare aura donc un total de points d'attributs plus élevé qu'une variante commune. De plus, les points d'attributs ne seront pas distribués de la même façon d'un exemplaire à un autre. On pourra ainsi tomber sur un modèle avec un bonus de 3 points en précision, et un malus de 1 point en cadence de tir, ou sur un autre faisant plus de dégâts en contrepartie d'un recul plus important. S'il ne sera pas très compliqué de trouver une arme de bonne qualité, mettre la main sur un fusil correspondant exactement à ce que vous recherchez pourra par contre vous demander un certain investissement en temps.  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10992624
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:38:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens à propos de COD, ils ont mis en place un système encore plus abominable (de mon point de vu) que la montée en expérience : le loot!

Citation :

La plus évidente concerne l'arrivée de mécaniques de jeu héritées des RPG et MMORPG. Ainsi, les armes ne se débloquent pas, elles se « lootent ». 35 armes différentes sont au menu, mais avec une assez grande quantité de variantes. Il n'est pas seulement question ici de les modifier grâce aux habituels ajouts de viseurs ou de poignées, qu'il faudra débloquer en réalisant divers exploits, mais de modèles alternatifs pour les armes.

Admettons que l'on ouvre une caisse de butin avec un fusil d'assaut AK-12. Celui-ci pourra être plus ou moins performant en fonction de son niveau de rareté. Un AK-12 rare aura donc un total de points d'attributs plus élevé qu'une variante commune. De plus, les points d'attributs ne seront pas distribués de la même façon d'un exemplaire à un autre. On pourra ainsi tomber sur un modèle avec un bonus de 3 points en précision, et un malus de 1 point en cadence de tir, ou sur un autre faisant plus de dégâts en contrepartie d'un recul plus important. S'il ne sera pas très compliqué de trouver une arme de bonne qualité, mettre la main sur un fusil correspondant exactement à ce que vous recherchez pourra par contre vous demander un certain investissement en temps.  

Putain. Sur le premier paragraphe je me disais : "ouais pourquoi pas, TF2 le fait bien..."
Et apres j'ai lu le second paragraphe.  [:adnauseam:4]

n°10992631
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:39:29  profilanswer

Pour UbiArt attendez faut leur laisser le temps d'annoncer les jeux qui doivent être en dev.

Oui je suis sur téléphone je peux pas quoter :o

n°10992632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:39:29  answer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

J'ai rarement vu un truc aussi con dans un jeu basé sur du compétitif [:oovaveoo]

n°10992638
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:39:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A mes yeux c'est surtout un effet de bord de la vague indé des 2010's, les gros éditeurs se sont engouffrés dans la brèche créée par la forte demande en originalité.
Par contre, quand tu vois la réception des joueurs sur les consoles vis a vis des jeux indés dispos sur le PSN ou GwG... Tu te dis que ca va pas continuer longtemps.

Ce doit surtout être le manque de gros jeux qui claquent sur next gen qui rend aigri. C'est d'ailleurs marrant, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu la même hype sur les topics consoles pour Alien ou Mordor qu'ici (mais je dois avouer que je n'ai pas trop traîné sur les TU des jeux).

mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 13:39:52  profilanswer

n°10992642
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 13:40:50  profilanswer

L'idée est pas mauvais mais en l'état ça fait plus, on va filer des armes aléatoires, si vous avez pas de bol au loot y'a des dlc.

Y'avait des armes cheaté en dlc sur les anciens cod ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10992643
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-11-2014 à 13:40:51  profilanswer

C'est pour le côté RPG.  :o  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10992645
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:41:15  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ce doit surtout être le manque de gros jeux qui claquent sur next gen qui rend aigri. C'est d'ailleurs marrant, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu la même hype sur les topics consoles pour Alien ou Mordor qu'ici (mais je dois avouer que je n'ai pas trop traîné sur les TU des jeux).

Parce que le joueur PC sait apprecier les jeux video  [:clooney7]  

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

n°10992647
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:41:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

[:clooney44]

n°10992653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:42:46  answer

Je serai curieux de lire la réaction des joueurs PS3/PS4 à propos de Isaac Rebirth... Quand on voit comment HM à été accueilli... :D
La VITA y a que ça de vrai.

n°10992667
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 13:45:01  profilanswer

je trouve ca bien moi

dans le season pass tu as droit à 20% de chance en plus d'avoir un meilleur loot !

n°10992676
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:46:42  profilanswer

stefaninho a écrit :

L'idée est pas mauvais mais en l'état ça fait plus, on va filer des armes aléatoires, si vous avez pas de bol au loot y'a des dlc.

Luck Pack : doublez votre chance pour un week end !
Weapon Pack 1 : Gagnez directement 5 armes au hasard !

n°10992678
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 13:47:29  profilanswer

Y'a beaucoup de joueurs (ou peut'etre toujours les mêmes j'ai pas encore mes reperes la dedans :o) qui descende les indés sur les TU ps4 ou psn, juste par principe "petit jeux"  :(  
Après Isaac Rebirth je comprend pas pourquoi il y aurait une hype pour l'instant, pourtant j'ai aimé le premier. :o

---------------
n°10992685
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:48:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Une chiée .. de toute époque et de tout genre ?  
Pèle mêle :  The room, Braid, Insanely Twisted Shadow Planet, Tower of Guns, The Swapper, Antichamber, Super Meat Boy, Binding of Isaac, Betrayer, La-Mulana, 1001 spikes, Bit Trip Runner, Limbo, FEZ, Shovel Knight, Machinarium, Mark of the Ninja, Thomas was Alone, FTL, Legend of Grimrock, Risk of Rain et une bonne centaine d'autres :o

Ouais + VVVVVV, Gemini Rue, Spelunky, Broforce, Nimbus, World of Goo, Giana Sisters…  
Ils attendent quoi pour sortir une Steambox portable (ou même Win 8.1 box) avec un petit pc low voltage pour que je puisse jouer ou rejouer à toutes ces perles plus des bons vieux jeux comme Interstate 76 dans le train [:gum]  [:gum]  

Avec en plus un bi-écran à la DS pour clavier/souris virtuel :o
Pas envi d'une Vita pour repayer Hotline Miami alors qu'il est sur mon Steam [:d_omi]

n°10992686
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 13:48:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Luck Pack : doublez votre chance pour un week end !
Weapon Pack 1 : Gagnez directement 5 armes au hasard !

Ça paraissait tellement plausible que j'ai vérifié.

Message édité par stefaninho le 03-11-2014 à 13:53:00

---------------
n°10992694
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 03-11-2014 à 13:50:22  profilanswer

guigr a écrit :

Ouais + VVVVVV, Gemini Rue, Spelunky, Broforce, Nimbus, World of Goo, Giana Sisters…  
Ils attendent quoi pour sortir une Steambox portable (ou même Win 8.1 box) avec un petit pc low voltage pour que je puisse jouer ou rejouer à toutes ces perles plus des bons vieux jeux comme Interstate 76 dans le train [:gum]  [:gum]  

Bah n'importe quel netbook/laptop, pourquoi aurais-tu besoin d'un sticker steambox ? [:transparency]

n°10992708
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:53:27  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah n'importe quel netbook/laptop, pourquoi aurais-tu besoin d'un sticker steambox ? [:transparency]

Un truc qui tiennent dans les mains et ne pèse pas 10kg. Une Vita/DS compatible PC et assez perf pour jouer également à X-Com Ennemy Unknown en 720p low quoi [:d_omi]  

Je demande si peu pourtant :o

n°10992713
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:54:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai bien aimé, moi.  [:swimm3r:1] Et puis les décors n'étaient pas vides, ils étaient remplis de l'amour de Gabe pour les jeux bien faits.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°10992715
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-11-2014 à 13:54:57  profilanswer

guigr a écrit :

Avec en plus un bi-écran à la DS pour clavier/souris virtuel :o
Pas envi d'une Vita pour repayer Hotline Miami alors qu'il est sur mon Steam [:d_omi]

Interstate 76 le 1er jeu ou j'avais du plaisir à me balader dans un monde  :love:

n°10992716
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 13:55:09  profilanswer

guigr a écrit :

Un truc qui tiennent dans les mains et ne pèse pas 10kg. Une Vita/DS compatible PC et assez perf pour jouer également à X-Com Ennemy Unknown en 720p low quoi [:d_omi]  

Une tablette hybride.

---------------
n°10992721
mike0907

Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 13:56:15  profilanswer

[:parisbreizh]  
CoD, à chaque opus c'est les mêmes débats.  :p  
N'empêche que j'ai rien suivis du dev du jeu, j'ai appris hier qu'il sortait aujourd'hui, et les quelques vidéos que j'ai vu me rendent curieux.  
Ça a l'air dynamique, surtout avec les jet pack, j'attends plus de retour, mais ça a pas l'air si mauvais.  
Je me laisserais peut être tenter.

n°10992728
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 03-11-2014 à 13:57:48  profilanswer

guigr a écrit :

Asus T100, Dell Venue 8.

Sur ma venue 8, je joue à Civ5 et Borderlands.

https://www.youtube.com/watch?v=cWx95o282KE

Message édité par flash_gordon le 03-11-2014 à 14:00:51
n°10992730
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 03-11-2014 à 13:58:10  profilanswer

mike0907 a écrit :

...

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10992731
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 13:58:10  profilanswer

mike0907 a écrit :

[:parisbreizh]  
N'empêche que j'ai rien suivis du dev du jeu, j'ai appris hier qu'il sortait aujourd'hui, et les quelques vidéos que j'ai vu me rendent curieux.  
Ça a l'air dynamique, surtout avec les jet pack, j'attends plus de retour, mais ça a pas l'air si mauvais.  

A cause de toi des studios indés vont mourir alors qu'ils font de meilleurs jeux. T'es fier de participer à cette injustice?
/earthquake

:o

---------------
n°10992732
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 13:58:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Une tablette hybride.

Couplé à une manette xbox.
C'est ce que j'ai mais ça vaut pas une portable.
Windows est inutilisable avec une manette et steam inutilisable avec le tactile.  

---------------
n°10992735
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 13:58:24  profilanswer

guigr a écrit :

Surface  [:campi:1]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°10992739
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:58:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Une tablette hybride.

A défaut de clavier/souris, le pad est à des années lumières supérieur au tactile pour jouer à des jeux pc.
Imagine. Une Vita, dans tes mains, avec Steam installé [:the_k586:2]

n°10992740
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 03-11-2014 à 13:59:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

Y'a une physique réaliste des armes sur COD ? :o

n°10992743
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 13:59:24  profilanswer

stefaninho a écrit :

Couplé à une manette xbox.
C'est ce que j'ai mais ça vaut pas une portable.
Windows est inutilisable avec une manette et steam inutilisable avec le tactile.  

Big Picture doit être utilisable au tactile non ?

---------------
n°10992746
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 14:00:17  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Y'a une physique réaliste des armes sur COD ? :o

Pas plus que dans BF non.

---------------
n°10992747
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 14:00:49  profilanswer

SURFACE  :fou:  :fou:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°10992750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 14:01:28  answer

Sinon y a un truc qui s'appelle Nvidia Shield et qui permet de jouer à toute sa logithèque steam.
J'ai failli me laisser tenter :D

n°10992752
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 14:02:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Big Picture doit être utilisable au tactile non ?

Je retesterai ce soir mais dans mes souvenir non, tout est à base des boutons.

---------------
n°10992753
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 03-11-2014 à 14:02:25  profilanswer

A condition que tu sois relié en réseau à ton PC steam. Compliqué dans le train.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4011  4012  4013  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)