Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4009  4010  4011  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10992165
cell

Transactions (3)
Posté le 03-11-2014 à 11:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Je vois pas le rapport.

ben tout simplement que c'est pas de si bon jeux que ca, et certain (nombreux) autres titre meritent 100x le succes de CoD.

Injustice provoquée par la pub et la meconnaissance du grand public

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 03-11-2014 à 11:42:11
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 11:40:25  profilanswer

n°10992175
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 11:41:56  profilanswer

Je vais mettre mon beau frère devant Destiny Divinity, la gueule qu'il va tirer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 03-11-2014 à 11:46:30

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10992190
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:44:26  profilanswer

cell a écrit :

ben tout simplement que c'est pas de si bon jeux que ca, et certain autres titre meritent 100x le succes de CoD.

Injustice gaché par la pub et la meconnaissance du grand public

et tu es qui pour dire ça ?
un jeu qui donne envie de jouer et qui t'occupe pendant des centaines d'heures, je ne vois pas en quoi ce n'est pas un si bon jeu que ça ?
quand au mérite, oui, certains jeux nettement moins friqués n'ont certainement pas le succès qu'ils méritent mais ça n'en fait pas de meilleurs jeux pour autant et c'est valable pour tout, plus t'as tu fric, plus tu seras visible.
Le mec qui édite son roman tout seul dans son coin aura certainement moins de vente que Trierweiler, c'est la vie :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10992193
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:44:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je vais mettre mon beau frère devant Destiny, la gueule qu'il va tirer. :o

pourtant y a de la pub à la TV :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°10992204
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 11:45:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

pourtant y a de la pub à la TV :heink:

Oups, je voulais dire Divinity  :D  

---------------
n°10992205
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 11:45:55  profilanswer

cell a écrit :

ben tout simplement que c'est pas de si bon jeux que ca, et certain (nombreux) autres titre meritent 100x le succes de CoD.

Injustice provoquée par la pub et la meconnaissance du grand public

C'est d'une arrogance....

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10992211
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:46:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oups, je voulais dire Divinity  :D  

ah...

---------------
Ma collec de jeux -
n°10992220
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:48:26  profilanswer

cell a écrit :

Le probleme c'est que ces gens la, meme s'il se divertissent sur leur jeu (je n'y vois aucun probleme), n'ont aucun avis critique etant donné qu'ils ne connaissent  rien d'autre que leur jeux vendu part la pub a la TV.

Et pour avoir testé plusieurs solo de differents Cod ( jamais touché a leur multi ), je pense pas etre en dehors de la realité en posant ici que leur solo a autant d'interet qu'un duck hunt evolué...

Tu sais il y a des gens qui viennent sur le topic ciné uniquement pour parler du dernier Transformers ou des Gardiens de la Galaxie.

Bah c'est pareil.

Et c'est normal, tout le monde ne peut pas avoir le même degré d'investissement sur un sujet :)

Pour nous le jeu vidéo (ou ciné ou musique) c'est une passion, pour d'autre un truc qui passe le temps, un hobby sans plus, etc.

Message édité par Prodigy le 03-11-2014 à 11:49:16
n°10992234
maelr

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:52:19  profilanswer

Je trouve cela assez dingue le discourt de "ils ne jouent qu'a 3 jeux, le avis ne compte pas ce sont des cons".
Perso je me suis remit aux JV il y a deux mois. Je ne joue pas beaucoup donc je ne me considére pas comme un passionné de JV acr j'ai d'autre passion, la bd, la littérature. Et je n'ai passez de temps pour tout faire.
Mais je comprends aisément le succès d'un COD pour celui qui n'a pas vraiment le temps de jouer ou qui aime jouer avec ses potes.

Je trouve ca très arrogant de critiquer les gens qui joue à COD et de toujours se sentir supérieurs.

n°10992244
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 11:54:35  profilanswer

Oursquifaitpluzun

C'est un discours assez craignosse

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 11:54:35  profilanswer

n°10992247
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 11:55:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah... bouse selon tes goûts, oui, après si des millions de gens trouvent que c'est un bon divertissement, je ne vois pas où est le problème, quand au "3/4 des joueurs de cod ne connaissent rien aux jeux vidéo", je pense que tu peux juste enlever le "de cod" et c'est pas un problème. 3/4 des gens qui vont au cinéma ne connaissent rien au cinéma, c'est pas pour ça que ce sont des cons ou qu'ils n'ont aucun goût et même si c'est le cas, c'est quoi le problème ?

cell a écrit :

Le probleme c'est que ces gens la, meme s'il se divertissent sur leur jeu (je n'y vois aucun probleme), n'ont aucun avis critique etant donné qu'ils ne connaissent  rien d'autre que leur jeux vendu part la pub a la TV.

Et pour avoir testé plusieurs solo de differents Cod ( jamais touché a leur multi ), je pense pas etre en dehors de la realité en posant ici que leur solo a autant d'interet qu'un duck hunt evolué...

Prodigy a écrit :

Il y a des gens (j'en connais, pas un cliché) pour qui le jeu vidéo se résume au CoD annuel (ou au FIFA annuel). That's life. Et c'est pas bien grave.

Si c'est grave :o Le problème c'est surtout que c'est ce public là, qui n'a pas de culture vidéo-ludique, qui aiguille l'industrie vers des productions pour neuneus qui ne sont que de simples divertissements mono-neuronal
Après dans le cas des COD (mais pas tous) c'est de la grosse réalisation qui tache donc ça peut s'apprécier mais à côté on a des Max Payne 3 qui volent déjà un poil plus haut, preuve qu'avec un peu d'effort (et de talent) il est possible de faire du spectacle "intelligent" même dans le jeu vidéo :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 03-11-2014 à 11:57:33

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10992253
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:55:49  profilanswer

Je viens de me rendre compte que je vais me faire avoir pour le succès "Expert en recherches" dans Bioshock 2 à cause du tout con et tout bête Chrosome Grosse Brute (le suicidaire du tout début du jeu qui te fonce dessus avec une clé). Il n'est présent que dans les premiers niveaux et j'en rencontre plus alors que j'ai pas fini la recherche sur lui. Relou étant donné qu'on ne peut pas revenir dans les niveaux précédents.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-11-2014 à 11:56:07

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10992266
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 11:59:10  profilanswer

Non mais Earthquake manque de tact, mais dans le fond il n'a pas tord sur toute la ligne. Les achats systematiques d'un pourcentage massif de la population des joueurs conforte les éditeurs dans leurs choix de faire que des blockbusters mainstream a la manière du cinéma (voir les annonces récentes des Marvel et DC qui tirent sur la corde tant que c'est rentable).
Si un jeu fonctionne, alors il suffit de pondre une suite calquée dans le moule tous les ans, pourquoi s'emmerder tant que les gens achètent ?

n°10992271
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:00:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Si c'est grave :o Le problème c'est surtout que c'est ce public là, qui n'a pas de culture vidéo-ludique, qui aiguille l'industrie vers des productions pour neuneus qui ne sont que de simples divertissements mono-neuronal  
Après dans le cas des COD (mais pas tous) c'est de la grosse réalisation qui tache donc ça peut s'apprécier mais à côté on a des Max Payne 3 qui volent déjà un poil plus haut, preuve qu'avec un peu d'effort (et de talent) il est possible de faire du spectacle "intelligent" même dans le jeu vidéo :o

Ils aiguillent rien du tout, y'a des jeux pour tout les styles, et tout les AAA sont pas en couloir Michel Bay style.
Limite il n'y a plus que cod dans ce style de jeu.  

---------------
n°10992276
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-11-2014 à 12:01:18  profilanswer

ben je suis un peu de l'avis earth. j'aimerais bien que des jeux comme asseto corsa, divinity, ns2 ou arma réussissent à avoir le succès d'un cod

n°10992280
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-11-2014 à 12:02:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais Earthquake manque de tact, mais dans le fond il n'a pas tord sur toute la ligne. Les achats systematiques d'un pourcentage massif de la population des joueurs conforte les éditeurs dans leurs choix de faire que des blockbusters mainstream a la manière du cinéma (voir les annonces récentes des Marvel et DC qui tirent sur la corde tant que c'est rentable).
Si un jeu fonctionne, alors il suffit de pondre une suite calquée dans le moule tous les ans, pourquoi s'emmerder tant que les gens achètent ?

Arrête tu risques de leur faire comprendre quelque chose !

Je me permet de te signaler que y'a eu moins de trash coté DC que Marvel ces dernieres années !

n°10992288
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:03:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et alors? Ca changera queudal au paysage videoludique car de toute façon l'argent investit dans un cod n'ira jamais dans des productions plus "pointues" puisque le public est moindre.  

---------------
n°10992293
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:04:43  profilanswer

Ok donc le débat c'est plus :
"Cod cet année c'est de la merde !"
Mais  :
"Les editeurs poussent un max les jeux pour le grand public"

Bon bin ok on est d'accord alors. :o

---------------
n°10992297
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:05:00  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ben je suis un peu de l'avis earth. j'aimerais bien que des jeux comme asseto corsa, divinity, ns2 ou arma réussissent à avoir le succès d'un cod

Cela n'arrivera malheureusement jamais car ils n'ont pas les mêmes moyens en marketing, et nécessitent un investissement trop important pour le joueur lambda.

Le joueur lambda qui achète que les jeux qu'il voit à la tv représente une très grande majorité, les passionnés de jeu-vidéo sont rares (même chose pour le cinéma, la musique etc)

Message édité par acecel le 03-11-2014 à 12:05:46
n°10992298
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 12:05:13  profilanswer

pas possible, lol et dota 2 vampirisent deja le reste :o

Message édité par okiron le 03-11-2014 à 12:05:43
n°10992301
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:05:29  profilanswer

Mais qu'est ce que ca change pour toi? Ces jeux la existent, tu peux y jouer et kiffer, a partir de la je vois pas le problème!

---------------
n°10992307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:07:55  answer

Ze_Fly a écrit :

Et alors? Ca changera queudal au paysage videoludique car de toute façon l'argent investit dans un cod n'ira jamais dans des productions plus "pointues" puisque le public est moindre.  

Ah si, l'argent de COD a servit a prendre un risque pour Activision (au début) qui s'est révélé etre encore plus rentable que COD au final ... Skylanders  [:pdbzombifiay:3]

n°10992309
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:08:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Le problème c'est surtout que c'est ce public là, qui n'a pas de culture vidéo-ludique, qui aiguille l'industrie vers des productions pour neuneus qui ne sont que de simples divertissements mono-neuronal

Mouais.

A nouveau je ressors la carte de la comparaison avec le ciné : avoir un Transformers qui prend toute la place côté visibilité ne t'empêche pas d'avoir des bons films, indépendants ou pas, de tous les pays.

Un gros truc genre COD prend de la place côté ventes, et alors ? Les gros AAA se dirigent vers ce modèle, et alors ? C'est pas comme si y'avait pas suffisamment à jouer, sérieux :D

Divnity a très bien marché, Wasteland 2 a très bien marché, j'espère que Grimrock 2 va cartonner, rien que récemment y'a du Endless Space du Alien Isolation du Civ Beyond Earth, y'a des kickstarter de RPGs ou de platformers old school dans tous les sens, so what ?

OSEF de CoD, franchement.

En plus Assassin's Creed me pète plus 10x plus les couilles niveau surexposition médiatique permanente :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 03-11-2014 à 12:09:09
n°10992322
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-11-2014 à 12:11:47  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Arrête tu risques de leur faire comprendre quelque chose !

Je me permet de te signaler que y'a eu moins de trash coté DC que Marvel ces dernieres années !

Merci de nous prendre aussi pour des cons :jap:

n°10992323
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-11-2014 à 12:12:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

et ce serait mieux avec un browser ? genre le jeu fait exprès de ne pas trouver de partie ? c'est pas juste que personne ne joue dans les autres modes et qu'il n'y a donc pas de serveur joignable ? :heink:

Si tu avais lu l'ensemble de mon post, ça aurait été mieux :jap: Je dis jusqu'à avec un server browser, tu peux voir en quelques secondes s'il y a des gens qui jouent au même mode multi que toi. Or dans titanfall (et autres jeux multi avec ce système de matchmaking), tu es obligé d'attendre 2-3 minutes pour être sur que personne ne joue au même mode que toi.

Le matchmaking est pratique uniquement pour les parties en duel et c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 03-11-2014 à 12:14:14

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10992326
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-11-2014 à 12:13:31  profilanswer

galak a écrit :

dbbg quoi :D

Ah non, cette année, je n'ai pas pris le CoD day one  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10992328
cell

Transactions (3)
Posté le 03-11-2014 à 12:13:55  profilanswer

C'est mal de trouver injuste que des passionné qui font les meilleurs jeu gagnent 1000x moins de thunes que les gros aseptisé avec un budget pub plus important que leur budget jeu qui nous ressortent la meme soupe  tous les ans ?

bref chacun son avis, si ca vous convient comme ca libre a vous, de toute facon, c'est pas moi qui changerai le monde ^^

n°10992329
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-11-2014 à 12:14:23  profilanswer

Dbbg a écrit :

Il est pas encore trop tard :D

n°10992335
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 12:15:37  profilanswer

Dbbg a écrit :

tu as pris la version day zero ? :o  

http://playbackgaming.files.wordpress.com/2014/08/img_4107-0.png

n°10992339
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-11-2014 à 12:16:07  profilanswer

Je vais surtout prendre la version day retour des joueurs :o

---------------
n°10992340
deamat

Transactions (3)
Posté le 03-11-2014 à 12:17:37  profilanswer

Putin cette page de bon sens  [:salutat1ons:1]

n°10992347
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:20:25  profilanswer

cell a écrit :

C'est mal de trouver injuste que des passionné qui font les meilleurs jeu gagnent 1000x moins de thunes que les gros aseptisé avec un budget pub plus important que leur budget jeu qui nous ressortent la meme soupe tous les ans ?

bref chacun son avis, si ca vous convient comme ca libre a vous, de toute facon, c'est pas moi qui changerai le monde ^^

S'ils sont passionnés, ils ne font pas ça pour la thune. Donc pas d'injustice. D'ailleurs, sans cod, ils ne feraient pas plus de thunes. Donc pas d'injustice. Et si leur jeu fait moins de thunes, c'est qu'il intéresse moins de monde. Donc pas d'injustice.
Cod T'empêches absolument pas de vivre ta passion, de même que le livre de trierveiler ou les nuances de gris n'empêche pas qu'il y ai de bons livres.

---------------
n°10992358
cell

Transactions (3)
Posté le 03-11-2014 à 12:24:08  profilanswer

N'imp, CoD s'est tellement accaparé de joueurs qu'il y a un gros manque a gagner pour les autre. Et la license est tellement forte qu'ils peuvent sortir un jeu dans la meme ligné et ou la plus sombre bouze de l'histoire qu'il feront quand meme plus de vente que le studio lamba qui sortiera le meilleur jeu de toute la decenie

Bref, on se comprend pas, je stop le debat ici pour ma part

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 03-11-2014 à 12:24:43
n°10992369
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 03-11-2014 à 12:26:00  profilanswer

cell a écrit :

C'est mal de trouver injuste que des passionné qui font les meilleurs jeu gagnent 1000x moins de thunes que les gros aseptisé avec un budget pub plus important que leur budget jeu qui nous ressortent la meme soupe  tous les ans ?

Nop c'est bien de vouloir les défendre, mais faut aussi être réaliste, Divinity(ou autres) aurait eu la pub de COD même si le marketing c'est puissant, jamais ça se vendrait ne serait ce que la moitié des ventes d'un COD.
La majorité des joueurs sont sur console, car c'est pas prise de tête, tu allume la console, tu lance le jeu et t'amuse à suivre les grosse flèches en faisant pew pew sur les bonhomme en rouge.
Cette même majorité n'a surement pas envie de devoir lire les dialogues de 200 pnj et passer 10 heures juste pour comprendre quel chemin est le bon, même si c'est le meilleur jeu du monde.

n°10992370
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-11-2014 à 12:26:35  profilanswer

cell a écrit :

N'imp, CoD s'est tellement accaparé de joueurs qu'il y a un gros manque a gagner pour les autres

mais d'ou est ce que tu sors ca [:fandalpinee]

n°10992373
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:27:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ze_Fly a écrit :

Mais qu'est ce que ca change pour toi? Ces jeux la existent, tu peux y jouer et kiffer, a partir de la je vois pas le problème!

J'aimerais etre aussi optimiste que toi sur ce coup.

L'avenement des indés sur ces dernieres années a prouvé qu'un besoin existait de ce coté la, mais faut reconnaitre que la progression est en bout de course; KS se casse la gueule petit a petit, Steam est blindé de merdes, pour un bon jeu indé t'en as 20 mauvais. Et pour finir, le concept meme d'indé s'est vu modifié au point qu'un studio qui leve 50 millions peut rester catégorisé comme tel.  
Les joueurs deviennent plus exigeants, un Braid ou un World of Goo sortirait aujourd'hui dans l'indifférence la plus totale. Le joueur de 2014, il faut du lourd, un truc qui envoie la sauce dès les premiers instants. Du coup le développeur qui veut se tailler une part du gateau, il a pas trop le choix : céder au conformisme en appliquant les regles des titres a succes = les blockbusters.

J'espere qu'on n'est pas simplement dans une période de grace, et qu'un nouveau souffle saura etre donné dans les années a venir.

n°10992378
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:28:39  profilanswer

cell a écrit :

N'imp, CoD s'est tellement accaparé de joueurs qu'il y a un gros manque a gagner pour les autre. Et la license est tellement forte qu'ils peuvent sortir un jeu dans la meme ligné et ou la plus sombre bouze de l'histoire qu'il feront quand meme plus de vente que le studio lamba qui sortiera le meilleur jeu de toute la decenie

Si on rapporte ça aux développeurs je ne suis pas sûr que les ex développeurs employés par Infinity Ward ou aujourd'hui Sledgehammer Game gagnent individuellement des millions.

Et si les indés se barrent souvent de ces types de studios c'est bien pour une raison qui n'est pas que la thune.

L'argument me paraît un poil faiblichon si je peux me permettre :o

Enfin sorti de "la qualité vend moins que le truc consensuel qui est marketé à coups de millions" mais on enfonce des portes ouvertes au bazooka là :D

n°10992380
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 12:29:04  profilanswer

cell a écrit :

Bref, on se comprend pas, je stop le debat ici pour ma part

Tu racontes un peu n'importe quoi quand même :/

---------------
n°10992382
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:29:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aimerais etre aussi optimiste que toi sur ce coup.

L'avenement des indés sur ces dernieres années a prouvé qu'un besoin existait de ce coté la, mais faut reconnaitre que la progression est en bout de course; KS se casse la gueule petit a petit, Steam est blindé de merdes, pour un bon jeu indé t'en as 20 mauvais. Et pour finir, le concept meme d'indé s'est vu modifié au point qu'un studio qui leve 50 millions peut rester catégorisé comme tel.  
Les joueurs deviennent plus exigeants, un Braid ou un World of Goo sortirait aujourd'hui dans l'indifférence la plus totale. Le joueur de 2014, il faut du lourd, un truc qui envoie la sauce dès les premiers instants. Du coup le développeur qui veut se tailler une part du gateau, il a pas trop le choix : céder au conformisme en appliquant les regles des titres a succes = les blockbusters.

J'espere qu'on n'est pas simplement dans une période de grace, et qu'un nouveau souffle saura etre donné dans les années a venir.

+1  :jap:

n°10992387
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:30:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Steam est blindé de merdes, pour un bon jeu indé t'en as 20 mauvais.

Bah c'est la loi du "marché" pour le coup, indé pas indé ça change rien, c'est pareil pour tout le monde :)

KS se casse la gueule c'est normal aussi, le truc était sursaturé.  

Citation :

Je reprends l'exemple du succès de Divinity, ça colle pas trop dans ton tableau. Et y'a d'autres exemples, je prends juste un qui est récent et dont je me souviens.

Après y'a plein de jeux qui marchent moyen ou pas du tout et on les oublie ou on en parle pas, mais c'est pareil depuis la nuit des temps dans le marché du JV.

n°10992388
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:30:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je viens de me rendre compte que je vais me faire avoir pour le succès "Expert en recherches" dans Bioshock 2 à cause du tout con et tout bête Chrosome Grosse Brute (le suicidaire du tout début du jeu qui te fonce dessus avec une clé). Il n'est présent que dans les premiers niveaux et j'en rencontre plus alors que j'ai pas fini la recherche sur lui. Relou étant donné qu'on ne peut pas revenir dans les niveaux précédents.

T'es à combien de succès sur ce jeu ? Tu comptes tous les avoir ?

Sinon t'en es à combien de jeux terminés depuis le début de tes "vacances" ? ^^

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4009  4010  4011  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)