| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Injustice provoquée par la pub et la meconnaissance du grand public Message cité 2 fois Message édité par cell le 03-11-2014 à 11:42:11 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 11:40:25 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Je vais mettre mon beau frère devant Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-11-2014 à 11:46:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est d'une arrogance.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 03-11-2014 à 11:49:16 |
maelr Transactions (0) | Je trouve cela assez dingue le discourt de "ils ne jouent qu'a 3 jeux, le avis ne compte pas ce sont des cons".
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oursquifaitpluzun
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 11:54:35 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Si c'est grave Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 03-11-2014 à 11:57:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que je vais me faire avoir pour le succès "Expert en recherches" dans Bioshock 2 à cause du tout con et tout bête Chrosome Grosse Brute (le suicidaire du tout début du jeu qui te fonce dessus avec une clé). Il n'est présent que dans les premiers niveaux et j'en rencontre plus alors que j'ai pas fini la recherche sur lui. Relou étant donné qu'on ne peut pas revenir dans les niveaux précédents. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-11-2014 à 11:56:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais Earthquake manque de tact, mais dans le fond il n'a pas tord sur toute la ligne. Les achats systematiques d'un pourcentage massif de la population des joueurs conforte les éditeurs dans leurs choix de faire que des blockbusters mainstream a la manière du cinéma (voir les annonces récentes des Marvel et DC qui tirent sur la corde tant que c'est rentable).
|
stefaninho Transactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ben je suis un peu de l'avis earth. j'aimerais bien que des jeux comme asseto corsa, divinity, ns2 ou arma réussissent à avoir le succès d'un cod |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Et alors? Ca changera queudal au paysage videoludique car de toute façon l'argent investit dans un cod n'ira jamais dans des productions plus "pointues" puisque le public est moindre. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) | Ok donc le débat c'est plus :
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 03-11-2014 à 12:05:46 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 03-11-2014 à 12:05:43 |
Mais qu'est ce que ca change pour toi? Ces jeux la existent, tu peux y jouer et kiffer, a partir de la je vois pas le problème! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 12:07:55 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 03-11-2014 à 12:09:09 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Si tu avais lu l'ensemble de mon post, ça aurait été mieux Le matchmaking est pratique uniquement pour les parties en duel et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 03-11-2014 à 12:14:14 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) | C'est mal de trouver injuste que des passionné qui font les meilleurs jeu gagnent 1000x moins de thunes que les gros aseptisé avec un budget pub plus important que leur budget jeu qui nous ressortent la meme soupe tous les ans ?
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
deamat Transactions (3) | Putin cette page de bon sens |
cell Transactions (3) | N'imp, CoD s'est tellement accaparé de joueurs qu'il y a un gros manque a gagner pour les autre. Et la license est tellement forte qu'ils peuvent sortir un jeu dans la meme ligné et ou la plus sombre bouze de l'histoire qu'il feront quand meme plus de vente que le studio lamba qui sortiera le meilleur jeu de toute la decenie Bref, on se comprend pas, je stop le debat ici pour ma part Message cité 3 fois Message édité par cell le 03-11-2014 à 12:24:43 |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
acecel Transactions (0) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |