| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 10:17:07 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 03-11-2014 à 10:24:08 |
maximus68 Transactions (5) | Le test jv.com de cod aw est une vaste blague, ia banal, toujours aussi scripté, et il se tape un 18/20, graphiquement pas au top.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est génial, a chaque Cod c'est pareil: les tests DOIVENT le descendre car c'est forcément mauvais! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 10:35:33 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 10:43:04 ![]() Ça vient a l'esprit de personne que c'est ptet tout simplement un bon opus qui secoue les puces de la franchise? A ce prix ça me gonfle, mais je suis clairement intrigué... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Vu le succès de la série et sa longévité, j'ai envie de te répondre que ce n'est pas toi qui avait raison --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
maximus68 Transactions (5) | Quand je vois les points négatifs je vois pas comment ça pourrait être un bon opus comme tu dis --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Y a un vrai server browser dans les COD ou c'est un lobby/autosearch de mayrde à la Titanfall ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 10:54:10 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message édité par Sancho de Cuba le 03-11-2014 à 10:56:21 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'ai aucun soucis a comprendre que ca puisse etre "le meilleur cod depuis MW1", mais ca me donnera pas plus envie d'y jouer que ca. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 03-11-2014 à 10:59:02 |
zad38 Transactions (0) | Sur la beta de Titanfall même une fois le serveur trouvé on avait le temps de se mater un film entre deux matchs aussi... J'espère que ça a été raccourci depuis... Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 03-11-2014 à 10:56:09 |
Lokham Transactions (1) |
|
C'est un peu ca ouai! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Powerslime Transactions (4) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 03-11-2014 à 10:59:05 |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
on rajoute un exo pour jumper et straffer . par dessus on améliore le moteur 3d et ca s’arrête là. on garde tout le reste: les animations, le recul des armes, les sons, l'ia, le coté couloir et les scripts à outrance... Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2014 à 11:08:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 11:03:36 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
J'allais le dire Message édité par foudelou le 03-11-2014 à 11:07:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
foudelou Transactions (2) |
S'il y a bien des jeux qui ne passent jamais sous la barre tartuffe c'est bien les COD Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-11-2014 à 11:10:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Prodigy le 03-11-2014 à 11:13:51 |
|
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |