| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 00:52:16 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) | Ma config a 3 ans aussi...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2014 à 00:55:47 ![]() Perso je me suis fait avoir avec BF4, donc je risque de re-tester la concurrence pour me faire mon propre avis Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 00:56:04 |
acecel Transactions (0) | Les maps multi ont l'air sympa et les gadgets aussi, après c'est du COD quoi |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | TB a uploadé une Port Report sur le composant solo de CoD: Advanced Warfare. Il semblerait que côté technique ça soit pas mal du tout. Call of Duty: Advanced Warfare - Early Port Report [60fps] Message édité par _PixelNinja le 03-11-2014 à 03:42:05 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 08:51:18 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | CoD, et c'est un .... 18/20 sur jvc http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | News du week end :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Comment ca l'exaspération chez nadeo? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | merde, le test du dernier CoD a l'air fouillé --------------- Topic de vente de trucs divers |
NightEye Transactions (4) | C'est passé ça ? Jeux vidéo sur façades d'immeubles :
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais globalement les notes sont vachement bonnes hein, ce qui revient le plus c'est l'ajout de mobilité, beaucoup de monde le comparent a un Titanfall sans les titans, et donc sans le coté négatif. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je sais se que j'ai vu sur les stream hier et sur les screenshots. ca reste la meme chose que chaque année en étant à peine plus beau. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2014 à 09:52:04 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Quelqu'un l'a testé ici? Message édité par dedefou le 03-11-2014 à 09:52:43 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ok, Activision, ce soir, tu as mes 60€. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 03-11-2014 à 09:54:25 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
pharmajo Transactions (0) | Test ici aussi
|
NightEye Transactions (4) |
Prodigy Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |