| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 23:03:17 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bioshock Infinite fait la moitié, pas du tout aimé (y a que le premier que je respecte), TEI je vais tester |
acecel Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 23:08:25 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 23:10:10 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Il est pas surpeuplé mais y'a quand même du monde oui. C'est très sympa à jouer cela dit c'est pas un jeu conçu pour faire de grosses sessions à mes yeux. Et l'aspect technique est moyen, stuttering, ping pas terrible, alors que ça tourne à 60 FPS et que j'ai un ping correct ailleurs... |
blood_sam rienTransactions (6) | Mais sinon le gameplay est soigné, c'est très agréable à jouer. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | bon pour résumer c'est de la merde |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-11-2014 à 00:00:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Bon, je ne suis pas un contributeur bien important au topic mais je tenais tout de même à produire un CR et je suis bien content que mon premier soit sur Alien Isolation.
Message cité 2 fois Message édité par elkhoul le 02-11-2014 à 00:19:59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 2 pages où les gens tentent de conseiller un jeu à quelqu'un qui n'aime pas le jeu video, c'est très fort
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Bon on le savait très bien venant d'Ubilol et puis faut vraiment être naif pour croire en son trailer mais c'est toujours marrant de voir les comparaisons trailer/bullshit, version finale. Bon ca reste encore au stade de non confirmé, m'enfin bon, on est quand même avec le meilleur studio de développement pour PC Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 02-11-2014 à 00:43:05 |
FLK Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Les Ubihaters vont avoir de quoi bouffer en ce mois de novembre Comme chaque année en fait Message édité par bauer_attitude le 02-11-2014 à 00:47:25 --------------- Steam ID |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'aimerais faire que le solo : ils peuvent pas faire week end gratos ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'oculus dans les cordes Message cité 1 fois Message édité par okiron le 02-11-2014 à 01:10:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Ce qu'il dit est quand même vrai au fond, enfin c'est tout le challenge de la VR. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 02-11-2014 à 01:37:26 |
Yolteotl Transactions (0) | Le problème c'est que pour que ça marche, ce n'est pas possible d'y aller petit à petit. Il faut un choc, du hype, et surtout que la première impression soit bonne.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 01:40:30 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: qu'on lui fasse essayer Elite Dangerous et vite ! Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 02-11-2014 à 01:43:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je ne suis pas vraiment d'accord pour le Samsung Gear VR, OVR a bossé avec eux pour le développer (Carmack est sur le projet depuis un an) et le produit est vraiment propre. Ce sera à mon sens une très bonne solution pour avoir un cinéma VR à la maison. Il y a un paquet de projets low-cost pour les smartphones, mais celui de Samsung n'en fait à mon sens pas partie (il utilisera la plateforme de contenus Oculus). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 02-11-2014 à 02:00:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Bon sinon, j'ai commencé la demo de Evil Within et je trouve ça sympa sans plus. En fait, j'ai l'impression de jouer à une sorte de resident evil 4 sauf qu'on peut straffer sur les cotés. Pour le coté horreur, je suis un peu déçu car j'ai pas vraiment une sensation de malaise pour le moment. Enfin, ce qui l'ont, est ce que ça s'emballe un peu après le chapitre 3 ? Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 02-11-2014 à 02:02:14 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 02:02:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 02:02:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |