| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par alb le 01-11-2014 à 22:32:58 |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 22:32:32 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 22:33:39 ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 22:34:18 ![]()
Sinon mark of the ninja ou eu4 Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 22:34:45 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 01-11-2014 à 22:37:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 22:36:25 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vu qu'il aime la SF, j'invoque The Swapper --------------- Steam ID |
Mark of the Ninja et The Swapper, j'ai bien aimé au début, mais ça fait trop jeu Ipad pour moi Je crois que je me faire un FIFA, et continuer mon thema Alien, avec le Bluray d'Alien 3 Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-11-2014 à 22:40:40 |
tom le chat Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon Wolfenstein : The New Order. Franchement c'est un bon FPS.
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | The Evil Within ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | watch dogs tant qu'on y est --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais laissez tomber, en un titre, un seul, je vais mettre tout le monde d'accord : Rayman legends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 22:46:15 ![]()
|
|
Message édité par alb le 01-11-2014 à 22:49:43 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | max payne 3?
Message édité par couilleshot le 01-11-2014 à 22:49:29 --------------- :o :o :o |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) | Tu veux un jeu avec une bonne ambiance, une DA travaillée, une histoire sympa à suivre et dont on veut connaitre la suite, assez dirigiste et/ou qui se laisse jouer non ? Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 01-11-2014 à 22:54:01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Remember Me. Pas le jeu du siècle, mais dirigiste + bonne ambiance + scénario correct, ça correspond bien.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rember Me, mouais faudrait que je retente, j'y avais un peu joué, mais pas accroché. Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-11-2014 à 22:57:48 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
blood_sam rienTransactions (6) | Les STALKER sinon, mes quelques heures de jeu éparpillées sur quelques années m'ont été agréables. |
blankette Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |