Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3992  3993  3994  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10988500
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit intermède pour voir du vrai jeu et du vrai skill, 8ème de finale du championnat du monde de starcraft 2 now

http://www.twitch.tv/officiel_jvcom

Message cité 3 fois
Message édité par pharmajo le 01-11-2014 à 18:49:18
mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 18:49:10  profilanswer

n°10988504
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-11-2014 à 18:49:33  profilanswer

Ok c'est bien ce que j'avais compris ais j'ai eu peur de ne pas avoir compris l’abréviation. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10988508
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2014 à 18:52:09  profilanswer

pharmajo a écrit :

Petit intermède pour voir du vrai jeu et du vrai skill, 8ème de finale du championnat du monde de starcraft 2 now

Le vrai skill c'était avant, avec LDLC contre Navi sur CS:GO. Et ce matin, avec les filles de 3DMax qui sont devenues championnes du monde. Dont une membres de l'équipe est également une HFRienne ! [:topac de nerdz:5]  

La France Messieurs Dames  [:toutsec:3]

---------------
n°10988514
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:54:49  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah disons que ça n'a rien de moins que 95% des fps qui sortent depuis 7/8 ans. :/

Quitte à faire un jeu à grand renfort de crowfunding dans un genre mort en disant que les éditeurs ne veulent pas financer, cela aurait été bien de faire un module FPs qui n'a rien à voir avec la production des éditeurs.

Un truc à la UT, quake bien speed ou quelque chose de totalement inédit niveau gameplay aurait été largement plus sympa. J'ai du mal à voir l'objectif du concept.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 01-11-2014 à 18:56:39

---------------
Ravenloft
n°10988521
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:56:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quitte à faire un jeu à grand renfort de crowfunding dans un genre mort en disant que les éditeurs ne veulent pas financer, cela aurait été bien de faire un module FPs qui n'a rien à voir avec la production des éditeurs.

Un truc à la UT, quake bien speed ou quelque chose de totalement inédit niveau gameplay aurait été largement plus sympa.

C est sur qu un gameplay a la quake ds un jeu tres orienté simu sans respawn ca l aurait fait ...  [:clooney30]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10988523
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-11-2014 à 18:57:17  profilanswer

Question sur Lords of the Fallen [:bebe wario:3]

Est-ce qu'il y'a de la forge pour les armures et armes? Et si oui pouvez-vous m'en parler?

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-11-2014 à 20:37:51

---------------
Steam ID
n°10988525
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 18:57:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

Un truc à la UT, quake bien speed ou quelque chose de totalement inédit niveau gameplay aurait été largement plus sympa.

Et comment tu voudrais insérer un UT/Quake-like dans ce jeu en fait ?  :heink:

Message édité par FLK le 01-11-2014 à 18:58:12
n°10988527
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 18:58:14  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est beau, parait que c'est du français mais j'y comprend rien quand même.

n°10988533
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-11-2014 à 19:00:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as craqué? [:adnauseam:4]

Pour le moment non mais si les tests sont positifs (genre au dessus de 7 de moyenne), je sens que je vais pas résister.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10988537
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2014 à 19:02:56  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pour le moment non mais si les tests sont positifs (genre au dessus de 7 de moyenne), je sens que je vais pas résister.

KEVIN [:sdedededex]  
SPACEY [:sdedededex]  
GANG [:sdedededex]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 19:02:56  profilanswer

n°10988539
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:03:07  profilanswer

kenrio a écrit :

C est sur qu un gameplay a la quake ds un jeu tres orienté simu sans respawn ca l aurait fait ...  [:clooney30]

ravenloft a écrit :

Un truc à la UT, quake bien speed ou quelque chose de totalement inédit niveau gameplay aurait été largement plus sympa. J'ai du mal à voir l'objectif du concept.

C'était qu'une proposition. Tu crois que ce genre de FPs mou ou il n'y a visiblement pas de gestion de la vie, c'est plus simu?

Le jeu est orienté simu mais ça reste un shoot spatial, ce ne sera pas le richard burns rally spatial star citizen.

A moins de faire un truc dans le genre de rogue spear ou swat4 qui doit être un des rares FPs qu'on pourrait classer simu, cela va être dur mais on en est loin.

En tout cas faire un truc générique qu'on retrouve dans les FPs standards pour un truc crowfundé, ça le fait moyen. J'espère que ce sera optionnel comme phase.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 01-11-2014 à 19:06:18

---------------
Ravenloft
n°10988541
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:04:37  profilanswer

j'aurais plutôt vu FEAR comme inspiration adéquate

---------------
:o :o :o
n°10988544
Leilu

Transactions (21)
Posté le 01-11-2014 à 19:06:14  profilanswer

Quelles sont les contraintes du partage familiale de steam?
J'ai testé avec mon cousin et pour l'instant j'en vois aucune et ça me parait trop abusé.
Il y a surement anguille sous roche.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10988547
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:07:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'était qu'une proposition. Tu crois que ce genre de FPs mou ou il n'y a visiblement pas de gestion de la vie, c'est plus simu?

Le jeu est orienté simu mais ça reste un shoot spatial, ce ne sera pas le richard burns rally spatial star citizen.

A moins de faire un truc dans le genre de rogue spear ou swat4 qui doit être un des rares FPs qu'on pourrait classer simu, cela va être dur mais on en est loin.

En tout cas faire un truc générique qu'on retrouve dans les FPs standards pour un truc crowfundé, ça le fait moyen. J'espère que ce sera optionnel comme phase.

alors soit tu te renseignes soit tu arretes de dire de la merde merci

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10988548
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 19:07:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Parce que tu crois qu'il n'y aura pas de gestion de vie ? du coup ça va être sympa les abordages  :o  

Le module FPS sert à mettre en place la base technique pour que le joueur puisse sortir de son vaisseau, c'est pas un jeu dans le jeu.

n°10988556
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-11-2014 à 19:11:44  profilanswer

Leilu a écrit :

Quelles sont les contraintes du partage familiale de steam?
J'ai testé avec mon cousin et pour l'instant j'en vois aucune et ça me parait trop abusé.
Il y a surement anguille sous roche.

Si tu utilises un jeu de ton compte, il ne peut pas jouer, et inversement.

n°10988558
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:12:33  profilanswer

kenrio a écrit :

alors soit tu te renseignes soit tu arretes de dire de la merde merci

Me renseigner sur quoi?
Pas besoin de se renseigner pour voir que c'est fade, générique et pas différent de ce qu'on bouffe en FPs depuis plusieurs années.

C'est quoi le prochain module?

Message édité par ravenloft le 01-11-2014 à 19:16:19

---------------
Ravenloft
n°10988568
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:16:51  profilanswer

kenrio a écrit :

Car il fallait demontrer un gros combat hors le vaisseau suceptible de faire une demo de ce genre n est pas fini.
Secundo la force ici c est bien le passage en zero-g car c est ce qu il se passera en abordage, comme neon le reve star citizen compte bien le faite

tout comme j'ai répondu au post de Neon,  c'est plus un pb de présentation que de possibilités, et là malheureusement ça ne donne pas vraiment envie .

---------------
Deleted
n°10988570
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:17:42  profilanswer

FLK a écrit :

Parce que tu crois qu'il n'y aura pas de gestion de vie ? du coup ça va être sympa les abordages  :o  
.

Dans la vidéo on ne voir rien sur le hud concernant la vie.

Je viens de lire sur certains forums qu'il y aurait des médikits donc sur ce côté, me voilà un peu rassuré.

---------------
Ravenloft
n°10988572
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:18:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:rofl]  

Le module FPS fait partie intégrante du projet.
C'est le principe même du jeu de ne pas se limiter à faire pioupiou dans l'espace dans son petit vaisseau, mais pouvoir aussi faire partie de l'équipage d'un plus gros vaisseau (pilotage, tourelle, réparation..) voir même d'une frégate/croiseur/battleship, et pouvoir s'y balader librement. La notion d'abordage a été abordée très tôt dans le projet, ainsi que le fait pouvoir péter une vitre et être aspiré dans l'espace, etc..
La mort permanente (principe du jeu aussi) induit de fait un certain gameplay au niveau du module FPS.

n°10988573
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 19:19:50  profilanswer

nepheast a écrit :

tout comme j'ai répondu au post de Neon,  c'est plus un pb de présentation que de possibilités, et là malheureusement ça ne donne pas vraiment envie .

C'est le seul intérêt de ces modules justement, va falloir attendre l'univers persistant pour que tout ça se retrouve "assemblé", mais ça c'est pas pour demain :o

n°10988576
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:21:28  profilanswer

acecel a écrit :

[:rofl]

Le module FPS fait partie intégrante du projet.
C'est le principe même du jeu de ne pas se limiter à faire pioupiou dans l'espace dans son petit vaisseau, mais pouvoir aussi faire partie de l'équipage d'un plus gros vaisseau (pilotage, tourelle, réparation..) voir même d'une frégate/croiseur/battleship, et pouvoir s'y balader librement. La notion d'abordage a été abordée très tôt dans le projet, ainsi que le fait pouvoir péter une vitre et être aspiré dans l'espace, etc..
La mort permanente (principe du jeu aussi) induit de fait un certain gameplay au niveau du module FPS.

Je sais bien qu'il fait partie intégrante depuis le temps qu'ils en parlent.
Quand je parle optionnelle, c'est pour dire que j'espère qu'on pourra apprécier le jeu et y jouer sans devoir se farcir souvent ce genre de phase si on n'en veut pas. Je ne suis pas certain que tous les fan de simu spatiale qui est avant tout la cible du jeu vont être attiré par ce genre de phase, qu'elle soit excellente ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 01-11-2014 à 19:25:56

---------------
Ravenloft
n°10988579
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:23:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quand je parle optionnelle, c'est pour dire que j'espère qu'on pourra apprécier le jeu et y jouer sans devoir se farcir souvent ce genre de phase si on n'en veut pas. Je ne suis pas certain que tous les fan de simu spatiale qui est avant tout la cible du jeu vont être attiré par ce genre de phase.

Autant pour les missions sur une planète par exemple je suis d'accord, enfin je veux dire cela sera sûrement optionnel.
Après concernant l'abordage, cela fait partie du jeu, si des joueurs décident d'aborder ton (gros) vaisseau, tu n'auras pas d'autre solution que de le défendre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 01-11-2014 à 19:23:26
n°10988581
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:23:26  profilanswer

acecel a écrit :

Après on peut quand même souligner que le fait de faire un FPS avec des déplacement lourds "à la Arma" dans des environnements couloiresques ... Ben j'attend encore de voir comment ils peuvent arriver à rendre ça intéressant à jouer.

Parce que là entre la lenteur+lourdeur des déplacement et le body awareness over 9000 ça a quand même l'air pénible à jouer en l'état.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 01-11-2014 à 19:24:18
n°10988583
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:25:10  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quand je parle optionnelle, c'est pour dire que j'espère qu'on pourra apprécier le jeu et y jouer sans devoir se farcir souvent ce genre de phase si on n'en veut pas. Je ne suis pas certain que tous les fan de simu spatiale qui est avant tout la cible du jeu vont être attiré par ce genre de phase.

Tu veux faire du vaisseau uniquement y a elite pr ca !
Ds sc t es un perso qui vit ca vie essayes d assimiler ca  [:clooney17]

---------------
n°10988584
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:25:41  profilanswer

DivadG a écrit :

Après on peut quand même souligner que le fait de faire un FPS avec des déplacement lourds "à la Arma" dans des environnements couloiresques ... Ben jattend encore de voir comment ils peuvent arriver à rendre ça intéressant à jouer.

Parce que là entre la lenteur+lourdeur des déplacement et le body awareness over 9000 ça a quand même l'air pénible à jouer.

Il y a encore du taff avant d'en faire un truc sympa on est d'accord, ce n'est qu'une première vidéo montrant l'avancement, tout va être revu 40 fois d'ici la sortie  ;)  
Et sur les forums les gens sont très critique, et les dev écoutent les avis (et CR tranche lorsque nécessaire) donc d'ici la sortie on aura un truc sympa je pense.

Message édité par acecel le 01-11-2014 à 19:26:05
n°10988586
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 19:25:55  profilanswer

Il y a vraiment des fans de simu spatiales qui ne souhaitent pas pouvoir sortir de leur vaisseau ?

Dans ma tête c'est un peu le Graal de ce type de jeu, le truc que tout le monde attend depuis que le genre existe. Le jeu qui t'offre l'expérience complète...

Message cité 3 fois
Message édité par FLK le 01-11-2014 à 19:28:20
n°10988590
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:26:40  profilanswer

acecel a écrit :

Autant pour les missions sur une planète par exemple je suis d'accord, enfin je veux dire cela sera sûrement optionnel.
Après concernant l'abordage, cela fait partie du jeu, si des joueurs décident d'aborder ton (gros) vaisseau, tu n'auras pas d'autre solution que de le défendre  :D

D'accord. Bon faut espérer qu'ils améliorent alors tout ça.

---------------
Ravenloft
n°10988591
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:27:23  profilanswer

FLK a écrit :

Il y a vraiment des fans de simu spatial qui ne souhaitent pas pouvoir sortir de leur vaisseau ?

Dans ma tête c'est un peu le Graal de ce type de jeu, le truc que tout le monde attend depuis que le genre existe. Le jeu qui t'offre l'expérience complète...

Ben voilà, pareil de mon côté, rien que le fait de pouvoir me balader dans mon vaisseau, j'en ai rêvé à l'époque de Freelancer etc.
Idem pour le multi crew, abordage, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse ne pas en avoir envie  :D

n°10988597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:30:07  answer

FLK a écrit :

Il y a vraiment des fans de simu spatiales qui ne souhaitent pas pouvoir sortir de leur vaisseau ?

D'ailleurs dans Elite, ça sera en addon alors que SC le proposera de base apparemment :o

n°10988598
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:30:42  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu veux faire du vaisseau uniquement y a elite pr ca !
Ds sc t es un perso qui vit ca vie essayes d assimiler ca  [:clooney17]

Dis t'es vénère ce soir? Tu t'es fait attaqué par ton boss? Bon parce que les messages agressif, ça va 2 minutes mais c'est pénible. Il y a d'autres façons de t'exprimer.

Star citizen c'est aussi du wing commander like et dans un wing commander like tu n'as pas trop de phases à pied.

De toute façon on verra bien et il y a intérêt à ce qu'ils améliorent ça si ces phases sont courantes.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 01-11-2014 à 19:31:32

---------------
Ravenloft
n°10988601
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 19:31:02  profilanswer

Ouais mais niveau date de sortie ça sera peut-être en même temps  :whistle:

n°10988614
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:33:46  profilanswer

FLK a écrit :

Sa balader oui c'est clair même si  je me dis que ce n'est pas forcément très fun comme phase. Se battre comme ça, ça ça ne m'a jamais vraiment attiré dans ce genre de jeu.

Message édité par ravenloft le 01-11-2014 à 19:34:26

---------------
Ravenloft
n°10988619
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:34:34  profilanswer

bien sûr que c'est génial de pouvoir sortir de son vaisseau, faudra voir ce que ça donne
si c'est juste du shooter multi générique bof
si y'a de l'explo et d'autres activités annexes ça sera tip top

---------------
n°10988620
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:35:01  profilanswer

FLK a écrit :

Il y a eu des changements niveau date sur Star Citizen?

elite c'est pour début 2015? Il y a une date précise?

---------------
Ravenloft
n°10988624
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:36:23  profilanswer

vendredi prochain ils annoncent une date définitive pour Elite  [:tomasso:1]

---------------
n°10988626
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 19:36:38  profilanswer

Après l'abordage, à part si le jeu t'ordonne de le faire dans une mission, j'imagine que ça n'aura rien d'obligatoire j'imagine, donc tu peux déphaser tes cibles et roulez jeunesse, y'a plus rien à aborder :D

n°10988630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:37:26  answer

FLK a écrit :

Pas faux :D

n°10988631
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 19:37:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il y a eu des changements niveau date sur Star Citizen?

elite c'est pour début 2015? Il y a une date précise?

Dans les deux cas on connait pas les dates précises. Mais je parlais des addons pour Elite, qui n'arriveront pas tout de suite fatalement :o Surtout s'ils en font un avec de l'explo en vue FPS (planète etc.)

n°10988644
Leilu

Transactions (21)
Posté le 01-11-2014 à 19:42:47  profilanswer

blood_sam a écrit :

Si tu utilises un jeu de ton compte, il ne peut pas jouer, et inversement.

Bah non. On a pu jouer en même temps à HM qu'il n'a pas lui.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10988661
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:50:58  profilanswer

FLK a écrit :

Après l'abordage, à part si le jeu t'ordonne de le faire dans une mission, j'imagine que ça n'aura rien d'obligatoire j'imagine, donc tu peux déphaser tes cibles et roulez jeunesse, y'a plus rien à aborder :D

Ben si tu fais partie de l'équipage d'un gros vaisseau, et que ton vaisseau se fait aborder, tu n'auras pas d'autre solution que d'aller le défendre (ou te barrer en laissant tes potes se démerder aussi  :o )

Mais si tu te contentes de piloter un petit chasseur 1 place, alors oui tu devrais être tranquille  :D

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 01-11-2014 à 19:52:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3992  3993  3994  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)