| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 02:02:07 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 02:02:58 |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 02:02:07 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je crois que tu comprends pas. CoD, tu vois, c'est de la testostérone en barre. Quand je joue à ce jeu, je suis dans un film de Michael Bay ou de Roland Emerich tu vois. Ca pete de partout, tu as la musique épique et limite, je me sens américain alors que j'ai jamais foutu les pieds dans ce pays. Je pense à la scène de Modern Warfare 2 quand on doit s'infiltrer dans un complexe situé dans la glace. Avec la musique, la mise en scène, j'avais le kiki tout dur. Et ça, je l'ai jamais ressenti dans un autre jeu. Alors certes, le gameplay est pas terrible en soit mais je le trouve dans la moyenne des FPS actuels (par contre, j'ai effacé de mon esprit Ghosts et Modern Warfare 3 Quand j'ai regardé avatar, j'ai failli m'endormir en fait. Il y avait rien d'épique, juste des belles images. Enfin, je suis médisant : Le combat contre Gargamel était un peu sympa. Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 02-11-2014 à 02:10:55 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
RoY_ Transactions (1) | Je lâche ça comme ça ici pour le moment. Message édité par RoY_ le 02-11-2014 à 03:31:01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mon genre favori c'est la baston, le VR va rien apporter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bon bah tu materas du pr0n comme tout le monde et tu fais pas ton capricieux (perso je serais aux anges avec un FFXIV VR Message édité par LEctrodz le 02-11-2014 à 03:59:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 03:57:54 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Le soucis lectrodz, c'est justement que pour qu'un produit se vende il faut plus que l'effet "waouh". L'expérience seule ne suffit pas.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | iReality --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) | Mais tout le monde est d'accord. En fait j'arrive pas bien à voir le rapport avec mon message Tu le dis.. lentement. Lentement ça veut dire que la techno n'est pas prête pour le grand public. Et elle le sera un jour, forcement, ce n'est qu'une question technique (mais on pouvait dire la même chose il y a 20 ans). Comme pour les smartphones. il s'est écoulé combien d'années entre le premier smartphone et le premier smartphone grand public ? 10 ans ? Les gens qui sont sceptiques, ils ne disent rien d'autre. Personne ne remet en cause les évidences que tu dresses (potentiel colossal etc.) Ce n'est pas du tout la question... (enfin je suis pas d'accord sur un truc, l'histoire du prix... Une console ou une tablette, ça fonctionne tout seul, bon la console il faut une TV, mais ça reste un produit basique dans les pays développés, le casque VR, il lui faut un PC. Un PC Gamer même. Un PC Gamer plutôt haut de gamme en fait. De facto t'es plus vraiment grand public) Edit: C'est bizarre de discuter VR avec toi, on a l'impression d'être un anti-VR, alors qu'au fond, j'espère la même chose que toi Message édité par FLK le 02-11-2014 à 06:49:23 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Ce qui me "dérange" dans ses propos, c'est qu'il ne cherche pas à trouver une utilisation pour le cinéma (ou autre). Il regarde un outil, et il dit "ok, mouais, pas convaincu", sans prendre du recul. Est-ce qu'il est joueur à la base ? J'ai un peu l'impression que non, et qu'il juge sans rien connaitre. Un peu comme si on lui avait mis un casque sur la tête, et dit "hey, si tu regardes à droite, tu vois à droite !!!!", et qu'il a testé, et il a dit "bah ouais, comme dans la vraie vie, hein ..." Ou alors, quelqu'un lui aurait montré un fil à couper le beurre, et il aurait dit "ok, c'est un fil, tendu entre deux barres de fer ..." C'est pour ça, qu'il n'y connaisse rien en jeu vidéo, ok, c'est pas un problème en soi. Mais les bribes ressorties de l'interview ne montrent pas qu'il cherche à s'approprier cette invention, à voir ce qu'il pourrait en faire. Edith : un peu comme dans cette parodie. Bin Cameron, ça serait le vieux dans le fond avec son nouvel outil. Message édité par pojev le 02-11-2014 à 07:14:50 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FLK Transactions (8) | Non mais là aussi tu extrapoles à 200% sur 3 phrases hors contexte... Voilà ce qu'il dit d'autre sur la VR (il y a 6 mois, sur Reddit) :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 09:03:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 09:04:20 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Largement. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 09:17:39 ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
J'espere retrouver la force du solo du premier COD Modern Warfare (cod4), qui était vraiment bon et challengeant (l'avion à la fin). Avatar c'est de la soupe. Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-11-2014 à 09:50:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 09:54:56 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 02-11-2014 à 10:28:26 |
pharmajo Transactions (0) | Pendant ce temps, sur xbox one, le remake d'halo 4 n'arrive pas à tourner à 60 FPS constant et celui d'halo 2 tourne en 1328*1080 Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 02-11-2014 à 10:28:23 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Duality_ Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | Je suis en train jouer à OlliOlli du bundle de TOG. C'est plutôt sympa. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 11:00:20 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2014 à 11:06:02 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Avec ca plus le prix du jeu on peut facilement calculer combien d'argent ils ont mis dans leur poches. 60.000 c'est pas mal mais je m'attendait a mieux. Je me demande si ca couvre bien tout les frais.
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 02-11-2014 à 11:17:57 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | quel est l'intérêt des classes sous Door Kickers ?
--------------- X |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Powerslime Transactions (4) | Première victoire sur Tower of Guns ! \o/
Message cité 1 fois Message édité par Powerslime le 02-11-2014 à 12:50:13 |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |