Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3993  3994  3995  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10988661
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Après l'abordage, à part si le jeu t'ordonne de le faire dans une mission, j'imagine que ça n'aura rien d'obligatoire j'imagine, donc tu peux déphaser tes cibles et roulez jeunesse, y'a plus rien à aborder :D

Ben si tu fais partie de l'équipage d'un gros vaisseau, et que ton vaisseau se fait aborder, tu n'auras pas d'autre solution que d'aller le défendre (ou te barrer en laissant tes potes se démerder aussi  :o )

Mais si tu te contentes de piloter un petit chasseur 1 place, alors oui tu devrais être tranquille  :D

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 01-11-2014 à 19:52:07
mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 19:50:58  profilanswer

n°10988664
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:51:26  profilanswer

ravenloft a écrit :

Dis t'es vénère ce soir? Tu t'es fait attaqué par ton boss? Bon parce que les messages agressif, ça va 2 minutes mais c'est pénible. Il y a d'autres façons de t'exprimer.

Star citizen c'est aussi du wing commander like et dans un wing commander like tu n'as pas trop de phases à pied.

De toute façon on verra bien et il y a intérêt à ce qu'ils améliorent ça si ces phases sont courantes.

non mais attend tu sors direct des trucs totalement faux, soit tu demandes soit tu te renseignes avant.
ensuite tu sors que sous prétexte que c'est un jeu sous crowdfunding il faut faire un truc qui totalement nouveau au niveau du gameplay fps !, le truc nouveau ici c'est de pouvoir se prendre pour Han solo, boba fett, etc...
Star citizen n'est pas du tout un wing commander like, star citizen est l'aboutissement d'un wing commander, ou en tout cas Chris Roberts essaye de faire en sorte que.

couilleshot a écrit :

bien sûr que c'est génial de pouvoir sortir de son vaisseau, faudra voir ce que ça donne
si c'est juste du shooter multi générique bof
si y'a de l'explo et d'autres activités annexes ça sera tip top

le shoot "multi" générique j'aurais tendance a aller voir du coté d'elite perso  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10988672
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:58:15  profilanswer

Y'en a qui ont acheté KOTOR sur GOG ? Ils ont adapté les résolutions pour le 16/10 ou faut passer par une solution alternative (patch non off) ?

n°10988673
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 19:58:41  profilanswer

kenrio a écrit :

le shoot "multi" générique j'aurais tendance a aller voir du coté d'elite perso  :o  

Wat?

n°10988674
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 19:59:56  profilanswer

acecel a écrit :

Ben si tu fais partie de l'équipage d'un gros vaisseau, et que ton vaisseau se fait aborder, tu n'auras pas d'autre solution que d'aller le défendre (ou te barrer en laissant tes potes se démerder aussi  :o )

Mais si tu te contentes de piloter un petit chasseur 1 place, alors oui tu devrais être tranquille  :D

Ah oui j'avais zappé le cas où tu te fais aborder :D

Après j'imagine que ravenloft est du genre à jouer solo comme dans les jeux oldschool  [:theorie des lavabos]

n°10988681
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:02:28  profilanswer

je voyais pas trop de quoi il parlait alors je me suis dis qu' Elite collait mieux  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10988682
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:02:31  profilanswer

Mais le "scénario" présenté dans la vidéo (enfin dans l'idée  :o ) ne vous fait pas rêver?

Dans l'idée : vous êtes avec des potes (sur ts), vous décidez de faire une mission abordage/prise de contrôle d'une station/frégate, vous vous rejoignez dans l'hangar d'un des potes (qui a un vaisseau adapté), vous montez dans le vaisseau dans l'hangar, repartissez les rôles (pilotage, tourelle..), vous décollez vers votre destination, non sans tuer quelques vaisseaux en route, vous arrivez à destination, vous vous approchez du sas,  vous quittez votre poste pour aller dans la salle d'abordage, sortez dans l'espace, rentrez dans la station/vaisseau, combattez jusqu'à en prendre le contrôle, volez des marchandises, repartez en speed dans votre vaisseau car des renforts ennemis approchent... etc

Nan? vraiment pas?  :o

n°10988694
Intox26

Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 20:06:24  profilanswer

Dbbg a écrit :

http://www.jeuxactu.com/call-of-du [...] -95978.htm

Comment ai-je pu douter de Call Of Duty ? Le Day Zero est déjà acheté [:dbbg:2]

[:dovakor_:2]  Moi aussi  [:kolombin:4]  

Bon ceci dit, ça fait 2 ans que j'ai pas touché un Call of, et je commence à saturer de BF (le prochain ne m'inspire pas plus). Et comme CSGO, je suis toujours aussi nul après des centaines d'heures de jeu (deuxième  [:kolombin:4] )
On verra bien !  

Du coup j'ai relancé MW2 pour me remettre dans le bain, j'ai roulé sur le monde    [:luckan:2]

n°10988698
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:07:03  profilanswer

acecel a écrit :

Mais le "scénario" présenté dans la vidéo (enfin dans l'idée  :o ) ne vous fait pas rêver?

Dans l'idée : vous êtes avec des potes (sur ts), vous décidez de faire une mission abordage/prise de contrôle d'une station/frégate, vous vous rejoignez dans l'hangar d'un des potes (qui a un vaisseau adapté), vous montez dans le vaisseau dans l'hangar, repartissez les rôles (pilotage, tourelle..), vous décollez vers votre destination, non sans tuer quelques vaisseaux en route, vous arrivez à destination, vous vous approchez du sas,  vous quittez votre poste pour aller dans la salle d'abordage, sortez dans l'espace, rentrez dans la station/vaisseau, combattez jusqu'à en prendre le contrôle, volez des marchandises, repartez en speed dans votre vaisseau car des renforts ennemis approchent... etc

Nan? vraiment pas?  :o

Pouruqoi pas mais à force de faire trop de chose il y a le risque de:
- ne faire que du moyen
- et surtout avoir un jeu "lourd" avec rythme super lent.

---------------
--~~--
n°10988699
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:07:19  profilanswer

kenrio a écrit :

je voyais pas trop de quoi il parlait alors je me suis dis qu' Elite collait mieux  :o

:D Cette guerre de chapelle :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 20:07:19  profilanswer

n°10988705
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:09:27  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais attend tu sors direct des trucs totalement faux, soit tu demandes soit tu te renseignes avant.

Et alors ça t'oblige à être insultant? Non donc calme toi.
De plus je n'ai rien dit de totalement faux car je n'ai rien affirmé à part que le module en l'état actuel a l'air bien moyen mais je ne suis pas le seul à l'avoir dit ici.

kenrio a écrit :

ensuite tu sors que sous prétexte que c'est un jeu sous crowdfunding il faut faire un truc qui totalement nouveau au niveau du gameplay fps !, le truc nouveau ici c'est de pouvoir se prendre pour Han solo, boba fett, etc...

Chris a assez fait sa pub au tout début pour dire qu'il a allait faire un jeu que les éditeurs ne veulent plus financer (la simu spatiale) donc oui faire une phase FPs qui ne semble pas avoir grand chose de différent de la production actuelle (production que je trouve pas très bonne) même si ça reste un module, je trouve ça dommage ou alors fallait pas le faire.

Le reste ce n'était qu'une proposition et j'ai ajouté justement derrière comme autre proposition de faire un truc original. Donc je n'ai dit aucune connerie car je n'ai rien avancé.

FLK a écrit :

Après j'imagine que ravenloft est du genre à jouer solo comme dans les jeux oldschool  [:theorie des lavabos]

Ce sera clairement squadron42 avant de me lancer dans la partie online.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 01-11-2014 à 20:11:36

---------------
Ravenloft
n°10988706
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-11-2014 à 20:09:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pas eu de vrai CR juste le stream de gracchus. Il avait l'ai assez enthousiaste mais déconseille l'achat pour le moment à cause de la stabilité du bousin (ca crash tout le temps). Il vaut mieux attendre quelques patchs donc, mais le jeu en lui même à l'air plus que correcte, aussi bien techniquement que dans le fond.  :jap:  

/résumé

Ok merci, on va attendre sagement alors :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10988713
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:11:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

Star citizen c'est aussi du wing commander like et dans un wing commander like tu n'as pas trop de phases à pied.

Je comprends pas vraiment la logique de cette phrase en fait. Si tu n'aimes pas les phases à pied, je pense que SC n'est pas vraiment fait pour toi. On joue un personnage façon GTA et non un véhicule façon Forza Horizon.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10988721
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:14:08  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je comprends pas vraiment la logique de cette phrase en fait. Si tu n'aimes pas les phases à pied, je pense que SC n'est pas vraiment fait pour toi. On joue un personnage façon GTA et non un véhicule façon Forza Horizon.

Le projet m'intéresse depuis le début car c'était vendu comme un shoot spatial online avant tout et que squadron42, la partie solo était un wing commander like.

Le projet a évolué mais j'espère que la partie spatiale restera la partie centrale du jeu. Donc pour l'instant, le projet m'intéresse toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 01-11-2014 à 20:15:36

---------------
Ravenloft
n°10988738
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:21:32  profilanswer

ganellon a écrit :

- ne faire que du moyen

en quoi faire que du moyen ?

DivadG a écrit :

:D Cette guerre de chapelle :lol:

non je rigole  :o ( on doit beaucoup a Elite )

ravenloft a écrit :

Et alors ça t'oblige à être insultant? Non donc calme toi.
De plus je n'ai rien dit de totalement faux car je n'ai rien affirmé à part que le module en l'état actuel a l'air bien moyen mais je ne suis pas le seul à l'avoir dit ici.
Chris a assez fait sa pub au tout début pour dire qu'il a allait faire un jeu que les éditeurs ne veulent plus financer (la simu spatiale) donc oui faire une phase FPs qui ne semble pas avoir grand chose de différent de la production actuelle (production que je trouve pas très bonne) même si ça reste un module, je trouve ça dommage ou alors fallait pas le faire.
Le reste ce n'était qu'une proposition et j'ai ajouté justement derrière comme autre proposition de faire un truc original. Donc je n'ai dit aucune connerie car je n'ai rien avancé.
Ce sera clairement squadron42 avant de me lancer dans la partie online.

et quand tu dis qu'il y a pas de gestion de vie ?  
de toute façon la vidéo n'est pas fait pour les gens comme toi ( je veux dire des gens qui ne suivent pas le jeu )
Elle est anti productive

---------------
n°10988745
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:25:12  profilanswer

ganellon a écrit :

- ne faire que du moyen

Ben comme lectrodz le dit juste au dessus, cela reste un "GTA dans l'espace" quoi  :o  
Et la partie pilotage (mono et multi) reste au centre du jeu.

Personne ne sait ce que sera au final le projet, peut être que la partie FPS sera un peu relou à force, dans le pire des cas les joueurs bouderont cette partie du jeu, mais en tout cas ça vaut le coup d'essayer d'aller au bout de l'idée.
Lorsque je jouais à Freelancer, j'étais sans cesse frustré de ne pas pouvoir faire tout ça, me balader dans le vaisseau, pouvoir piloter/abroder un gros vaisseau avec des potes, et plutôt que cela apparaisse dans un mod/dlc/whatever, c'est pris en compte dès le début dans le scope du projet, et le financement participatif même s'il a plein de défauts permet de s'affranchir des problèmes type "bon le jeu est pas fini mais on le sort en l'état on s'en fout, et maintenant on bosse sur les DLC pour faire du fric" etc

Mais j'ai un minimum confiance en CR pour nous pondre un truc correct.

Message édité par acecel le 01-11-2014 à 20:27:18
n°10988748
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:27:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le projet m'intéresse depuis le début car c'était vendu comme un shoot spatial online avant tout et que squadron42, la partie solo était un wing commander like.

Le projet a évolué mais j'espère que la partie spatiale restera la partie centrale du jeu. Donc pour l'instant, le projet m'intéresse toujours.

le projet n'a pas évolué les phases fps sont depuis le début.
je suis sur qu' Elite te conviendrait plus

---------------
n°10988750
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:27:37  profilanswer

kenrio a écrit :

en quoi faire que du moyen ?

Risque de.  
Trop de modules différents et pour chacun il faut penser un gameplay différent, l'équilibrer, le debuguer.

---------------
--~~--
n°10988760
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:30:36  profilanswer

ganellon a écrit :

Risque de.  
Trop de modules différents et pour chacun il faut penser un gameplay différent, l'équilibrer, le debuguer.

c'est prévu depuis le début les modules sont la pour justement équilibrer tout ça.
On voit avec l'arena commander que justement c'est bien plus dur que CR le pensait. on est toujours pas en V1 au bout de 8mois -_-
j'imagine pas le merge de tous les modules, mais dans tous les cas moi je veux du fps et du spatial c'est pourquoi j'ai backé

---------------
n°10988765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:31:41  answer

Dites, pour ceux qui ont pris Lords of the Fallen, après avoir battu le 1e boss on est supposé retrouvé son pote rapidement ?
Parce que j'ai continué a avancer après ça, et je me demande si je n'ai pas fait une connerie :D

n°10988767
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-11-2014 à 20:33:15  profilanswer

Leilu a écrit :

Bah non. On a pu jouer en même temps à HM qu'il n'a pas lui.

Normalement c'est pas possible, ou alors un de vous étais en mode hors ligne.

n°10988768
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:33:20  profilanswer

ganellon a écrit :

Risque de.  

Le jeu utilise le CryEngine donc la partie FPS ne nécessite pas un travail énorme, beaucoup moins que la partie pilotage dans l'espace qui elle a nécessité des développements conséquents.  ;)  
La grosse problématique était de contrôler un avatar se déplaçant dans un objet en mouvement, mais cela aurait du être effectué pour le pilotage en équipe dans tous les cas...

n°10988770
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:34:44  profilanswer

Non, ça prend un moment.

n°10988775
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 20:36:23  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est prévu depuis le début les modules sont la pour justement équilibrer tout ça.
On voit avec l'arena commander que justement c'est bien plus dur que CR le pensait. on est toujours pas en V1 au bout de 8mois -_-
j'imagine pas le merge de tous les modules, mais dans tous les cas moi je veux du fps et du spatial c'est pourquoi j'ai backé

Non mais le risque est bien là. Ils veulent faire un jeu qui va proposer toutes les facettes qu'on pourrait imaginer sur ce genre, donc si ça n'avait pas été fait jusque là, c'est bien que c'est un projet colossale, et que le risque c'est que le tout soit moyen.

M'enfin j'ai envie de dire que si tout ce qui est proposé et à peine au dessus du moyen (ou certains points un peu en dessous et d'autres bien au dessus), alors le fait que ce soit tout dans le même jeu compensera largement (1+1=3 :o)

n°10988777
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-11-2014 à 20:37:29  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Non, ça prend un moment.

Toi qui a le jeu tu peux pas répondre à mon post? :o

bauer_attitude a écrit :

Question sur Lords of the Fallen [:bebe wario:3]

Est-ce qu'il y'a de la forge pour les armures et armes? Et si oui pouvez-vous m'en parler?

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-11-2014 à 20:38:04

---------------
Steam ID
n°10988807
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:49:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Toi qui a le jeu tu peux pas répondre à mon post? :o

Oui ya des forges un peu partout qui te permettent d'améliorer tes items. Par contre pas d'histoire de qualité ou d'enchantement à la Dark Souls, mais un système de runes proche de Diablo; les items auront plus ou moins de sockets pour y sertir des runes de différents types qui seront plus ou moins puissantes. Chaque rune a un effet variable selon qu'elle est sertie dans une une arme/armure/gantelet spécial que tu portes au bras gauche (le plus intéressant à crafter imo :o )

EDIT: par exemple: mon gantelet a une fonction 'explosion' qui envoie un orbe sur une trajectoire en arc de cercle jusqu'aux pieds des ennemis, puis cet orbe explose. En casant une "flawless magic rune" dedans, l'orbe, au lieu d'exploser, s'élève dans les airs au lieu d'aterrissage et se met à dézinguer les mobs en mode tourelle.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 01-11-2014 à 20:50:50
n°10988810
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-11-2014 à 20:52:09  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Oui ya des forges un peu partout qui te permettent d'améliorer tes items. Par contre pas d'histoire de qualité ou d'enchantement à la Dark Souls, mais un système de runes proche de Diablo; les items auront plus ou moins de sockets pour y sertir des runes de différents types qui seront plus ou moins puissantes. Chaque rune a un effet variable selon qu'elle est sertie dans une une arme/armure/gantelet spécial que tu portes au bras gauche (le plus intéressant à crafter imo :o )

Ok :jap:

Le jeu commence doucement à me plaire :o

Vu que j'ai pas mal de jeux à faire je vais attendre et voir vos retours une fois le jeu fini :o

---------------
Steam ID
n°10988816
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:52:39  profilanswer

FLK a écrit :

Non mais le risque est bien là. Ils veulent faire un jeu qui va proposer toutes les facettes qu'on pourrait imaginer sur ce genre, donc si ça n'avait pas été fait jusque là, c'est bien que c'est un projet colossale, et que le risque c'est que le tout soit moyen.

M'enfin j'ai envie de dire que si tout ce qui est proposé et à peine au dessus du moyen (ou certains points un peu en dessous et d'autres bien au dessus), alors le fait que ce soit tout dans le même jeu compensera largement (1+1=3 :o)

ah non mais je suis parfaitement d'accord on peu avoir une putain de bouse à la fin :(
mais perso je préfère qu'il tente ça et qu'il se vautre plutot que de faire un Elite like.

---------------
n°10988825
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 20:56:39  profilanswer

Le truc c'est que Elite au final proposera peut-être exactement la même chose, et au même moment :D (je parle des concepts, dans le détail le jeux resteront différents, heureusement pour nous :o)

n°10988827
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-11-2014 à 20:56:41  profilanswer

Au passage et vu qu'on en parle, Lords of the Fallen est à 32,49€ en limited édition ici : https://fr.gamesplanet.com/game/lor [...] on--2705-1

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-11-2014 à 20:56:55

---------------
Steam ID
n°10988833
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 20:58:57  profilanswer

acecel a écrit :

Le jeu utilise le CryEngine donc la partie FPS ne nécessite pas un travail énorme, beaucoup moins que la partie pilotage dans l'espace qui elle a nécessité des développements conséquents.  ;)  
La grosse problématique était de contrôler un avatar se déplaçant dans un objet en mouvement, mais cela aurait du être effectué pour le pilotage en équipe dans tous les cas...

Tu parles de technique mais lui il parle de gameplay. Avoir du cryengine ne signifie pas que le gameplay ne demande pas un gros travail.

---------------
Ravenloft
n°10988854
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 21:05:35  profilanswer

kenrio a écrit :

le projet n'a pas évolué les phases fps sont depuis le début.

Au début lors de la campagne KS ou même lors de la toute première annonce, le projet ne mettait pas du tout l'emphase sur les phases FPS, seulement sur la partie simu spatiale. Ils en ont peut être parlé vite fait (faudrait vérifier sur la page KS) mais sur tous les forums, c'était pas la partie qui ressortait le plus.

kenrio a écrit :

je suis sur qu' Elite te conviendrait plus

Peut être en multi car en solo, entre elite et squadron 42,  un wing commander like m'attire plus qu'un elite like

kenrio a écrit :

et quand tu dis qu'il y a pas de gestion de vie ?

J'ai dit, visiblement il n'y a pas de gestion de vie. Je me base sur la vidéo que j'ai pu voir car je n'ai rien vu sur ça. J'ai dit ensuite que j'avais lu qu'il y en avait une. J'ai pas le droit de me tromper?

kenrio a écrit :

de toute façon la vidéo n'est pas fait pour les gens comme toi ( je veux dire des gens qui ne suivent pas le jeu )
Elle est anti productive

Sans doute vu que je ne suis plus le projet minutieusement depuis que le projet s'est emballé après la campagne KS.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 01-11-2014 à 21:10:23

---------------
Ravenloft
n°10988864
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 21:07:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sur le site de star citizen, l'introduction des phases FPs sont dans le stratch goal de 20 000 000$ https://robertsspaceindustries.com/ [...] 20-Million
Je ne sais pas s'ils en ont parlé avant mais si c'est à ce stade, ce n'est pas le début.

"introduction" ?

Sur le lien que tu donnes : "What this means is that we’re expanding the FPS mechanic we’ve already created for the ship boarding system".

Next :o

n°10988872
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 21:10:42  profilanswer

FLK a écrit :

"introduction" ?

Sur le lien que tu donnes : "What this means is that we’re expanding the FPS mechanic we’ve already created for the ship boarding system".

Next :o

Si tu avais vu j'ai édité car c'était une erreur. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 01-11-2014 à 21:11:00

---------------
Ravenloft
n°10988876
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 21:11:55  profilanswer

FLK a écrit :

Le truc c'est que Elite au final proposera peut-être exactement la même chose, et au même moment :D (je parle des concepts, dans le détail le jeux resteront différents, heureusement pour nous :o)

honnetement j'attaque pas du tout Elite, mais quand tu vois que quelques mois avant la sortie on a pas vu l'ombre d'un pnj... j'ai du mal a croire que meme dans une extension le fps fasse son apparition.

ravenloft a écrit :

Au début lors de la campagne KS ou même lors de la toute première annonce, le projet ne mettait pas du tout l'emphase sur les phases FPS, seulement sur la partie simu spatiale. Ils en ont peut être parlé vite fait (faudrait vérifier sur la page KS) mais sur tous les forums, c'était pas la partie dont on parlait.

folken a répondu mais le fps et l'abordage existe depuis le premier jour ^^

ravenloft a écrit :

J'ai dit, visiblement il n'y a pas de gestion de vie. Je me base sur la vidéo que j'ai pu voir car je n'ai rien vu sur ça. J'ai dit ensuite que j'avais lu qu'il y en avait une. J'ai pas le droit de me tromper?

si biensur mais pas sur SC, c'est le messi quoi  :o  

ravenloft a écrit :

Sans doute vu que je ne suis plus le projet minutieusement depuis que le projet s'est emballé après la campagne KS.

c'est un vrai problème avec ces vidéos, c'est pas toi que je blame mais bien star citizen

---------------
n°10988882
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 21:15:05  profilanswer

Toi qui a l'air de suivre parfaitement et de maitriser le sujet, est-ce qu'il y aura ces phases FPs dans squadron42, la campagne solo?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 01-11-2014 à 21:16:58

---------------
Ravenloft
n°10988883
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 21:15:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si tu avais vu j'ai édité car c'était une erreur. :o

Désolé j'ai du mal à voir dans le futur. :o

n°10988889
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 21:20:40  profilanswer

FLK a écrit :

Désolé j'ai du mal à voir dans le futur. :o

[:_dare_]

n°10988901
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 21:28:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Toi qui a l'air de suivre parfaitement et de maitriser le sujet, est-ce qu'il y aura ces phases FPs dans squadron42, la campagne solo?

30% de fps d'après CR ( ça peut changer heins  ;) )

---------------
n°10988915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 21:42:08  answer

kenrio a écrit :

honnetement j'attaque pas du tout Elite, mais quand tu vois que quelques mois avant la sortie on a pas vu l'ombre d'un pnj... j'ai du mal a croire que meme dans une extension le fps fasse son apparition.

C'est vrai que jusqu’à présent, ça fait très simulateur de camion de l'espace. Y'a aucune bribe de scénario ou de réalisation qui laisserait penser à un mode solo complet. Pour l'instant ça se résume à lire ta mission, prendre ta carlingue et aller d'un point A à un point B, c'est super passionnant. J'ai l'impression de m'être totalement trompé en prenant Elite, je pense vraiment pas être la clientèle de ce genre de jeu, y'a absolument rien qui donne envie d'avancer, ça se résume à du farm de chinois pour se payer un truc plus gros et rebelote.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 21:46:31
n°10988927
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 21:46:26  profilanswer

C'était la conclusion que je m'étais fait apres avoir vu le stream de Captain a l'époque.  [:biboo_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3993  3994  3995  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)