| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 12:56:42 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain toutes les clefs evolve qu'ils ont laché --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Shadow Of Mordor terminé, vraiment une bonne surprise ce jeu. J'en ferai peut être un CR quand je serai au bureau. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 13:04:52 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 13:15:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 13:16:50 |
Leilu Transactions (21) |
Moi non plus mais ce n'est pas qu'un tower defense, c'est une synergie de RPG, TD, 4X et rogue like. Au final un nouveau genre. Et c'est sans parler du lore, de l'humour etc... Tout comme je ne suis pas fan des rogue like. Et pourtant j'adore FTL. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 01-11-2014 à 13:18:35 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 13:16:27 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 13:19:34 ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon ben ça sera sans moi evolve. je trouve ça chiant comme la mort et bordélique. en plus de ça techniquement ça ne rend pas du tout honneur au cry engine.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas trop suivi le topic dernièrement, y a eu des CR de Lords of the Fallen (pas vu sur tartuffebay --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Je vois que Choca a fait quelques vidéos dessus donc je vais mater ça pour voir comment ça se déroule Message édité par bauer_attitude le 01-11-2014 à 13:54:27 --------------- Steam ID |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Steam qui augmente tout ses prix avant les soldes... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 14:02:15 ![]()
Edit : ah bha choca a fait des video, j'irai voir ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 14:03:16 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blankette Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Balancer une frappe aérienne sur la gueule du monstre qui est ficelé sur le sol ça reste quand même plutôt jouissif. --------------- Pia ! |
Domicron Transactions (0) |
|
|
Ouichemaster Transactions (0) | Bonjour --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 14:15:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 14:21:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'interface et le design de DotE --------------- Steam ID |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour ceux qui n'était pas là hier, sachez que Full Mojo Rampage c'est très bien! Ya pas mal de contenu, pas mal de choses à débloquer, pas mal de mode de jeu (normal, horde, défi du jour, multi coop, multi versus) pleins de modes de difficulté pour les plus courageux, un système de jeu efficace --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 14:33:20 ![]() Les crash sont réglés sur Fallen si on désactive PhysX me semble |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon je rejoins un peu tout le monde Evolve, cette espece de sous leaft 4 dead, qui va être amusant 2 heures en lan et puis c'est tout Message édité par alb le 01-11-2014 à 14:34:59 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 14:37:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |