| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 16:00:21 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 01-11-2014 à 16:14:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Dans quel sens tu dis ça ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pour l'instant je trouve Lords of the Fallen très agréable. Je n'ai plus de crash en ayant désactivé PhysX Le gameplay est très bien foutu dans les combats, je ne retrouve pas l'injustice des hitboxes qui est ressortie dans certains tests pro... Tout s'enchaîne avec fluidité et les coups ont un poids qu'on ressent tout de suite, peu importe l'arme. Buter du mob est vraiment satisfaisant par rapport à DkS imo. Point de vue loot y'en a partout, et j'ai pas l'impression de manquer d'armes viables du tout (perso Faith) J'aime bien la DA également; les épaulettes de 3 tonnes sont un choix qui me dégoûte pas plus que les épées de 20 mètres tenus par des petits bras tout frêles dans Dark Souls. Sinon je trouve le développement des stats du perso un bon cran en dessous de Dark Souls (où j'aimais vraiment min maxer...) Là tu peux pas vraiment te tromper dans ce que tu montes. Enfin le scénario est nul à chier. C'est sur l'univers que ce jeu pêche le plus et c'est vraiment dommage.. enfin ça m'empêche pas de kiffer. Message édité par KennyKnafou le 01-11-2014 à 16:27:10 |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 16:24:08 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | http://www.jeuxactu.com/call-of-du [...] -95978.htm
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 16:35:12 ![]()
|
Domicron Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 16:41:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 16:42:08 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 16:48:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 16:55:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 16:56:04 ![]() Au contraire les coup ont l'air d'avoir une bonne dynamique/inertie. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 16:56:34 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
maelr Transactions (0) | Deux trois conseils pour commencer xcom? Je mets le addon direct ou faire le tuto sans? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 17:15:56 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |