| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 17:32:00 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Le dogfight dans SC ça n'a rien d'une "activité annexe" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai des soucis avec les réglages de la sensi de la souris sur Bioshock....C'est un milliard de fois trop sensible, et le curseur pour régler la sensi n'a l'air actif que dans le menu, qui devient tout bonne inutilisable...Quelqu'un aurait il une astuce à ce sujet? Sinon il me semble avoir régler le problème du FoV. Beaucoup d'aliasing, je vais essayer de le forcer un truc dans les drivers.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 01-11-2014 à 17:49:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 17:41:25 ![]()
Soit tu changes la langue du jeu dans steam (clique droit propriété sur le jeu dans la bibliothèque) soit tu changes la langue de steam Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 17:41:49 |
FLK Transactions (8) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais est ce qu'ils ne perdent pas trop de temps/énergie/cohérence à vouloir communiquer et filer à bouffer aux backers?
DivadG Transactions (0) |
Parce que le fait de montrer comment ça se passe dans les coulisse d'un développement, c'est plus ou moins une promesse faite par Roberts aux backers, donc il va pas stopper, faut juste arrêter de regarder les vidéos avant la release si on veut pas voir ça. Ou alors juste les trailers faits pour donner envie.
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 01-11-2014 à 19:10:36 |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 17:50:17 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) |
|
NightEye Transactions (4) | Démo de The Evil Within, cinématique d'intro :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kenrio Transactions (0) | bon j'ai pas mal testé Evolve, le concept est très bon , mais y a un truc qui colle pas.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, j'ai tenté de régler la sensi de la souris...Y'a toujours une espèce d'accélération bizarre...Mais on va dire que ca va. Ca commence bien en tout cas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
combat zero-g pour les abordages -_- Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 01-11-2014 à 18:20:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
edit : call of duty modern warfare 3 aussi Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 01-11-2014 à 18:23:12 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 01-11-2014 à 18:27:18 --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 18:30:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 18:34:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 18:40:59 ![]() Quand on regarde le workshop de Beyond Earth quelques jours après sa sortie, je me dis que Firaxis se fout pas mal de la tronche des joueurs. C'est un peu le Skyrim du 4X en fait, on vous file la base et vous vous démerdez avec ça. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 18:42:08 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Deleted |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2014 à 18:46:35 ![]() |
Message édité par couilleshot le 01-11-2014 à 18:48:41 --------------- :o :o :o |
pharmajo Transactions (0) | Petit intermède pour voir du vrai jeu et du vrai skill, 8ème de finale du championnat du monde de starcraft 2 now
Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 01-11-2014 à 18:49:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |