Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3991  3992  3993  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10988328
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 17:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :

La force de Star Citizen c'est de regrouper tout un tas de fonctionnalités/gameplay en un seul jeu.
Le module FPS offrira des fonctionnalités similaires à n'importe quel autre FPS, sauf que cela sera intégré dans l'univers du jeu, que ce soit durant l'abordage d'un vaisseau ou d'une station ou lors de missions sur un planète.
Et aucun jeu ne propose cela aujourd'hui  :o  

Concernant le jeu final, l'univers persistant toussa, faut pas être pressé et compter 2 ans  :D  
Là on voit des vidéos et on à accès à des modules qui sont en cours de développement, donc faut comparer ce qui est comparable.

Je ne suis pas un fanboy, mais ça devient relou le fait que le jeu se fasse sans cesse aligner sur ce topic  :o  
Au moins ils tentent de faire un truc qui n'a pas été fait, si vous préférez bouffer du BF/AC/CD c'est votre choix !

Ben perso dans un jeu, je regarde d'abord le jeu, puis les activités annexes. La on voit plein d'activités annexe et c'est tout. Donc je démonte les activités annexes. J'ai l'impression qu'ils nous la jouent a l'envers sur ce jeu. Ils développent d'abord les DLC puis le jeu.

Après, c'est bien beau d'être super ambitieux mais il faut y arriver a tout combiner correctement. Si cela a jamais été fait, c'est peut être une des raisons qui l'expliquent.

Ils ont une bonne base de fanboys personnes qui sont prêtes a les financer et a attendre des plombes. C'est tant mieux pour eux. Faut juste espérer qu'ils se fassent pas doubler a la dernière minute par un studio plus important. Il y a juste a voir la video, le mec montrerait une merde que la salle serait prête de l'éjaculation.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 17:32:00  profilanswer

n°10988334
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 17:34:06  profilanswer

Le dogfight dans SC ça n'a rien d'une "activité annexe" :lol:

n°10988336
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-11-2014 à 17:34:41  profilanswer

J'ai des soucis avec les réglages de la sensi de la souris sur Bioshock....C'est un milliard de fois trop sensible, et le curseur pour régler la sensi n'a l'air actif que dans le menu, qui devient tout bonne inutilisable...Quelqu'un aurait il une astuce à ce sujet? Sinon il me semble avoir régler le problème du FoV. Beaucoup d'aliasing, je vais essayer de le forcer un truc dans les drivers.

Sinon, VO ou VF pour ce jeu? Si la VO est connu pour ^tre d'excellente qualité, comme l'active t'on ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10988341
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 17:36:46  profilanswer

acecel a écrit :

La force de Star Citizen c'est de regrouper tout un tas de fonctionnalités/gameplay en un seul jeu.
Le module FPS offrira des fonctionnalités similaires à n'importe quel autre FPS, sauf que cela sera intégré dans l'univers du jeu, que ce soit durant l'abordage d'un vaisseau ou d'une station ou lors de missions sur un planète.
Et aucun jeu ne propose cela aujourd'hui  :o

Concernant le jeu final, l'univers persistant toussa, faut pas être pressé et compter 2 ans  :D
Là on voit des vidéos et on à accès à des modules qui sont en cours de développement, donc faut comparer ce qui est comparable.

Je ne suis pas un fanboy, mais ça devient relou le fait que le jeu se fasse sans cesse aligner sur ce topic  :o
Au moins ils tentent de faire un truc qui n'a pas été fait, si vous préférez bouffer du BF/AC/CD c'est votre choix !

Perso, j'aimerais que le potentiel ne soit pas gâché. L'idée de base est très bonne à mon goût et ils ont un budget pour la réaliser. Pour le moment, je ne sais pas trop quoi penser de tout ce que j'ai vu, je reste confiant mais je suis déçu par un certain manque d'inspiration dans la DA, on dirait qu'ils ne comptent que sur le spectaculaire, j'ai aussi un peu peur au niveau du gameplay. Sincèrement, la vidéo du module fps montre uniquement un moteur graphique, dire qu'ils ont mis de l'énergie dans la création de cet environnement là ? Plus banal je crois qu'on peut pas faire (pour une présentation, c'est un peu troublant). Voilà pourquoi je ne suis pas grandement enthousiaste. Pour moi il manque clairement pour le moment la touche de génie. Les gars veulent aller assez loin dans les finitions mais il faut que ça serve un coeur de gameplay solide et une DA unique. J'ai aussi l'impression qu'ils n'ont pas le talent d'aller à l'essentiel, ils partent souvent dans des détails à la con qui pèsent un peu trop au niveau de l'ergonomie, on dirait qu'ils se dirigent un peu à l'aveugle. Bref, au final on va sans doute avoir un jeu intéressant et atypique car proposant plein de modules qui s'imbriquent, avec un aspect hardcore gamer dans un univers persistant. Mais j'aurais vraiment aimé qu'on ait un jeu au caractère un peu plus fin qu'une caricature des grosses productions américaines.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 01-11-2014 à 17:49:40

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10988345
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 17:39:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai des soucis avec les réglages de la sensi de la souris sur Bioshock....C'est un milliard de fois trop sensible, et le curseur pour régler la sensi n'a l'air actif que dans le menu, qui devient tout bonne inutilisable...Quelqu'un aurait il une astuce à ce sujet? Sinon il me semble avoir régler le problème du FoV. Beaucoup d'aliasing, je vais essayer de le forcer un truc dans les drivers.

Sinon, VO ou VF pour ce jeu? Si la VO est connu pour ^tre d'excellente qualité, comme l'active t'on ?

la VF est plutôt bonne de ce que je m'en souviens

---------------
:o :o :o
n°10988347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 17:41:25  answer

Ze_Fly a écrit :

Soit tu changes la langue du jeu dans steam (clique droit propriété sur le jeu dans la bibliothèque) soit tu changes la langue de steam :D

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 17:41:49
n°10988352
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 17:43:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben perso dans un jeu, je regarde d'abord le jeu, puis les activités annexes. La on voit plein d'activités annexe et c'est tout. Donc je démonte les activités annexes. J'ai l'impression qu'ils nous la jouent a l'envers sur ce jeu. Ils développent d'abord les DLC puis le jeu.

Après, c'est bien beau d'être super ambitieux mais il faut y arriver a tout combiner correctement. Si cela a jamais été fait, c'est peut être une des raisons qui l'expliquent.

Ces modules servent à développer le jeu tout en filant à bouffer à ceux qui le financent. Le gameplay vaisseau en main n'est pas une activité annexe... c'est le cœur du jeu.

Peut-être que tu préfères quand un éditeur ne montre rien à part des vidéos pipotées et que tout le monde vient se plaindre des downgrades une fois le jeu sortie (ça non plus tu n'aimes pas visiblement :o)... mais c'est une des nouveautés qui vient avec le financement participatif, on est au courant de toutes les étapes du dev.

n°10988359
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 17:46:44  profilanswer

FLK a écrit :

Ces modules servent à développer le jeu tout en filant à bouffer à ceux qui le financent. Le gameplay vaisseau en main n'est pas une activité annexe... c'est le cœur du jeu.

Peut-être que tu préfères quand un éditeur ne montre rien à part des vidéos pipotées et que tout le monde vient se plaindre des downgrades une fois le jeu sortie (ça non plus tu n'aimes pas visiblement :o)... mais c'est une des nouveautés qui vient avec le financement participatif, on est au courant de toutes les étapes du dev.

Non perso je préfère quand ils nous montrent rien du tout jusqu'au quasi dernier moment. Et que même dans ce qu'ils montrent, il y ai le moins de spoil possible.

Je suis contre la communication a outrance qu'il y a autours des jeux ces dernières années.

n°10988367
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 17:48:57  profilanswer

mais est ce qu'ils ne perdent pas trop de temps/énergie/cohérence à vouloir communiquer et filer à bouffer aux backers?
ils auraient peut être du attendre de développer le gros du bloc principal du jeu avant de filer un accès jouable non?
enfin ça doit surtout être cette organisation en module qui me dérange

---------------
n°10988369
DivadG

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 17:50:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non perso je préfère quand ils nous montrent rien du tout jusqu'au quasi dernier moment. Et que même dans ce qu'ils montrent, il y ai le moins de spoil possible.

Je suis contre la communication a outrance qu'il y a autours des jeux ces dernières années.

Si tu veux je tag les prochaines vidéo avec un gros "work in progress" pour pas que tu te fasse spoilé en cloquant dessus :p

Parce que le fait de montrer comment ça se passe dans les coulisse d'un développement, c'est plus ou moins une promesse faite par Roberts aux backers, donc il va pas stopper, faut juste arrêter de regarder les vidéos avant la release si on veut pas voir ça. Ou alors juste les trailers faits pour donner envie.

couilleshot a écrit :

mais est ce qu'ils ne perdent pas trop de temps/énergie/cohérence à vouloir communiquer et filer à bouffer aux backers?
ils auraient peut être du attendre de développer le gros du bloc principal du jeu avant de filer un accès jouable non?

Je pense que les deux sont assez liés en effet :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 01-11-2014 à 19:10:36
mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 17:50:17  profilanswer

n°10988389
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 17:56:46  profilanswer

DivadG a écrit :

Parce que le fait de montrer comment ça se passe dans les coulisse d'un développement, c'est plus ou moins une promesse faite par Roberts aux backers, donc il va pas stopper, faut juste arrêter de regarder les vidéos avant la release si on veut pas voir ça. Ou alors juste les trailers faits pour donner envie.

Faudrait pas qu'il reste uniquement les gars qui s'extasient à la moindre porte qui s'ouvre aussi :o

Quand je regarde leurs vidéos de présentation en live, j'ai envie de claquer un par un tous ceux qui me donnent l'impression d'être satisfaits d'un rien. Je me dis que c'est pas comme ça que les devs peuvent se remettre en question et monter la barre un peu plus haut..

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10988391
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 17:58:06  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Faudrait pas qu'il reste uniquement les gars qui s'extasient à la moindre porte qui s'ouvre aussi :o

Quand je regarde leurs vidéos de présentation en live, j'ai envie de claquer un par un tous ceux qui me donnent l'impression d'être satisfaits d'un rien. Je me dis que c'est pas comme ça que les devs peuvent se remettre en question et monter la barre un peu plus haut..

USA  [:heech:5]

---------------
n°10988392
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 18:00:40  profilanswer

Va pas a la Paris Games Week alors, c'est pareil a chaque diffusion de vidéo sur un des grands écrans.
Ni au Japon, ni en Allemagne, ... C'est pareil dans le monde entier.

n°10988395
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-11-2014 à 18:01:28  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ne t'inquiètes pas qu'il y a une différence entre les mecs qui applaudissent à chaque ouverture de porte pendant les conférences, et les forums qui sont beaucoup plus modérés / critiques :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10988396
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:02:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Lisibilité nulle, modele 3D bien moche, level design pas très original, da pas inspiré du tout. J'ai plus l'impression d'être devant un FPS générique a la city interactive qu'autre chose.

Clair que quand tu sors de Alien Isolation et sa DA c'est violent.

Là c'est pas du tout inspiré, c'est moche.

n°10988408
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 18:08:22  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Clair que quand tu sors de Alien Isolation et sa DA c'est violent.

Là c'est pas du tout inspiré, c'est moche.

Moche c'est peut être un peu fort.

La phase de jeu montré si j'ai bien compris, c'est quand on prend d'assaut un vaisseau/station. Ok déjà y aller a 4  :pfff: Mais dans la station, il y a personne de chez personne (a part les ennemies bien sur (4 aussi)), j'aurais aimé qu'il y ait des civils qui détalent, d'autres qui restent coincé et te demandent de ne pas les tuer,  de la vie quoi. Mais non rien. Bon pas de bol, ils sont tombé sur le vaisseau ou il reste juste 4 gars bien armés. Mais le reste colle pas non plus, de la fumée un peu partout, des débris un peu partout aussi. J'ai plus l'impression d'être dans un vaisseau abandonné suite a l'éclosion de deux/trois œufs aliens que dans un vaisseau normal en pleine activité.

n°10988410
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-11-2014 à 18:10:41  profilanswer

couilleshot a écrit :

Est-ce qu'ils perdent du temps ? Oui et non. Comme ça permet de valider certains choix techniques ils ne font pas fausse route pendant trop longtemps... ce qui ne peut être que bénéfique.

Le gros soucis avec ce genre de financement (surtout SC qui demande encore et toujours de l'argent) ce sont les délais et les dates de sortie estimée de telle ou telle module/phase/patch. Ils se sentent obligés de faire des annonces, mais ils savent très bien que tout ça ne tient pas la route. Ils en sont au début du dev, ils n'ont aucun moyen de savoir si ça sera 2016 ou 2020 pour la 1.0...

ça me fait penser à l'OVR... il y a quelques mois tout était encore bons pour un sortie fin d'année... avec le jeu de CCP en plus  :whistle: Si ça sort fin 2015 ça sera une bonne nouvelle, et perso je n'y croit absolument pas.

J'ai backé Camelot Unchained, on a aussi accès à une alpha technique, bon c'est sous NDA donc difficile d'en parler ici, mais en gros il n'y a rien d'intéressant à voir (par rapport au jeu qu'on devrait avoir à la fin), mais ça reste intéressant dans l'absolu de voir la progression. Et puis comme pour SC, ça permet de faire du debug très tôt, avec des retours de joueurs, difficile de faire la même chose "in house" pour ces studios. Pour ce genre de jeux 100% multijoueur (SC proposera aussi du solo ok :o) c'est quand même une mine d'or pour les devs d'avoir ces beta tests. Donc je pense qu'ils sont clairement gagnant.

Comme je disais au dessus, le seul soucis de cette communication très tôt dans le dev, c'est la gestion des délais.

n°10988411
NightEye

Transactions (4)
Posté le 01-11-2014 à 18:12:11  profilanswer

Démo de The Evil Within, cinématique d'intro :

- Personnages bogoss ultra stylisés  [:yann39]  
- Un perso bourru mal rasé  [:yann39]  
- Un perso habillé bizarrement (gants en cuir sans aucune raison)  [:yann39]  
- Un perso mystérieux qui a l'air d'en savoir plus que tout le monde  [:yann39]  
- Des animations certifiées manches à balai dans le cul  [:yann39]  

20 premières secondes, ça pue déjà le jeu japonais le plus caricatural.  http://stkr.es/s/zpi

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10988412
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:12:52  profilanswer

bon j'ai pas mal testé Evolve, le concept est très bon , mais y a un truc qui colle pas.
En fait c'est trop le bordel et la map est mal foutu.
J'aurais bien vu ça dans une jungle genre farcry plus que ce truc super sombre, voir un même une map urbaine.
sinon de mon coté tout a bloque en 1080p je suis a 60fps vsync, c'est nickel, même si je trouve le rendu pas si bon.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10988413
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 01-11-2014 à 18:13:43  profilanswer

NightEye a écrit :

Démo de The Evil Within, cinématique d'intro :

- Personnages bogoss ultra stylisés  [:yann39]  
- Un perso bourru mal rasé  [:yann39]  
- Un perso habillé bizarrement (gants en cuir sans aucune raison)  [:yann39]  
- Un perso mystérieux qui a l'air d'en savoir plus que tout le monde  [:yann39]  
- Des animations certifiées manches à balai dans le cul  [:yann39]  

20 premières secondes, ça pue déjà le jeu japonais le plus caricatural.  http://stkr.es/s/zpi

Ah ça oui, j'ai fait le même constat :D

n°10988414
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:15:04  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Perso, j'aimerais que le potentiel ne soit pas gâché. L'idée de base est très bonne à mon goût et ils ont un budget pour la réaliser. Pour le moment, je ne sais pas trop quoi penser de tout ce que j'ai vu, je reste confiant mais je suis déçu par un certain manque d'inspiration dans la DA, on dirait qu'ils ne comptent que sur le spectaculaire, j'ai aussi un peu peur au niveau du gameplay. Sincèrement, la vidéo du module fps montre uniquement un moteur graphique, dire qu'ils ont mis de l'énergie dans la création de cet environnement là ? Plus banal je crois qu'on peut pas faire (pour une présentation, c'est un peu troublant). Voilà pourquoi je ne suis pas grandement enthousiaste. Pour moi il manque clairement pour le moment la touche de génie. Les gars veulent aller assez loin dans les finitions mais il faut que ça serve un coeur de gameplay solide et une DA unique. J'ai aussi l'impression qu'ils n'ont pas le talent d'aller à l'essentiel, ils partent souvent dans des détails à la con qui pèsent un peu trop au niveau de l'ergonomie, on dirait qu'ils se dirigent un peu à l'aveugle. Bref, au final on va sans doute avoir un jeu intéressant et atypique car proposant plein de modules qui s'imbriquent, avec un aspect hardcore gamer dans un univers persistant. Mais j'aurais vraiment aimé qu'on ait un jeu au caractère un peu plus fin qu'une caricature des grosses productions américaines.

non mais le seul truc important du module fps montré aujourd'hui c'est le passage en Zero-g ni plus ni moins et ça personne ne l'avais fait avant.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10988419
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:17:31  profilanswer

dead space [:theorie du ok]

---------------
n°10988421
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:18:49  profilanswer

kenrio a écrit :

non mais le seul truc important du module fps montré aujourd'hui c'est le passage en Zero-g ni plus ni moins et ça personne ne l'avais fait avant.

Ah oui effectivement, vu ce que ça apporte au gameplay.. c'est vraiment LE truc supra important! [:iteza:3]  

---------------
Deleted
n°10988423
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2014 à 18:19:23  profilanswer

Bon, j'ai tenté de régler la sensi de la souris...Y'a toujours une espèce d'accélération bizarre...Mais on va dire que ca va. Ca commence bien en tout cas. :o
Pour l'AA, il semblerait que le jeu refuse le forcing chez les radeon quand on est en directX10. Hourra. Dans les fait j'ai quand même l'impression qu'il y a moins d'aliasing mais bon, y'en a toujours quoi.

---------------
n°10988425
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:19:54  profilanswer

nepheast a écrit :

Ah oui effectivement, vu ce que ça apporte au gameplay.. c'est vraiment LE truc supra important! [:iteza:3]  

combat zero-g pour les abordages -_-
ouai c'est un peu important

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 01-11-2014 à 18:20:09

---------------
n°10988426
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 18:19:54  profilanswer

kenrio a écrit :

Borderlands tps pour ne citer qu'eux. Mais il y a d'autres jeux ou on peut jouer avec la gravité comme ce qui est montré.

n°10988430
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:20:57  profilanswer

kenrio a écrit :

Y'a pas un fps multi développé y'a quelques temps qui se jouait en 0-G ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10988435
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-11-2014 à 18:22:09  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a pas un fps multi développé y'a quelques temps qui se jouait en 0-G ?

Shattered Horizon il me semble. Mais il y avait pas de transition in game.

edit : call of duty modern warfare 3 aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 01-11-2014 à 18:23:12
n°10988436
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:22:11  profilanswer

nepheast a écrit :

Pour un jeu principalement dans l'espace, avec des abordages etc, ne pas avoir de 0-G ça serait un peu le fail, quand même. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10988437
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:22:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Shattered Horizon il me semble. Mais il y avait pas de transition in game.

:jap:

---------------
n°10988445
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:26:52  profilanswer

kenrio a écrit :

combat zero-g pour les abordages -_-
ouai c'est un peu important

Oui mais,... dans l'exemple donné, c'est pas un abordage, mise à part un gros combat dans la station qui pourrait créer une décompression.. la oui ce serait intéressant, mais dans l'exemple c'est purement de l’esbroufe.

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 01-11-2014 à 18:27:18

---------------
Deleted
n°10988452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:30:54  answer

bauer_attitude a écrit :

La DA de Darksiders? Elle est pas du tout à mon goût non...

Je trouve que ça ressemble plus à un DIII en 3D qu'un Darksiders, les couleurs sont plus contrastés.

:??: ça te prend souvent ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 18:34:19
n°10988467
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:37:36  profilanswer

nepheast a écrit :

Oui mais,... dans l'exemple donné, c'est pas un abordage, mise à part un gros combat dans la station qui pourrait créer une décompression.. la oui ce serait intéressant, mais dans l'exemple c'est purement de l’esbroufe.

Là par contre on est d'accord, l'utilisation qu'ils en ont fait pour la vidéo est pas très vendeuse. Mais pouvoir désactiver la gravité dans un vaisseau que t'abordes afin de saloper totalement les notions de haut/bas pour prendre par surprise les joueurs qui le contrôlent, y'a moyen de s'amuser quand même. :D
Globalement, c'est une fonction qui peut trouver son utilité. Maintenant, reste à s'en servir correctement :D

---------------
n°10988477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:40:59  answer

Quand on regarde le workshop de Beyond Earth quelques jours après sa sortie, je me dis que Firaxis se fout pas mal de la tronche des joueurs. C'est un peu le Skyrim du 4X en fait, on vous file la base et vous vous démerdez avec ça.

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 18:42:08
n°10988485
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-11-2014 à 18:44:54  profilanswer

Un Diablo 3 en 3D ?   :??:  

---------------
n°10988488
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:45:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Là par contre on est d'accord, l'utilisation qu'ils en ont fait pour la vidéo est pas très vendeuse. Mais pouvoir désactiver la gravité dans un vaisseau que t'abordes afin de saloper totalement les notions de haut/bas pour prendre par surprise les joueurs qui le contrôlent, y'a moyen de s'amuser quand même. :D
Globalement, c'est une fonction qui peut trouver son utilité. Maintenant, reste à s'en servir correctement :D

Voila, c'est plus un pb de présentation que de possibilités . :D  

---------------
Deleted
n°10988491
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:45:52  profilanswer

DivadG a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu
Première démo vidéo du module FPS de Star Citizen.

C'est naze. On dirait un FPs lambda ultra générique avec tout ce qu'on peut faire de pire niveau gameplay.
Pourquoi a-t-il cette idée saugrenue d'intégrer des phases FPS dans un shoot spatial?

J'espère que la campagne solo n'aura pas ces phases ou que ce sera limité au max.

C'était bien la peine de lancer du crowfunding pour faire une; phase FPs que tout éditeur aurait financé.

---------------
Ravenloft
n°10988493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:46:35  answer

Ze_Fly a écrit :

Un Diablo 3 en 3D ?   :??:  

DIII en vue TPS si tu préfères.

n°10988494
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:46:38  profilanswer

nepheast a écrit :

Car il fallait demontrer un gros combat hors le vaisseau suceptible de faire une demo de ce genre n est pas fini.
Secundo la force ici c est bien le passage en zero-g car c est ce qu il se passera en abordage, comme neon le reve star citizen compte bien le faite

---------------
n°10988497
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:47:18  profilanswer

en rapport avec le zero G

Message édité par couilleshot le 01-11-2014 à 18:48:41

---------------
n°10988500
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 18:49:10  profilanswer

Petit intermède pour voir du vrai jeu et du vrai skill, 8ème de finale du championnat du monde de starcraft 2 now

http://www.twitch.tv/officiel_jvcom

Message cité 3 fois
Message édité par pharmajo le 01-11-2014 à 18:49:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3991  3992  3993  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)