| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
maximus68 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 11:53:16 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
pharmajo Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Half life yen a eu qu'un. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 30-10-2014 à 12:09:33 |
maximus68 Transactions (5) | Ouep au final, les bon fps se sont arrêter à l'aube de l'année 2000, car j'aurai pu rajouter mohaa et cod 1 et 2 voir far cry 1 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 30-10-2014 à 12:09:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 12:10:15 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pour ceux que ça intéresse, TB à mis en ligne le second débat sur l'éthique des médias de JV avec cette fois-ci comme invité Stephen Totilo, rédacteur en chef de Kotaku : Ethics in Games Media: Stephen Totilo of Kotaku comes to the table to discuss. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 30-10-2014 à 13:11:01 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai fini Bioshock. Message édité par Rhadamenthos le 30-10-2014 à 12:31:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
foudelou Transactions (2) |
Errances de gameplay ? C'est un des "FPS" les plus agréables que j'ai fait pour le moment, le body awareness est au top et comme dit dans le CR (super au passage) la notion de couverture est probablement la meilleure à ce jour --------------- Normal people are people you don't know well |
Je dirais que t'es à la moitié en terme de niveaux, par contre je l'ai terminé beaucoup plus vite que ça et en fouillant bien --------------- Normal people are people you don't know well |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
the-abuzay Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 30-10-2014 à 12:47:04 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah l'avantage d'alien c'est que c'est pas que l'histoire/ambiance qui est flippante, c'est aussi et surtout tous les trucs qui peuvent te tuer |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'allais dire la même chose. Je n'ai pas joué à Alien Isolation, mais dans ce genre de jeu il n'est pas nécessaire d'avoir peur ; il suffit d'être réceptif à la tension. |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
maximus68 Transactions (5) | Nan mais j'ai pas le coeur qui bat à 180 dans ce jeu hein, je trouve les lambdas bien plus flippant que l'alien.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
maximus68 Transactions (5) | Ils se foulent pas trop capcom pour le remake hd de resident evil 1. Mais bon je l'attends de pied ferme quand même --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
T'es donc la preuve qu'ils n'ont pas besoin de se fouler. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-10-2014 à 13:03:27 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | accès à la béta d'evolve |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai acheté Farming Simulator. Venez. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |