| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 16:16:36 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Faut aimer les trains Au pire faming simu tu aimes pas tu peux faire "le con" Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-10-2014 à 16:18:33 |
FLK Transactions (8) | Et Farming Simulator c'est pas spécial ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 16:17:53 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 16:19:57 ![]() ![]() |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 16:22:10 ![]() |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 16:23:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 16:24:14 ![]() Heureux possesseur de Spacebase DF9, Double Fine m'a offert Hack 'n Slash pour me consoler.
|
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Plus gros les screens s'il vous plaît, ils rentrent encore sur la page.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 28-10-2014 à 16:28:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 16:27:51 ![]() |
Message édité par Rhadamenthos le 28-10-2014 à 16:29:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
guigr Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
J'y passe un poil de temps, au début la folie qui avait gagné le topic m'avait un peu emporté, je suivais les quelques twitchs mais ça s'est essoufflé d'un coup, finalement je n'y vois pas l'intérêt : soit les jeux ne m'intéressent pas, soit ils m'intéressent et je préfère découvrir par moi même. A part ça je peux passer 5-10min à regarder vaguement un stream mais c'est vraiment pour avoir un fond ou pour le "délire" du tchat.. Pour le reste je préfère encore lire des avis ici et pourquoi pas ensuite une vidéo pour me faire une idée rapido mais c'est tout
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a des tas d'ENB qui sont vraiment super beaux, et puis 0,5 fps c'est suffisant pour les screens. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais bah moi je veux bien un twtich tuto d'endless legend |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y en a eu qu'un seul, de mémoire. C'était qui déjà ? Je me rappelle que Gibbonaz n'a pas réussi à tenir longtemps avant de se finir tout seul devant le jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |