Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3926  3927  3928  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10973620
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-10-2014 à 10:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

y a celui de jv.com aussi : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos

il a juste comparé a DS 2 au début et après n'en parle plus du tout.
14/20

Citation :

Des loots nombreux et assez classe

il m'en fallait pas plus.  :love:  

donc ça reste un jeu moyen avec de bonnes idées, pas le jeu du siècle mais il peut être sympa.  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 10:31:59  profilanswer

n°10973621
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:32:06  profilanswer

Davinout a écrit :

Je pense que c'est surtout qu'il y a une tonne de whinners qui représentent en même temps 1% de la communauté et 95% du boulot du support. Quand un mec fait chier et fait perdre le temps à ton équipe, bah tu l'ignores et basta.  

Si t'as jamais fait partie d'une équipe support c'est peut être difficile à comprendre, mais pour ceux qui travaillent là bas c'est une délivrance. Les mecs qui se plaignent sont d'une mauvaise foi affligeante et c'est beaucoup de boulot de prendre chaque cas un par un et de leur expliquer 15 fois que non, leur comportement est pas toléré. Au final ils traitent quand même tous les cas mais ça leur permet d'envoyer chier un mec qui leur fait perdre leur temps.

Ca me fait penser à un pote qui regarde beaucoup les forums de LoL et du tribunal (le système de bannissement) et qui m'en parle régulièrement. Les mecs viennent se plaindre de leur ban et disent qu'ils ne comprennent pas, que c'est pas normal, ils ont rien fait de mal. Et là un mec vient quoter 2/3 phrases lancées in game par le mec à base de cancer/aids et autres joyeusetés tout en sachant qu'il a regardé que les logs de la première partie et qu'il en a encore 30 derrière où le mec s'est fait report.

Perso le texte me fait pas tilter, j'ai jamais eu de problèmes venant d'un support, les mecs toujours réglo si tu l'es toi même et ceux qui se plaignent assument simplement pas leur comportement. Après c'est un contrat entre toi et twitch et ils se gardent la possibilité de résilier ce contrat à tout moment et sans préavis, tu adhères ou tu vas ailleurs.

J'ai été modo sur un autre forum, je sais ce que c'est les boulets :o
J'ai aussi cotoyé des gens de l'après vente (dans différents domaines), et les bouets IRL ça existe aussi.
D'ailleurs, l'amandement cracotte (sur ce forum) est une forme de ban sans raison, et pourtant la raison saute aux yeux de tout le monde.

Maintenant, bannir quelqu'un sans raison, c'est du nivellement par le bas. Que tu donnes une raison ou pas, tout le monde va se plaindre.
Il n'empêche, dans la vraie vie, tu ne mets pas en prison simplement parce que t'as envie. Tu donnes la possibilité aux gens honetes de prouver leur bonne foi. Une erreur de jugement [de la justice, ou de twitch] peut et va arriver.

Là, si t'es de bonne foi, qu'est-ce que tu peux faire ? Rien.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10973632
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:33:19  profilanswer

NightEye a écrit :

Je ne suis jamais tombé sur une bonasse à gros seins depuis que je regarde Twitch.  [:transparency]  

Le streamer que je regarde le plus c'est Elajjaz. Ai-je un problème ?  [:transparency]

Moi non plus. :o
En général je suis chez les messieurs citronnelles ils font que picoler et montrer leurs culs. Wait..  [:toyonos:1]

---------------
Pia !
n°10973643
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-10-2014 à 10:36:03  profilanswer

ben jvais plus me pencher sur le site alors.  
j'en étais resté à des tests du niveau d'écolier.

n°10973645
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:36:16  profilanswer

NightEye a écrit :

Je ne suis jamais tombé sur une bonasse à gros seins depuis que je regarde Twitch.  [:transparency]  

Le streamer que je regarde le plus c'est Elajjaz. Ai-je un problème ?  [:transparency]

T'as jamais browsé la liste des VoDs ?

pojev a écrit :

J'ai aussi cotoyé des gens de l'après vente (dans différents domaines), et les bouets IRL ça existe aussi.
D'ailleurs, l'amandement cracotte (sur ce forum) est une forme de ban sans raison, et pourtant la raison saute aux yeux de tout le monde.

Maintenant, bannir quelqu'un sans raison, c'est du nivellement par le bas. Que tu donnes une raison ou pas, tout le monde va se plaindre.
Il n'empêche, dans la vraie vie, tu ne mets pas en prison simplement parce que t'as envie. Tu donnes la possibilité aux gens honetes de prouver leur bonne foi. Une erreur de jugement [de la justice, ou de twitch] peut et va arriver.

Ils ont pas dit qu'ils allaient ban sans raison, juste qu'ils se reservaient le droit de ne pas en donner.

n°10973650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:37:21  answer

pojev a écrit :

[:redrofl1:1]

n°10973658
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:38:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

je vois pas de quoi tu parles  [:hish:5]
http://www.twitch.tv/directory/videos/week

Message édité par kenrio le 28-10-2014 à 10:39:03

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10973674
NightEye

Transactions (4)
Posté le 28-10-2014 à 10:40:11  profilanswer

Non. Un nouveau monde s'offre à moi.  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10973688
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:42:15  profilanswer

kenrio a écrit :

je viens de lire celui de gk après celui de jv.com ça n'a juste rien a voir.

Ouais pareil ici :/

MrDeriv était pas un Youtuber ou twitcher avant justement?

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 28-10-2014 à 10:42:46
n°10973695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:43:55  answer

NightEye a écrit :

Oui  [:lulu_les_mirettes]  

Mais c'est pour ca qu'on t'aime bien  [:no_answer]  

gibbonaz a écrit :

[:adnauseam:4]  

Awai quand meme

[:gaellamonf]  

90% de bewbs

[:mum1989:1]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 10:43:55  profilanswer

n°10973707
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:46:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh putain. :lol: C'est même plus un modèle commercial, c'est carrément insultant pour les gamerz* réduits à des assoiffés sexuels.

*: enfin pas toujours joueurs d'ailleurs. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10973718
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:47:31  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai jamais vu un support être injuste, en général ce sont des professionnels qui sont là pour faire le boulot, même si parfois ils peuvent être fainéants (c'est pas un boulot très intéressant).
Modérateur c'est différent, c'est en général du bénévolat et les enjeux ne sont pas les mêmes.

On voit beaucoup de râleurs mais 99.9% ont tort, et ça s'arrange pour les 0.1% s'ils contactent le support avec tact. Une erreur ça peut arriver, mais si tu les contactes agressivement et en les insultant, même si tu t'es fais léser, faut pas t'étonner si personne ne veut t'aider à résoudre ton problème.

n°10973719
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:47:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est tellement représentatif de la communauté gaming.  [:m3e30:2]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10973726
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:48:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et après on dit que les gamers n'aiment pas les femmes  [:shimay:1]

n°10973736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:49:29  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

ben jvais plus me pencher sur le site alors.  
j'en étais resté à des tests du niveau d'écolier.

Le niveau de la communauté vole franchement pas haut, mais le site en lui même j'aime bien :)

n°10973737
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-10-2014 à 10:49:34  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

C'est tellement représentatif de la communauté gaming.  [:m3e30:2]

Merde jamais vu cette page et proxytaffé ici, quelqu'un peut faire une capture svp ?  :whistle:

n°10973738
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:49:51  profilanswer

C'est quoi l’amendement cracotte ?  :??:

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°10973739
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:49:59  profilanswer

DivadG a écrit :

Ouais pareil ici :/

MrDeriv était pas un Youtuber ou twitcher avant justement?

Si et plutôt pas mauvais d'ailleurs. Il montrait pas mal de f2p.

Sanglier a écrit :

Utilisé sur HFR pour ban un participant dont chaque intervention était un ramassis d'inepties. Depuis, ça fait jurisprudence

Message édité par roswellentongues le 28-10-2014 à 10:52:07
n°10973749
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:51:43  profilanswer

Sanglier a écrit :

A voir ici :p
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7196_1.htm

n°10973762
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:54:14  profilanswer

tamino a écrit :

Merde jamais vu cette page et proxytaffé ici, quelqu'un peut faire une capture svp ?  :whistle:

http://i.imgur.com/9EnhFAS.jpg

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10973765
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-10-2014 à 10:54:47  profilanswer

ça je me doute que ca n'a pas changé. j'ai pas mal posté dessus à une époque je me suis fait une belle opinion de leurs forums :D

cette hésition sur lord of the fallen du coup. au final le jeu est plus que correct. bien loin de la bouse que gk a tenté de nous vendre.  [:gnom]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2014 à 10:55:12
n°10973774
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:57:09  profilanswer

pojev a écrit :

L'amendement "cracotte" (qui est ni plus ni moins qu'un BAN + massdelete à l'échelle du forum) est utilisé quand un lourd sanctionné à de multiples fois ne comprend manifestement pas et continue son comportement. Cela suit une très longue liste de sanctions (dont un bon paquet de BANs). A la différence d'un BAN moyen (qui a une durée limitée), celle-ci est définitive. Et utilisée en dernière extrémité.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-10-2014 à 10:59:28

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10973777
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:57:57  profilanswer

Samerlipopette.  [:fegafomodo:1]

---------------
Pia !
n°10973778
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-10-2014 à 10:58:01  profilanswer

Oh punaise de merde  [:rofl] , énorme ! Si je puis dire :o.

Merci.

n°10973784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:58:59  answer

tamino a écrit :

Merci.

Oui oui c'est bien ca le soucis :o

n°10973786
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 10:59:32  profilanswer

tamino a écrit :

Merci.

ce qui est rassurant c'est que les 2 premières vidéos sont celles de vrais joueurs

---------------
n°10973791
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 11:00:03  profilanswer

Ok. Marrant, le lexique. :D

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°10973793
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 11:00:17  profilanswer

je préfère éviter les commentaires, certains d'entre vous on dû aider à faire monter les stats de ces vidéos, je voudrais pas vous blesser  [:dks:1]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10973795
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-10-2014 à 11:00:30  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ça je me doute que ca n'a pas changé. j'ai pas mal posté dessus à une époque je me suis fait une belle opinion de leurs forums :D  

cette hésition sur lord of the fallen du coup. au final le jeu est plus que correct. bien loin de la bouse que gk a tenté de nous vendre.  [:gnom]  

faut l'acheter pour faire un cr. il faut penser a la communautée qui n'arrive pas a se décider :o

en passant, a tous ceux qui n'ont pas Tower of guns, go l'acheter direct. il figure dans mon top 5 de 2014.  [:jefecito:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10973798
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 11:01:28  profilanswer

J'espère que ça permettra aux sceptiques de se rendre compte que là, on ne parle plus de jeu vidéo... et que c'est effectivement le noeud du problème.  [:cyber-solaris:4]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10973807
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-10-2014 à 11:04:14  profilanswer

Bon, je débarque un peu, mais est ce qu'on a des bons plans pour AC 4 et FC 4?

y'a pas encore de coupons dans les cartes graphiques cette année? :/
pas de tartuffage made in HFR? :(

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10973821
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 11:07:10  profilanswer

Eife a écrit :

Reste à l'affut des clés uplay dans la cat ventes, les clés issus de bundle graphiques ne vont pas tarder à envahir le forum.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10973829
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 11:09:29  profilanswer

Eife a écrit :

j'en connais un mais a priori c'est pas legal :(

---------------
n°10973833
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 11:09:52  profilanswer

Eife a écrit :

http://www.dlcompare.fr/

n°10973840
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 11:11:47  profilanswer

Mais complètement sérious :o

Davinout a écrit :

J'ai jamais vu un support être injuste, en général ce sont des professionnels qui sont là pour faire le boulot, même si parfois ils peuvent être fainéants (c'est pas un boulot très intéressant).
Modérateur c'est différent, c'est en général du bénévolat et les enjeux ne sont pas les mêmes.

On voit beaucoup de râleurs mais 99.9% ont tort, et ça s'arrange pour les 0.1% s'ils contactent le support avec tact. Une erreur ça peut arriver, mais si tu les contactes agressivement et en les insultant, même si tu t'es fais léser, faut pas t'étonner si personne ne veut t'aider à résoudre ton problème.

Certaines après ventes vont essayer de toute faire pour ne pas passer en garantie (alors que certaines autres seront beaucoup plus ouverts).
La modération, c'est une forme de justice (tout comme l'après vente). Mais oui, il n'y a généralement pas de salaire derrière, donc les enjeux ne sont pas tout à fait les même. Il n'empêche, dans le cas de la modération et de l'après vente, t'auras toujours des gens qui se plaignent parce qu'ils ont envie, et non pas parce qu'lis ont "raison".

Pour ton 99.9%, malheureusement, ce n'est pas une généralité, ça dépend énormément du "SAV".
Et je redonne mon exemple de tout à l'heure, dans le cas de gameblog, quand ils se sont fait ban parce qu'ils twitchaient un jeu dont ils avaient le droit pour, quel système a été mis en place par twitch pour éviter celà ? Rien.
C'est ça qui me pose soucis.

Gilbert Gosseyn a écrit :

L'amendement "cracotte" (qui est ni plus ni moins qu'un BAN + massdelete à l'échelle du forum) est utilisé quand un lourd sanctionné à de multiples fois ne comprend manifestement pas et continue son comportement. Cela suit une très longue liste de sanctions (dont un bon paquet de BANs). A la différence d'un BAN moyen (qui a une durée limitée), celle-ci est définitive. Et utilisée en dernière extrémité.

Pour le massdel, je sais pas (si c'est le cas). Mais bon, ce que je voulais dire, c'est qu'écrire une loi ou un règlement, c'est difficile. L'amandement cracotte par exemple, est utilisé quand quelqu'un nuit au forum, tout en respectant les règles. Et pour ce genre de cas, c'est difficile d'écrire des règles. Ce qui fait que je comprends tout à fait qu'une autorité veuille ban en disant "j'ai raison, t'es chez moi, je fais ce que je veux", mais je ne trouve pas ça sain.

Ban sans raison devrait être un ultime recours, pas une généralité.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10973861
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 11:15:36  profilanswer

Primal carnage sur Pc en 2014
http://tof.canardpc.com/preview2/6769c4ff-9426-4b72-a7e1-54bcc8416f7b.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/5a9c8e44-b515-4437-a00f-caf57dab02b1.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/fb317395-0401-4d6d-bddf-be728074447a.jpg

Citation :

Here are the game’s key features:

-Twelve Diverse Maps – Extinction features twelve unique environments, including several new maps and all the fan favorites.
    -Two Gamemodes At Launch – Primal Carnage features two gamemodes: Team Deathmatch and Get to the Chopper, an objective-based gamemode
    -Unique Dinosaur Gameplay – Experience the relentless power of 9 unique dinosaur classes. Sneaking, blinding, charging, eating, or flying- there’s no shortage of ways to destroy the enemy team.
    -Intense Human Gameplay – Survive the island as one of 5 distinct human classes featuring an arsenal of diverse equipment. Obtain and equip new weapons and items via achievement unlocks and item drops earned during play.
    -Steam Economy Support – Players now have a variety of cosmetic options for their characters and weapons. Earn items for free by playing and trade or sell them through the Steam Marketplace.

http://www.dsogaming.com/news/prim [...] c-in-2014/

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=XpblEXnTUdY

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 28-10-2014 à 11:15:46

---------------
Ravenloft
n°10973870
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 11:17:09  profilanswer

Vous imaginez un Jurassic Park à la sauce Alien Isolation ? :love: Ou à la limite un Left4Dead avec des dinosaures de différents types à la place des zombies.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-10-2014 à 11:19:08

---------------
n°10973887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 11:19:52  answer

Rhadamenthos a écrit :

Vous imaginez un Jurassic Park à la sauce Alien Isolation ? :love: Ou à la limite un Left4Dead avec des dinosaures de différents types à la place des zombies.

[:billy-bob jambonbeur]  [:yakari35:1]  [:le canard qui fume]  

(et arrete de changer d'avatar toute les 10 minutes :cry:)

n°10973894
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 11:20:36  profilanswer

D'autres infos sur les lucas arts disponibles sur GOG.

Citation :

Six of them release today, 28th October. Currently dead links reveal The Secret of Monkey Island: Special Edition, Star Wars: Knights of the Old Republic, Star Wars: X-Wing Special Edition, Star Wars: Tie Fighter Special Edition, Sam & Max Hit The Road and Indiana Jones and the Fate of Atlantis.

On GOG.com a countdown timer expires at 2pm UK time, which is when we expect the games to go on sale.

---------------
Ravenloft
n°10973896
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-10-2014 à 11:21:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Primal carnage sur Pc en 2014
http://tof.canardpc.com/preview2/6 [...] 416f7b.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/5 [...] ab02b1.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/f [...] 74447a.jpg

Citation :

Here are the game’s key features:

-Twelve Diverse Maps – Extinction features twelve unique environments, including several new maps and all the fan favorites.
    -Two Gamemodes At Launch – Primal Carnage features two gamemodes: Team Deathmatch and Get to the Chopper, an objective-based gamemode
    -Unique Dinosaur Gameplay – Experience the relentless power of 9 unique dinosaur classes. Sneaking, blinding, charging, eating, or flying- there’s no shortage of ways to destroy the enemy team.
    -Intense Human Gameplay – Survive the island as one of 5 distinct human classes featuring an arsenal of diverse equipment. Obtain and equip new weapons and items via achievement unlocks and item drops earned during play.
    -Steam Economy Support – Players now have a variety of cosmetic options for their characters and weapons. Earn items for free by playing and trade or sell them through the Steam Marketplace.

http://www.dsogaming.com/news/prim [...] c-in-2014/

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=XpblEXnTUdY

omg cette horreur  [:drdoom]

n°10973902
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 11:22:16  profilanswer

Je suis en train de télécharger WoW, je reçois déjà des messages sur battle.net de la part de potes qui n'ont quasiment pas lâchés le jeu depuis 9 ans. Cette saloperie addictive quand même :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3926  3927  3928  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)