| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 10:31:59 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 10:37:21 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
je vois pas de quoi tu parles Message édité par kenrio le 28-10-2014 à 10:39:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
DivadG Transactions (0) |
MrDeriv était pas un Youtuber ou twitcher avant justement? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 28-10-2014 à 10:42:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 10:43:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 10:43:55 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 10:49:29 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est quoi l’amendement cracotte ? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 28-10-2014 à 10:52:07 |
DivadG Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ça je me doute que ca n'a pas changé. j'ai pas mal posté dessus à une époque je me suis fait une belle opinion de leurs forums cette hésition sur lord of the fallen du coup. au final le jeu est plus que correct. bien loin de la bouse que gk a tenté de nous vendre. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2014 à 10:55:12 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-10-2014 à 10:59:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Samerlipopette. --------------- Pia ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 10:58:59 ![]()
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ok. Marrant, le lexique. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je préfère éviter les commentaires, certains d'entre vous on dû aider à faire monter les stats de ces vidéos, je voudrais pas vous blesser --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, je débarque un peu, mais est ce qu'on a des bons plans pour AC 4 et FC 4?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-10-2014 à 11:15:46 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vous imaginez un Jurassic Park à la sauce Alien Isolation ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-10-2014 à 11:19:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 11:19:52 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | D'autres infos sur les lucas arts disponibles sur GOG.
--------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je suis en train de télécharger WoW, je reçois déjà des messages sur battle.net de la part de potes qui n'ont quasiment pas lâchés le jeu depuis 9 ans. Cette saloperie addictive quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |