| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 09:12:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:12:34 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 09:15:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 09:15:37 |
kenrio Transactions (0) | GTA 5 en 1080p sur PS4 tin les mecs vont faire une crise cardiaque --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 09:21:07 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 09:29:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:29:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 09:32:19 ![]() |
kenrio Transactions (0) | review de lord of the fallen :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 28-10-2014 à 09:53:43 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
dRiik YOU WILL!Transactions (0) | Quand on fait du DarkSouls-like, faut s'attendre à être comparé à l'original. |
kenrio Transactions (0) | y a celui de jv.com aussi : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca oscille entre 7 et 8 un peu partout sur le net.
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En plus "comportements déviants" ça porte un coup sévère aux streams de Grakkus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils ont raison. C'est tellement à chier les streams de gonzessepute. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Déçu de voir disparaitre tes twitchs favoris? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon Ravenloft, tu penses toujours qu'on critique le test d'ExServ car on fait du bashing primaire sur l'auteur du test ? Maintenant tu as ta réponse --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ca tenait pas à grand chose. Il mettait 6 il conservait le côté blasé de GK et il se rapprochait de la moyenne des autres tests. Message édité par sister le 28-10-2014 à 10:21:06 --------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Bon, Dead Rising 3 fini, je valide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 10:25:14 ![]() les mecs collent des 8 mais disent que le jeu est "décent", c'est vraiment n'imp. Pour moi 8 c'est très bon. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2014 à 10:28:27 ![]()
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kenrio Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |