| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 18:19:27 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'aurais dis la mème chose il y a 3 ou 4 ans mais de nos jours il y a un gain sur certains titres |
pharmajo Transactions (0) | Blizzard vient de m'envoyer un code pour jouer pendant 7 jours à WoW, j'ai accepté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 18:58:25 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Ils savent y faire.
|
La Volte Transactions (0) | Il arrive ! http://www.pcgamer.com/telltales-g [...] years-end/ --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Prochain hyper HFR :
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 19:59:55 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
cell Transactions (3) | ma bonne vieille 7970 commence a montrer ses limites en 1440p Elle va faire moins longtemps que prevu. Par contre on sent enormement la difference dans la finesse des graphismes dans cette resolution. Message édité par cell le 27-10-2014 à 20:09:27 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Une pensée émue pour Astrain : promo sur certains jeux Arcen games dont A Valley without Wind 1
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blood_sam rienTransactions (6) | State of Decay Lifeline, n'achetez pas. Histoire et monde moins intéressant que l jeu de base, bien trop de déplacements sur l'autoroute, map vaste mais bouchée de partout... Plein de bugs, l'IA alliée est catastrophique. Je crois que je ne peux pas finir ma partie car un PNJ est surement mort durant un siège, j'ai plus de nouvelles de lui, et pas de nouvelles mission principale... j'ai pas envie de recommencer. Bref, vous avez envie de replonger dans l'ambiance State of Decay ? Restez sur le jeu de base. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 27-10-2014 à 20:29:05 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 27-10-2014 à 20:39:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 20:43:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 20:43:36 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Fin bon, j'ai désinstallé, de toute façon je me faisais grave chier et ai rien suivi... Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 27-10-2014 à 20:55:40 |
burnout62 Transactions (2) |
Mon bon vieux i7 920, @4.0 Ghz à 1.3V l'été chauffait moins Message édité par burnout62 le 27-10-2014 à 21:25:06 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blankette Transactions (0) |
La vache, j'étais resté sur la news à 300 000 ventes moi Message cité 1 fois Message édité par blankette le 27-10-2014 à 21:30:43 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | 'culé d'riches. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
blankette Transactions (0) | Vu la facilité qu'il y a à pirater ce genre de petit jeu qui ne pèse rien (surtout quand les dév mettent eux-même les versions patchées du jeu sur les sites de torrent |
chatcag Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | Chapitre 6 dans Evil Within, mais c'est franchement space quoi...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 22:12:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 22:13:04 |
boblion Transactions (0) |
Assurément le jeu de la décennie. Le rétro-shoot-indie qui réinvente les codes du jeu vidéo avec ses graphismes 16 bits et son scénario fleurant bon le thriller postmoderne sous-acide. Et dire qu'à côté de ça des gens continuent à jouer à des titres aux graphismes réalistes comme Arma 3 ou Métro... décidément ils ne comprennent rien à l'art, quelle vulgarité dans les goûts ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Fan des jeux de lucas arts des années 90, ils devraient sortir sur GOg demain (monkey island, tie fighter, xwing, indy 4, sam&max) Peut être bientôt DOTT, Grim Fandango, ZMC, Maniac Mansion 1, indy 3 etc... Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-10-2014 à 22:26:54 --------------- Ravenloft |
burnout62 Transactions (2) | C'est qui est surtout remarquable dans HM, c'est le combo complet : indy avec graphismes old school mais qui collent parfaitement au jeu, gameplay soigné et qui est exigeant mais pas trop trop, musique de fou qui colle parfaitement au scénar et au style, violent mais sans être totalement "exagéré/inutile" et qui rejoint le côté psy et la musique, très addictif sur l'ambiance et l'aspect die & retry. Tout se combine : style, musique, scénar, gameplay, graphismes, ambiance, ... Faudra que j'y rejoue Message édité par burnout62 le 27-10-2014 à 22:36:55 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Macnigore Transactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Grâce à cette utilisation judicieuse de smiley, t'es dispensé de questionnaire d'entrée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boblion Transactions (0) | gameplay tro normcore. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | --------------- X |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par elkhoul le 27-10-2014 à 23:24:33 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Et c'est bien malin de commencer wasteland 2 si on aime pas le tour par tour. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |