| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 11:33:15 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) | Donc comme bauer à aimé c'est que c'est pas terrible --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais trouvé qu'il y avait des trucs mal expliqués aussi, genre se soigner. Mais (version console matérialisée), chose rare, il y a un manuel et il est bien foutu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
maximus68 Transactions (5) | Bon sinon j'ai avancé dans alien isolation, et franchement j'étais bien emballé les 2 premiers heures, autant la je suis au centre médical, et je trouve vraiment bof ce jeu.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-10-2014 à 11:45:46 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 11:55:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 11:55:07 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Il joue a Alien avec Josephine ange gardien en fond sonore, en live sur twitch et il arrive à s'immerger dans le truc et flipper ! C'est une vraie chochotte comme on en fait plus ! Message édité par sister le 27-10-2014 à 12:44:46 --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 12:00:44 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Alien c'est bien. Mais quand on a compris les limitations de l'ia ça devient moins stressant. Et quand on a le lance flamme c'est presque trop simple. Il fait quasiment plus peur. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 12:19:12 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 12:27:10 ![]() Je pense que Exserv s'est dit qu'avec le GL, il avait pas forcément à se taper un gros test, en tout cas c'est ce que ça laisse penser, et on est sûrement pas loin de la vérité puisque son chef a laissé passer ça, j'veux dire, le type, c'est son 1er test et il est complètement bâclé. Toute façon, même son GL est loupé je trouve. Exserv est intéressant sur DS mais j'ai l'impression que sorti de cet univers, il est complètement paumé. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ma campagne de Rome II Total War |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 12:33:41 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 12:38:22 ![]()
Quand tu vois qu'à Cannes il est mort dans les 50000 romains... Mais j'avoue être jaloux, j'ai jamais eu une telle bataille sur un TW Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 12:38:51 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 12:41:17 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 12:50:30 ![]() Sinon premier contact avec mordor truc sympa, mais déroutant. L'intro est quand même super light, et c/c sur celui de painkiller. "Salut t'es mort mais en fait non, alors va buter des orcs" Mais la première heure était plaisante, même si j'étais assez déboussolé... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 12:51:53 |
foudelou Transactions (2) | Tout à fait pareil, d'autant qu'on t'assailles d'aides dès le début en t'arrêtant pour t'expliquer ce que tu dois et peux faire. Déjà je déteste quand c'est pas amené un minimum naturellement, mais en plus t'es inondé sous les infos histoire de rien retenir du tout Message édité par foudelou le 27-10-2014 à 13:11:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | "Ça va couper chérie" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Des images du projet HD de Resident evil 4 fait par des fans comparés au remake original Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 27-10-2014 à 13:21:55 --------------- Ravenloft |
NODeath Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 27-10-2014 à 13:25:02 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est n'importe quoi ce que vous écrivez, les mecs. On parle d'un truc qui est la même chose mais en mieux avec le DLC. Quel intérêt de jouer la version non améliorée ? C'est comme de jouer à Age of Kings sans l'addon Conquerors. C'est le même truc mais t'as la neige et des civilisations en moins. A part s'épargner une dépense supplémentaire, jouer le jeu de base avant l'addon est une perte de temps.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |