| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 14:54:20 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Message édité par Rhadamenthos le 27-10-2014 à 14:58:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ah ouais carrément. J'en vois pas beaucoup des commentaires constructifs moi, à part 2 ou 3 qui sont vraiment argumentés, y'a quand même énormément de commentaires rageux, reconnaissez le. Ici aussi d'ailleurs --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kryone CordialementTransactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Un chef d’œuvre, ça se voit tout de suite --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 15:01:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 15:01:27 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Faudrait peut-être aussi distinguer les commentaires gratuits, des commentaires constructifs et ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Je pense que la plupart des gens ici seront d'accord que les premiers n'apportent rien au débat. Les reproches du manque de profondeur du test d'ExServ me paraissent tout de même pertinents : on apprend pas grand chose en lisant son texte. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 27-10-2014 à 15:04:38 |
FLK Transactions (8) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 15:03:24 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Go topic Twitch pour savoir si un jeu vaut la peine. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
C'est justement parce qu'on — je ne m'inclus pas là-dedans ; je suis plutôt neutre dans l'histoire — attendait plus de la part d'ExServ qu'on lui reproche d'avoir été superficiel dans ton test ('On' n'étant pas les haters). Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 27-10-2014 à 15:13:08 |
voilà sur un test sérieux que le mec aime ou pas le jeu c'est ce genre de chose qu'on aurait du lire. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-10-2014 à 15:12:58 |
Charles K Transactions (2) | gif Schwarzy incoming |
Message cité 4 fois Message édité par pesos le 27-10-2014 à 15:19:02 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
En ce qui me concerne, j'm'en fous un peu, je trouve son test peu informatif et il ne me donne pas les informations que j'aimerais avoir. Tant pis — j'irais voir ailleurs si je peux trouver quelque chose de plus complet. Après, dans une certaine mesure je suis d'accord ; c'est son premier test, il n'est pas journaliste de métier etc. Cela étant dit, derrière il me semble qu'il y a une rédaction avec un superviseur qui aurait du l'orienter et lui expliquer que son exposition manque de fond. J'ai un peu du mal a comprendre comment le rédac' en chef a pu laisser passer ça. M'enfin bref. En espérant qu'il ne soit pas con et que GK prend les reproches dans le bon sens, il ne peut que s'améliorer. Message édité par _PixelNinja le 27-10-2014 à 15:26:36 |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 27-10-2014 à 15:26:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Grakkus, docteur ès DarkSouls, mettra tout le monde d'accord demain. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
XaTriX Transactions (1) |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | son article est une critique et non un test. Message édité par kenrio le 27-10-2014 à 15:30:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FLK Transactions (8) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain, le test merdique d'un site merdique par un gugusse random qui met le feu à l'internet vidéoludique français --------------- Topic ventes hardware |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Sérieusement je vais me répéter pour la 3ème fois mais aller lire les autres tests de GK pour des jeux ayant ce type de note basse, vous verrez qu'il n'y a rien de plus critiquable qu'un autre et pourtant dans les autres tests, il n'y jamais ce genre de réaction. Si je résume ce qui ressort de certains ici est qu'exserv soit disant pro de DS (je sais pas si c'est le cas mais c'est ce que j'ai pu lire) aurait du sortir un test très détaillé sur un jeu moyen qui ne le mérite pas plus qu'un test d'un autre jeu moyen et dont on n'aurait pas reprocher cela à un autre testeur. A la rigueur ce serait reproché à chaque fois quelque soit le testeur, cela ne me dérangerait pas mais c'est traiter ce testeur différemment qui est dérangeant. Du bizutage pas très agréable.
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 27-10-2014 à 15:44:44 --------------- Ravenloft |
DivadG Transactions (0) |
Ce qui fait un bon test la capacité à synthétiser correctement les infos et la qualité de l'argumentation. Alors après attention, ptete que ces mécaniques et ce contenu sont en fait complètement accessoires et pas dignes d'être mentionnés, mais quand on lit la critique de l'autre y a quand même matière à avoir de sérieux doutes. Et ça se balaye pas avec "nan mais un test c'est subjectif, on s'en fout qu'il ait pas vraiment parlé du coeur du jeu". Le testeur ou le critique il n'écrit pas pour lui dans son journal perso. Message édité par DivadG le 27-10-2014 à 16:20:39 |
On est d'accord qu'un test c'est subjectif, mais le but des média JV reste d'informer le public de sorte à ce qu'il puisse faire un achat en connaissance de cause. En ce sens, il y a des faits objectifs qui devraient normalement être présents dans un test. Et là, si le commentaire de GK qui a été remonté ici dit vrai, ExServ est effectivement passé à côté de son sujet. Edit :
Voilà, tu as dit ce que je voulais dire bien mieux que moi. Message édité par _PixelNinja le 27-10-2014 à 15:46:33 |
FLK Transactions (8) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Oui il aurait du faire un test plus détaillé mais oui il ne l'a pas fait car sur des tests avec ce genre de note, ce n'est pas forcément le cas. Il y a assez d'éléments dans le tests pour comprendre pourquoi il a eu un 5. Après on peut être d'accord ou pas mais visiblement le débat ne portait pas sur ça alors que sur ce point j'aurais compris que ça puisse débattre. Pour la 4ème fois, si vous lui reprocher cela, allez reprocher cela aux autres car pour suivre le topic ici, c'est bien la première fois que je vois un tel ramdam pour le fond d'un test qui n'est pas plus mauvais que bon nombre d'autres. Cet acharnement contre un mec qui n'a pas fait un test plus ou moins mauvais qu'un autre dans ce qu'on lui reproche confirme ce que je disais au départ. Le test est plus un excuse pour se taper du exserv. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 27-10-2014 à 15:55:15 --------------- Ravenloft |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 27-10-2014 à 15:56:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et les 2 autres nouveaux de gk tout le monde s'en branle --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |