Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3919  3920  3921  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10971525
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 14:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

VOILA.

http://stkr.es/p/zuc  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 14:54:20  profilanswer

n°10971531
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 14:57:34  profilanswer

[:l2wic:3] Je suis déprimé, mon coiffeur m'a viré 8cm de cheveux (sur 14), je vais noyer mon chagrin dans le jeu vidéo. Ca tombe bien parce que j'ai merdé à la Forteresse Folâtre (Bioshock) donc je dois refaire tout le niveau.

Message édité par Rhadamenthos le 27-10-2014 à 14:58:55

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10971535
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-10-2014 à 14:58:12  profilanswer

Ah ouais carrément. J'en vois pas beaucoup des commentaires constructifs moi, à part 2 ou 3 qui sont vraiment argumentés, y'a quand même énormément de commentaires rageux, reconnaissez le. Ici aussi d'ailleurs ;)  

Marrant de voir comme ça fait du bruit en tout cas, pour un jeu moyen et un test dans la moyenne lui aussi.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10971537
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-10-2014 à 14:59:23  profilanswer

Mais en vrai, il est bien ou pas ? :o

n°10971540
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-10-2014 à 15:00:34  profilanswer

Un chef d’œuvre, ça se voit tout de suite  [:le guide:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10971543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 15:01:13  answer

Kryone a écrit :

Mais en vrai, il est bien ou pas ? :o

Bah on saura demain sur le topic, avec des avis détaillés sur le gameplay.

Spoiler :

Ouais, nan, on aura droit à des "GOTY" ou "C'est d'la merde".

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 15:01:27
n°10971544
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 27-10-2014 à 15:01:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  

• Lisa est un jeu d'aventure/RPG 2D dans une univers barré et violent. Le trailer donne le ton. Serieusement, regardez le trailer.

http://i.imgur.com/oGtuX3j.png

[:what has been seen]  

n°10971547
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 15:01:43  profilanswer

Faudrait peut-être aussi distinguer les commentaires gratuits, des commentaires constructifs et ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Je pense que la plupart des gens ici seront d'accord que les premiers n'apportent rien au débat. :o

Les reproches du manque de profondeur du test d'ExServ me paraissent tout de même pertinents : on apprend pas grand chose en lisant son texte.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 27-10-2014 à 15:04:38
n°10971552
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-10-2014 à 15:03:06  profilanswer

Le genre de trailer qui te donne envie d'acheter le jeu pour vérifier si le mecs sont complètement pétés ou bien s'il y a une espèce de logique dans tout ce bordel :D

Remaque, les deux sont pas incompatibles :o

n°10971556
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-10-2014 à 15:03:24  profilanswer

pesos a écrit :

Ah ouais carrément. J'en vois pas beaucoup des commentaires constructifs moi, à part 2 ou 3 qui sont vraiment argumentés, y'a quand même énormément de commentaires rageux, reconnaissez le. Ici aussi d'ailleurs ;)  

Marrant de voir comme ça fait du bruit en tout cas, pour un jeu moyen et un test dans la moyenne lui aussi.

reconnait que c'est un test baclé ;)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 15:03:24  profilanswer

n°10971561
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 15:04:13  profilanswer

Go topic Twitch pour savoir si un jeu vaut la peine.  

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10971564
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-10-2014 à 15:04:56  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Faudrait peut-être aussi distinguer les commentaires gratuits, des commentaires constructifs et ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Je pense que la plupart des gens ici seront d'accord que les premiers n'apportent rien au débat. :o

Faudrait se demander alors pourquoi des gens d'ici font des commentaires bas du front comme on en a vu  :o  

mgs-solidsnake- a écrit :

reconnait que c'est un test baclé ;)

Encore une fois, non. Pas plus bâclé que la plupart des tests qu'on voit dans la presse FR, GK y compris.

---------------
n°10971580
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 15:08:40  profilanswer

pesos a écrit :

Faudrait se demander alors pourquoi des gens d'ici font des commentaires bas du front comme on en a vu  :o

Relis le passage que tu viens de citer avec le doigt, puis relis ta réponse. :o

pesos a écrit :

Encore une fois, non. Pas plus bâclé que la plupart des tests qu'on voit dans la presse FR, GK y compris.

"Two wrongs don't make a right". :o

C'est justement parce qu'on — je ne m'inclus pas là-dedans ; je suis plutôt neutre dans l'histoire — attendait plus de la part d'ExServ qu'on lui reproche d'avoir été superficiel dans ton test ('On' n'étant pas les haters).

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 27-10-2014 à 15:13:08
n°10971592
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-10-2014 à 15:12:18  profilanswer

pesos a écrit :

voilà sur un test sérieux que le mec aime ou pas le jeu c'est ce genre de chose qu'on aurait du lire.
donc si, le test est clairement bâclé et pue le fanboy souls. gk m'a habitué à beaucoup mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-10-2014 à 15:12:58
n°10971597
Charles K

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 15:12:56  profilanswer

gif Schwarzy incoming  :o

n°10971603
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-10-2014 à 15:14:01  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

"Two wrongs, don't make a right". :o  

C'est justement parce qu'on (je n'inclus pas là-dedans je suis plutôt neutre dans l'histoire) attendait plus de la part d'ExServ qu'on lui reproche d'avoir été superficiel dans ton test.

Tu parles... Je sais pas qui est le "on" hein, mais ici il se faisait déjà défoncer avant même son test, alors bon je me pose des questions quand certains lui reprochent son manque d'objectivité (un peu l'hôpital qui se fout de la charité selon moi)...

Et donc c'est bien ce que je disais, on lui reproche ce qu'on ne reproche jamais aux autres. Pour un premier test je trouve ça un peu fort quand même, alors qu'au contraire on devrait se montrer un tant soit peu indulgent.

:jap:

voilà sur un test sérieux que le mec aime ou pas le jeu c'est ce genre de chose qu'on aurait du lire.

Eu. Ce n'est pas un test mais une critique d'un autre test. J'aurais bien voulu le voir écrire le test à partir d'une feuille blanche le mec. C'est tellement facile de critiquer, beaucoup moins de faire :)

Message cité 4 fois
Message édité par pesos le 27-10-2014 à 15:19:02

---------------
n°10971646
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 15:22:55  profilanswer

pesos a écrit :

Eu. Ce n'est pas un test mais une critique d'un autre test. J'aurais bien voulu le voir écrire le test à partir d'une feuille blanche le mec. C'est tellement facile de critiquer, beaucoup moins de faire :)

Le bon vieux sophisme qui refait surface :)

n°10971647
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 15:22:56  profilanswer

pesos a écrit :

Tu parles... Je sais pas qui est le "on" hein, mais ici il se faisait déjà défoncer avant même son test, alors bon je me pose des questions quand certains lui reprochent son manque d'objectivité (un peu l'hôpital qui se fout de la charité selon moi)...

Et donc c'est bien ce que je disais, on lui reproche ce qu'on ne reproche jamais aux autres. Pour un premier test je trouve ça un peu fort quand même, alors qu'au contraire on devrait se montrer un tant soit peu indulgent.

:jap:

En ce qui me concerne, j'm'en fous un peu, je trouve son test peu informatif et il ne me donne pas les informations que j'aimerais avoir. Tant pis — j'irais voir ailleurs si je peux trouver quelque chose de plus complet.

Après, dans une certaine mesure je suis d'accord ; c'est son premier test, il n'est pas journaliste de métier etc. Cela étant dit, derrière il me semble qu'il y a une rédaction avec un superviseur qui aurait du l'orienter et lui expliquer que son exposition manque de fond. J'ai un peu du mal a comprendre comment le rédac' en chef a pu laisser passer ça. M'enfin bref. En espérant qu'il ne soit pas con et que GK prend les reproches dans le bon sens, il ne peut que s'améliorer.

Message édité par _PixelNinja le 27-10-2014 à 15:26:36
n°10971666
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 15:26:24  profilanswer

pesos a écrit :

J'avais aussi lu de travers au départ :o : il dit pas que c'est un exemple de test sérieux, il dit que les points abordées auraient aussi dû figurer dans le test pro initial.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 27-10-2014 à 15:26:40
n°10971670
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 15:27:29  profilanswer

Grakkus, docteur ès DarkSouls, mettra tout le monde d'accord demain.

---------------
n°10971675
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-10-2014 à 15:28:42  profilanswer

pesos a écrit :

le gars est totalement objectif. tu savais tout ça sur le jeu ou pas ? moi non. c'est le but d'un test. exserv est passé à coté de son sujet.  

n°10971681
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-10-2014 à 15:29:36  profilanswer

Y'a un github pour thetartuffebay ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°10971682
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 15:29:46  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/295870StarAcademy7Logo.jpg

Si tu veux garder Exserv parce que tu l'aimes avec la langue : tape 1  

Si tu veux renvoyer Exserv parceque tu l'aimes pas avec la langue : tape 2

Voila débat résumé. On passe à autre chose?   ;)

Message édité par thepalakat le 27-10-2014 à 15:32:24
n°10971684
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 15:29:54  profilanswer

son article est une critique et non un test. [:salade man:2]

Message édité par kenrio le 27-10-2014 à 15:30:20

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10971686
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-10-2014 à 15:30:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

Y'a un github pour thetartuffebay ? :o

XaT

le lien est dispo en bas du site  :o

n°10971696
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-10-2014 à 15:33:17  profilanswer

DivadG a écrit :

J'avais aussi lu de travers au départ :o : il dit pas que c'est un exemple de test sérieux, il dit que les points abordées auraient aussi dû figurer dans le test pro initial.

Ben c'est là que ça me pose problème en fait. Il n'y a pas de règles qui dit que tel ou tel test est bon parce qu'on y trouve ci et ça. Enfin moi je le vois pas du tout de cette façon.

Pour moi, un test c'est l'avis subjectif d'un mec. Rien d'autre. Certains peuvent parler d'objectivité, mais ça ne veut tout simplement rien dire. N'importe qui est forcément influencé par ses goûts, son passé de gamer, j'en passe et des meilleurs. Après, tu peux t'identifier au mec et donc à ce qu'il écrit suivant tes goûts, mais faut jamais oublier que ça reste l'avis d'un mec et qu'il n'a aucune vocation à être universel.

Perso ça me dérange la façon dont sont perçus les tests sur les forum. Genre un jeu sort, il se prend 7 et c'est la catastrophe parce qu'un mec estime qu'il mérite mieux, tout de suite celui qui a écrit le test est un juste un gros con parce qu'il n'a pas le même avis (je grossis le trait). On y porte bien trop d'importance, on en a l'exemple ici.

---------------
n°10971707
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 15:37:38  profilanswer

Putain, le test merdique d'un site merdique par un gugusse random qui met le feu à l'internet vidéoludique français  [:jeanpierre decombres:5]  
On s'en bat les couilles putain  [:mac_lane:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°10971712
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 15:39:02  profilanswer

le gars est totalement objectif. tu savais tout ça sur le jeu ou pas ? moi non. c'est le but d'un test. exserv est passé à coté de son sujet.

En gros comme l'ultra majorité des tests et pourtant ça fait jamais ce ramdam. Cela n'aurait pas été un test d'exserv mais d'un vieux de la vieille de GK avec exactement le même contenu, il serait passé comme une lettre à la poste ou en tout cas sans faire un testgate comme il est en train de faire.

Sérieusement je vais me répéter pour la 3ème fois mais aller lire les autres tests de GK pour des jeux ayant ce type de note basse, vous verrez qu'il n'y a rien de plus critiquable qu'un autre et pourtant dans les autres tests, il n'y jamais ce genre de réaction.

Si je résume ce qui ressort de certains ici est qu'exserv soit disant pro de DS (je sais pas si c'est le cas mais c'est ce que j'ai pu lire) aurait du sortir un test très détaillé sur un jeu moyen qui ne le mérite pas plus qu'un test d'un autre jeu moyen et dont on n'aurait pas reprocher cela à un autre testeur. A la rigueur ce serait reproché à chaque fois quelque soit le testeur, cela ne me dérangerait pas mais c'est traiter ce testeur différemment qui est dérangeant. Du bizutage pas très agréable.

thepalakat a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] y7Logo.jpg

Si tu veux garder Exserv parce que tu l'aimes avec la langue : tape 1  

Si tu veux renvoyer Exserv parceque tu l'aimes pas avec la langue : tape 2

Voila débat résumé. On passe à autre chose?   ;)

:lol:

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 27-10-2014 à 15:44:44

---------------
Ravenloft
n°10971719
DivadG

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 15:43:29  profilanswer

pesos a écrit :

Ben c'est là que ça me pose problème en fait. Il n'y a pas de règles qui dit que tel ou tel test est bon parce qu'on y trouve ci et ça. Enfin moi je le vois pas du tout de cette façon.

Pour moi, un test c'est l'avis subjectif d'un mec. Rien d'autre. Certains peuvent parler d'objectivité, mais ça ne veut tout simplement rien dire. N'importe qui est forcément influencé par ses goûts, son passé de gamer, j'en passe et des meilleurs. Après, tu peux t'identifier au mec et donc à ce qu'il écrit suivant tes goûts, mais faut jamais oublier que ça reste l'avis d'un mec et qu'il n'a aucune vocation à être universel.

Perso ça me dérange la façon dont sont perçus les tests sur les forum. Genre un jeu sort, il se prend 7 et c'est la catastrophe parce qu'un mec estime qu'il mérite mieux, tout de suite celui qui a écrit le test est un juste un gros con parce qu'il n'a pas le même avis (je grossis le trait). On y porte bien trop d'importance, on en a l'exemple ici.

Non mais je m'en branle de la note. Du fait qu'il ait aimé ou non aussi d'ailleurs. Goûts, couleurs, toussa.

Ce qui fait un bon test la capacité à synthétiser correctement les infos et la qualité de l'argumentation.
Quand celle-ci consiste à passer sous silence les mécaniques du jeu pour s'attarder uniquement sur ce qui est partagé avec une saga bien connue et conclure "vous voyez c'est donc pareil en moins bien", ben ça met vachement en perspective la qualité du boulot du testeur.

Alors après attention, ptete que ces mécaniques et ce contenu sont en fait complètement accessoires et pas dignes d'être mentionnés, mais quand on lit la critique de l'autre y a quand même matière à avoir de sérieux doutes. Et ça se balaye pas avec "nan mais un test c'est subjectif, on s'en fout qu'il ait pas vraiment parlé du coeur du jeu".

Le testeur ou le critique il n'écrit pas pour lui dans son journal perso.

Message édité par DivadG le 27-10-2014 à 16:20:39
n°10971722
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 15:44:17  profilanswer

pesos a écrit :

On est d'accord qu'un test c'est subjectif, mais le but des média JV reste d'informer le public de sorte à ce qu'il puisse faire un achat en connaissance de cause. En ce sens, il y a des faits objectifs qui devraient normalement être présents dans un test. Et là, si le commentaire de GK qui a été remonté ici dit vrai, ExServ est effectivement passé à côté de son sujet. :o

Edit :

DivadG a écrit :

Non mais je m'en branle de la note. Du fait qu'il ai aimé ou non aussi d'ailleurs.

Ce qui fait un bon test la capacité à synthétiser correctement les infos et la qualité de l'argumentation.
Quand celle-ci consiste à passer sous silence les mécaniques du jeu pour s'attarder uniquement sur ce qui est partagé avec une saga bien connue et conclure "vous voyez c'est donc pareil en moins bien", ben ça met vachement en perspective la qualité du boulot du testeur.

Alors après attention, ptete que ces mécaniques et ce contenu sont en fait toutes complètement accessoires et pas dignes d'être mentionné, mais quand on lit la critique de l'autre y a quand même matière à avoir de sérieux doutes. Et ça se balaye pas avec "nan mais un test c'est subjectif, on s'en fout qu'il ait pas vraiment parlé du coeur du jeu".

Le mec il écrit pas pour lui dans son journal perso.

Voilà, tu as dit ce que je voulais dire bien mieux que moi.

Message édité par _PixelNinja le 27-10-2014 à 15:46:33
n°10971725
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-10-2014 à 15:45:17  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si je résume ce qui ressort de certains ici est qu'exserv soit disant pro de DS (je sais pas si c'est le cas mais c'est ce que j'ai pu lire) aurait du sortir un test très détaillé sur un jeu moyen qui ne le mérite pas plus qu'un test d'un autre jeu moyen et dont on n'aurait pas reprocher cela à un autre testeur.

T'en sais rien. C'est ça le truc :o

n°10971727
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 15:45:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sérieusement je vais me répéter pour la 3ème fois mais aller lire les autres tests de GK pour des jeux ayant ce type de note basse, vous verrez qu'il n'y a rien de plus critiquable qu'un autre et pourtant dans les autres tests, il n'y jamais ce genre de réaction.

Exserv est un problème en lui même, le personnage est détesté.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10971729
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 15:46:11  profilanswer

pesos a écrit :

Oui, un avis est subjectif, mais son avis on s'en fout, au final. Ce qu'on veut savoir, c'est si le jeu nous plaira. Si parce que t'aimes pas un jeu tu n'indiques rien de son contenu, tu manques à ton devoir de journaliste.
Bon, là, nous on est pas des journalistes, on est des trolleurs, donc on est là pour troller.

pesos a écrit :

Tes deux paragraphes sont radicalement opposés.
Vu que justement un journaliste a un avis, et que même si à 95% on peut être d'accord avec les gouts d'un journaliste, il arrivera nécessairement un moment où on sera pas d'accord. Donc ce qu'on demande, c'est à quoi il a joué. Le fait qu'il ait apprécié est un détail. Quoi qu'un détail qui permet de mieux comprendre certains arguments dans le test.

Après, je suis d'accord avec toi : la note on s'en fout, c'est ce qu'il y a dans le test qui compte.

ravenloft a écrit :

Si je résume ce qui ressort de certains ici est qu'exserv soit disant pro de DS (je sais pas si c'est le cas mais c'est ce que j'ai pu lire) aurait du sortir un test très détaillé sur un jeu moyen qui ne le mérite pas plus qu'un test d'un autre jeu moyen et dont on n'aurait pas reprocher cela à un autre testeur.

Mouais, j'ai toujours l'impression de ne pas lire le même forum que toi :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10971730
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-10-2014 à 15:46:25  profilanswer

FLK a écrit :

le lien est dispo en bas du site  :o

Arf j'avais maté et j'avais pas vu le lien sur la version du bouzin, merci :D
Y'a une fonction d'import donc ? J'aimerais utiliser ce truc sur mes topics [:transparency]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°10971742
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 15:51:07  profilanswer

FLK a écrit :

T'en sais rien. C'est ça le truc :o

Un peu de sérieux.
Si, pour lui il est moyen vu qu'il a mis 5 et à moins d'un changement de notation ces derniers jours, 5 ce n'est pas la note d'un bon jeu. Étant un jeu moyen, il va pas en tartiner des pages.
Sérieusement enlevez vos œillères car là ça devient caricaturale.

Oui il aurait du faire un test plus détaillé mais oui il ne l'a pas fait car sur des tests avec ce genre de note, ce n'est pas forcément le cas. Il y a assez d'éléments dans le tests pour comprendre pourquoi il a eu un 5. Après on peut être d'accord ou pas mais visiblement le débat ne portait pas sur ça alors que sur ce point j'aurais compris que ça puisse débattre.

Pour la 4ème fois, si vous lui reprocher cela, allez reprocher cela aux autres car pour suivre le topic ici, c'est bien la première fois que je vois un tel ramdam pour le fond d'un test qui n'est pas plus mauvais que bon nombre d'autres.

Cet acharnement contre un mec qui n'a pas fait un test plus ou moins mauvais qu'un autre dans ce qu'on lui reproche confirme ce que je disais au départ. Le test est plus un excuse pour se taper du exserv.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 27-10-2014 à 15:55:15

---------------
Ravenloft
n°10971759
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 15:55:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

Un peu de sérieux.

C'est pas le test le problème, c'est Exserv !  

Le gars est détesté, il est attendu, le sait et joue la dessus.  

Après je suis d'accord, ça vaut pas la peine de tartiner sur lui, Chièze en vaut pas la peine non plus, pourtant il à droit à tout un topik.

Edith : J'avais zappé ta conclusion  

Citation :

Le test est plus un excuse pour se taper du exserv.

Du coup t'as compris en fait, t'es en croisade ? [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par stefaninho le 27-10-2014 à 15:56:18

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10971762
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 15:56:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

Un peu de sérieux.
Si, pour lui il est moyen vu qu'il a mis 5 et à moins d'un changement de notation ces derniers jours, 5 ce n'est pas la note d'un bon jeu. Étant un jeu moyen, il va pas en tartiner des pages.
Sérieusement enlevez vos œillères car là ça devient caricaturale.

Oui il aurait du faire un test plus détaillé mais oui il ne l'a pas fait car sur des tests avec ce genre de note, ce n'est pas forcément le cas. Il y a assez d'éléments dans le tests pour comprendre pourquoi il a eu un 5.

Pour la 4ème fois, si vous lui reprocher cela, allez reprocher cela aux autres car pour suivre le topic ici, c'est bien la première fois que je vois un tel ramdam pour le fond d'un test qui n'est pas plus mauvais que bon nombre d'autres.

Cet acharnement contre un mec qui n'a pas fait un test plus ou moins mauvais qu'un autre dans ce qu'on lui reproche confirme ce que je disais au départ. Le test est plus un excuse pour se taper du exserv.

Non. On se demandait ce que ça allait donner un test par exserv donc on était plus attentif à son test. Les autres testeurs, on connait déjà leurs points faibles/points forts, normal qu'un test de merde de AC chez GK passe inaperçu : c'est toujours le même testeur et tout le monde sait qu'il est mauvais.

---------------
n°10971766
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 15:56:24  profilanswer

et les 2 autres nouveaux de gk tout le monde s'en branle  [:batata]

---------------
:o :o :o
n°10971772
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-10-2014 à 15:57:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est pas le test le problème, c'est Exserv !  

Le gars est détesté, il est attendu, le sait et joue la dessus.  

Après je suis d'accord, ça vaut pas la peine de tartiner sur lui, Chièze en vaut pas la peine non plus, pourtant il à droit à tout un topik.

Edith : J'avais zappé ta conclusion  

Citation :

Le test est plus un excuse pour se taper du exserv.

Du coup t'as compris en fait, t'es en croisade ? [:transparency]

Les deux sont liés. Perso j'ai absolument rien contre lui hen, j'ai jamais regardé ces videos. Je suis attentif à son test car c'est une nouvel recrue de GK, un site que je consulte régulièrement. Peu importe qui il est, pour moi c'est simplement "le nouveau de chez GK". Et le nouveau a pas encore le niveau.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3919  3920  3921  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)