| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 19:21:30 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 26-10-2014 à 19:27:13 |
the-abuzay Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | putain mais fallait le dire qu'il y avait ENFIN un quake online --------------- X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Hé ben, déjà que ToG c'est pas la joie .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 20:19:31 ![]() ![]() |
Heu faut peut-être pas déconner non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 26-10-2014 à 20:28:58 |
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-10-2014 à 21:14:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Tout à fait, quake c'est du fun dès les premières secondes tellement il est simple à prendre en main. Après pour devenir le meilleur la courbe de progression est bien plus grande que dans un BF par exemple d'où plus d'entrainement nécessaire. --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sacred 3 à -50% j'hésite. Je sais que c'est de la merde mais bon. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
InfinitY-12 Transactions (8) |
Message édité par InfinitY-12 le 26-10-2014 à 21:36:02 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2014 à 21:41:55 ![]() War Thunder, cette drogue dure Ce gameplay parfait à la souris, loin de la médiocrité de la plupart des jeux d'avion arcade/simu sortis depuis 30 ans Cette explosion du caleçon quand on met les mains pour la première fois sur un canon de 20mm Ce bonheur quand l'écran se noircit des giclures d'huile de l'avion qu'on est en train de déglinguer à bout portant Plonger dans une nuée de chasseurs avec son bombardier qui sature l'espace de balles via ses 4 ou 5 mitrailleurs, façon Albator dans le film d'animation pourri, et en ressortir criblé de trous avec 1 ou 2 moteurs en feu Obligé de jouer avec une capote, je n'ai plus de sopalin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2014 à 21:45:35 |
wilfi00 Have you mooed today?Transactions (0) | Hum je connaissais pas ce jeu, il a l'air vraiment bien --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bof --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2014 à 21:54:12 ![]() Faut insister un tout petit peu au début, les avions de départ sont peu excitants pour la plupart des pays à cause d'un manque criant de puissance de feu, par contre dès débloqués les chasseurs de fin de Tier 1, y a moyen de beaucoup s'amuser. Ce n'est pas très long. |
wilfi00 Have you mooed today?Transactions (0) | Bah faut aimer les simulateurs de vols quoi --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'y ai passé 10-15h
Message édité par couilleshot le 26-10-2014 à 22:04:15 --------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2014 à 22:05:48 ![]()
Ils ont d'ailleurs sorti leur simulateur de batailles de tanks également, complètement intégré dans War Thunder, qui prend un chemin différent du jeu de Wargaming en s'orientant plus vers le réalisme. On peut même joindre les deux armes, puisque dans les batailles de chars il est possible de spawner dans des avions pour de courtes sessions, ce sont des sortes d'événements au sein de la partie, ce qui n'a pas un gros gros impact en soi. Je ne sais pas s'ils comptent fusionner réellement les deux jeux dans des parties unifiées à 15v15 avions et 15v15 tanks, mais y a un gros potentiel rage pour les tankistes qui se feraient ouvrir depuis le ciel.
Le joystick j'avais testé quelques parties la première fois que j'avais lancé le jeu il y a un an, mais je me faisais laminer par les joueurs souris en mode arcade. Je n'avais pas trop essayé le mode "réaliste" qui gomme le désavantage. Et d'après le TU, ils auraient accru la dispersion des armes, ce qui réduit encore la différence de précision entre les deux types de contrôles. Message édité par Profil supprimé le 26-10-2014 à 22:09:53 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 26-10-2014 à 22:24:50 |
Ah ok tu parles du FFA --------------- Normal people are people you don't know well |
iskor Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Certes je l'oublie tout le temps --------------- Normal people are people you don't know well |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
foudelou Transactions (2) | +1, d'autant que c'est d'un bordel sans nom au niveau de l'interface, j'ai l'impression que c'est une spécificité de ces F2P/P2W comme Mechwarrior online et World of Tanks aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2014 à 23:31:35 ![]() Ouais, l'interface est mauvaise, j'ai découvert au bout de 30 heures de jeu qu'on pouvait dépenser des points d'expérience pour l'équipage par exemple. Bon, suffisait d'explorer un peu, mais bon. Pour le côté pay to play, je verrai bien, en revanche au niveau des différentes choses à grinder je ne trouve pas ça abusif
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2014 à 23:39:17 |
blankette Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |