Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3914  3915  3916  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10969730
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 19:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

pharmajo a écrit :

Ah ça je veux bien te croire, cette pauvreté au niveau FPS depuis ce temps béni :/
Et même pour les FPS solo, quand je vois à quel point je me suis éclaté sur doom 3 pourtant jugé moyen à l'époque. Quelque part ça me rassure, si les FPS d’aujourd’hui me font en majorité chier, ça vient pas de moi :o

c'est pas toi qui attends FC4 ?  [:junk1e:3]

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 19:21:30  profilanswer

n°10969736
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 19:23:51  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ah ça je veux bien te croire, cette pauvreté au niveau FPS depuis ce temps béni :/
Et même pour les FPS solo, quand je vois à quel point je me suis éclaté sur doom 3 pourtant jugé moyen à l'époque. Quelque part ça me rassure, si les FPS d’aujourd’hui me font en majorité chier, ça vient pas de moi :o

Bah moi j'avais kiffé Doom 3 à l'époque. :o
Ces dernières années j'ai apprécié Metro 2033 et Wolfenstein NO, à peu près apprécié Metro LL et euh... je crois que c'est tout. :/

Message édité par Born Dead le 26-10-2014 à 19:27:13
n°10969738
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 19:24:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J'ai pas dit grosse daube, j'ai jamais craché sur BF3 ou BF4 (et pourtant ça m'est arrivé de retourner ma veste), et d'ailleurs j'ai rarement eu de bugs sur BF4 même dans les premières semaines.

Ça n'empêche que je me suis rarement amusé sur BF3/4

Après j'ai jamais tenté de jouer stratégique avec des coéquipiers sur Skype, c'est sans doute sympa.

Mais à la base je préfère les fps nerveux, rapide, et sans level up du perso.

Je ne te vise pas toi en particulier, mais j'ai l'impression que c'est systèmatique sur ce forum, dès qu'il faut critiquer un FPS, c'est BF.. :jap:

n°10969766
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 26-10-2014 à 19:39:42  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Il est gratuit sur Steam.

Dommage pour la glande au boulot.  [:jose mourinho:4]  

L'intérêt c'est qu'il est gratuit et plus peuplé que Q3 (à priori).

Il me semble moins laid aussi, mais la je suis pas sur :D

Surtout que Quake 3 ≠ Quake Live.

n°10969775
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 19:42:10  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Je ne te vise pas toi en particulier, mais j'ai l'impression que c'est systèmatique sur ce forum, dès qu'il faut critiquer un FPS, c'est BF.. :jap:

y'a quand même COD encore un niveau en dessous  [:kyjja:5]  
juste au dessus des poubelles

---------------
n°10969779
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 19:42:55  profilanswer

putain mais fallait le dire qu'il y avait ENFIN un quake online :D

Je prends direct !

---------------
X
n°10969783
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-10-2014 à 19:45:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

putain mais fallait le dire qu'il y avait ENFIN un quake online :D

Je prends direct !

Ca fait quand même plusieurs années hein :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10969793
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 26-10-2014 à 19:49:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca fait quand même plusieurs années hein :D

Si c'est pas sur Steam ça compte pas. [:etahos:5]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10969807
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 19:59:22  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Si c'est pas sur Steam ça compte pas. [:etahos:5]

exactement :o

---------------
X
n°10969848
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2014 à 20:19:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et donc je viens de finir Ziggurat.

Enfin bon, evidemment il reste quelques unlocks et le mode hard, mais quand meme, niveau contenu c'est leger pour quelqu'un habitué aux FPS un peu rapides. Je suis mort une fois, ma partie de découverte. A mon 2e essai j'ai torché le jeu d'une facilité...  [:audessusclesoleil:4]  

On est tellement loin de Tower of Guns niveau contenu et rejouabilité, c'est chaud. Par contre le jeu est tres mignon, et le gameplay correct.
Je vous attend sur le leaderboard Steam. :o

Hé ben, déjà que ToG c'est pas la joie .. :/

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 20:19:31  profilanswer

n°10969859
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2014 à 20:24:13  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

N'empêche, c'est juste 50 fois + fun que les Payday, Battlefield, L4D et autres bullshit chiants générants des chakites...

C'est terminé, entre cette tuerie et le très correcte FEAR Online, je crois que je ne vais/devrais plus dépenser une thune dans les FPS online.

Heu faut peut-être pas déconner non plus  [:gidoin]  
Quake est le FPS numero 1 dans mon coeur mais niveau "fun" il faut une implication de malade c'est très oldschool alors que les les autres c'est du fun directement accessible. Perso je m'amuse bien plus maintenant sur les payday et les BF entre potes que sur Q3 à l'époque où j'y jouais sérieusement. Même si le plaisir est différent je qualifierais pas Quake de "fun" :o

---------------
n°10969870
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 20:28:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et donc je viens de finir Ziggurat.

Enfin bon, evidemment il reste quelques unlocks et le mode hard, mais quand meme, niveau contenu c'est leger pour quelqu'un habitué aux FPS un peu rapides. Je suis mort une fois, ma partie de découverte. A mon 2e essai j'ai torché le jeu d'une facilité...  [:audessusclesoleil:4]

On est tellement loin de Tower of Guns niveau contenu et rejouabilité, c'est chaud. Par contre le jeu est tres mignon, et le gameplay correct.
Je vous attend sur le leaderboard Steam. :o

Effectivement je l'ai pris aussi et je dois dire que je suis bien parti pour le finir au premier try :lol:
Totalbiscuit est vraiment une quenelle, sa vidéo et son commentaire ne représentent pas du tout le jeu point de vue gameplay... Il a dû faire une partie de 20 minutes avant de pondre cet 'avis' :o

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 26-10-2014 à 20:28:58
n°10969876
cell

Transactions (3)
Posté le 26-10-2014 à 20:30:54  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Bf c'etait mieux avant c'est tout.

Le jeu s'est codifié, ca n'a plus la meme saveur pour ma part

n°10969959
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 21:12:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Hé ben, déjà que ToG c'est pas la joie .. :/

Bon je relativise un peu, les devs de Ziggurat ont blindé le jeu en unlocks en tout genre, il doit y avoir une douzaines de persos avec lesquels finir le jeu, des tonnes d'items a débloquer, un peu de lore, etc.

KennyKnafou a écrit :

Effectivement je l'ai pris aussi et je dois dire que je suis bien parti pour le finir au premier try :lol:
Totalbiscuit est vraiment une quenelle, sa vidéo et son commentaire ne représentent pas du tout le jeu point de vue gameplay... Il a dû faire une partie de 20 minutes avant de pondre cet 'avis' :o

C'est ca le probleme avec les youtubers qui testent un peu tout et n'importe quoi; ils ont rarement assez de compétences pour qu'un connaisseur se fasse un réel avis niveau gameplay et difficulté.

n°10969961
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 26-10-2014 à 21:13:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Heu faut peut-être pas déconner non plus  [:gidoin]  
Quake est le FPS numero 1 dans mon coeur mais niveau "fun" il faut une implication de malade c'est très oldschool alors que les les autres c'est du fun directement accessible.

Les autres t'avantagent parce que t'as passé des dizaines d'heures dessus, avec de meilleurs armes (BF) ou une peau plus épaisse (Payday...)
Comme si y'avait besoin de donner un second handicap aux débutants...

Quake si c'est du fun directement, suffit de sauter dans tous les sens. :o  
Même en perdant c'est pas frustrant vu que y'a aucun temps d'attente pour respawn..

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 26-10-2014 à 21:14:04

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10969973
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 21:19:55  profilanswer

Tout à fait, quake c'est du fun dès les premières secondes tellement il est simple à prendre en main. Après pour devenir le meilleur la courbe de progression est bien plus grande que dans un BF par exemple d'où plus d'entrainement nécessaire.

---------------
Ravenloft
n°10969990
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 21:31:17  profilanswer

Sacred 3 à -50% j'hésite. Je sais que c'est de la merde mais bon.  [:bromure de cheval:5]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10969996
InfinitY-1​2

Transactions (8)
Posté le 26-10-2014 à 21:34:32  profilanswer

cell a écrit :

Faut arrêter avec ça aussi, c'était mieux avant...

Même si je regrette pleins de choses, un vrai commandant avec ses équipements destructible/réparable, l'auto regen, l'auto réparation (omg cette idée), les munitions limité en véhicule (un peu moins dans BF4), l'endurance limité pour sprint ect
Et encore en HC il y a moyen de retrouvé un peu de ces manques.
Je reviendrais difficilement sur un ancien BF, c'est cool à lancer une fois de temps en temps mais une fois les 10minutes de nostalgie passer faut pas non plus être aveugle.
Les jeux était aussi bugué que maintenant même pire, je connaissais la clef cd de BF2142 par cœur tellement j'ai du le réinstaller, punkbuster qui faisait des siennes toutes les 2 semaines, j'ai du voir une seule fois le dessous de la map d'un BF3/4, pleins de fois celle des BF2/142, les mouvements étaient très rigides, et je ne me souviens pas quoi exactement mais il y avait un truc insupportable avec le strafing en revenant sur un ancien BF, le choix d'armes risible comparé à maintenant, peu de personnalisation.
Et même si il reste des buissons en béton-armé tu n'es plus à couvert n'importe où, et pas indéfiniment.

Enfin bref je vais pas faire un listing, je ne me souviens pas de tout les défauts des anciens BF, mais même si il y a eu un gros arrivage de communautés et donc de la mauvaise ambiance en plus et moins de teamplay, je trouve le jeu quand même globalement bien mieux pensé et plus agréable à jouer qu'avant. Mais bon c'est devenu un peu tendance de faire du BF bashing maintenant que la licence est connu.
Surtout qu'on a pas mal de choix maintenant, entre les divers mods et le nombres de serveurs, on peut retrouver du COD en tdm (à éviter donc  :o ), du BF moderne en normal, ou du BF un peu plus classique en HC ou classic mod, infanterie only ou pas, flag by flag ect

Message édité par InfinitY-12 le 26-10-2014 à 21:36:02
n°10970003
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 21:40:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sacred 3 à -50% j'hésite. Je sais que c'est de la merde mais bon.  [:bromure de cheval:5]

Tu as ta réponse alors

n°10970005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 21:41:55  answer

War Thunder, cette drogue dure [:garypresident:2]

Ce gameplay parfait à la souris, loin de la médiocrité de la plupart des jeux d'avion arcade/simu sortis depuis 30 ans [:garypresident:2]

Cette explosion du caleçon quand on met les mains pour la première fois sur un canon de 20mm [:garypresident:2]

Ce bonheur quand l'écran se noircit des giclures d'huile de l'avion qu'on est en train de déglinguer à bout portant [:garypresident:2]

Plonger dans une nuée de chasseurs avec son bombardier qui sature l'espace de balles via ses 4 ou 5 mitrailleurs, façon Albator dans le film d'animation pourri, et en ressortir criblé de trous avec 1 ou 2 moteurs en feu [:garypresident:2]

Obligé de jouer avec une capote, je n'ai plus de sopalin [:garypresident:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2014 à 21:45:35
n°10970010
wilfi00
Have you mooed today?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 21:47:54  profilanswer

Hum je connaissais pas ce jeu, il a l'air vraiment bien [:canaille]
Merci pour la découverte :jap:

---------------
The quieter you become, the more you are able to hear
n°10970012
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 21:51:49  profilanswer

bof

---------------
n°10970014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 21:54:12  answer

Faut insister un tout petit peu au début, les avions de départ sont peu excitants pour la plupart des pays à cause d'un manque criant de puissance de feu, par contre dès débloqués les chasseurs de fin de Tier 1, y a moyen de beaucoup s'amuser. Ce n'est pas très long.

n°10970016
wilfi00
Have you mooed today?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 21:55:30  profilanswer

Bah faut aimer les simulateurs de vols quoi :o  
Perso moi ça m'a toujours attiré et j'avais aucune idée que ça se faisait en MMO, c'est plutot original

---------------
The quieter you become, the more you are able to hear
n°10970027
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 22:02:32  profilanswer

j'y ai passé 10-15h
hormis le grind d'xp c'est la succession de map multi génériques qui m'a empêché de continuer (pareil pour mechwarrior online)
et au joystik c'est un bordel

Message édité par couilleshot le 26-10-2014 à 22:04:15

---------------
n°10970028
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-10-2014 à 22:03:44  profilanswer

cell a écrit :

Ces conneries. Suffit de jouer avec les reglages qui conviennent à tes gouts.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10970031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 22:05:48  answer

wilfi00 a écrit :

Perso moi ça m'a toujours attiré et j'avais aucune idée que ça se faisait en MMO, c'est plutot original

MMO est un grand mot, c'est un MOBA comme World of Tanks.

Ils ont d'ailleurs sorti leur simulateur de batailles de tanks également, complètement intégré dans War Thunder, qui prend un chemin différent du jeu de Wargaming en s'orientant plus vers le réalisme.

On peut même joindre les deux armes, puisque dans les batailles de chars il est possible de spawner dans des avions pour de courtes sessions, ce sont des sortes d'événements au sein de la partie, ce qui n'a pas un gros gros impact en soi. Je ne sais pas s'ils comptent fusionner réellement les deux jeux dans des parties unifiées à 15v15 avions et 15v15 tanks, mais y a un gros potentiel rage pour les tankistes qui se feraient ouvrir depuis le ciel.

couilleshot a écrit :

j'y ai passé 10-15h
hormis le grind d'xp c'est la succession de map multi génériques qui m'a empêché de continuer (pareil pour mechwarrior online)
et au joystik c'est un bordel

Oui les maps sont répétitives et ça serait bien d'avoir des missions asymétriques du type attaque-défense.

Le joystick j'avais testé quelques parties la première fois que j'avais lancé le jeu il y a un an, mais je me faisais laminer par les joueurs souris en mode arcade. Je n'avais pas trop essayé le mode "réaliste" qui gomme le désavantage. Et d'après le TU, ils auraient accru la dispersion des armes, ce qui réduit encore la différence de précision entre les deux types de contrôles.

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2014 à 22:09:53
n°10970050
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 22:21:46  profilanswer

couilleshot a écrit :

c'est pas toi qui attends FC4 ?  [:junk1e:3]

Bah oui, mais c'est sur que ça vaut pas un FPS nerveux. FC3 m'avait plu surtout pour son environnement et la sensation de liberté. J'aime bien les open world :o.

Message édité par pharmajo le 26-10-2014 à 22:24:50
n°10970097
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2014 à 22:59:58  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Les autres t'avantagent parce que t'as passé des dizaines d'heures dessus, avec de meilleurs armes (BF) ou une peau plus épaisse (Payday...)
Comme si y'avait besoin de donner un second handicap aux débutants...

Quake si c'est du fun directement, suffit de sauter dans tous les sens. :o  
Même en perdant c'est pas frustrant vu que y'a aucun temps d'attente pour respawn..

Ah ok tu parles du FFA :o C'est le mode détente ça :o Pour moi Quake c'est duel, tdm ou ctf :o

---------------
n°10970106
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 23:09:56  profilanswer

Ouaip, j'y suis moi aussi, et je m'éclate. Mais je m'éclate beaucoup plus sur les Tanks, les avions j'y arrive vraiment pas. J'ai monté les Russes un peu (au début T2), et on a l'impression de piloter des trucs qui peuvent aller que tout droit... Pire, j'arrive jamais à toucher et je me fais défoncer régulièrement... Du coup ça m'amuse plus trop, je préfère les chars, là c'est vraiment l'éclate, même en arcade :)

n°10970112
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 26-10-2014 à 23:13:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ok tu parles du FFA :o C'est le mode détente ça :o Pour moi Quake c'est duel, tdm ou ctf :o

Clan Arena aussi. :o

n°10970113
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2014 à 23:18:03  profilanswer

Certes je l'oublie tout le temps :D

---------------
n°10970119
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 23:23:26  profilanswer

J'ai joué au tout début du jeu...je ne sais pas combien de centaines d'heures. Mais j'ai abandonné quand c'est définitivement passé à un putain de Pay to play. La dernière fois que je me suis co ils avaient introduit une énième nouvelle monnaie dans le jeu (3 en tout, 4 si on compte l'XP), bref n'importe quoi à mon goût.

---------------
X
n°10970122
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-10-2014 à 23:25:50  profilanswer

+1, d'autant que c'est d'un bordel sans nom au niveau de l'interface, j'ai l'impression que c'est une spécificité de ces F2P/P2W comme Mechwarrior online et World of Tanks aussi :o  
Ne serait-ce que les options tu t'y paumes, il faut le faire :/

---------------
n°10970126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 23:31:35  answer

Ouais, l'interface est mauvaise, j'ai découvert au bout de 30 heures de jeu qu'on pouvait dépenser des points d'expérience pour l'équipage par exemple. Bon, suffisait d'explorer un peu, mais bon.

Pour le côté pay to play, je verrai bien, en revanche au niveau des différentes choses à grinder je ne trouve pas ça abusif

• il y a l'argent de base qui te permet de t'acheter tout ce dont tu as besoin pour être aussi performant que les autres joueurs ;
  • l'argent réel qui sert de boost d'XP et de fric, à acheter des camouflages et autres choses esthétiques, et à acquérir des avions premiums qui sont globalement moins performants à tier égal que leurs homologues classiques maxés. Par contre cela permet d'acheter des "vies" supplémentaires pour ses avions, ce qui permet de sortir plusieurs fois dans le même match son meilleur joujou, ce qui confère effectivement un avantage ;
  • l'XP pour améliorer les avions ;
  • l'XP pour acheter de nouveaux avions. Cette dernière séparation m'a un peu surpris au départ, mais on s'y fait vite je trouve, et elle pousse à jouer avec tous les avions. D'ailleurs, à noter que par rapport à World of Tanks, il n'est pas nécessaire de débloquer les composants pour acheter l'appareil suivant dans l'arbre technologique, et on peut débloquer un bombardier en jouant avec la ligne des chasseurs, en perdant toutefois le bénéfice du boost d'XP "achat d'avions" obtenu lorsqu'on joue avec l'avion qui précède celui qu'on est en train de rechercher. Cela évite une bonne partie de la frustration que WoT peut générer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2014 à 23:39:17
n°10970129
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 23:32:52  profilanswer

En cette période morte, je vous conseille de tartuffer terra battle.

n°10970131
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 23:34:12  profilanswer

pharmajo a écrit :

[:stylken:4]

n°10970132
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 23:35:21  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'ai essayé une heure : c'est de la merde. Je comprends pas la hype autour de ce truc. C'est joli, bien fini, F2P avec des stretch goals, etc... Mais niveau gameplay c'est zéro ! Du farm, du farm, du farm; j'ai cru me retrouver devant un mauvais jrpg des 90's.

n°10970134
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 23:36:34  profilanswer

Evil within, alien isolation ou borderlands, c'est bien pourri quand même  :o

n°10970136
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 23:40:15  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est toi qu'est pourri  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°10970137
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-10-2014 à 23:40:29  profilanswer

pharmajo a écrit :

T'as vu rien que le premier au moins ? [:tristou:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3914  3915  3916  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)