| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 14:36:55 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Ouais, et comme j'ai fini ToG a 100% cette nuit, je viens d'acheter Ziggurat.
Oui... Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 26-10-2014 à 15:47:56 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 16:00:43 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Intox26 Transactions (1) | Je cherche le nom d'un jeu, sur ps1/one il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 26-10-2014 à 16:10:59 |
manulelutin Transactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) |
|
Intox26 Transactions (1) | Yep c'est bien ça ! |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Taing, je connaissais pas ce jeu, ça a l'air sympa, maintenant je vais me sentir obligé de le prendre Message édité par blood_sam le 26-10-2014 à 16:54:57 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est compréhensible, vu qu'on fait un peu toujours la même chose. Moi, mes sessions sont devenues de plus en plus courtes et se stabilisent maintenant autour de la demi-heure, le temps de tuer un ou deux chefs, ou de faire une ou deux missions. Je le garde comme défouloir entre deux autres jeux. Message édité par Sanglier le 26-10-2014 à 16:58:26 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) | Tain, je viens de lancer Luftrausers. Ce jeu de psychopathe Message édité par iskor le 26-10-2014 à 17:07:56 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 26-10-2014 à 17:46:21 --------------- Ravenloft |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Putain Quake Live. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Par contre si id pouvait fixer le lag dans le jeu ça serait sympa. Même sur un map d’entraînement je me fait fragger par les bots à travers les murs.
Message édité par _PixelNinja le 26-10-2014 à 18:15:37 |
blood_sam rienTransactions (6) | State of Decay Lifeline j'adhère carrément moins que l'original, moins intéressant à explorer, j'ai même pas suivi l'histoire... Au final y'a que de l'autoroute j'ai l'impression |
pharmajo Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Fini DeadCore |
vodkapom madventTransactions (0) | Je sais plus qui disait, mais pour Door Kickers, l'achievement "Sans pause" est faisable facilement en faisant restart à chaque mort.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Honte sur moi, j'ai du gros mal à endless legend |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | N'empêche, c'est juste 50 fois + fun que les Payday, Battlefield, L4D et autres bullshit chiants générants des chakites...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wilfi00 Have you mooed today?Transactions (0) | Ptain du coup je m'y suis remis aussi --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Bien. Bien. Rejoignez le côté obscur. Viendez sur Quake Live. |
pharmajo Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
the-abuzay Transactions (0) | Pourquoi vous critiquez toujours Battlefield ? Le jeu est vraiment génial maintenant je trouve, certes il en a fallu du temps pour avoir l'effet recherché ( |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-10-2014 à 19:21:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |