| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 23:40:29 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 26-10-2014 à 23:51:49 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 00:04:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 00:04:31 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | beta 3 d'elite D mardi --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais même pas comment je vais finir mes jeux si je mets 30 à 60h à chaque fois. Message édité par Rhadamenthos le 27-10-2014 à 00:10:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 00:09:38 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Une des pistes pour travailler sur mon backlog c'est d'arrêter de venir sur HFR pour gagner du temps (conséquent, mine de rien) et surtout éviter les tentations. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je dis ça et deux minutes plus tard : "tiens ça a l'air bien Ziggurat, on peut buter des carottes avec la baguette d'Harry Potter et une massue crâne, si j'allais demander sur HFR ce qu'ils en pensent" --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | "The Personalized Computing plateform" Message édité par Rhadamenthos le 27-10-2014 à 00:34:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 00:35:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 00:36:23 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Rien que le "où", déjà, ça donne un indice de la qualité du truc. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yolteotl Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les 10 premières minutes de RE1 re HD
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 27-10-2014 à 01:21:39 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 01:34:59 ![]() -> Capcom
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 01:35:06 |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En tout cas, c'est pas avec ce genre de petition qu'ils arriveront a quoi que ce soit. Quand on voit comment il a fallu lutter pour faire accepter cette licence console a tout un tas d'esprits étroits qui ne jure que par le concours de bite en pixels, c'est d'autant plus risible de les voir venir râler maintenant pour un portage PC de Bloodborn avec ce bon vieux ton de supériorité comme si tout leur était dû. Peut etre que s'ils utilisait des simples formules de politesse comme "s'il vous plait", ca marcherait mieux que de parler de "trahison". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 01:58:42 ![]() Si tu veux mon avis, les mecs esprits d'étroits qui ne jurent que par le concours de bite en pixels, ils ont pas touchés à Dark Souls et encore moins à son grand frère. Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 01:58:53 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Mayway, si Sony a mis de la thune dans le projet, c'est pour qu'il soit dispo en piratage et sur une autre plateforme que la sienne. Logique.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | toute façon bloodburne (aka la couille sanglante) sera un sous souls, un BTA moyen avec certes une DA sympa, pas une grande perte Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 27-10-2014 à 02:31:01 --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Et encore c'était pour des promos premium. Ce n'est pas pour moi un pay to win, dans le sens ou tu es obligé de le faire si tu veux avancer. Par contre y a un severs pb de battle ranking depuis un moment en effet Et certains avions qui n'ont un peu trop rien a voir avec leur perf historiques Message édité par galak le 27-10-2014 à 08:34:40 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
gebreugg Transactions (0) | Petite news au pays des mmo : alors que la longue maintenance du patch 2.4 ( https://www.youtube.com/watch?v=QbiFK4tcz9w ) de FF14 vient de commencer l'équipe de Wildstar vient d'annoncer qu'ils sont tellement à la bourre (certains diraient dans la merde) pour la sortie de leur 3eme patch de contenu, qui doit être la dernière chance de sauver leur jeu, qu'ils annulent tout simplement les événements saisonniers d'halloween et de noël. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-10-2014 à 09:08:47 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2014 à 09:36:48 ![]()
|
kenaydy Transactions (0) | Fini Alien isolation cette nuit, 20 heures de stress et de kiff.. ce jeu qui respire l'amour Message édité par kenaydy le 27-10-2014 à 09:41:45 --------------- Illustrations et divers |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |