| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 20:13:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 20:14:52 ![]() j'ai crée le topic, enfin le patron, je le construirais demain http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7772_1.htm On peut laisser les gens de mauvais gout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 20:15:25 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 20:25:14 ![]()
Vais mettre 2/3 liens, quelques jeux et roulez jeunesse edit : et les liens vers les topic HFR Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 20:26:20 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 20:50:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 20:50:08 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un a joué à deux ex human revolution ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a pas trop le temps de réfléchir en même temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais c'est un "puzzle" des plus classique... et assez bien fait. Rien à voir avec de la chance. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Alors pourquoi il y a une proba de déclenchement ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 22:40:17 ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 18-10-2013 à 22:45:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Des news de Wasteland 2 : http://www.kickstarter.com/project [...] sts/633697
Message édité par BillyCorgan le 18-10-2013 à 23:16:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce sondage de la honte... Parler de shotgun, même pas mettre ceux de Killing Floor, et préféré y ajouter à la place des parvenus comme Blood Dragon Pour la peine je vote Halo Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-10-2013 à 00:28:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de faire la démo de Stanley Parable C'est totalement WTFesque Déjà niveau gameplay, je le capte pas. Si le gameplay de la démo est représentatif du jeu final, il consiste à faire des allers et retours dans un niveau et cliquer de temps en temps sur des éléments interactifs. Ce qui semble être le coeur du jeu c'est la désorientation du joueur. On ne sait pas trop ce qu'on fait là, on est guidé par une voix mais au final l'ensemble est très confus. La démo arrive quand même à attiser la curiosité mais si le gameplay est totalement dévoilé dans la démo ça sera sans moi. J'aime bien les jeux à expérience mais là ça semble totalement déconstruit et j'arrive pas à sentir le sens du jeu. Bref si je devais résumer en un mot mon expérience sur cette démo ça serait : perturbant. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-10-2013 à 00:32:35 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bon vous m'avez saoulé a parler de KF, du coup je suis allé mater quelques vidéos. ... J'avoue que je me suis foiré, les shotguns sont plutot bons. Alors j'ai vu qu'un paquet de mises a jour avaient été faites depuis ma derniere partie (qui remonte genre a deux ou trois ans), c'est certainement la raison pour laquelle le feeling était pas glorieux dans mes souvenirs. Mais quand je vois le combat shotgun, je dis oui. On reste loin des références du genre (Doom, Q2, CS...), mais c'est tres honorable. Du coup je m'excuse pour cette omission. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-10-2013 à 00:38:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 01:18:46 ![]() J'ai arrêté Killing Floor y'a facilement 2 ans, j'ai toujours connu ce feeling. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 01:25:54 ![]() Pour ceux qui ont joué à Death to Spies, y'a très, très peu de musique d'ambiance, j'ai l'impression que c'est un bug mais j'en doute. Ça rend le jeu très triste et ça me gonfle.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2013 à 01:35:53 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |