| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ddst le 18-10-2013 à 18:23:12 |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 18:21:16 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
maximus68 Transactions (5) | Le prochain batman pour 26€ ca vaut le coup ou alors les clés nvidia je peux espérer trouver moins cher? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 18:48:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 18:49:17 ![]() Commencent à casser les pieds ces constructeurs et leurs techo proprio, ça fait pas vraiment avancer le bousin.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Je m'interdis juste de rejouer à eve, Car je suis faible Message édité par macfennec le 18-10-2013 à 18:56:17 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Ca l'adapte aux vrais FPS sortis par la CG. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 18-10-2013 à 18:52:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 18:54:12 ![]()
et ouais c'est ça je crois, ça syncro le refresh sur les FPS que produisent ta carte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 18:54:37 |
Industriality Transactions (0) | Je vais me faire l'apôtre du mal mais leur chipset pour écran c'est très bien, enfin du neuf dans ce domaine... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 18:55:35 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de voir que Taxalot a acheté SAWA. Voilà quelqu'un qui a tout compris --------------- Steam ID |
|
foudelou Transactions (2) | Faut ptetre attendre plus de précisions et des retours de journaleux avant de s'emporter --------------- Normal people are people you don't know well |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
foudelou Transactions (2) | Est-ce que ça resterait franchement utile sur un écran 120hz aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 19:01:21 ![]() ça sera forcément 120hz (mini) déja, sinon pas compatible avec leur techno 3D, ce qui serait con Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 19:01:32 |
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 18-10-2013 à 19:06:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenaydy Transactions (0) | Euh.. la démo de the stanley parable est représentative du jeu ? --------------- Illustrations et divers |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais SAWA c'est vraiment sympa hein, au delà de l'esthétique "duck hunt". Je l'ai dit tout à l'heure, challenge sympa, bonne rejouabilité, super musiques, franchement pour 2€ ça vaut le coup. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 20:09:34 ![]() beaucoup de gens rushent le haut niveau aussi. Très grosse erreur mais bon. Perso je savoure chaque paysage, chaque endroit insolite, chaque instance Enfin quand ces cons de pick up rushent pas trop edit : aller j'vais faire un topic meuporg, après tout y'a du monde quand même, et les topok MMO sont fragmentés Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 20:10:35 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |