| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 19:35:42 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Divadg Transactions (0) | Je m'absente une journée et à peine plus de 5 pages de retard |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
maximus68 Transactions (5) | bah si c'est intéressant de savoir que alien isolation ne fait pas peur --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
the-abuzay Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 20:23:28 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | https://www.humblebundle.com/flash
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2014 à 20:29:15 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Pour information, je vais bientôt jouer à Star Citizen et à Door Kickers en 2e partie, si vous voyez ce que je veux dire Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 22-10-2014 à 20:45:38 --------------- The Tartuffe Bay |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Nouveau débat organisé par arrêt sur image et CPC autour du gamergate. Je n'ai pu voir que les 10 premières minutes offerte en aperçu,n'étant pas abonné, j'avoue que je n'avais pas conscience de l'ampleur qu'avait prit se phénomène de basching de certaines actrices de l'industrie outre-atlantique Message édité par The_dud le 22-10-2014 à 20:50:07 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je viens de faire la démo d'Obra Dinn, ya un gros potentiel quand meme. |
Dæmon Transactions (2) | je crois que c'ets passe inapercu mais il y a eu un gros patch de contenu aujorud'hui sur Risk of Rain
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Divadg Transactions (0) | Bordel l'émission d'@si avec CPC sur le GGate
|
FLK Transactions (8) | On se demanderait presque si l'inviter pour parler du féminisme ça serait pas un acte anti-féminisme tant elle dessert sa cause. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Divadg Transactions (0) | Non mais a priori de ce que je vois dans l'émission, dans le fond elle a pas tort, simplement c'est juste une purge total à écouter quoi Faut vraiment qu'ils changent d'intervenante féministe la prochaine fois où ils voudront parler d'un tel sujet. (Bon le GGateur a pas l'air bien malin en face, mais il laisse au moins la parole aux autres du coup ça rend ses interventions écoutables même si il se contredit misérablement toutes les 30 secondes Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 23-10-2014 à 00:44:52 |
FLK Transactions (8) |
C'est exactement ce que je dis, elle dessert sa cause. Et c'est tellement évident qu'on se demande si ils ne l'invitent pas pour ça edit: ca vaut le coup de mater en entier ou pas ? (j'suis pas abo, mais un euro c'est jouable Message édité par FLK le 23-10-2014 à 00:56:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2014 à 00:55:29 ![]() Mettre A:I en stand-by pendant quelques jours, c'est pas un mal, ça permet de le rendre plus digeste. Non pas qu'il soit mauvais, mais il est long et éprouvant, donc vaut mieux pas essayer de le gober d'un seul coup, ça le rend encore plus savoureux.
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 00:55:48 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
foudelou Transactions (2) |
L'occasion de ressortir un pot pourri de ses citations
Message édité par foudelou le 23-10-2014 à 01:27:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | La vache, je viens de voir ce tweet. Un link de l'émission ?
Message édité par sister le 23-10-2014 à 02:05:09 --------------- Pia ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai enfin réussi a attendre le haut de la tour !!!!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | la tour des flingues --------------- :o :o :o |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | @acecel: J'aime ce nom ! J'achète ! --------------- Pia ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
cacahuete Transactions (12) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | @fly: Ah cool, encore mieux, une vidéo made in HFR. Je regarde ça pendant ma pause après m'être fait à manger ! --------------- Pia ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
acecel Transactions (0) | N'empêche le topic est plus actif à 3h du mat en semaine qu'en pleine journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |