gibbonaz a écrit :
Le problème se situe surtout au niveau des standards auxquels une entreprise de ce calibre n'est apparemment pas obligée de se conformer.
|
Le problème de la définition du "fonctionnel/jouable" dans le monde du jv permet forcément de très grandes libertés. Sans parler de calibre, on peut faire l'analogie avec les jeux smartphones tiens, où le visuel de la vignette dans le shop est rarement raccord avec la qualité du jeu correspondant.
Puis bon, BF4 a toujours très bien marché, n'a jamais eu de soucis, suffit de voir le topic sur HFR. C'est de la mauvaise foi caractérisée ça Gibbo... tu descends bien bas dans mon estime là. Tu veux vraiment qu'Amraz te fasse un dessin ?
Nan, je blague.
Je suis d'avis qu'ils se sont bien ratés sur la phase de debug multi, qui n'a pas duré assez longtemps. Je pense que la deadline promise était trop éloignée de Septembre-Novembre.. (l'eldorado), fallait pas rater ça. Du coup, ça fait quand même des chocapics, mais un peu mous.
Totalement d'accord concernant la favorisation de la hype.. à coups de basses d'Eminem, de Superbowl ou de Kevin Spacey, ça passe même encore mieux. 
---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3