| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2014 à 11:41:31 ![]() Reprise du message précédent :
Edit : ah bien grillé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 11:42:36 |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 11:41:31 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Bah moi je suis pas hostile aux DLC |
|
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) | Oula ce décollage.
--------------- Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
iskor Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
ça remplacera jamais dr chocapic qui fait d'excellentes videos encore sur youtube ( peu d'audience cependant) d'ailleurs une video de légend of korra https://www.youtube.com/watch?v=_Ug [...] ytC1dXSV4w Message édité par Darkikiller le 22-10-2014 à 12:42:41 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 12:38:51 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 22-10-2014 à 13:21:28 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | 'tain, Lundi je lance XCOM, je découvre le jeu et commence une partie, je suis sous le charme et trouve ce jeu vraiment bien. Hier, je me met devant le PC et je lance ... Minecraft. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
Tu devrais tester x3 terran conflict si tu aimes la drogue aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 22-10-2014 à 14:01:32 |
DDReaper Transactions (4) | Oui enfin les DLC qui sont sur le disque du jeu c'est un peu des DLC qu'on a tronqué du jeu |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mention spécial aux DLC ea pour mass effect et dragon age. Tu peux louper des persos et des bouts de scénars, pis les prix baissent pas souvent pour les dlc. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 22-10-2014 à 13:44:59 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Shufflepuck Cafe c'est en couleur sur atari ST épicétou --------------- SteamID : NoForgiv |
|
iskor Transactions (0) |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Jolie DA greyscale |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
spirou59 Transactions (2) | Moi je trouve ca horrible, à mettre dans la même poubelle que le pixel-art
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2014 à 14:29:37 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |