Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3884  3885  3886  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10959128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:41:31  answer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Le seul truc valable ça serait vraiment le gros DLC qui rajoute du contenu solo des mois après la sortie du jeu. Mais quand c'est prévu day one, c'est mort.

GTA4 quoi

Edit : ah bien grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 11:42:36
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 11:41:31  profilanswer

n°10959136
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:43:09  profilanswer

Ou les elder scrolls.  
Et encore, remember l'armure de cheval :o

n°10959147
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:47:36  profilanswer

Dbbg a écrit :

CR Wasteland 2
j'ai mis environ 70h pour arriver à l'écran de fin.

Quand on est un peu con curieux, y a un écran de fin original atteignable au bout de quelques heures  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10959156
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:50:39  profilanswer

Dbbg a écrit :

CR Wasteland 2

Un CR austere, a l'image du jeu.  [:galom]

n°10959161
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:51:42  profilanswer

Bah moi je suis pas hostile aux DLC [:sysman:4]  
-Déjà sur PC les jeux sont pas chers et bradés rapidement, du coup essayer de rattraper le coup en vendant du DLC ça ne me choque pas.
-Certains parlent de gavage, mais il y a autant de studios/éditeurs qu'avant qui ferment ou qui ont des périodes difficiles (si ce n'est plus).
-Si un DLC m'attire c'est à priori que le jeu de base était bon, donc remettre une pièce dans le bouzin peut inciter les dévs/éditeurs à garder la même direction qui vous plait.
-Et puis merde, c'est pas franchement compliqué de repérer les DLC à fric et ceux qui valent le coup.

n°10959171
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 12:02:18  profilanswer

zad38 a écrit :

-Et puis merde, c'est pas franchement compliqué de repérer les DLC à fric et ceux qui valent le coup.

Ben apres t'as des cas spécifiques. Le systeme de DLC de Borderlands 2 est clairement abusif, et pourtant les 4 gros DLCs du season pass sont de bonne qualité, surtout le dernier.

n°10959205
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 12:10:36  profilanswer

Oula ce décollage.

Bon loin de moi l'idée de contester que je suis débile  :o  
mais j'avoue que le propos n'était pas des plus nuancés. Reformulons donc :

Je suis contre le principe du DLC tel qu'il est fait majoritairement aujourd'hui. Certes, du contenu honnête et en bonne quantité vendu à pas trop cher aux amoureux du jeu pour prolonger le plaisir de jeu et au passage emmagasiner un peu de recette en plus, je suis pas contre. MAIS, en tout honnêteté messieurs(dames), combien sont de cette catégorie là? Pas beaucoup. Entre les DLC vendus avant même la sortie du jeu, les contenus tronqués et réajoutés après, les ventes hors de prix pour 4 cartes minable et deux skins, etc. Quand je vois à quel point le système, pourtant moyennement malhonnête à l'époque, est devenu aussi honteux, je ne peux pas me dire innocement "allez c'est parceque j'aime le jeu de base" et passer à la caisse parceque ça me reste grave en travers de la gorge. Je ne dis pas que c'est un comportement con, je le comprends tout à fait. Qui n'a jamais eu envie de prolonger son jeu favori? Mais là, non. Je refuse de cautionner des suite 1.5, des dlc de 20 minutes et des saison-pass qui en fait te donne qu'1 DLC sur trois si tu achetes le super starter pack chez tel revendeur et si tes reins ont moins de 35 ans d'âge plus l'hypothénuse de.. stop.

Le DLC : oui.
Le DLC tel qu'il est fait aujourd'hui : non.  

Les exceptions sont super rares et je conçois que des DLC comme ceux des rois sur DkS 2 par exemple, soient d'une qualité rare et qu'ils valent grave le coup. Mais dans l'ensemble, je refuse que les éditeurs se servent de mon amour d'un jeu pour me vendre de la soupe sans se fouler (Ubisoft par exemple tout à fait au hasard).

My two cents.

---------------
Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic.
n°10959243
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-10-2014 à 12:18:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Désolé mais on a pas tous un proxy nous autorisant à aller sur des sites contenant des images du jeu  [:gidoin]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10959263
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 12:23:01  profilanswer

thepalakat a écrit :

Idem. Question de principe. Mort aux DLC !

(en même temps le seul DLC de ma vie que j'ai acheté c'etait le pack de carte sur splinter cell conviction, le truc où si tu as balancé l'installeur du "DLC" tu peux plus le récup nulle part et donc plus leréinstallé en cas de changement de PC.. J'en ai encore mal aux fesses)

A peu près pareil. Les seuls DLC que j'ai "acheté" sont ceux qui étaient compris dans les éditions GOTY des jeux que j'achète. Je n'ai jamais cautionné et ne cautionnerai jamais ce système de DLC. Après, si ça marche, ils auraient tort de s'en priver.

n°10959317
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 12:38:51  profilanswer

Divadg a écrit :

@bauer: On verra, il dit lui même qu'il a pas vraiment commencé son taff :o

Mais bon GK a décidé de lui faire confiance, j'attends qu'il publie ses premiers contenus réels avant d'aborder l'aspect remise en question ;)

Quand par exemple il parle de faire des émissions sur une analyse approfondie de l'actualité plutôt que faire du relai de communiqué de presse, perso ça me parle.

Alors peut être que c'est un gars qui a le melon et tout, n’empêche que depuis qu'il est arrivé à GK et que je suis maintenant ce qu'il dit ben j'ai rien vu de choquant, alors que vous avez l'air de réagir au quart de tour à son sujet :o :D

ça remplacera jamais dr chocapic qui fait d'excellentes videos encore sur youtube ( peu d'audience cependant)

d'ailleurs une video de légend of korra

https://www.youtube.com/watch?v=_Ug [...] ytC1dXSV4w

Message édité par Darkikiller le 22-10-2014 à 12:42:41

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 12:38:51  profilanswer

n°10959377
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 13:02:06  profilanswer

Dbbg a écrit :

Désolé mais on a pas tous un proxy nous autorisant à aller sur des sites contenant des images du jeu  [:gidoin]

Dans ce cas la, vaut mieux reporter la sortie du CR le temps d'y ajouter des screens etc...  

tu bosses dans les JV toi spa possible :O

:D

n°10959398
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 22-10-2014 à 13:09:42  profilanswer

galak a écrit :

Dans ce cas la, vaut mieux reporter la sortie du CR le temps d'y ajouter des screens etc...  

tu bosses dans les JV toi spa possible :O

:D

Méthode Gameblog [:zedlefou:1]  
"Ce CR est en cours de rédaction et sera mis à jour prochainement" :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°10959411
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:13:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:rofl]  

zad38 a écrit :

-Déjà sur PC les jeux sont pas chers et bradés rapidement, du coup essayer de rattraper le coup en vendant du DLC ça ne me choque pas.
-Certains parlent de gavage, mais il y a autant de studios/éditeurs qu'avant qui ferment ou qui ont des périodes difficiles (si ce n'est plus).
-Si un DLC m'attire c'est à priori que le jeu de base était bon, donc remettre une pièce dans le bouzin peut inciter les dévs/éditeurs à garder la même direction qui vous plait.

[:eneytihi:4]  

Les DLC saints row, les DLC Civ 5  [:dbbg:2]  
Les DLC Dungeon Defender  [:data error:2] (mention spéciale au DLC "on enlève la triche, et ça vous coutera 5€" )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10959414
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-10-2014 à 13:14:35  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Méthode Gameblog [:zedlefou:1]  
"Ce CR est en cours de rédaction et sera mis à jour prochainement" :o

Ca va trop loin là  [:m0utz]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10959434
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:20:20  profilanswer

aiyor a écrit :

Nan, je pense qu'un DLC prévu dès le début, c'est un peu : "On vend le jeu tronqué pour ce faire du fric", c'est plutôt dans ce sens là j'imagine.
Après, un vrai jeu complet Day One avec des vrais DLC un an après, why not effectivement.

Je crois que tu ne connais visiblement rien au cycle de développement d'un jeu. En cours de route il y a des département entiers qui se retrouve a se tourner les pouces parce que bon on en va pas se mettre à refaire le design ou les graphismes alors qu'on est en phase finale de codage (et inversement).  

La solution est qu'une fois qu'un département (on va dire les graphistes par exemple) on finit leur boulot sur le jeu on les colle directement sur le DLC, ce qui donne la fausse impression qu'on aurait "coupé" des morceaux du jeu pour les vendre plus tard.

Si on suivait ton idée il faudrait mettre toute l'équipe au chômage pendant 6 mois et ensuite redémarrer un cycle de zéro, voila le bordel.

edit : après il y a DLC et DLC bien sûr :o.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 22-10-2014 à 13:21:28
n°10959436
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:21:40  profilanswer

'tain, Lundi je lance XCOM, je découvre le jeu et commence une partie, je suis sous le charme et trouve ce jeu vraiment bien. Hier, je me met devant le PC et je lance ... Minecraft.  

Ce jeu est une drogue dure, j'arrive pas à décrocher. Même pour une autre drogue [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10959440
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:23:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je crois que tu ne connais visiblement rien au cycle de développement d'un jeu. En cours de route il y a des département entiers qui se retrouve a se tourner les pouces parce que bon on en va pas se mettre à refaire le design ou les graphismes alors qu'on est en phase finale de codage (et inversement).  

La solution est qu'une fois qu'un département (on va dire les graphistes par exemple) on finit leur boulot sur le jeu on les colle directement sur le DLC, ce qui donne la fausse impression qu'on aurait "coupé" des morceaux du jeu pour les vendre plus tard.

Si on suivait ton idée il faudrait mettre toute l'équipe au chômage pendant 6 mois et ensuite redémarrer un cycle de zéro, voila le bordel.

edit : après il y a DLC et DLC bien sûr :o.

C'est pourtant ce qu'ils font chez Ubisoft  [:audessusclesoleil:4]

n°10959444
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:24:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

'tain, Lundi je lance XCOM, je découvre le jeu et commence une partie, je suis sous le charme et trouve ce jeu vraiment bien. Hier, je me met devant le PC et je lance ... Minecraft.

Ce jeu est une drogue dure, j'arrive pas à décrocher. Même pour une autre drogue [:boulitruc]

Tu devrais tester x3 terran conflict si tu aimes la drogue aussi :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10959447
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:24:39  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Merge tes deux drogues [:mossieurpropre]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10959452
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:25:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Lucas Pope, le mec de Papers, Please, tease son prochain jeu : Return of the Obra Dinn, un jeu a la premiere personne de style "1-bit".

http://i.imgur.com/Fh4xFKH.gif

Quote de ce message parce que Pope vient de sortir une démo pour son prochain jeu.

http://i.imgur.com/UNj5uqf.png

http://i.imgur.com/r6cHRtP.png

J'aime bien la DA, ca fait vachement Apple II Macintosh. :D

Message cité 5 fois
Message édité par gibbonaz le 22-10-2014 à 14:01:32
n°10959453
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-10-2014 à 13:25:49  profilanswer

Oui enfin les DLC qui sont sur le disque du jeu c'est un peu des DLC qu'on a tronqué du jeu :o

n°10959454
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:26:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quote de ce message parce que Pope vient de sortir une démo pour son prochain jeu.

J'aime bien la DA, ca fait vachement Apple II. :D

thx [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10959461
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 13:28:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Je n'y suis pas nécessairement hostile non plus, mais il faut avouer que c'est quand même bien lourd la façon dont certains titres tendent vers l'extrême (surtout ceux qui en plus ne manquent pas de te rappeler via le menu principal que ton jeu est incomplet).  :o

n°10959465
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:29:20  profilanswer

iskor a écrit :

A peu près pareil. Les seuls DLC que j'ai "acheté" sont ceux qui étaient compris dans les éditions GOTY des jeux que j'achète. Je n'ai jamais cautionné et ne cautionnerai jamais ce système de DLC. Après, si ça marche, ils auraient tort de s'en priver.

Oui pareil ceux que j'ai c'est dans des packs quand j'ai acheté le jeu après coup :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10959470
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-10-2014 à 13:30:52  profilanswer

mention spécial aux DLC ea pour mass effect et dragon age. Tu peux louper des persos et des bouts de scénars, pis les prix baissent pas souvent pour les dlc.

n°10959473
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:31:08  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est un des seuls jeux (le seul ?) que je suis presque sûr de reprendre un jour :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10959489
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:36:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Macintosh [:aloy]

Apple II, ce serait plutôt ça :D
http://reho.st/self/2987ae21850f74d4640dad165fe51d610624e064.png

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10959516
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:44:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La DA est classe ouais, et le jeu a l'air plus fun que Papers Please qui m'avait plutôt ennuyé. Je le surveille. :)

Message édité par Born Dead le 22-10-2014 à 13:44:59
n°10959521
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:45:17  profilanswer

Ouais mais non :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10959526
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:46:45  profilanswer

Ah ouais bien vu !  :jap:  

Shufflepuck Cafe en n&b, meilleure version jamais [:frog sad:1]  

http://i.imgur.com/cyFoO0n.gif

n°10959546
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:51:59  profilanswer

Shufflepuck Cafe c'est en couleur sur atari ST épicétou :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°10959563
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 13:55:51  profilanswer

headripper666 a écrit :

Shufflepuck Cafe c'est en couleur sur atari ST Amstrad CPC6128 épicétou :o

:jap:

---------------
n°10959586
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 14:00:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

À surveiller celui-là [:clooney2]

n°10959606
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 14:04:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aime bien la DA, ca fait vachement Apple II Macintosh. :D

J'ai vu ça, et vu comment j'avais adoré Papers, please, je ne peux que suivre ce jeu qui m'a l'air fort sympathique!

n°10959611
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 14:06:13  profilanswer

Jolie DA greyscale  [:com21:4]  

J'ose à peine imaginer les réactions si les screens étaient postés sur next-gen topic console  [:tinostar]

n°10959634
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-10-2014 à 14:10:39  profilanswer

Aarseth a écrit :

Jolie DA greyscale  [:com21:4]  

J'ose à peine imaginer les réactions si les screens étaient postés sur next-gen topic console  [:tinostar]

vu qu'on parle que de vieille console depuis 2/3 du topic y a pas de soucis je dirais  [:mac_lane:2]  

n°10959695
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 14:26:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais bien vu !  :jap:  

Shufflepuck Cafe en n&b, meilleure version jamais [:frog sad:1]  

http://i.imgur.com/cyFoO0n.gif

Sur Macintosh Plus, je confirme ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10959700
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 14:28:02  profilanswer

Moi je trouve ca horrible, à mettre dans la même poubelle que le pixel-art

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10959707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 14:29:37  answer

spirou59 a écrit :

J'ai envie de dire +1 mais j'ai pas envie de me faire remarquer, reste seul dans ta galère :D

n°10959709
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 14:29:59  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Vous vous souvenez du stream mémorable de Gracchus avec des peluches qui font des jump scares ? La suite arrive !!  :love:  Five Nights at Freddy's 2 sera encore plus flippant, avec des nouveaux animatronics qui se meleront aux anciens, et un systeme de masque qui protegera d'une partie d'entre eux. Trailer.

n°10959719
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 14:31:05  profilanswer

spirou59 a écrit :

On appréciera sans toi alors  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3884  3885  3886  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)