Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3883  3884  3885  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10958678
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 10:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Rien ne dit que le season pass ne donnera pas accès à un éventuel 4ème DLC :jap:

Ou alors ils font les encülaÿ et ils décident que le season pass était en fait un pack de 3 DLC mais là ça serait pas réglo :o

Gearbox a plus ou moins fait ca avec Borderlands 2, c'est passé sans trop de souci :D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 10:14:48  profilanswer

n°10958692
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 22-10-2014 à 10:17:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gearbox a plus ou moins fait ca avec Borderlands 2, c'est passé sans trop de souci :D

À tel point qu'ils ont même remis ça y'a quelques jours avec un nouveau DLC à 50€.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10958710
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-10-2014 à 10:21:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les mecs ont vendu un season pass et ont réussi à facturer des DLC hors season pass? :D  

Remarque, si Bandaï Namco le faisait, je pense que je serais vraiment faible :/

---------------
Steam ID
n°10958711
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 10:21:30  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

À tel point qu'ils ont même remis ça y'a quelques jours avec un nouveau DLC à 50€.

[:viniw:2]  

Et vla la qualité du DLC quoi.

n°10958714
maximus68

Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 10:22:09  profilanswer

Bon j'ai débuté alien isolations, 2h de jeu, c'est jolie graphiquement l'ambiance est bien la , la bande son est génial.

heu par contre c'est pas censer faire peur? car me suis retrouvé nez à nez avec l'alien et certains humains, c'est loin de faire peur, je ressens aucune tension :sweat:  

Assez déçu de ce coté la, j’espère que la tension arrivera crescendo

Message cité 1 fois
Message édité par maximus68 le 22-10-2014 à 10:32:04

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10958723
YuFr

Transactions (10)
Posté le 22-10-2014 à 10:23:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]  

• The Legend of Korra est sorti hier, et il y a une grosse disparité entre les reviews "pro" plutot négatifs et les avis de consommateurs. C'est un bta de Platinum, 15€, trailer.

http://i.imgur.com/W1dIFUx.jpg

En même temps, c'est un jeu à 15€ qui doit s'adresser surement en priorité aux fans de la série. Un "petit" jeu quoi. Je pense qu'il vaut son prix, d'après les reviews :)

n°10958728
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 10:23:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Payday 2 est pas mal mais très vite répétitif, c'est son gros point faible avec la difficulté inexistante qui a été corrigée depuis :love:  
J'ai retouché hier pour la 1ere fois depuis la sortie du jeu, ça a pas mal changé il y a de nouveaux ennemis, de nouvelles missions, l'arbre de talents a été retravaillé etc .. ça a l'air pas mal du tout

Seulement .. ils ont toujours pas corrigé les bugs présents depuis le 1er jour :/ sons qui loop même dans les menus, parties de potes injoignables sans relancer steam.. et les idées de game design complètement délirantes du genre ne pas pouvoir choisir la mission et la difficulté qu'on veut :o

A quatre avec chacun une spécialité, le jeu devient juste jouissif. :) Je trouve que les missions sont en nombre suffisant étant donné qu'on peut les approcher d'au moins deux manières (bourrin ou pas quoi :o). Par contre je ne rencontre jamais les bugs suscités.  :??:  
Après niveau difficulté, certaines missions en désir de mort sont juste hyper tendues même à quatre et d'autres relativement simples : Shadow rain se farme très bien pour l'xp par exemple, ça en devient honteux. :o

n°10958729
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-10-2014 à 10:23:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin quand on voyait les DLC du 1er ca passait pas trop mal, ils sont vraiment bien .

n°10958735
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 10:24:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les mecs ont vendu un season pass et ont réussi à facturer des DLC hors season pass? :D  

Remarque, si Bandaï Namco le faisait, je pense que je serais vraiment faible :/

Ben le Season Pass donnait acces aux 4 gros DLC, mais il fallait passer a la caisse pour les 5 petits DLCs suivants, mais aussi pour le 6e perso, et bien sur pour le NG++. Sans oublier la Mechromancer que tu devais acheter en plus si tu n'avais pas préco.

Et apres ils ont fait un NG+++ avec un peu de contenu.

Sont forts. :D

n°10958738
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-10-2014 à 10:25:00  profilanswer

maximus68 a écrit :

Bon j'ai débuté alien isolations, 2h de jeu, c'est jolie graphiquement l'ambiance est bien la , la bande son est génial.

heu par contre c'est pas censé faire peur? car me suis retrouvé né à né avec l'alien et certains humains, c'est loin de faire peur, je ressens aucune tension :sweat:  

Assez déçu de ce coté la, j’espère que la tension arrivera crescendo

L'accouchement s'est bien passé? [:cambronne3]  

Sinon, Alien Isolation ne fait pas ressentir de la peur (quoique y'a des bons jumpscares) mais de la pression et du stress.

Attends d'arriver au centre médical, tu comprendras :jap:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 10:25:00  profilanswer

n°10958739
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 10:25:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans la goty xbox, il y a les 4 ldc. Et sur dvd. Je sais même pas si je peux me servir du dvd pour l'installer chez quelqu'un qui a seulement le jeu [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10958762
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-10-2014 à 10:29:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben le Season Pass donnait acces aux 4 gros DLC, mais il fallait passer a la caisse pour les 5 petits DLCs suivants, mais aussi pour le 6e perso, et bien sur pour le NG++. Sans oublier la Mechromancer que tu devais acheter en plus si tu n'avais pas préco.

Ok. Belle maîtrise de l'enfilade [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°10958766
maximus68

Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 10:29:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'accouchement s'est bien passé? [:cambronne3]  

Sinon, Alien Isolation ne fait pas ressentir de la peur (quoique y'a des bons jumpscares) mais de la pression et du stress.

Attends d'arriver au centre médical, tu comprendras :jap:

Quel accouchement? tu m'as spoilé ou je rêve?

---------------
n°10958771
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-10-2014 à 10:30:28  profilanswer

maximus68 a écrit :

Quel accouchement? tu m'as spoilé ou je rêve?

Juste une blague de merde suite à ton orthographe...

Citation :

car me suis retrouvé né à né avec l'alien

Désolé [:iryngael]  

---------------
Steam ID
n°10958780
maximus68

Transactions (5)
Posté le 22-10-2014 à 10:31:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Juste une blague de merde suite à ton orthographe...

Citation :

car me suis retrouvé né à né avec l'alien

Désolé [:iryngael]  

[:le castor] exact, m’étais même pas rendu compte

---------------
n°10958845
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 10:47:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Rien ne dit que le season pass ne donnera pas accès à un éventuel 4ème DLC :jap:

Ou alors ils font les encülaÿ et ils décident que le season pass était en fait un pack de 3 DLC mais là ça serait pas réglo :o

Vu le prix ça m'étonnerait qu'il donne accès à plus
Et d'après la page steam de toute façon : By purchasing this Season Pass, you will get at discounted price the three additional chapters from the Lost Crowns Trilogy

Maintenant s'il y a vraiment d'autres DLC prévus, l'appeler Season Pass c'est clairement une méthode de [:bool_de_gom:5]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10958863
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 10:51:07  profilanswer

ils vont dire que le season pass dure qu'une saison sans avoir précisé laquelle. En fait, elle correspond à la saison des poivrons rouges maintenant terminée :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10958866
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 10:51:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Vu le prix ça m'étonnerait qu'il donne accès à plus
Et d'après la page steam de toute façon : By purchasing this Season Pass, you will get at discounted price the three additional chapters from the Lost Crowns Trilogy

Maintenant s'il y a vraiment d'autres DLC prévus, l'appeler Season Pass c'est clairement une méthode de [:bool_de_gom:5]

Bah non! La saison 1 est terminée! Nouveau season pass! Logique !

edit: castormalinisé

Message édité par Ze_Fly le 22-10-2014 à 10:52:35

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10958867
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2014 à 10:52:42  profilanswer

Fallait être plus spécifique à l'introduction de ce nom alors :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10958868
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-10-2014 à 10:52:49  profilanswer

C'était le summer season pass. Maintenant le winter season pass is coming [:yannick6600:2]

---------------
Steam ID
n°10958878
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 10:55:00  profilanswer

Quel nom idiot "season pass" pour des DLC sérieux :/

n°10958923
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:05:42  profilanswer

Bah bien sûr que le season pass va contenir que les 3 premiers DLCs et que si y'en a d'autres faudra payer à part. C'est marqué partout que le season pass concerne la trilogie old king bidule :o

( ne pas se fier à mon ton ironique, je me ferais [:milf and duck lover:4] comme un fanboy avec un 4è dlc payant, parce que je le prendrai. :o )

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10958968
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:12:37  profilanswer

Ca serait possible de splitter le topic avec les tartuffes d'un côté et les  [:sashock:4] de l'autre ? Parce que je me sens mal à l'aise là  :sweat:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10958976
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:14:34  profilanswer

Jamais acheté un DLC/season pass de ma vie.
Never will.

Je préfère encore acheter des jeux auxquels je jouerai jamais :o

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 22-10-2014 à 11:15:01
n°10958983
thepalakat
Meeeeh !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:15:33  profilanswer

alb a écrit :

Jamais acheté un DLC/season pass de ma vie.
Never will.

Je préfère encore acheter des jeux auxquels je jouerai jamais :o

Idem. Question de principe. Mort aux DLC !

(en même temps le seul DLC de ma vie que j'ai acheté c'etait le pack de carte sur splinter cell conviction, le truc où si tu as balancé l'installeur du "DLC" tu peux plus le récup nulle part et donc plus leréinstallé en cas de changement de PC.. J'en ai encore mal aux fesses)

Message cité 3 fois
Message édité par thepalakat le 22-10-2014 à 11:18:28

---------------
Moi aussi j'vais faire mon topic un jour, avec des tables de blackjack et des p****. D'ailleurs, même pas besoin de topic.
n°10958986
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:15:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu oublies les DLCs cosmétiques à 2€ le relooking. Parce qu'ils n'étaient plus à ca près.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10958990
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:16:38  profilanswer

Le seul truc valable ça serait vraiment le gros DLC qui rajoute du contenu solo des mois après la sortie du jeu. Mais quand c'est prévu day one, c'est mort.

n°10958991
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:16:47  profilanswer

thepalakat a écrit :

Perso j'achète un DLC quand j'estime qu'il vaut le coup. Parfois je ne considère pas ça différemment qu'une extension comme à l'époque.

Y'a pas mal de jeux où j'ai quelques DLC mais pas tous, au final.

---------------
n°10959011
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-10-2014 à 11:21:15  profilanswer

thepalakat a écrit :

Mais c'est débile :??:

Je considère les DLC de Dark Souls 2 ou ceux de GTA IV comme du vrai contenu additionnel. Comme les addons qu'on achetait à l'époque (et personne râlait contre ça).

Par exemple l'addon "Le sens du devoir" pour Commandos, ça serait l'équivalent d'un DLC maintenant (même si c'était un stand alone mais bon :o ).

Bref vous faites l'amalgame entre DLC alakon et vrai contenu additionnel.

---------------
Steam ID
n°10959042
aiyor

Transactions (22)
Posté le 22-10-2014 à 11:26:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je considère les DLC de Dark Souls 2 ou ceux de GTA IV comme du vrai contenu additionnel. Comme les addons qu'on achetait à l'époque (et personne râlait contre ça).

Par exemple l'addon "Le sens du devoir" pour Commandos, ça serait l'équivalent d'un DLC maintenant (même si c'était un stand alone mais bon :o ).

Nan, je pense qu'un DLC prévu dès le début, c'est un peu : "On vend le jeu tronqué pour ce faire du fric", c'est plutôt dans ce sens là j'imagine.
Après, un vrai jeu complet Day One avec des vrais DLC un an après, why not effectivement.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10959055
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:29:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Meilleurs DLC jamais les extensions de GTA IV  [:am72:5]

n°10959074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:31:27  answer

bauer_attitude a écrit :

Comme les addons qu'on achetait à l'époque (et personne râlait contre ça).

http://hu-games.com/~bultom/l%c3%a9odagansimple.gif

A l'époque les addon n’était pas codés en meme temps que le jeu, et ils sortaient bien apres la sortie du jeu pour faire (du fric) plaisir au fan :o

Et ca te rajoutait quasi autant de contenu que le jeu de base des fois pour la moitié du prix donc bon c'est pas comparable

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 11:32:43
n°10959077
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 22-10-2014 à 11:31:47  profilanswer

blankette a écrit :

Meilleurs DLC jamais les extensions de GTA IV  [:am72:5]

Si t'aimes les promenades gayzou et les gros poilus virils, assurément  [:am72:5]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10959081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:32:41  answer

gibbonaz a écrit :

Tant que cela se vend...  [:imnotgarbage:4]

n°10959085
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:33:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso j'ai pas d'opposition de principe, mais dans les faits c'est quand même souvent cher pour ce que c'est, voire une arnaque à peine déguisée. Et perso j'ai jamais apprécié les add-ons.

Le problème pour moi, c'est d'avoir un jeu de 30h vendu 30€ puis sortir un DLC/add-on de 5h vendu 5€. Déjà je prends un cas favorable. Mais pourtant y'a gros gavage malgré tout, car toute la R&D a été payée lors de la conception du jeu, le DLC a des coûts de production largement plus faible. Alors certes tu vends forcément moins de DLC que de jeu de base, mais ça reste une arnaque.
Et pourtant, le joueur va trouver ça normal car il "en a pour son argent". C'est pas faux dans l'absolu, mais je trouve le principe malhonnête. En plus soit c'est un DLC de contenu et je vais raler contre le manque de rejouabilité du jeu de base qui nécessite ce genre d'artifice, soit c'est un DLC qui apporte un nouveau gameplay et je vais raler contre ce dévoiement du jeu vanilla.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10959090
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:34:55  profilanswer

Bah si, il y a des DLCs qui correspondent à cette définition. BL2, par exemple, même s'ils ont joué la surenchère, a pondu des DLCs travaillés.  
Tout comme à l'époque, il y avait des add-ons qui reprenaient juste des éléments déjà présents à peine retexturés.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10959102
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:36:46  profilanswer

Beeen... Tous les DLCs ne sont pas codés en même temps que le jeu (puis entre la version gold et la sortie officielle, les devs bossent toujours hein, heureusement pour eux), et j'connais pas beaucoup d'add-ons qui ajoutait "quasi autant de contenu". Une bonne moitié en plus oui, souvent, "quasi autant" j'sais pas trop.

Après en terme d'argent on peut difficilement comparer le marché du JV à l'époque et le marché actuel. Entre le prix des jeux, les tartufferies brésiliennes et les coupons/soldes à tout va, le démat, le fait que les grosses prods demandent de plus en plus de fric pour faire vivre leur usine à gaz... J'me garderais bien de tenter un comparatif personnellement, tellement y'a de données à part.

Au final le principe c'est de se faire plaisir. Tu ne perds pas ton argent si tu es content. ;)

---------------
n°10959120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:40:33  answer

germ1nal a écrit :

Bah si, il y a des DLCs qui correspondent à cette définition. BL2, par exemple, même s'ils ont joué la surenchère, a pondu des DLCs travaillés.  
Tout comme à l'époque, il y avait des add-ons qui reprenaient juste des éléments déjà présents à peine retexturés.

Sque je voulais dire, c'est qu'a l'époque, un jeu sortait pas forcement avec une liste d'addon pré-établi, si ton jeu se payait un addon t’étais tout fou, maintenant, y a un DLC pour la préco, un DLC par vendeur, un DLC 2 jours après la sortie, 8 DLC la semaine d’après etc Les jeux maintenant sont pensés, dès le développement  pour aller avec la liste de DLC kivabien

Je pense pas qu'on puisse vraiment comparer les addon d’avant au DLC de maintenant, c'est deux choses différentes (les sims utilises les 2 procédés pour encore plus essorer les pigeons clients )

n°10959126
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-10-2014 à 11:41:08  profilanswer

CR Wasteland 2

Wasteland 2 est la suite du premier wasteland sorti à la fin des années 80. Autant vous dire que j'ai jamais touché au premier épisode de ma vie. Cependant, lorsque j'ai appris que les fallout se sont grandement inspirés de ce jeu, il en fallait pas plus pour que je m'intéresse à sa suite. L'une des choses qui me faisait un peu peur était que Wasteland 2 était développé par kickstarter et j'avais peur qu'on atteigne pas la profondeur de Fallout 2.

Mais cette peur ne m'a pas empêché de me prendre le jeu plein pot day one sur steam. Et autant dire tout de suite que je n'ai pas regretté ma décision. J'exagère peut être en disant cela mais j'ai vraiment eu l'impression de jouer au véritable Fallout 3. On retrouve vraiment l'ambiance post-apocalyptique et l'humour noir que j'appréciais dans la série des Fallout.

Une création de personnage à ne pas prendre à la légère

Comme dans un fallout 2 et comme tout bon jeu de rôle digne de ce nom, le premier contact se fait avec l'écran de personnage. Sauf que dans Wasteland 2, on ne va pas créer un seul personnage mais quatre personnes. Et je vous conseille de ne pas prendre la création des personnage à la légère car vous ne pouvez pas reset les stats de vos perso en cours de partie. De plus, étant donné que les premiers combats sont très facile, c'est souvent au bout de quelques heures qu'on sait si notre équipe correspond à notre style de jeu.

Bien sur, hormis les compétences de combats, il faut penser à bien répartir entre vos différents persos les compétences de soins et d'interaction avec le décor (crochetage de serrure, de coffre, désamorçage d'explosif etc.). J'insiste une nouvelle fois mais n'hésitez pas à passer du temps sur la création de vos persos. Perso, j'y ai passé trente minutes. Bien entendu, vous pouvez composer votre équipe parmi des personnages prédéfinis mais bon, je pense que ça ne sera pas aussi efficace que si vous la composez à la main. A noter que vous pouvez recruter jusqu'à trois combattants en plus

http://uppix.com/t-2014_10_01_0000154a5274b00182cc1.jpg

Des combats sympa mais sans plus

Parlons des combats et autant le dire tout de suite, ce n'est clairement pas le point fort du jeu. Ils ne sont pas pourris mais ils ne sont pas vraiment originaux. Ceux ci sont au tour par tour et en fonction de leur caractéristique de base, chaque combattant possède un certain nombre de point d'action. Ceux ci seront dépenser afin de leur permettre d'attaquer, de se déplacer plus ou moins loin, de recharger leurs armes ou encore de se baisser. En se planquant derrière un objet, on pourra avoir un bonus de toucher et un bonus d'esquive. Ceux qui ont joué à un xcom seront en terrain connu. Le souci que j'ai noté et que souvent, les aires de combats ne sont pas aussi bien fait que dans un Xcom car on a pas des masses d'endroit où se planquer. Du coup, celui ci est assez "bourrin" (j'ai conscience que j'exagère un poil en disant cela) car il n'y a pas cette notion de contournement cher à un Xcom.

Des quêtes vraiment bien écrites

Non, les combats ne sont pas la véritable force de ce Wasteland 2. Sa vraie force, ce sont ses quêtes, ce qui est, à mes yeux, le principal dans un RPG. Sur ce point, inXile enternaiment a vraiment fait un excellent boulot. Elles sont bien écrites et elles sont pas du tout lineaire. On sent bien que nos actions ont véritablement une conséquence (qui sont explicitées à la fin) et que chaque quête peut être résolue de manière différente (en fonction de nos compétences évidemment). Je vais pas trop spoiler mais certaines quêtes sont assez sombres, d'autres versent un peu dans l'humour noir.

Si vous avez aimé Fallout 2 pour ses quêtes, vous aimerez sans doute Wasteland 2 sur ce point. Le seul regret que je peux exprimer est qu'on ressent un essoufflement dans la deuxième partie. L'exemple le plus criant est la quête principale où on aura une quête à base de "va me chercher 5 cuisses de grenouilles sachant qu'elles sont réparties sur plusieurs villes". Je dois vous avouer que ça m'a tellement gonflé que je suis allé checker la solution.

Et puisqu'on parle des trucs qui fâchent un poil, il faut signaler quelques bugs dans le jeu, notamment lié à la traduction française. Alors bien sur, des patches sont sorti depuis mais de temps en temps, pour finir une quête ou avancer dans le jeu principal, je devais passer le jeu en anglais. Rien de bien méchant (surtout que ces bugs ont été éradiqués ou vont être éradiqués par des futurs patches) mais c'est tout même assez chiant.

Conclusion

En conclusion, je ne regrette aucunement mon achat de Wasteland 2. J'attendais le jeu réellement sur ses quêtes et un peu moins sur ses combats et je n'ai pas été déçu. D'ailleurs, j'avais vraiment du mal à me dire que je jouais à un jeu financé par kickstarter tellement que j'ai trouvé les quêtes très bien faites. Maintenant, est ce que je vous conseille de prendre le jeu ? Si ça vous voulez absolument jouer à un RPG post apo maintenant, tout de suite, vous pouvez foncer les yeux fermés, vous le regretterez pas.

En revanche, si vous êtes pas pressé, n'hésitez pas à attendre décembre. D'ici là, le prochain patch devant éradiquer les ultimes bugs liés à la traduction devrait être sorti (sans compter que vous pourrez chopper le jeu à un prix tartuffe). Un petit mot sur la durée de vie : En faisant la quête principale et une grande partie des quêtes secondaires, j'ai mis environ 70h pour arriver à l'écran de fin.

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 01-01-2015 à 12:45:18

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10959128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:41:31  answer

alb a écrit :

Le seul truc valable ça serait vraiment le gros DLC qui rajoute du contenu solo des mois après la sortie du jeu. Mais quand c'est prévu day one, c'est mort.

GTA4 quoi

Edit : ah bien grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 11:42:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3883  3884  3885  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)