| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 13:20:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 13:20:42 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le VDSL 2 sera surtout gratuit donc pas de raison de se plaindre |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Liiiink EDIT : Burned, Merci Message édité par SaDsOuL le 20-10-2014 à 13:28:09 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, ça me rappelle dans soldier of fortune, il disait tantôt hussein, tantôt saddam, jamais les deux en même temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 13:55:20 ![]() |
DivadG Transactions (0) | J'ai commencé XCom avec son extension Enemy Within ce weekend. En plus avec le coup du MELD ça force à pas jouer trop défensif comme j'avais pu le voir auparavant en testant vite fait Enemy Unknown. Y a juste la partie gestion que je trouve un peu obscure, enfin j'avance à tâtons sans trop savoir quoi prioriser en fait ... Message édité par DivadG le 20-10-2014 à 14:07:51 |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 14:02:25 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | C'est le principe de XCom justement, tu as tout qui est prioritaire et psa assez de temps pour tout faire.
|
DivadG Transactions (0) | Ouais nan mais y a des trucs qui ont l'air d'être quand même moins prioritaires que d'autres. Genre au début ça te propose de découvrir à quoi sert le MELD... sauf que dans les faits bah tant que t'as quasiment pas ramassé de MELD ça sert à rien de trop vite se lancer là dedans. Mieux vaut rester ignorant un peu plus longtemps Y a des recherches où les explications sont tellement vagues que je suppose que ça sert à faire avancer le scénarios aussi, bref j'avance un peu à tâtons là dedans. Enfin rien de dramatique mais bon pour un premier contact avec la série c'est un peu le seul reproche que j'aurai (ah si le pointeur qui fait parfois un peu de la mayrde quand tu veux sélectionner une destination/un objet précis pendant une mission et qui t'envoie du mauvais côté, du coup faut bien faire pivoter la camera pour bien checker que ça va aller là où tu veux). Mais le système de combat j'aime vraiment, ils auraient mis un truc comme ça dans le nouveau Wasteland j'aurai signé direct Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 20-10-2014 à 14:14:10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Exactement. De plus, ils ont réussi, avec la mise en scène des combats et le changement d'angles de vue à rendre le tour par tour très dynamique, punchy et défoulant. Ce qui n'était pas gagné.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DDReaper Transactions (4) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-10-2014 à 15:14:34 |
iskor Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | C'est normal que l'antialiasing de Dead Space 1 ne marche pas ?
|
stefaninho Transactions (2) | La comme ca je dirais résolution de merde sur ton laptop donc anti aliasing très marqué vs full hd sur ton fixe donc visuellement ça saute moins au yeux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-10-2014 à 15:36:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DivadG Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 15:43:18 ![]() Ca y est le concours du kiki est lancé |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spirou59 Transactions (2) | Tiens j'ai recu mon accès pour la nouvelle plateforme de GOG. On va pouvoir se faire du AVP@HFR --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |