| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 00:06:06 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Mais pour les portages de ce genre, ou le framerate est limite hardcodé avec la vitesse du jeu, c'est pas une question de plateforme au final, mais plus une méthodologie de programmation de feignasse.. Pour un jeu de combat ou les animations (et donc la vitesse du jeu) doivent être liés au framerate ca se comprends, mais là... On vas dire que c'est les japonnais encore edit: sorry phone inside Message édité par raiton30 le 17-10-2014 à 00:15:37 --------------- Fookin hell. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Jack est le seul personnage qui ait une quelconque logique dans son comportement et ses dialogues (et encore, beaucoup moins que dans BL2). A part ça, scénaristiquement on dirait un mauvais DLC, genre Hammerlock sur BL2. Je m'ennuie tellement que j'ai envie de zapper les quetes secondaires, sauf que ca risque de m'handicaper a mort pour le PT2. En plus j'ai l'impression d'avoir pris le perso le moins fiable en solo (Nisha), survivabilité proche de zéro. Si j'avais su j'aurais pris Wilhelm ou Athena (que je conseille), mais la j'ai la flemme de tout recommencer. Ouaip, et j'ai mis sur le TU des screens du Jack jouable, ca par contre ca serait la classe. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 17-10-2014 à 00:38:54 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bref, l'imposture des jeux cartoonesques enfin révélée --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zad38 Transactions (0) | Z'êtes rigolos aussi, acheter le troisième opus d'une série moyenne, qui s'appelle la pré-séquelle (?!) et qui ressemble graphiquement comme deux gouttes d'eau au précédent...
|
gringo80 Transactions (0) | C'est à considérer comme un standalone c'est tout.
|
NODeath Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 00:57:26 ![]() ![]() |
|
Gunman24 Transactions (0) | 2h sur Alien.
|
gringo80 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La MP4-12C GT3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 07:11:26 ![]()
Par Gearbox en plus, absolument pas prévisible. dédicace à DNF et ACM |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 17-10-2014 à 09:14:55 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Trunks chez JV.com
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-10-2014 à 10:05:31 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
GK s'est bien fait niquer car niveau contenu vidéo ils avaient pris de l'avance sur pas mal de sites, avant de stagner, sans doute faute de moyen. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) | J'espère qu'on va avoir droit à une hausse de la qualité de gaming live du coup, pour moi à part certains trucs de Mv il n'y a quasiment rien.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kenrio Transactions (0) | je tiens a préciser que sur nba 2k15 j'ai été courtisé par toutes les équipes de nba, les joueurs venaient meme chez moi me faire de la lèche Message édité par kenrio le 17-10-2014 à 10:34:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 10:37:48 ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 10:42:41 ![]()
Defoncer Subban contre le plexi puis le bastonner |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 10:47:33 ![]()
On se le garde pour le moment où ils intégreront la coupure à la jugulaire par un patin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |