tortue36 a écrit :
Merci pour les réponses mais je vais être chiant Bon déjà banished, j'ai plus de 70h de jeu et je veux me concentrer uniquement sur des RPG/aventures sauf que mon temps de jeu est relativement limité (maintenant). Je pense pas pouvoir me lancer par exemple dans wasteland ou divinity car je ne suis pas sûr de pouvoir jouer autant (100h de jeu, c'est too much). Ensuite, on évite le pixel art. Je suis pas allergique au genre (loin de là) mais au pire, je ressortirais plutôt ma megadrive pour me faire un bon landstalker ou soleil ou ma saturn pour un shining force, j'en sais rien. Les batman, j'ai bien aimé, faudrait voir les suites mais j'ai du mal à enquiller des jeux similaires rapidement et celui-là je l'ai fini il y a pas longtemps. Shadow of mordor, j'y ai pensé mais les reviews que j'ai vu ici m'ont moyennement hypé. Alien isolation sinon aurait pu être une recommandation (pour vous montrer le spectre des jeux auquels j'aurais envie de jouer) mais une vidéo test du jeu m'a refroidi sur certains aspects. Bref, hypez moi encore ps : j'accepte les jeux anciens que vous estimeriez indispensable (genre moi, je conseillerais fortement deux ex à toute personne n'y ayant jamais joué)
|