| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 18:49:34 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Disons plutôt que sur Hatred, buter des gens qui ne t'ont rien fait c'est le but du jeu. Dans GTA 5 c'est optionnel, t'as le choix de ta "morale". --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 16-10-2014 à 18:51:03 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 18:53:38 ![]() ben l'ultra violence pourquoi pas, ça peut défouler en tant que jeu. Par contre y jouer plus d'une demi heure va falloir que ça soit sacrément amusant. Après tout HM est ultra violent et repose sur peu de choses. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 18:54:10 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Golden Diva Transactions (0) | Tant qu'on ne peut tuer que des blancs, ça ne devrait pas trop faire polémique. |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 16-10-2014 à 19:11:09 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 19:10:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 19:12:18 ![]()
Ah mais en fait c'est sur l'innocence que tu butes? On te dit que 3 pixels c'est des méchants et subitement tuer est autorisé voir divertissant? Marrant ta vision des choses Après je cautionne pas forcément hein, je trouve même l'idée conne, surtout venant de l'est ou l'assimilation facho va être facile. Surement qu'ils montrent leurs tronches, ça aide pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 19:12:59 |
Golden Diva Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Born Dead Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | C'est bon ça !
|
foudelou Transactions (2) |
Moi je vois pas la différence entrer tuer de façon violente un personnage identifié comme un ennemi (qui peut très bien avoir des raisons aussi valables que les tiennes) et un ""innocent"", dans les 2 cas c'est réalisé de façon ultra violente. Et encore la camera a l'air assez éloignée pour Hatred c'est déjà moins dérangeant J'ai l'impression que vous vous avancez un peu, on n'en sait pas encore beaucoup sur le jeu Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 16-10-2014 à 19:36:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
Que penses-tu de Dark Souls et de Dota ? --------------- Normal people are people you don't know well |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
|
Golden Diva Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'en fais un rick dangerous and the fate of atlantis et roule ma poule --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) | Impeccable, je lance the evil within, mode fenetré sans avoir le choix, je peux pas agrandir, et hop plantage du jeu ca faisait longtemps tiens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 19:43:22 ![]()
Carmageddon et GTA 1 c'était le même principe. Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 19:43:45 |
Mais où vous avez vu ça ? Vous avez des capacités de prédilection ? Vous l'avez lu quelque part ? Et encore une fois, dans un jeu Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 16-10-2014 à 19:45:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 19:44:19 ![]()
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Et allez je repost parce que t'as pas du lire mes posts avec les extraits du site des développeurs
J'en déduis que le but sera donc de simplement se balader dans des niveaux ouverts pour buter des victimes innocentes, que la seule raison de faire ça est la haine du protagoniste et que le fond du jeu sera "mais pourquoi est-il aussi méchant" Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-10-2014 à 19:56:52 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 19:54:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 19:55:04 |
zad38 Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) | Me pose la question de comment une idée aussi malsaine peut germer dans la tête de sois disant "gens saint d'esprit". Puis faut pas rêver ca arrivera jamais sur une plateforme de téléchargement. Car autant graphiquement ou techniquement ca à l'air de tenir la route, mais question morale, un tel jeu ne verra jamais le jour sur mon pc.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
J'en déduis que je ne me fie pas à un trailer dont la moitié est une cinématique. Les passages proches du personnage pour autant que je sache ça peut très bien être des cutscenes .. bref je m'avance pas aveuglément sur ce que SERA le jeu. Et quand bien même à la base tout ce que je dis c'est que ça a l'air ni plus ni moins défoulatoire qu'un autre jeu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-10-2014 à 20:01:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |