| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 22:03:27 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gibbactu ça ou pas ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) |
Ah ça, http://ouich.es/#fuser
--------------- Normal people are people you don't know well |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 16-10-2014 à 22:19:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 22:25:51 ![]() "Olala c'est violent c'est mal" |
boblion Transactions (0) | Les mêmes qui ont encensé GTA j'imagine hiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-10-2014 à 22:47:26 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 22:45:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | AMD et Nvidia qui parlent déjà de 8k, c'est beau : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ie-8k.html
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 16-10-2014 à 22:50:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par blankette le 16-10-2014 à 22:52:07 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et la LaFerrari --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Il me tente bien cet Assetto, ça vaut le coup/coût même si on a pas de volant ? Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 16-10-2014 à 22:54:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai échappé de justesse à la guitare et rocksmith; je vais pas craquer pour un volant non --------------- :o :o :o |
FLK Transactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Charles K Transactions (2) | J'ai trop envie d'essayé Assetto Corsa avec le rift, ça à l'air dément mais je sais pas si je peux justifier de lâcher 35€ alors que je suis pas si fan que ça des smiu auto ... vous pensez qu'il pourrait être soldé durant les soldes steam ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-10-2014 à 23:09:00 |
zad38 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Il est souvent soldé, par contre maintenant qu'il est dispo en 1.0 difficile de savoir s'ils vont continuer à le faire.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'avais eu à 50% lors des dernières promals steam d'été. Dans mon compte, je vois assetto+octodad à 22 rorals --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=FPf [...] ture=share
--------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est de l'émulation, en fait. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, tout le monde voulait RE4, ils ont pondu un truc avec la technique de RE4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) | Visuellement impressionnant dis donc |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Surtout qu'ils disait qu'il fallait 4go de vram sinon ca irai pas Putain cette génération de portage de merde à venir... je comprends pas perso, les portages des anciens consoles pourtant ultra dépassé, on avait quand même des portages potables avec les bonnes options, pas de fps lock etc... Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-10-2014 à 23:46:39 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci pour God Bless America (je ne sais plus qui l'a cité en premier). C'était plutôt pas mal effectivement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha si, mais c'est pas tout les studios/devs qui ont des contrats TWIMTBP/ AMD evolved. C'est pas comme un partenariat avec nvidia/amd était nécessaire pour faire un portage potable.... Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-10-2014 à 00:17:31 --------------- Fookin hell. |
gringo80 Transactions (0) |
Message édité par gringo80 le 17-10-2014 à 00:00:12 |
maximus68 Transactions (5) | je croyais qu'il avait rien de plus simple que de développer sur pc et que les jeux next gen se rapprochait du x86?
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |